AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de rien, envie de toi.

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

besoin de rien, envie de toi. Empty
MessageSujet: besoin de rien, envie de toi.   besoin de rien, envie de toi. EmptySam 2 Fév - 14:46



Bonjour, je vais avoir besoin de vous, même des invités qui passent dans le coin, si jamais. Je me suis inscrite avec Debby Ryan, je reste encore dans le flou concernant mon choix, cela peut changer. besoin de rien, envie de toi. 3883317086

Bref je pense qu'au niveau de l'âge, elle aura environ 24 ans.

Je la vois avec un caractère fort, traîner dans des histoires louches, peut-être même avoir fait un petit séjour en prison, ce qui lui aurait forgé encore plus le caractère, mais ne l'aurait pas arrêté pour autant à faire des conneries. besoin de rien, envie de toi. 2675475702

Je voudrais avoir une famille (pourquoi pas un père/une mère, si jamais quelqu'un a ou décide de prendre quelqu'un de plus âgé !
Il me faudrait aussi un lien love, si un homme passe dans le coin, sachant que la conception de mon personnage n'est pas encore réalisée, donc je peux largement faire des ajustements en tout genre. besoin de rien, envie de toi. 695416500
Je veux bien des amis aussi, quelque chose de sympa, drôle, pour faire des rps ensemble qui ne tournent pas en rond. besoin de rien, envie de toi. 1056566420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

besoin de rien, envie de toi. Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien, envie de toi.   besoin de rien, envie de toi. EmptySam 2 Fév - 14:50

Scrat besoin de rien, envie de toi. 2675475702 besoin de rien, envie de toi. 2675475702

Si ça te dis, mon Eryn a un groupe de rock ? Les filles ont 25 ans, j'ai mis le détails dans les préliens, à savoir que sauf Harper, les deux autres demoiselles peuvent être totalement modifiée donc n'hésite pas si ça te tente ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

besoin de rien, envie de toi. Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien, envie de toi.   besoin de rien, envie de toi. EmptySam 2 Fév - 14:51

coucou besoin de rien, envie de toi. 2675475702

J'adore ton choix d'avatar avec debby ryan besoin de rien, envie de toi. 695416500 je peux te proposer anwar avec le peu de choses que je sais que lui pour l instant.

J'ai pas encore trop d'idées pour mon anwar mais, je pense qu'il serait le gars que t'aime pas forcément mais, dont tu ne peux te passer. Le mec qui a une solution à tout, même si ce sont des solutions merdiques. Le gars qu'est toujours en train de taper une barre de rire, qui fait le fort en réunion, qu'est un leader et qui sait ce qu'il veut. Il est du genre à se vanter de son gros anaconda entre les jambes et des conquêtes que ça lui a apporter alors qu'actuellement il teste un traitement car son anaconda ne veut plus se lever. Mais, seul, il gamberge. Son passé est trop compliqué. Il lui revient toujours dans le crâne. Je l'imagine avoir fuit la guerre en Syrie. Sa mère est décédée la bas, lors d'un bombardement dans un marché. Il a failli se marier, une fois. Mais sa fiancée l'a laissé tomber. Il s'est maqué avec une autre nana qui a découvert qu'elle était homo. Il tient une pâtisserie dans laquelle il deale aussi grâce à ses gâteaux spéciaux. Il a une petite soeur; peut être deux, qu'il protègent plus que tout. C'est un gars sur qui on peut compter mais qui peut aussi te lâcher comme une merde. Le gars qu'est violent mais, parce qu'il n'arrive pas à se défaire de ce qu'il a vu en Syrie, comme le traumatisme du soldat.

Du coup, moi je vais rechercher une ou deux soeurs, de la famille anglaise chez qui il a créchait à son arrivée de syrie, l'ex-fiancée qui revient soit avec un gosse ou une maladie ou une excuse pour son abandon, un lien love hyper complexe parce que anwar et l'amour ça fait deux, des clients et collègues dans sa pâtisserie spéciale, des gens pour l'apaiser; pour le remettre sur le droit chemin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

besoin de rien, envie de toi. Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien, envie de toi.   besoin de rien, envie de toi. EmptySam 2 Fév - 14:58

Eryn, je vais regarder ça, voir si ça peut coller à la vie de Alix selon ce que je vais choisir besoin de rien, envie de toi. 1798886947

Anwar, les choix sont divins ! Je pense que je vais te motter, j'ai peut-être une idée besoin de rien, envie de toi. 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

besoin de rien, envie de toi. Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien, envie de toi.   besoin de rien, envie de toi. EmptySam 2 Fév - 15:01

Ouep, au cas où, je peux modifier Elena et Alex sans soucis besoin de rien, envie de toi. 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

besoin de rien, envie de toi. Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien, envie de toi.   besoin de rien, envie de toi. EmptySam 2 Fév - 15:34

Du coup je ne pense pas que la vie actuelle selon ce que j'ai décidé pour Alix va coller. Mais on pourra se trouver un autre lien ! besoin de rien, envie de toi. 2675475702

Citation :
Elle avait de mauvaises fréquentations hors lycée, dont certains qui ont fini par lui proposer de faire des braquages pour qu'elle s'en sorte facilement dans la vie. Durant quelques années tout se passait correctement, seulement de petits vols. Jusqu'à faire un coup plus GROS ! Et puis la police arrive, ils sont cernés, ils ont réussi à s'enfuir par l'arrière de la banque, ils ont couru durant des heures pour pouvoir se cacher en sûreté. Sauf que l'un d'eux a décidé de se rendre à la police et de tous nous dénoncer. C'est comme ça qu'elle est allée en prison, si bêtement.
Pour la chronologie, ils se sont fait prendre il y a un an, les condamnations n'auraient pas été les mêmes pour les uns et autres, Alix aurait eu une peine plus longue dû à sa mauvaise conduite en prison. Elle est sortie il y a un an, mais elle est toujours dans des histoires louches, notamment à cause de ses capacités en piratage. Elle aime pirater des comptes bancaires.

Si certains sont intéressés par les autres braqueurs, des gens à qui elle rend des services, tout ça ! besoin de rien, envie de toi. 716869765
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



besoin de rien, envie de toi. Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien, envie de toi.   besoin de rien, envie de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de rien, envie de toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous
» Besoin d'un curly
» besoin de vous.
» j'hésite, j'ai besoin d'aide.
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: