AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 besoin d'idées, de liens et d'amour

Aller en bas 

MissMady

Anonymous

Invité

besoin d'idées, de liens et d'amour Empty
MessageSujet: besoin d'idées, de liens et d'amour   besoin d'idées, de liens et d'amour EmptyMar 12 Fév - 19:12

Bonsoir à tout le monde! besoin d'idées, de liens et d'amour 1798886947

déjà, votre forum il est absolument magnifique et j'ai terriblement hâte de vous rejoindre, si je trouve une idée de personnage qui collerait avec ce que j'ai en tête et surtout, si j'arrive à me trouver quelques petites idées de liens besoin d'idées, de liens et d'amour 2675475702

Alors, j'ai des idées, j'en ai deux en fait, mais ma première crainte, c'est l'intégration. J'aime jouer des personnages qui ont plus de 35 ans et malheureusement, sur certains forums, c'est terriblement difficile de se trouver des liens dans cette tranche d'âge.
Mais je vous laisse mes deux idées de personnages, peut-être que vous serez inspirés. Si certains pré-liens ou scénarii pourraient correspondre, n'hésitez pas à me les présenter, j'ai déjà fait un tour mais on ne sait jamais que j'aurais loupé un truc besoin d'idées, de liens et d'amour 1042000036

Pour les personnages, il y a une fille et un gars:

1. La fille, dont j'ignore encore le nom, serait une femme d'environ 32-35 ans, elle aurait énormément voyagé dans sa vie, un père militaire qui était son seul parent et qui lui a permis de faire le tour du monde, elle a toujours vécu dans des endroits très sécurisés, toujours très proche de son père, jamais douée avec l'amour, alors quand il perd la vie il y a un an, elle décide de se poser enfin, mais elle ne sait pas vivre au même endroit, elle craque facilement devant ce rythme de vie qui ne lui ressemble pas.
C'est une voyageuse, une curieuse, une fille sans attaches qui ne s'imagine pas nécessairement en couple. Une belle âme un peu paumée.

2. Le garçon serait l'ainé d'une famille de huit enfants, maman très volage qui a eu des enfants avec cinq hommes différents, incapable de se sentir bien avec un même homme. Quand elle y parvient enfin, lui ne supporte pas leur mode de vie et il se donne la mort dans la maison familiale. Mon gars serait occupé de veiller sur les plus jeunes, les protéger, l mère est du genre auto-destructrice.
Il aurait un métier en rapport avec les jeunes, style assistant social, conseiller d'orientation ou même prof. J'ai une bonne idée d'avatar mais à voir s'il est pris besoin d'idées, de liens et d'amour 2503520811
Je le vois bien avoir un rapport très fort avec la musique, une ex-femme qui lui fait régulièrement des crasses mais avec qui il aurait une relation très intense.


Voilà en gros mes idées, en espérant qu'elles vous inspireront besoin d'idées, de liens et d'amour 4216861866

j'espère avoir des idées de liens et vous rejoindre prochainement besoin d'idées, de liens et d'amour 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
besoin d'idées, de liens et d'amour Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

besoin d'idées, de liens et d'amour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens et d'amour   besoin d'idées, de liens et d'amour EmptyMar 12 Fév - 19:37

coucou toi besoin d'idées, de liens et d'amour 2675475702

y a un peu de toutes les tranches d'âge ici, donc je suis certaine que tu trouveras ton bonheur besoin d'idées, de liens et d'amour 1798886947
j'aime beaucoup tes deux idées, je réfléchis à quelque chose besoin d'idées, de liens et d'amour 2675475702 mais si tu joues le garçon, on pourra facilement voir avec ophelia, sachant qu'elle est lycéenne (bon sauf assistant social parce qu'elle en a pas besoin, mais d'autres lycéens genre @kaz king ça se pourrait peut-être besoin d'idées, de liens et d'amour 4065355497 ) besoin d'idées, de liens et d'amour 2557553034
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

besoin d'idées, de liens et d'amour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens et d'amour   besoin d'idées, de liens et d'amour EmptyMar 12 Fév - 19:53

Bonjour toi ! besoin d'idées, de liens et d'amour 2675475702
laisse-toi donc tenter, c'est sympa par ici et les gens son gentils (dit la nana pas encore validée besoin d'idées, de liens et d'amour 4065355497 ) Puis comme l'a dit Ophelia, y'a tout un tas de tranches d'âges différents ici, c'est bon la diversité besoin d'idées, de liens et d'amour 4216861866 besoin d'idées, de liens et d'amour 2624611497

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup tes deux idées, ça promet beaucoup tout ça, mais j'dois dire que j'ai une petite préférence pour la seconde, le type avec une vie compliquée (#dramalover) et la potentielle ex femme qui lui casse les yeucou besoin d'idées, de liens et d'amour 3354345567 en plus s'il est prof, ma Andhra et lui pourraient être collègues (#TEACHTEAM besoin d'idées, de liens et d'amour 2740019012 ) Après faut voir su pièce, quoi qu'il en soit, j'hésiterais pas à venir te harceler quand tu seras sur place pour qu'on puisse moyenner si l'envie te dit !

Quand à ta première idée, y'a tout aussi moyen de moyenner, l'ancienne vocation de ma libanaise à fait qu'elle a également beaucoup voyagé et pourraient parfaitement s'être croisées à de nombreuses reprises. Ouais j'fais mon marché de lien tranquillement sans pression besoin d'idées, de liens et d'amour 1937153908 Puis j'la trouve super attachante et entre nulles de l'amour, elles ne pourraient que bien s'entendre.



Bisous sur ta grosse tête besoin d'idées, de liens et d'amour 1433229258
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Moreau

Valentina Moreau

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : thereweareagain, kim.
∴ FACE : (loml) ana de armas.
∴ CREDITS : ©bleu amer/solosands.
besoin d'idées, de liens et d'amour Tumblr_inline_p09q42p7i51szc1jc_500
∴ AGE : trente ans et pourtant, tu as encore la folie et détermination d'une adolescente. faut dire que tu les portes bien, avec ton verre de vin rouge d'une main et bouquin classé érotique de l'autre.
∴ STATUT CIVIL : les aventures d'un soir qui s'enchainent pour te convaincre que t'as besoin de personne, que ça veut rien dire, alors que la simple idée de dormir seule t'écrase le coeur.
∴ OCCUPATION : répartitrice du 911. t'es la voix rassurante au bout du fil pour aider les gens en détresse.
∴ ADRESSE : cliff road, le calme de ta maison de plage.

besoin d'idées, de liens et d'amour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens et d'amour   besoin d'idées, de liens et d'amour EmptyMar 12 Fév - 19:59

moi, ça me ferait plaisir d'avoir un lien avec ton personnage. besoin d'idées, de liens et d'amour 2675475702
je vois beaucoup de points communs si tu choisis la fille et j'adore tes idées de vie/métiers pour le garçon.
c'est très noble de vouloir aider les plus jeunes et s'y consacrer autant à la maison qu'au boulot, j'adore! besoin d'idées, de liens et d'amour 2620743516
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



besoin d'idées, de liens et d'amour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens et d'amour   besoin d'idées, de liens et d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'idées, de liens et d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous
» Nouvelle en mal de liens.
» idées de personnages et éventuels liens
» j'hésite, j'ai besoin d'aide.
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: