AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de votre aide

Aller en bas 

bibi

Anonymous

Invité

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptySam 9 Fév - 18:46

Bonjour besoin de votre aide 2675475702
j’ai vu votre forum il y a quelques jours, je l’avais mis de côté et maintenant j’aimerais vous rejoindre. besoin de votre aide 695416500  j’ai fait un tour vers les pré-liens et j’avoue que certains sont pas mal, mais je n’ai pas eu le coup de foudre ! Alors j’ai réfléchis un peu, même beaucoup. Ca fait une heure que mon cerveau surchauffe. Du coup, j’ai une petite idée et je cherche des liens. Peut-être que ça peut aller avec un de vos pré-liens.besoin de votre aide 4216861866  Et il faudrait aussi m’aider à trouver mon vava car j’ai deux choix

Je la verrai avoir eu des problèmes au lycée. Elle aurait eu un petit ami durant cette période, un garçon qu’elle aurait beaucoup aimé même si ce n’était pas réciproque. Il l’a mis enceinte. Elle a décidé de garder l’enfant même si elle n’avait que dix-sept ans. Le garçon l’a menaçai si elle disait qu’il était le père. La nouvelle de sa grossesse c’est donc faite quelques temps après sa rupture avec lui. Souvent, elle lui a demandé de l’aide, il a toujours refusé. Quand elle a dit à ses parents qu’elle était enceinte, son père s’est énervé mais sa mère l’a toujours soutenu. Elle aurait donc accouché d’une petite fille. Récemment, elle aurait virée de son travail car l’enseigne allait fermé. Elle serait donc obligé de retourner au lycée pour être surveillante. Elle y retrouverais son ancien petit copain qui est devenu professeur dans cet établissement.

Au niveau des avatars, j’ai deux idées. La première serait avec Emma Mackey en avatar. Elle aurait environ 23 ans. Et sa fille aurait donc cinq ans. La deuxième idée est Stana Katic et le personnage aurait 40 ans. J'aime beaucoup les deux actrices et je trouve qu'elles iraient bien au personnage, alors je n'arrive pas à choisir besoin de votre aide 3472234424

Je suis ouverte à toutes les propositions de liens besoin de votre aide 2503520811

Sûrement à bientôt besoin de votre aide 3608900118
Revenir en haut Aller en bas

Pharrell Davis

Pharrell Davis

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 58
∴ PSEUDO : hugo
∴ FACE : Will Higginson
∴ CREDITS : exotic
besoin de votre aide Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
∴ AGE : 34 années non assumées
∴ STATUT CIVIL : Je passe de femme en femme
∴ OCCUPATION : Ancien détenu incarcéré pour protégé un ami. Vigile pour le Red Lion
∴ ADRESSE : #12 solent road
∴ ABOUT YOU : (+) J'ai passé quelques années en prison pour protéger un soit disant ami à moi, je suis aujourd'hui libre puisque j'ai été jugé innocent. (+) Solitaire, discret, têtu, sanguin, intelligent, malin, colérique, dragueur, bagarreur, rempli de vengeance, fêtard, protecteur. (+) Il paraît que je suis un homme froid. (+) Je suis quelqu'un de très manipulateur, j'aime jouer avec les gens et en faire des pions. Je suis donc aussi très calculateur, j'aime tout planifier à l'avance. (+) Je suis aussi un homme violent, il ne vaut mieux pas me chercher, car je peux m'énerver très vite, j'ai le sang chaud et je n'ai pas peur de taper. (+) A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de tuer le salopard qui avait fait ça à ma mère.
∴ SUJETS EN COURS : Isibeal +

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptySam 9 Fév - 18:58

Bonsoir, besoin de votre aide 1798886947

J'avais l'idée du premier amour de Pharrell qui aurait eu un enfant aussi avec celle-ci, mais niveau âge ça risquerait de ne pas trop coller et encore plus si tu souhaites qu'il soit prof malheureusement. besoin de votre aide 2905990774

Eventuellement je serais à la recherche d'une demie sœur du côté du papa de Pharrell si ça te dis ? ça collerait avec l'avatar d'Emma du coup. besoin de votre aide 1077740477 Si tu choisi Stana Katic (qui est sublime) si tu recherches un coup d'un soir éventuellement je me porte volontaire. besoin de votre aide 269397329 besoin de votre aide 1939786604
Revenir en haut Aller en bas

Jane Doe.

Anonymous

Invité

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyDim 10 Fév - 0:07

Salut 'bibi'. Bon je suis en mode invitée car je tourne autour du forum en réfléchissant un peu à que faire, des idées compliquées avec du drama bien évidemment. Et je garde le forum sous le coude au cas où (car je ne suis pas sûre d'avoir le temps pour ça). En tout cas, ce dans quoi tu te lances pourrai (m')inspirer. J'avais déjà songé à des histoires style un enfant qui disparait/un pré-ado. En tout cas, l'ébauche que tu fais est très intéressante. besoin de votre aide 3382080273

Pour t'aider à te décider niveau vava, j'émets une opinion subjective et personnelle en rebondissant sur les propos de @Pharell, juste au dessus.
Les deux choix changent un peu de ce que l'on a l'habitude de voir donc c'est vraiment top. J'ai découverts récemment Stana Katic à la télé dans une nouvelle série TV et je la trouve vraiment vraiment sublime. Selon moi, elle permet plusieurs facettes pour ce genre de personnage que tu dessines.

Enfin c'est qu'une opinion, :) Je voterais pour elle perso. besoin de votre aide 4065355497

J'ai du travail donc je file. besoin de votre aide 752229018
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyDim 10 Fév - 21:36

salut bibi.
moi jsuis team emma mackey à fonnnnnd !!! besoin de votre aide 951419531 besoin de votre aide 1282367957
si besoin de liens, mon ash est full dispo besoin de votre aide 1887251435 ils auraient pu se connaitre à l'époque du lycée. bon il est pas prof donc ça collerait pas non plus pour le boyfriend, bien que ç'aurait pas été étonnant qu'il mette une nana en cloque à cette époque besoin de votre aide 1165766324 besoin de votre aide 1939786604
du coup sinon, on peut en discuter par mp besoin de votre aide 4216861866
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'hésite, j'ai besoin d'aide.
» besoin d'idées, de liens et d'amour
» Besoin de vous
» Besoin d'un curly
» besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: