AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME

Aller en bas 

Maddy

Anonymous

Invité

COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Empty
MessageSujet: COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME   COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME EmptyMer 6 Mar - 23:11

Bonsoir COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 1731005882

Voilà une bonne heure que je découvre ce RPG et je dois dire qu'il me plait bien !COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 2044406910

Bon, petit hic, j'ai eu un coup de coeur sur un personnage dont le scénario est en cours d'écriture par quelqu'un d'autres COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 3472234424

J'ai pas trouvé mon bonheur dans d'autres personnages donc je voulais tenter un inventé.. Sauf que voilà, j'ai plusieurs idées et surtout pas mal de biographies sous le coude que je pourrais adapter à ici. Ca fait un petit moment que j'ai pas joué, donc j'ai envie de jouer pleins de personnages, mais va falloir faire un choix !

Pour ça, je me suis dis que solliciter les joueurs déjà présents pour avoir un avis serait peut-être une bonne idée! COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 3665877089

So, voici un petit topo de mes petits personnages que j'ai en tête. C'est vraiment des très brefs résumé mais pour que vous ayez une idée !

1 :
A est pleine de vie. Elle adore sortir, faire la fête, et voue une passion pour l'art, et plus particulièrement la photographie. Un jour, en rentrant de soirée, une voiture la percute. Elle passe des semaines à l'hôpital. Elle en sort transformée. Elle n'a plus de jambes droites. Des mois sont nécessaires pour qu'elle s'adapte à sa prothèse. Mentalement, elle se renferme complètement sur elle-même. Elle évite d'en parler et de montrer sa prothèse, préférant être considéré comme "normale". Petit à petit, elle s'efface.
Idée de liens :
- le responsable de son accident (qui pourrait être un ami proche ou un (e) ami(e) d'un ami proche): elle finira par apprendre qu'il est responsable mais j'ignore encore comment elle et son entourage pourrait réagir
- une personne qui cherche à l'aider, un ami d'enfance qui sait tous, par exemple
- une personne qui se moque un peu d'elle, voire la méprise
et pas mal d'autres possibilités :)

2 :
B est une personne assez folle. Elle se fiche du regard des autres, et a un caractère assez trempée. Un peu garçon manqué, mais tout en étant féminine. Elle a toujours vécu ici en compagnie de son meilleur ami avec qui elle vit. Elle boit pas mal, vit un peu en décaler, ne se prenant pas au sérieux. Puis, boum, elle a un accident (oui j'aime les accidents, et les dramas). Elle perd la mémoire. Elle ne se souvient plus de tout ce qui s'est produit ces 10 dernières années. La mémoire finira par revenir, mais il faudra des mois. C'est un accident que je peux jouer éventuellement, ou une histoire que je peux commencer quelques jours après l'accident.
Idée de liens :
- Le meilleur ami
- Le responsable de l'accident (pourquoi pas le meilleur ami d'ailleurs)
et pas mal d'autres possibilités :)

3 : C n'a pas toujours eut la vie facile. Son père violent, sa mère déménage à l'autre bout du monde dès son plus jeune âge. C se passionne pour la danse, intègre une école, trouve un mentor.
Atteinte d'un cancer, sa mère décède (des années plus tard). C doit garder sa soeur. Dans son malheur, elle rencontre X (lien). C tombe enceinte, X s'en va, poussé par ses parents qui le trouvent trop jeune pour élever un enfant. C trouve un travail en tant que danseuse dans un spectacle et donne des cours. Seulement, ce n'est pas suffisant avec un enfant et une soeur à charge, C devient alors strip-teaseuse la nuit. Dans le bar où elle exerce, tout le monde ou presque ignore sa vie en dehors. En dehors du bar, elle ne parle à personne de ce qui se passe là-bas. Elle mène une double vie.
Idée de liens :
- La soeur
- Le père parti qui reviendrais
Et pas mal d'autres possibilités :)

VOUALA. Oui, ça fait un peu beaucoup.. et j'suis sûre que je vais avoir des points de vus complètement différents de vos parts. Mais si jamais un de ces personnages vous inspirent pour un lien avec le votre, n'hésitez pas aha. Ca m'aidera peut-être à choisir parmi eux. En plus, j'dois avouer que j'ai supprimé un autre personnage auquel je pensais car il ressemblait beaucoup à un scénario (celui qui est déjà tenté) et donc je ne voulais pas faire de doublons COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 879847177

Et oui, j'aime beaucoup le drama, et quand ça bouge tout ça.. Sinon je m'ennuie vite, même si parfois ça peut faire un peu kitsch tout le drama aha.

Merci d'avance pour votre aide et surtout déjà si vous êtes allée jusqu'au bout de ce message COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Empty
MessageSujet: Re: COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME   COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME EmptyMer 6 Mar - 23:30

hey COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 2675475702
ravie de voir que le forum te plait. quel scénario, pour faire ma curieuse, t'intéresses ? COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 4065355497
j'avoue que j'aime beaucoup la proposition A et la C COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 2675475702 mais dans tous les cas, les trois sont hyper intéressantes et j'pense qu'on pourra se trouver des liens facilement dans tous les cas COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 1042000036
j'te suis pas d'une grande aide, je sais. j'ai trois personnages à ta disposition COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 1056566420
rejoins nous COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 2740019012
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Maddy

Anonymous

Invité

COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Empty
MessageSujet: Re: COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME   COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME EmptyMer 6 Mar - 23:35

Coucou,

Il s'peut que le scénario qui m'intéressait soit un de tes scénarios  COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 4065355497

Merci pour ton retour !  COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 1042000036
Je note donc 1 vote pour A et 1 vote pour C COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 1731005882 COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 2624611497
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Empty
MessageSujet: Re: COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME   COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME EmptyMer 6 Mar - 23:44

mowww, iris ? COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 1798886947
j'ai pas quinze scénarios de toute façon COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 1939786604
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Maddy

Anonymous

Invité

COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Empty
MessageSujet: Re: COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME   COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME EmptyMer 6 Mar - 23:45

J'sais pas COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 2593546353 COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 4065355497
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Empty
MessageSujet: Re: COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME   COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME EmptyMer 6 Mar - 23:46

juste pour info, si c'est elle COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 1939786604 , sache que j'ai plus de nouvelles de la personne qui la tente d'puis son inscription COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 716869765
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Maks Ovcanič

Maks Ovcanič

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 154
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : bernthal
∴ MULTICOMPTES : ledger (hardy) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : à venir
COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME AM1SOmV
∴ AGE : trente-neuf foutus balais, déjà bien abîmés -par les coups et sa vie d’camé-.
∴ STATUT CIVIL : au coin de leurs lèvres un goût de dévotion et sur leur peaux, les marques bleues de la passion. chaque nuit un corps à marquer, pourtant seul pour toutes les posséder.
∴ OCCUPATION : avant de détruire des coeurs autant que des corps, il n’était rien d’autre qu’un habile voleur d’or. les doigts scarifiés par les lames du bois et les articulations écrasées par cette foutue foi. il est charpentier, bâti les squelettes des baraques pour mieux les violer, connaître le moindre recoin de leur intimité -on n’change pas c’qui est inné-.
∴ ADRESSE : #31 solent road. quatre murs pour pénitence, le corps de zola pour pitance.
∴ SUJETS EN COURS : jean ∴ monroe (2) ∴ zola ∴ alma ∴ lara et isak ∴ damon ∴ myra

COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Empty
MessageSujet: Re: COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME   COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME EmptyMer 6 Mar - 23:49

j'passe comme ça,
l'air de rien.
mais faut qu'tu tentes la belle iris si elle t'intéresse.
j'dis ça comme ça.
COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 4169675820

et sinon un grand, grand merci de t'intéresser à nous ma biche.
COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t588-beast-i-n-s-i-d-e http://murphyslaw.forumactif.com/t692-beast-i-n-s-i-d-e#6500 http://murphyslaw.forumactif.com/t721-maks-ovcanic#6868 http://murphyslaw.forumactif.com/t690-maks-ovcanic#6493

Maddy

Anonymous

Invité

COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Empty
MessageSujet: Re: COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME   COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME EmptyMer 6 Mar - 23:55

Est-ce qu'Arthur t'as payé pour passer par ici l'air de rien ? COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 3665877089
Si oui j'voudrais bien une part parce que j'suis presque convaincue que je dois la tenter COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 4169675820
bon en réalité aussi j'ai jamais fais ce genre de trucs, trop peur d'être déçus puis j'dois avouer que je suis allée voir le début et j'me sens clairement pas la hauteur pour remporter si elle termine sa fiche COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 3472234424
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Empty
MessageSujet: Re: COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME   COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME EmptyJeu 7 Mar - 1:17

COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 4065355497 COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 4065355497
Revenir en haut Aller en bas

Monroe Filipps

Monroe Filipps

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 101
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : astrid bergès-frisbey
∴ MULTICOMPTES : anja (adelaide k.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Tumblr_inline_mvwwrvNhp41rsud01
∴ AGE : trente-deux ans. (quinze janvier)
∴ STATUT CIVIL : volatile, célibataire. elle s'amourache du premier qui brisera son coeur. enceinte de huit semaines.
∴ OCCUPATION : ancienne pilote, elle a couru pour de nombreuses écuries. aujourd'hui, elle est celle qui organise le trafic dans les courses de kelev.
∴ ADRESSE : (#29) solent road. elle ne peut se résoudre à laisser sa fratrie seule.
∴ ABOUT YOU :
COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Tumblr_inline_o1hq512YLL1qlt39u_250
raphaël φ You're giving me a million reasons to let you go.

COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Tumblr_inline_owpchpzeYR1qlt39u_250
maks φ If I can't have you here. I don't know what love is. I think that it's just fear.

∴ SUJETS EN COURS : (close) raphaël #2 φ maks #2 φ myra φ isak φ sara φ saul φ

COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Empty
MessageSujet: Re: COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME   COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME EmptyJeu 7 Mar - 10:16

Iris COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 1074302230
Ici Anja sous son autre tête. COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME 81750276
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t485-perfect-paradise-tearin-at http://murphyslaw.forumactif.com/t680-monroe-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t671-monroe-filipps

Contenu sponsorisé



COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Empty
MessageSujet: Re: COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME   COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU : Trop d'idées de personnages HELP ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées de personnages et éventuels liens
» Victime d'un moment de flou ou d'un trop plein de lucidité. |Saul|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: