AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle en mal de liens.

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

Nouvelle en mal de liens. Empty
MessageSujet: Nouvelle en mal de liens.   Nouvelle en mal de liens. EmptyJeu 21 Fév - 22:31

Hello les chérubins aux fesses bien roses :3

Vous allez bien?
Bref, j'viens par ici parce que comme mon titre l'indique : j'aurais bien aimé me trouver deux trois liens bien potaches pour me lancer avec ce perso qui, j'ose espérer, sera haut en couleurs.

Bref, voilà le genre :
- femme ayant passée la quarantaine
- sexologue hyper réputée aux USA
- a écrit une autobiographie best-seller du NY Times
- prépare un show TV pour parler de la sexualité sans bornes
- gourou médiatique
- elle a des fidèles partout
- elle se prend pour une diva ou plutôt une sorte de déesse de l'amour et du sexe

Je cherche des liens du style :
- fans limites accrocs (qui pourrait lancer un fanclub xD)
- de fidèles adeptes de son mode de vie avec qui elle partage des ébats passionnés
- des détracteurs qui essaie de la discréditer
- son amour (une femme) pour qui son cœur bat mais avec qui elle ne peut qu'entretenir une relation "ouverte", même si ça commence à gonfler la suivante
- de la famille aussi pourquoi pas :3


Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé et surtout, j'espère avoir su trouver un petit écho en vous qui vous poussera à me solliciter pour la suite ;)

De bisous Nouvelle en mal de liens. 716869765
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
Nouvelle en mal de liens. Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

Nouvelle en mal de liens. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en mal de liens.   Nouvelle en mal de liens. EmptyVen 22 Fév - 9:29

@mel monroe coucou Nouvelle en mal de liens. 2044406910
j'aime beaucoup tes idées, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose Nouvelle en mal de liens. 1077740477 peut-être qu'on pourrait voir pour un lien familial ? peut-être une cousine ou quelque chose comme ça ? ophelia et ses parents sont de dublin eux, et ils sont arrivés en septembre 2018 Nouvelle en mal de liens. 2675475702
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

Nouvelle en mal de liens. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en mal de liens.   Nouvelle en mal de liens. EmptyVen 22 Fév - 9:51

nos personnages ont sensiblement le même âge, on devrait pouvoir se trouver un truc ! déjà j'adore ton perso, elle est arrivée quand en angleterere ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Nouvelle en mal de liens. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en mal de liens.   Nouvelle en mal de liens. EmptyVen 22 Fév - 11:19

Ophelia Gallagher a écrit:
@mel monroe coucou Nouvelle en mal de liens. 2044406910
j'aime beaucoup tes idées, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose Nouvelle en mal de liens. 1077740477 peut-être qu'on pourrait voir pour un lien familial ? peut-être une cousine ou quelque chose comme ça ? ophelia et ses parents sont de dublin eux, et ils sont arrivés en septembre 2018 Nouvelle en mal de liens. 2675475702

Hey you :3
Cousines éloignées? De familles perdues de vue peut-être... Mais ça semble assez flou comme lien xD
Mel étant d'outra-atlantique, elle pourrait avoir de la famille en Irlande pourquoi pas, mais ce ne serait pas les gens qu'elle connaît ou voit le plus.
Après rien n'empêche des retrouvailles amusantes d'une cousine qu'elle ne connaissait pas de visu hin! :3

@Anita Stern c'est gentil miss, merci pour le compliment ^^
Mel est arrivée il y a un peu moins de 2 ans. Elle a "fuit" la folie des US et ces puritains conservateurs depuis l'élection de Trump qui gâchent son business.
Tu as une idée derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Nouvelle en mal de liens. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en mal de liens.   Nouvelle en mal de liens. EmptyVen 22 Fév - 11:36

rien de bien transcendant mais je te mp Nouvelle en mal de liens. 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Nouvelle en mal de liens. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en mal de liens.   Nouvelle en mal de liens. EmptyVen 22 Fév - 12:01

Je suis certaine qu'on pourra se transcender tout de même ;p
Avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas

Maks Ovcanič

Maks Ovcanič

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 154
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : bernthal
∴ MULTICOMPTES : ledger (hardy) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : à venir
Nouvelle en mal de liens. AM1SOmV
∴ AGE : trente-neuf foutus balais, déjà bien abîmés -par les coups et sa vie d’camé-.
∴ STATUT CIVIL : au coin de leurs lèvres un goût de dévotion et sur leur peaux, les marques bleues de la passion. chaque nuit un corps à marquer, pourtant seul pour toutes les posséder.
∴ OCCUPATION : avant de détruire des coeurs autant que des corps, il n’était rien d’autre qu’un habile voleur d’or. les doigts scarifiés par les lames du bois et les articulations écrasées par cette foutue foi. il est charpentier, bâti les squelettes des baraques pour mieux les violer, connaître le moindre recoin de leur intimité -on n’change pas c’qui est inné-.
∴ ADRESSE : #31 solent road. quatre murs pour pénitence, le corps de zola pour pitance.
∴ SUJETS EN COURS : jean ∴ monroe (2) ∴ zola ∴ alma ∴ lara et isak ∴ damon ∴ myra

Nouvelle en mal de liens. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en mal de liens.   Nouvelle en mal de liens. EmptyVen 22 Fév - 13:07

hi sweetie.
mon m’sieur pourrait très bien être un d’ses amants endiablés.
certainement pas un adepte par contre,
il est adepte de personne,
même pas de lui.
alors bon.
par contre c’est le client idéal,
puisqu’il est clairement accro au charnel.
alors si ça te tente d’avoir un mâle qui réchauffe de temps en temps’les draps de mel,
j’suis là.
Nouvelle en mal de liens. 1937153908
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t588-beast-i-n-s-i-d-e http://murphyslaw.forumactif.com/t692-beast-i-n-s-i-d-e#6500 http://murphyslaw.forumactif.com/t721-maks-ovcanic#6868 http://murphyslaw.forumactif.com/t690-maks-ovcanic#6493

Invité

Anonymous

Invité

Nouvelle en mal de liens. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en mal de liens.   Nouvelle en mal de liens. EmptyVen 22 Fév - 13:33

@Maks ovcanič (il est chiant à tagguer ton pseudo xD z'avez pas le bouton "mentionner"?)
Ma foi, un bad boy pour réchauffer les nuits froides y a rien de mieux :3
Et puis avec lui j'imagine qu'il n'y aura pas de risque d'inutile jalousie ;p
Revenir en haut Aller en bas

Maks Ovcanič

Maks Ovcanič

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 154
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : bernthal
∴ MULTICOMPTES : ledger (hardy) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : à venir
Nouvelle en mal de liens. AM1SOmV
∴ AGE : trente-neuf foutus balais, déjà bien abîmés -par les coups et sa vie d’camé-.
∴ STATUT CIVIL : au coin de leurs lèvres un goût de dévotion et sur leur peaux, les marques bleues de la passion. chaque nuit un corps à marquer, pourtant seul pour toutes les posséder.
∴ OCCUPATION : avant de détruire des coeurs autant que des corps, il n’était rien d’autre qu’un habile voleur d’or. les doigts scarifiés par les lames du bois et les articulations écrasées par cette foutue foi. il est charpentier, bâti les squelettes des baraques pour mieux les violer, connaître le moindre recoin de leur intimité -on n’change pas c’qui est inné-.
∴ ADRESSE : #31 solent road. quatre murs pour pénitence, le corps de zola pour pitance.
∴ SUJETS EN COURS : jean ∴ monroe (2) ∴ zola ∴ alma ∴ lara et isak ∴ damon ∴ myra

Nouvelle en mal de liens. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en mal de liens.   Nouvelle en mal de liens. EmptyVen 22 Fév - 13:43

oh oui, je sais bien qu’il est chiant.
mais un copié-collé et il n’y paraîtra rien.
et ouais, le bouton arrive à la prochaine maj, donc la semaine prochaine.
Nouvelle en mal de liens. 695416500
oh non c’est clair,
il sera pas jaloux, pas un poil.
puisqu’il y a pas d’sentiment.
donc je note, on reparlera du lien,
histoire de lui donner du caractère et que ce soit pas juste une vulgaire histoire de cul.
Nouvelle en mal de liens. 1937153908
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t588-beast-i-n-s-i-d-e http://murphyslaw.forumactif.com/t692-beast-i-n-s-i-d-e#6500 http://murphyslaw.forumactif.com/t721-maks-ovcanic#6868 http://murphyslaw.forumactif.com/t690-maks-ovcanic#6493

Invité

Anonymous

Invité

Nouvelle en mal de liens. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en mal de liens.   Nouvelle en mal de liens. EmptyVen 22 Fév - 14:13

Huhu, alors comme ça on a besoin de plus de profondeur? Monsieur aurait un petit cœur tout mou en fin de compte... :3
Je plaisante, je sais ce que tu veux dire ;)
Je serai ravie de te voir plus tard pour qu'on reparle de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nouvelle en mal de liens. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en mal de liens.   Nouvelle en mal de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle en mal de liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour saul et arthur + recherche de liens
» pls love me (des liens pour une jeune flic tête brûlée?)
» idées de personnages et éventuels liens
» besoin d'idées, de liens et d'amour
» Potentielle inscription mais besoin de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: