AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 idées de personnages et éventuels liens

Aller en bas 

Ilffy

Anonymous

Invité

idées de personnages et éventuels liens Empty
MessageSujet: idées de personnages et éventuels liens   idées de personnages et éventuels liens EmptyMer 6 Fév - 19:52

Coucouuuu ! Moi c'est Ilffy, et je zieute le forum au point que j'envisage de m'inscrire idées de personnages et éventuels liens 1937153908 (réunion des inscriptions impulsives, bonjour). Non, plus sérieusement, je suis souvent à la recherche de forums relax et celui-ci me semble pas mal idées de personnages et éventuels liens 2675475702

Trêve de flatteries idées de personnages et éventuels liens 1887251435 je viens poster par ici car j'hésite entre deux personnages, et pour me départager, je viens vers vous pour avoir vos avis et les éventuels liens que vous pourriez me proposer idées de personnages et éventuels liens 917707445

Ma première idée : une femme s'approchant de la trentaine, russe, avec comme bouille Elizabeth Olsen. Née en Russie, elle a un petit frère d'à peine un an son cadet, petite prodige, petite fille remplie de joie de vivre et de bonne foi, mais ses parents étaient des parias, des junkies, à un tel point que très jeune elle est partie vivre chez ses grands-parents avec son petit frère, là où elle a pu s'épanouir, jusqu'à perdre son grand-père, la personne avec qui elle était le plus proche, et sa grand-mère quelques mois plus tard. Du jour au lendemain sans personne, ils devaient trouver une solution pour survivre, et elle a arrêté ses études pour commencer à bosser, sauf que son frère a fait trop de conneries et il s'est retrouvé en taule. Trop vite, elle a commencé à manquer de fric, jusqu'à tomber sur cet homme, qui l'a draguée et en voyant qu'il avait de l'argent, elle a commencé à sortir avec lui. Au début c'était sympa, puis c'est devenu l'enfer pour elle, mais elle est restée car elle avait besoin de ce fric, pour son frère, sa seule vraie famille. Battue et soumise à cet homme, une fois que son frère a été libéré, se libérer de lui a été plus dur que prévu, et c'est lors d'une dispute qui s'est transformée en bagarre qu'il est mort, par sa faute à elle. Un peu par accident, un coup trop fort avec un objet, le sang qui se déverse, et un mort sur la conscience. Dès qu'elle a pu, elle est partie et elle a atterri à Hill Head, depuis deux ou trois ans, où elle exerce des petits boulots qui payent pas de mine, mais qui font l'affaire ─d'apparence très agréable et aimable, mais toujours un peu effacée et qui a peur beaucoup trop vite. Son frère a débarqué avec elle, et si jamais ça vous arrange/vous inspire quelque chose, son frère pourrait être un criminel idées de personnages et éventuels liens 4184872564 (ouaaah ce pavé, mea culpa, je me suis laissée emporter idées de personnages et éventuels liens 639114214 )

Ma seconde idée : une autre femme s'approchant de la trentaine aussi, peut-être native de Hill Head (ou pas), journaliste, avec comme avatar Melissa Benoist. Enfance normale, une adolescence un peu floue mais elle n'était pas malheureuse, néanmoins, c'est en étant témoin d'une certaine injustice (une agression ou quoi), qu'elle a vraiment changé, se décidant à être journaliste de terrain, de montrer tout ce que les autres ne montrent pas. Persévérante, et même trop, elle a réussi à être embauchée dans un journal où elle a fait ses preuves. Le retour de la vie parfaite : un job qu'elle adore, tout sous contrôle, elle a même commencé à sortir avec un homme, allant jusqu'à se fiancer et prévoir le mariage. Mais, évidemment, c'était trop beau pour être vrai ; elle s'est retrouvée abandonnée à quelques jours de son mariage, et se rendant compte que ça fait trop mal, elle se plonge dans le travail, elle veut le scoop, l'affaire qui la fera connaitre internationalement. Elle cherche, va en infiltration, se met en danger, et quand elle se rapproche de la vérité, est à deux doigts d'avoir les preuves, elle est prise sur le fait. Grièvement blessée, elle se retrouve amochée physiquement et mentalement, seule, et sa carrière est mise en pause le temps qu'elle se rétablisse. Pour la grosse affaire sur laquelle elle bossait, je pensais au fait qu'elle pourrait tenter de démanteler un réseau criminel ici, ou alors dans un pays en guerre où elle a essayé de savoir l'origine du mal. idées de personnages et éventuels liens 917707445

Voilà voilààà, merci d'avoir lu mon pavé les gars, ça a dû être pénible xD et merci d'avance pour votre aide idées de personnages et éventuels liens 4216861866 idées de personnages et éventuels liens 2503520811
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

idées de personnages et éventuels liens Empty
MessageSujet: Re: idées de personnages et éventuels liens   idées de personnages et éventuels liens EmptyJeu 7 Fév - 6:14

salut. j't'assure, tu devrais faiblir et t'inscrire à ta prochaine connexion. ça en vaut vraiment la peine. idées de personnages et éventuels liens 81750276.
tes deux idées sont très bien tissées et extrêmement intéressantes. et le choix des avatars, j'craque pour les deux alors j'peux pas départager à ce niveau. les deux peuvent t'amener un lot de lien. le premier peut rapidement te permettre de développer des PL/scénarios pour intensifier son histoire.
et la seconde. i mean. murphys law déborde de petites magouilles dans lesquelles plonger le nez. elle serait servie entre le Red Lion et Kelev. et les petits bâtards qui travaillent à leur propre compte, mais c'est moins amusant. idées de personnages et éventuels liens 2817905847 ça peut t'amener franchement beaucoup de liens intéressants si t'approches Saul pour savoir si une fouine dans les Kelev pourrait être envisageable. après, j'garantis pas qu'elle survive si elle se fait prendre idées de personnages et éventuels liens 81750276 *out* . et y'aura sûrement moyen de se dégoter un petit quelque chose. (Wolf est un chimiste et une taupe au compte des Kelev).
allez bien, on est bien bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
idées de personnages et éventuels liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME
» besoin d'idées, de liens et d'amour
» Nouvelle en mal de liens.
» Liens de Emely
» ❊ recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: