AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de vous.

Aller en bas 

eros.

Anonymous

Invité

besoin de vous.  Empty
MessageSujet: besoin de vous.    besoin de vous.  EmptyVen 22 Mar - 0:34

saaaalut besoin de vous.  1798886947
j'compte vous rejoindre
parce que vous êtes canons
et que le forum l'est encore plus besoin de vous.  2817905847

l'problème, c'est que j'ai deux idées de personnage, deux mecs mais différents
l'premier c'est un gars d'genre vingt/vingt-deux ans avec pour avatar àron piper. homosexuel pas totalement assumé. l'gars avec une famille pourrie, mais genre vraiment. l'gars qui étudie encore, pas pour le plaisir, pas parce qu'il a besoin d'ça, c'est juste qu'il veut pas bosser pour l'moment alors la fac c'était une bonne idée. l'gars pas du coin sûrement. arrivé depuis deux ou trois ans. qui vivrait sûrement en colocation, parce qu'il supporterait pas d'vivre seul. l'gars loin d'être parfait. putain de bancal. qui jure trop souvent, qui a bien trop d'mal à gérer ses sentiments (et surtout sa colère). trop fier. trop têtu.

et l'second, il serait plus âgé. il aurait vingt-huit/trente ans, avec pour avatar mon bb, deen burbigo. besoin de vous.  2817905847 besoin de vous.  2817905847 l'gars qui à son âge devrait avoir une vie rangée. mais la sienne, c'est pire qu'un bordel. l'seul boulot qu'il a réussi à gérer, c'est videur dans une boite de nuit. et c'est l'boulot qu'il a depuis des années maintenant. videur dans des boites de nuit. vigile dans un super marché l'reste du temps. il est en couple. depuis un long moment trop long moment. couple mort depuis quelques temps. y'a plus rien d'la magie d'avant. mais l'habitude fait qu'ils restent ensemble. il s'taperait une caissière du super marché où il bosse. l'gars, il est pas prise de tête, faut pousser pour réussir à vraiment l'énerver. parce qu'il sait prendre sur lui. parce qu'il est suffisamment mûr pour savoir gérer ça. mais quand il est sur les nerf, y'a rien qui puisse l'faire redescendre.


et voilà
mtn c'est à vous de m'aider à trancher (et accessoirement proposer des liens si vous en avez qui vous viennent en lisant tout ça) besoin de vous.  2044406910
bonne soirée/nuit besoin de vous.  1937153908
Revenir en haut Aller en bas

Rainer Griffin

Rainer Griffin

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 53
∴ PSEUDO : kingshara.
∴ FACE : markel williams.
∴ CREDITS : bltmr (av). sosolands (sign). chrysalis (ic). top (quote).
besoin de vous.  Tumblr_otpw34Esx71u874xko1_400
∴ AGE : y'a pas d'âge pour se bouffer l’asphalte. ça fait vingt ans qu'il se prend le bitume en pleine face. il date du 25 décembre alors forcément, il a jamais pu encadrer les fêtes de noël.
∴ STATUT CIVIL : quand tes parents te disent de te méfier des gens comme lui, obéis.
∴ OCCUPATION : pute. pute. pute. lycéen illettré et dealer de fond des allées à temps partiel.
∴ ADRESSE : studio 07, old street.
∴ ABOUT YOU : literal fis du pute. sa mère pourrit en prison, son père au cimetière. rainer est né ici dans cette ville maudite avec une tombe à son nom pour acte de naissance. il sait pas vraiment lire, pas vraiment compter non plus. il se pointe au lycée pour toucher des aides de l'état et c'est tout. son vrai boulot c'est de faire le tapin pour se payer des conserves dégueulasses. il a pas d'avenir, pas d'ambitions ; il fait que ramper dans les rues de la ville, hagard, les poings toujours armés, la gueule toujours en sang. si t'habites dans le coin, c'est que tu l'as déjà vu. il était peut-être ne train de revendre de la came pour arrondir sa fin de semaine, il était peut-être en train de pisser dans ta poubelle. qui sait? traîner dans les bars, dans les allées, dans les flaques stagnantes mais surtout dans la misère, c'est son quotidien. c'est la vie pourrie d'un sale bâtard. c'est qu'il a que ça à faire, rainer. il s'ennuie, ici, rainer. il rêverai de se casser d'ici, rainer.

besoin de vous.  Y58ghrx8

∴ SUJETS EN COURS : sara • livia • name • name • name • (2/5)

besoin de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous.    besoin de vous.  EmptyVen 22 Mar - 3:45

hey babe besoin de vous.  2044406910
alors déjà, oui, rejoins-nous, bienvenue d'avance, tu es ici chez toi besoin de vous.  2817905847
personnellement, je vote pour le premier parce qu'il est dans la tranche d'âge de rainer et que les vieux ont un peu trop pris le contrôle ici besoin de vous.  4065355497 ton gars me fait un peu penser au mien donc je pense qu'il y a moyen qu'on en fasse des copains. et puis, rainer est tout ce qu'il y a de plus pauvre donc il dirait pas non à un coloc besoin de vous.  695416500
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t768-you-bruise-so-easily#7286 http://murphyslaw.forumactif.com/t842-damage-control#8085

June Duff

June Duff

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : lucy boynton.
∴ MULTICOMPTES : livia, myra.
∴ CREDITS : amor fati.
besoin de vous.  Tumblr_plrxgfgJCG1y4gd82o1_500
∴ AGE : vingt-sept ans.
∴ STATUT CIVIL : en couple avec un homme qui ne la mérite sûrement pas.
∴ OCCUPATION : infirmière en milieu carcéral, bénévole dans une association de réinsertion des détenus.
∴ ADRESSE : un appartement sur solent road.

besoin de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous.    besoin de vous.  EmptyVen 22 Mar - 17:24

coucou et merci de ton intérêt pour le forum besoin de vous.  4216861866

je plussoie rainer, t'es chez toi besoin de vous.  2817905847

je pense qu'avec ton petit jeune, on peut trouver quelque chose avec livia, même s'ils sont carrément opposés y aurait bien moyen de jouer là-dessus besoin de vous.  1937153908 c'est une princesse elle, en très gros besoin de vous.  4065355497 pourquoi pas un petit flirt et qu'elle soit bien frustrée quand elle saura qu'il est gay besoin de vous.  1939786604

et pour le second, j'aurais pu te proposer le petit-ami de june (en scénario), mais je suis pas certaine que ça colle avec ce que tu as en tête besoin de vous.  485592100 le personnage est pas mal libre en tout cas si jamais ça peut t'intéresser besoin de vous.  4065355497 sinon, il peut carrément être un ami d'enfance de june, justement, comme ils sont dans la même tranche d'âge, une vie un peu étrange tous les deux, le couple qui bat de l'aile... elle est née en prison, puis abandonnée et élevée par ses grands parents, qui lui ont caché pas mal de secrets de famille besoin de vous.  917707445

j'ai hâte de te voir parmi nous en tout cas, peu importe ton choix besoin de vous.  3477133718
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t799-house-of-the-rising-sun-ju http://murphyslaw.forumactif.com/t854-lost-stars-june

Contenu sponsorisé



besoin de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous.    besoin de vous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: i. part one / administration :: sky full of song-
Sauter vers: