AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Marcel pour vous servir.

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

Marcel pour vous servir. Empty
MessageSujet: Marcel pour vous servir.   Marcel pour vous servir. EmptyDim 3 Fév - 18:00

Salut vous tous Marcel pour vous servir. 3903794315

Je n'ai pas pu résister au forum Marcel pour vous servir. 485592100 Cependant, j'ai une sainte horreur de débarquer seule sur un forum, je trouve toujours que l'intégration est difficile lorsque nous débarquons avec nos petites valises de voyageurs solitaires. Je viens donc vers vous avec mon beau Marcel dans l'espoir d'y trouver une vie Marcel pour vous servir. 4169675820 J'ai les grandes lignes de mon personnage, que je vous laisses découvrir, et j'espère que nous trouverons un moyen de faire quelque chose Marcel pour vous servir. 3453897082 !

Code:
Trente ans (âge ajustable si cela peut coller dans un groupe d’amis ?), n’est-ce pas là l’âge idéal ? Pour la plupart c’est à cet instant que l’on se trouve sur son X. Lorsque nous avons trente ans nous devons fréquenter les fameux 5 à 7, s’envoyer en l’air avec son épouse, s’offrir des voyages incroyables, peut-être même commencer à fonder sa propre famille, qui sait ? C’est ce que nous devons accomplir à trente ans. En tout cas c’est l’idée que Marcel Lancaster se faisait de la trentaine. Il imaginait des scénarios joyeux, heureux. Toutes ces belles idées se trouvent pourtant à l’opposé de sa réalité. Marcel avait vingt-deux ans lorsqu’il rencontra une fille, un soir, une demoiselle sans histoire avec qui il coucha. Un coup d’un soir, aussi banal que commun. Surprise, elle tomba enceinte. Une grossesse surprise qui unis les deux amants d’une nuit. Marcel ayant toujours été droit et juste il était parfaitement normal pour lui de prendre ses responsabilités, même s’il était très jeune. C’est comme ça qu’avant que la grossesse ne soit trop apparentent, Marcel épousa Lisa et qu’au bout de neuf mois elle donna naissance au plus adorable des petits garçons, Noah. Ils ont été heureux quelques années, aussi surprenant que cela puisse paraître. Marcel était sur son X, il le savait. Il n’avait sans doute pas la vie des jeunes trentenaires de son entourage, mais c’était sa vie et il ne l’aurait pas voulu autrement. Le destin, le karma, qui sait, en décida autrement quelques mois auparavant. Ils étaient tous les trois en voiture, puis le noir total. À son réveil Marcel appris l’horrible tragédie qui serait désormais la sienne. Sa douce Lisa et son garçonnet étaient décédés dans l’accident de voiture.

Vous l'aurez donc compris, ceci est les grandes lignes de l'histoire de Marcel tout juste trente ans doit recommencer sa vie alors que certains ne l'ont même pas encore commencer. Je recherche donc pour lui la possibilité d'une famille, d'un cercle d'amis qui sait, un futur lien love ? Je suis toute ouïe. Marcel pour vous servir. 1042000036 Marcel pour vous servir. 1768329895
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Marcel pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Marcel pour vous servir.   Marcel pour vous servir. EmptyDim 3 Fév - 18:16

coucou toi!!!!
déjà je ne peux qu'approuver ton avatar, bb robbie est pas assez vu sur les forums alors que je l'aime d'amour Marcel pour vous servir. 2044406910
alors j'veux pas m'imposer ou quoi car c'est l'idée de @kaz king mais kaz et sa bande (dont moi) ont tué quelqu'un dans un accident de voiture. si ça colle avec la chrono et avec la vision de tout le monde, on pourrait jouer sur ça ? après ça se ferait dans l'évolution vu que personne ne sait ce que les ados ont fait, et qu'eux mêmes refusent d'en parler. mais ça peut ajouter du gros drama ? Marcel pour vous servir. 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

Romy Wilson

Romy Wilson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 160
∴ PSEUDO : be kind. always.
∴ FACE : suki waterhouse.
∴ MULTICOMPTES : le saint-clair.
∴ CREDITS : maimihina (avatar) ; sial (code signature) ; Pando (icons signature)
Marcel pour vous servir. Tumblr_pmd2kjBGgU1vmlg74o8_250
∴ AGE : la vingtaine dépassée. la trentaine qui s’approche à grands pas. l’angoisse de souffler ces bougies supplémentaires. l’incertitude de cet avenir qui se profile. vingt sept ans aujourd’hui qu’elle est née à l’hôpital de hill head. elle est une fille du pays.
∴ STATUT CIVIL : resque en couple, pas très loin de l’être mais en même temps pas vraiment. c’est flou dans sa tête. mais elle ne cherche pas à répondre aux questions trop sérieuses.
∴ OCCUPATION : elle travaille de chez elle, romy. elle est graphiste à son compte, elle bosse sur son ordinateur la journée et le soir, elle bascule chez les kelev. trésorière depuis un an pour le circuit, elle gère les comptes. lourde responsabilités que de remplir le livre des dettes.
∴ SUJETS EN COURS :
arthur 2015 / ozzie


Marcel pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Marcel pour vous servir.   Marcel pour vous servir. EmptyDim 3 Fév - 18:18

alors déjà. robbie.
posons nous cinq, non, vingt minutes sur ce choix d'avatar qui est parfait.  Marcel pour vous servir. 930941051  Marcel pour vous servir. 930941051
j'aime ton petit bout d'histoire même si la fin est triste. beaucoup trop.  Marcel pour vous servir. 917707445

pour l'instant je peux te proposer romy, vingt-sept ans, elle a toujours vécu à hill head.
elle a deux grandes soeurs donc on peut dire que marcel ( je love ce prénom Marcel pour vous servir. 3382080273 ) était de la même année que l'une des deux. romy, elle vient d'une famille entièrement composée de nanas. très féministes et très indépendantes, elle a grandi en apprenant qu'elle était seule maitresse de son destin et qu'elle ne devait surtout pas se faire dicter sa vie par un mec.
à voir si marcel et romy ne se connaitraient pas d'il y a quelques années. (si marcel a toujours vécu à hill head)

parce-que romy a bien changé depuis le lycée.
à cette époque elle croyait au prince charmant, au conte de fées (malgré l'éducation donnée par sa mère). elle est tombée amoureuse très jeune et s'est fiancée à dix huit ans. elle était prête à tout plaquer pour une vie planplan et traditionnelle. mais elle a appris le jour du mariage qu'elle était cocue donc elle l'a plaqué devant l'autel.
depuis, romy est devenue indépendante, méfiante et elle refuse de tomber amoureuse.

si marcel la connait d'avant, ça peut être pas mal de voir comment il réagit au "après". ça rappelera à romy qui elle était il y a dix ans.

je parle beaucoup.
si ça te plait pas on peut partir sur autre chose  Marcel pour vous servir. 2044406910  Marcel pour vous servir. 2044406910

EDIT: je survalide l'idée de sandro même si on s'en fout de mon avis. Marcel pour vous servir. 2557553034
so dramaaaaaaa Marcel pour vous servir. 81750276  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Marcel pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Marcel pour vous servir.   Marcel pour vous servir. EmptyDim 3 Fév - 18:25

@Sandro Romanelli ; Oh Marcel pour vous servir. 2675475702 J'avoue que ça serait très, très intéressant ! Puisque j'avais dans l'idée que Marcel ne se souvenait de rien concernant l'accident, cela pourrait coller, surtout si l'accident à eu lieu depuis quelques mois. Faudrait voir avec @Kaz King si cela pourrait coller, mais l'idée m'intéresse à fond !

@Romy Wilson ; J'aime l'idée ! C'est tellement différent de ce que Marcel à vécu pour son mariage Marcel pour vous servir. 2044406910 Je l'imaginais en effet avoir toujours vécu dans la région et donc oui, ça serait possible qu'il ait été dans la même classe qu'une des soeurs aînées. Marcel et Romy, sans être amis à l'époque, se connaître et avoir une certaine base amicale. Aujourd'hui ils pourraient se rapprocher puisque tous les deux ressentent le même vide dans le coeur et dans l'âme. Romy aurait même pu être la baby-sitter de Noah Marcel pour vous servir. 4216861866 ? Je ne sais pas si ça collerait avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Marcel pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Marcel pour vous servir.   Marcel pour vous servir. EmptyMer 6 Fév - 16:29

@sandro romanelli @marcel lancaster on peut carrément modifier la trame de mes pré-liens concernant l'accident au pire. ça m'dérange pas de le modifier pour qu'il puisse coller à tes idées marcel.
faut juste voir pcq du coup l'accident de mon pl date de l'été dernier (2018) donc à voir si ça peut aller avec ta ptite story Marcel pour vous servir. 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Marcel pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Marcel pour vous servir.   Marcel pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^
» Vous rejoindre ?
» petite question pour Elias
» Besoin de vous
» Petite question pour Callum O'Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: