AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un curly

Aller en bas 

Hell.

Anonymous

Invité

Besoin d'un curly Empty
MessageSujet: Besoin d'un curly   Besoin d'un curly EmptyLun 4 Fév - 11:45

Coucou ! Besoin d'un curly 1042000036 Besoin d'un curly 1042000036

J'aimerais beaucoup vous rejoindre avec un personnage joué il y a plusieurs mois. Il est assez spécial alors j'aurais besoin qu'on me valide certains points (oupas Besoin d'un curly 4065355497 ).

Je voudrais venir chez vous sous les traits de Ben Barnes. Sa famille serait présente en ville depuis plusieurs générations. Elle aurait crée "son empire" dans l'immobilier pendant les années folles. Aujourd'hui, mon personnage serait directeur de l'agence immobilière (crée par le grand-père) du coin mais il aurait appris que son meilleur ami d'enfance serait entrainé dans des affaires un peu louches. Style mafia à l'anglaise Besoin d'un curly 4169675820 (BY ORDER OF PEAKY BLINDERS Besoin d'un curly 3453897082 ) Avec le port, ça serait du traffic en tout genre mais, de l'export d'armes une bonne partie du temps. Cet ami lui aurait demandé d'être son conseiller. Il n'a pas pu refuser malgré son envie de protéger sa vie de famille.

Si tout ceci fonctionne pour le staff, je serais à la recherche de plusieurs liens.

Son coup de coeur : Une demoiselle qui désire une vie simple. Un quotidien sans frivolité malgré la grande envie de venger sa mère en retrouvant le géniteur qui l'aurait tué (son père serait l'autre conseiller du meilleur ami de mon perso'. Ils se détesteraient). Une histoire à développer mais, entre mon personnage et elle, ça a été le coup de foudre il y a un an. Le beau brun aurait terminé cette relation en ayant rejoint cette mafia (volonté de ne pas la mêler là dedans). Têtue, la miss veut des explications depuis six mois. Elle tente d'en obtenir mais, c'est plus complexe d'approcher ce mec avec ses deux gorilles Besoin d'un curly 1939786604 Bref, c'est à developper mais la jeune femme ne connait pas l'existence de sa petite fille de quatre ans (la maman est décédée dans un accident de voiture causé sans le vouloir par mon perso'), souhaite en savoir plus sur cette rupture qui n'a pas de sens et elle désire retrouver son père par vengeance. Un bout de femme assez.. costaud Besoin d'un curly 504506027

Le meilleur ami : Ils se connaissent depuis l'enfance. Cet ami se retrouve à la tête de cette mafia. Il a tout naturellement demandé à mon personnage de devenir son conseiller. Il y a quelques différends entre eux car l'ami souhaite être pacifique dans les méthodes car cela a causé la perte de l'ancien chef. Cependant, les autres groupes peuvent le considérer comme faible, c'est là que mon personnage entre en jeu Besoin d'un curly 1937153908 Il est même le parrain de sa fille Besoin d'un curly 2044406910

Une famille : Une famille riche et connue dans le coin depuis plusieurs génération. Les membres se serrent les coudes malgré quelques conflits. Ils ont été présents quand la femme de mon perso' a été tuée dans un accident de voiture. Le plus important est que la fille du beau brun ait une éducation typique. Ils sont aussi là pour suivre la santé de mon personnage qui peut être dépressif comme péter la forme.

BREEEEF Besoin d'un curly 695416500 Beaucoup de choses à dire !
J'espère vous rejoindre en tout cas Besoin d'un curly 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Besoin d'un curly Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un curly   Besoin d'un curly EmptyMar 5 Fév - 12:00

salut toi.
je chercherai bien de la famille, moi.
ouai, une âme si sombre et si seule. c'est pas possible.
j'peux te proposer les warden.
leur délire, c'est les armes.
connus dans les méandres des réseaux illégaux.
mon mari a la tronche de cillian murphy via un scénario on est dans l'thème de peaky blinders, tu vois.
si tu veux jouer barnes, avec ton histoire, en étant un membre de la warden family, on peut en discuter aussi, ça sera avec plaisir.
ma boite à mp t'est ouverte, mon chat.
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
Besoin d'un curly Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

Besoin d'un curly Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un curly   Besoin d'un curly EmptyMar 5 Fév - 12:36

hello Besoin d'un curly 1798886947
je passe juste vite fait car je crois bien que ben barnes est tenté Besoin d'un curly 917707445 ton histoire dépote en tout cas, je réfléchis activement pour qu'on se trouve un truc Besoin d'un curly 695416500
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Hell.

Anonymous

Invité

Besoin d'un curly Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un curly   Besoin d'un curly EmptyMer 6 Fév - 9:10

Vera Warden, c'est gentil de proposer la famille Warden Besoin d'un curly 2675475702 Tu crois que ça serait possible d'ajouter l'immobilier dans la fortune de la famille. Ca pourrait être ce qui les "cachent" (la couverture) de leurs autres affaires. J'sais pas, je tente de trouver des solutions Besoin d'un curly 2044406910 Je vois bien mon personnage vouloir être loin de tout ceci pendant des années. Son mariage et la naissance de sa fille l'auraient "obligé" à s'éloigner de ces affaires. Comme sa femme est morte depuis quelques années et son meilleur ami lui a demandé.. il aurait rejoint un autre groupe en plus. Ca pourrait être sympa Besoin d'un curly 4216861866 Bon il voudrait créer une alliance plutôt dans sa tête mais la famille pourrait ne pas encore le savoir qu'il a rejoint un autre groupe il y a quelques mois

Ophelia Gallagher, Ouais j'ai vu que le beau Ben est pris ! Je choisirai Kit Harington Besoin d'un curly 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Besoin d'un curly Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un curly   Besoin d'un curly EmptyMer 6 Fév - 9:38

HERE I AM !

@vera warden J'avais pas percuté que tu me proposais la famille du mari Besoin d'un curly 1939786604 oui je sors loin

Si tu veux, on peut se mpotter !

@Ophelia Gallagher Hésite pas si tu as une idée de liens Besoin d'un curly 2675475702


LA RECHERCHE EST TOUJOURS OUVERTE POUR LE COUP DE COEUR, LE MEILLEUR AMI QUI SE RETROUVE A LA TETE D'UN GROUPE ILLEGAL ET AUTRES CHOSES.. PROPOSEZ Besoin d'un curly 2624611497
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
Besoin d'un curly Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

Besoin d'un curly Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un curly   Besoin d'un curly EmptyMer 6 Fév - 9:39

@noah warden j'y réfléchis toujours Besoin d'un curly 2675475702
j'attends encore l'aval de mon créateur pour être validée donc je te tiens au courant Besoin d'un curly 1798886947
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Unicorn

Anonymous

Invité

Besoin d'un curly Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un curly   Besoin d'un curly EmptyVen 8 Fév - 20:17

Bonsoir,Besoin d'un curly 3673139814

Je regardais les sujets des invités quand je suis tombée sur celui-ci ( ce qui semble logique vu que j’écris dedans, mais bon c’est les deux neurones qui se touchent )Besoin d'un curly 1471142537

Et j’aurais voulu savoir si le rôle du coup de coeur était toujours libre et si tu avais une idée d’avatar qui pourrait te plaire ? Besoin d'un curly 695416500

J’avais l’envie de faire une jeune femme assez douce qui a vécut une relation intense s’arrêtant du jour au lendemain. Elle serait rentrée un jour du travail, toutes les affaires de l’homme, auraient disparues, juste un mot restait sur la table, « c’est finit ».

C’est juste une ébauche, mais si cela peut t’intéresser je serais contente de prendre le lien. Besoin d'un curly 1154074614
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Besoin d'un curly Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un curly   Besoin d'un curly EmptySam 9 Fév - 14:30

Coucou toi !
Ca me touche que tu viennes par ici et que mon lien t'ait intéressée mais.. il est occupé par @Ada Emerson. Après, si tu as besoin d'une famille je peux te proposer la mienne ! Je dois encore la peaufiner mais, ça serait une famille riche du coin qui se retrouverait malgré elle dans les affaires illégales.

J'espère qu'on trouvera un truc ensemble en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Besoin d'un curly Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un curly   Besoin d'un curly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un curly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'idées, de liens et d'amour
» Besoin de vous
» besoin de rien, envie de toi.
» j'hésite, j'ai besoin d'aide.
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: