AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vous

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyDim 3 Fév - 14:29

Coucou les chatons  Besoin de vous 1164799451

Je me suis inscrite avant de poster je sais c'est pas bien  Besoin de vous 1851584951

Mais voilà j'avais pas envie de me faire piquer pon avatar Besoin de vous 1939786604



Alors je vous présente Jagger c'est une gamine de 16 ans en pleine rebeillon, elle écoute rien n'y personne et surtout pas sa mère @"Adèle Rockatansky" Elle lui en veut beaucoup  Besoin de vous 1939786604 alors Jagger c'est une gamine vegan, qui aime les animaux, elle aime aider les autres, elle a un coeur en or, mais elle se retrouve toujours dans des situations impossibles Besoin de vous 1939786604  Besoin de vous 3453897082 se mettant toujours en danger  Besoin de vous 3472234424 pour montrer qu'elle est vivante. Jagger elle traîne avec des gens plus vieux mentant sur son âge, elle sort avec des hommes plus vieux aussi, c'est une gamine qui est perdue. Elle peut paraître froide alors qu'en réalité c'est un ange  Besoin de vous 1042000036


Si jamais vous voulez des liens sauf famille je suis présente  Besoin de vous 1814696968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyDim 3 Fév - 14:32

Hey ♥️

Caël est propriétaire d'un cabinet vétérinaire, ta demoiselle pourrait avoir pris l'habitude de vouloir y traîner pour "aider" à sa façon peut-être?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyDim 3 Fév - 18:26

si tu rêves d'un homme plus vieux, je suis ton homme Besoin de vous 4065355497 Besoin de vous 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Pharrell Davis

Pharrell Davis

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 58
∴ PSEUDO : hugo
∴ FACE : Will Higginson
∴ CREDITS : exotic
Besoin de vous Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
∴ AGE : 34 années non assumées
∴ STATUT CIVIL : Je passe de femme en femme
∴ OCCUPATION : Ancien détenu incarcéré pour protégé un ami. Vigile pour le Red Lion
∴ ADRESSE : #12 solent road
∴ ABOUT YOU : (+) J'ai passé quelques années en prison pour protéger un soit disant ami à moi, je suis aujourd'hui libre puisque j'ai été jugé innocent. (+) Solitaire, discret, têtu, sanguin, intelligent, malin, colérique, dragueur, bagarreur, rempli de vengeance, fêtard, protecteur. (+) Il paraît que je suis un homme froid. (+) Je suis quelqu'un de très manipulateur, j'aime jouer avec les gens et en faire des pions. Je suis donc aussi très calculateur, j'aime tout planifier à l'avance. (+) Je suis aussi un homme violent, il ne vaut mieux pas me chercher, car je peux m'énerver très vite, j'ai le sang chaud et je n'ai pas peur de taper. (+) A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de tuer le salopard qui avait fait ça à ma mère.
∴ SUJETS EN COURS : Isibeal +

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyDim 3 Fév - 19:08

"Tête d'ange et diable au corps" La même que Pharrell Besoin de vous 504506027
Si tu as besoin d'un protecteur, ou autre, je serais ravi de t'avoir dans mes liens Besoin de vous 2503520811
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyMar 5 Fév - 11:29

J'arrive dans vos Mps les amours  Besoin de vous 1042000036 Besoin de vous 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Emerik Applebum

Emerik Applebum

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 30
∴ PSEUDO : dacinamoe
∴ FACE : Ian Somerhalder
∴ CREDITS : DacinaMoe
Besoin de vous Tumblr_n0kznj3bBt1trvmrvo1_500
∴ AGE : 40 ans
∴ STATUT CIVIL : Veuf d'une femme décédée il y a 12 ans, emportant avec elle leur fille à naitre. Père d'une fille de 16 ans, dont il ignore l'existence.
∴ OCCUPATION : Professeur d'histoire au Lycée
∴ ADRESSE : #2145 Solent Road

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyMar 5 Fév - 14:21

@Jagger rockatansky Au fait, tu veux quel lien avec ton papounet, professeur d'histoire que tu connais pas en tant que père? À l'origine Jagger aime pas son professeur, parce qu'il est trop exigeant et trop stricte, en plus qu'il l'appelle par son vrai prénom (Emely) ^^Donc c'est toi qui peut me dire si tu veux un lien positif ou négatif avec lui <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^
» besoin de rien, envie de toi.
» Vous rejoindre ?
» Marcel pour vous servir.
» besoin d'idées, de liens et d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: