AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous rejoindre ?

Aller en bas 

Miran

Anonymous

Invité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyMar 12 Fév - 18:01

Aloha !

J'ai très envie de vous rejoindre, j'ai un petit coup de coeur pour le forum ! Vous rejoindre ? 2675475702

Du coup, j’ai décider de poser mes valises ici, mais après un petit tour dans les pré-liens, j’ai pas trouver mon bonheur, du coup, la seule solution, me créer un personnage, mais je veux des liens avant de m’inscrire pour ne pas me retrouver seule, manquer d’intégration et partir dans deux semaines…

Voici mes idées :

(1). SDF. Un jeune homme qui s’est retrouver à la rue, car il était orphelin et une fois majeur l’orphelinat l’a mis à la rue. Ou d’ailleurs une femme. Ils feraient des travaux chez les personnes pour pouvoir être héberger, peut-être qu’un lien love pourrait s’installer ?

(2). Prostituée. Elle est jeune mais se prostitue pour payer ses études.

(3). Homme qui se retrouve à élever son neveu, car sa sœur est morte à l’accouchement de son neveu et il ne connait pas le père de l’enfant. Possible qu’il était en couple ou bien tombe amoureux de la baby-sitter de son « neveu-fils ».

(4). Une jeune femme catholique, qui se retrouve à la rue, chasser par ses parents car elle s’est retrouver enceinte après une soirée un peu trop alcoolisé. On l’a drogué pour pouvoir se la faire, car c’était la dernière vierge de la promo. Ou un truc dans le genre enfin je reste sur l'idée de la fille catho qu'est tombé enceinte quoi Vous rejoindre ? 504506027

(5). Un homme ou une femme qui est parti de rien, passionné d’informatique, qui à créer son propre site de rencontre et qui aujourd’hui fait un carton.

Sinon, j'avais bien envie de jouer un flic sous les traits de Andy Samberg, mais rien ne m'inspire plus que ça... Vous rejoindre ? 3472234424

romy wilson, j'étais plutôt inspirée par le rôle d'une des deux grandes soeurs sinon, à voir si tu les recherches toujours ?

Est-ce que ça vous inspire quelque chose ? Vous rejoindre ? 1939786604

XOXO Vous rejoindre ? 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyMar 12 Fév - 18:33

coucou Vous rejoindre ? 485592100
trop de belles propositions là Vous rejoindre ? 639114214

mais moi j'valide andy sambeeeeerg quoi Vous rejoindre ? 1074302230 Vous rejoindre ? 1074302230 Vous rejoindre ? 1074302230 (brooklyn 99 oblige Vous rejoindre ? 2675475702 )

si tu souhaites, j'ai une ptite idée. en fait, j'étais sur le point d'en faire un scénario. en gros, yiska est toute nouvelle en ville. elle débarque pour retrouver son grand-frère, dont elle a été séparée il y a trente ans. (saul ledger). du coup, elle ignore tout de lui. son frère est une personne publique, à la tête d'une écurie de courses, qui cache en réalité, des activités beaucoup moins légales. j'imaginais un flic, être sur son dos depuis pas mal de temps, à vouloir rendre justice et trouver la faille pour envoyer cet homme en prison. et voilà que yiska débarque dans le tableau, un bon moyen pour lui de se rapprocher du trafiquant, sans se faire griller. seulement voilà, à force de se côtoyer, le flic et yiska commenceraient à éprouver des sentiments, qui compliqueraient tout... Vous rejoindre ? 2905990774

voilà, c'est une légère ébauche qui, je peux tout à faire le comprendre, est possible de ne pas te plaire (et cette phrase n'est absolument pas française Vous rejoindre ? 1939786604 ). quoiqu'il en soit, je te souhaite de rapidement trouver ton bonheur et de te voir rapidement te joindre à nous, tu seras pas déçu(e). Vous rejoindre ? 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyMar 12 Fév - 18:36

en tant que flic je dis juste... NINE NINE!!!! Vous rejoindre ? 1731005882

Andy est le top, on le voit pas assez et plus on est de flics mieux c'est (oui c'était l'avis super pas utile) Vous rejoindre ? 1077740477
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Moreau

Valentina Moreau

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : thereweareagain, kim.
∴ FACE : (loml) ana de armas.
∴ CREDITS : ©bleu amer/solosands.
Vous rejoindre ? Tumblr_inline_p09q42p7i51szc1jc_500
∴ AGE : trente ans et pourtant, tu as encore la folie et détermination d'une adolescente. faut dire que tu les portes bien, avec ton verre de vin rouge d'une main et bouquin classé érotique de l'autre.
∴ STATUT CIVIL : les aventures d'un soir qui s'enchainent pour te convaincre que t'as besoin de personne, que ça veut rien dire, alors que la simple idée de dormir seule t'écrase le coeur.
∴ OCCUPATION : répartitrice du 911. t'es la voix rassurante au bout du fil pour aider les gens en détresse.
∴ ADRESSE : cliff road, le calme de ta maison de plage.

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyMar 12 Fév - 18:44

j'aime trop l'idée numéro quatre mais NINE NINE c'est ma vie alors je suis vraiment conflicted. quoi qu'il en soit, je suis certaine que tout le monde voudra des liens peut importe ce que tu choisis parce que tu as une belle créativité. Vous rejoindre ? 716869765 rejoins vite la familia, invité. Vous rejoindre ? 3234079294
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyMar 12 Fév - 19:57

Je passais par là, j'ai lu "ANDY SAMBERG" et je n'ai pu que m'arrêter parce que...


Vous rejoindre ? FBU5
m'enfin, j'arrête mon fan girling Vous rejoindre ? 2905990774


toutes tes idées sont superbes, mais je ne peux qu'appuyer l'idée du FLIIIIIIIIIIIIIC Vous rejoindre ? 2675475702


et je soutiens ma vdd, quelle créativité, j'admire beaucoup, mais quoi qu'il arrive, tu auras une chiée de liens divers et variés. Vous rejoindre ? 2044406910 Faut pas que tu hésites plus longtemps Vous rejoindre ? 1937153908
Revenir en haut Aller en bas

Miran

Anonymous

Invité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyMar 12 Fév - 20:05

yiska abahel ; Oh merci pour cette proposition ! Du coup, Andy Samberg pourrait être ce fameux policier ? Je sais pas si j'ai bien compris...

Merci à vous tous pour vos avis ! Vous rejoindre ? 2675475702

Est-ce que si je pars sur Andy, vous avez des propositions de liens à me faire ?
Famille
Amis
Collègue
Ennemi
Ex


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brock

Charlie Brock

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 174
∴ PSEUDO : Lil
∴ FACE : Jake Gyllenhaal
∴ MULTICOMPTES : Isaiah Taggart (M. Ventimiglia)
∴ CREDITS : avengedinchains
Vous rejoindre ? Tenor
∴ AGE : trente-cinq ans
∴ STATUT CIVIL : divorcé depuis deux ans maintenant, c'était ce qui lui pendait au nez après tout mais principalement papa de deux petites filles
∴ OCCUPATION : flic parce qu'il a encore foi en l'humanité, oui c'est encore possible
∴ ADRESSE : 58, old street
∴ ABOUT YOU : aîné d'une fratrie de quatre frères - fils de flic et flic lui-même - divorcé depuis deux ans soit-disant à cause du boulot, mais au fond de lui, il sait que c'est vrai - père de deux petites filles, sa raison de vivre - préfère bosser en solo - désormais marié à son travail - a des troubles du sommeil - a un goût prononcé pour la bière - déteste le thé, cela lui rappelle sa mère - est bisexuel - aime boxer quand il n'arrive pas à dormir...
∴ SUJETS EN COURS : Caël ❊ Loam ❊ Brock Family ❊ Wesley


Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyMar 12 Fév - 20:08

Oh oui un flic !!!! (Samberg... Vous rejoindre ? 1074302230 )
Rejoins les forces de l'ordre, tu verras on s'amuse bien Vous rejoindre ? 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Moreau

Valentina Moreau

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : thereweareagain, kim.
∴ FACE : (loml) ana de armas.
∴ CREDITS : ©bleu amer/solosands.
Vous rejoindre ? Tumblr_inline_p09q42p7i51szc1jc_500
∴ AGE : trente ans et pourtant, tu as encore la folie et détermination d'une adolescente. faut dire que tu les portes bien, avec ton verre de vin rouge d'une main et bouquin classé érotique de l'autre.
∴ STATUT CIVIL : les aventures d'un soir qui s'enchainent pour te convaincre que t'as besoin de personne, que ça veut rien dire, alors que la simple idée de dormir seule t'écrase le coeur.
∴ OCCUPATION : répartitrice du 911. t'es la voix rassurante au bout du fil pour aider les gens en détresse.
∴ ADRESSE : cliff road, le calme de ta maison de plage.

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyMar 12 Fév - 20:21

on peut carrément être ex, si tu veux.
val travaille pour le 911 à répartir les appels alors ça peut faire une dynamique intéressante. Vous rejoindre ? 1937153908 Vous rejoindre ? 2557553034
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyMar 12 Fév - 20:25

Me voilà !

Désolée, j'ai pas pu résister ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyMar 12 Fév - 20:50

Vous rejoindre ? FzWMrFi

bon j'peux pas faire la danse de la joie avec mon pied mais le coeur y est!

déjà forcément collègues mais selon ça peut être famille parce que voilà, Andy XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyMar 12 Fév - 20:58

@wesley hastings cousin ça serait envisageable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyMar 12 Fév - 21:32

Miran a écrit:
yiska abahel ; Oh merci pour cette proposition ! Du coup, Andy Samberg pourrait être ce fameux policier ? Je sais pas si j'ai bien compris...

Yes, c’est ça Vous rejoindre ? 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyMar 12 Fév - 22:01

totalement ouais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rejoindre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^
» besoin de vous.
» Besoin de vous
» Marcel pour vous servir.
» adèle & emely ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: