AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 j'hésite, j'ai besoin d'aide.

Aller en bas 

J.

Anonymous

Invité

j'hésite, j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: j'hésite, j'ai besoin d'aide.   j'hésite, j'ai besoin d'aide. EmptyMer 6 Fév - 19:38

Holà la compagnie j'hésite, j'ai besoin d'aide. 4216861866
cela fait quelques jours que je tourne autour de ce forum, que j'en parle à des amis et finalement ils sont déjà sur le forum avant moi j'hésite, j'ai besoin d'aide. 1939786604 j'hésite pour mon personnage, je comptais reprendre un personnage que j'avais sur un forum et qui me tient énormément à coeur. mais je voulais venir avec des liens 'importants' car je n'aime pas débarquer sans rien j'hésite, j'ai besoin d'aide. 1165766324 et grâce à ce petit message j'allais pouvoir voir, si mon personnage intéressait du monde par la même occasion, sinon je partirais sur une autre idée j'hésite, j'ai besoin d'aide. 1165766324

Pour faire simple, Marie Avgeropoulos, 29 ans bientôt la trentaine. Fille rebelle et mise à la porte a l’âge de dix-huit ans. Elle s’est engagée dans l’armée, réussissant tous les tests avec brio. Femme plutôt sexy, très fine, tout le monde disait qu’elle allait lâcher au bout de quelques mois. Elle a eu énormément de problèmes dans l’armée à cause de son physique, plus d’une mec a essayé de la forcer en lui faisant des avances. Par chance, elle savait bien se battre et se défendre, c’est ça qui lui a sauvé la mise plusieurs fois. Personne ne lui a jamais fait de cadeau, très apprécié de son capitaine, tout le monde pensait qu’ils avaient une liaison ou que madame passait sous le bureau. Elle est partie en mission, un bon nombre de fois et elle touchait le gros lot à chaque fois. De l’argent, elle en avait énormément, vu qu’elle n’avait pas le temps de l’utiliser. Elle s’est éloignée de tout le monde, pensant seulement à son boulot. C’est seulement une fois virée de l’armée pour incapacité à servir l’armée, qu’elle s’est rendu compte de tout. Lors d’une mission, elle s’est fait prendre en otage et ce durant de long mois, ils l’ont fait souffrir pour obtenir des renseignements, il s’est passé des choses horribles, mais elle n’a jamais voulu en parler. (Elle s’est fait violer etc.…) Elle a fini avec des lésions, des blessures, une clavicule cassée ainsi que le genoux. Clairement, elle aurait préféré mourir que de rester quelques semaines dans cet état. Quand l’armée l’a récupéré, elle avait perdu des kilos, elle baignait dans son sang, elle était à la limite de mourir. Directement envoyée en urgence à l’hôpital, elle y est restée pendant plusieurs mois, psychologue et donc incapacité à servir l’armée. Elle a décidé de quitter son pays pour essayer de fuir son passé et d’avancer. Malheureusement, elle reste perturbée et elle vit chaque jour cette prise d’otage. Ama est venue dans cette ville pour se ressourcer, elle vient de s’acheter un logement.

A la base, elle est arrivée ici et se serait battu avec un homme dans la rue, un peu trop alcoolisé ou autre j'hésite, j'ai besoin d'aide. 1165766324 elle aurait été remarqué par un homme dirigeant une mafia ou quelque chose dans ce style, il l'aurait persuadé de rejoindre ses rangs en tant que combattante pour la mafia durant des combats illégaux j'hésite, j'ai besoin d'aide. 1165766324 elle gagnerait bien sa vie, évacuerait toute la colère et la haine qu'elle a en elle etc j'hésite, j'ai besoin d'aide. 2503520811

Voilà un peu le personnage, j'espère que l'idée vous plaira et qu'on pourra voir ensemble pour des liens j'hésite, j'ai besoin d'aide. 1798886947 merci d'avance pour vos réponses j'hésite, j'ai besoin d'aide. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

j'hésite, j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: j'hésite, j'ai besoin d'aide.   j'hésite, j'ai besoin d'aide. EmptyMer 6 Fév - 20:38

Holà.
Du coup ne vous embêtez pas à répondre, j'ai changé d'idée, je ferais certainement la demoiselle en DC plus tard j'hésite, j'ai besoin d'aide. 1798886947

Donc sujet à supprimer, merci j'hésite, j'ai besoin d'aide. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
 
j'hésite, j'ai besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'idées, de liens et d'amour
» Besoin de vous
» Besoin d'un curly
» besoin de rien, envie de toi.
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: