AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (james) but it's over now

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMar 5 Fév - 23:14





james nichols

but it's over now.
nom, prénom(s) ◇ James Nichols. âge, lieu de naissance ◇ 35 ans, né le 13 mars à Londres. origines, nationalité ◇ origines et nationalité britanniques. statut civil, orientation ◇ célibataire, bisexuel. occupation ◇ détective privé, qui peut intervenir dans des affaires diverses et variées, là où le vent le porte, là où l'argent frétille un peu plus qu'ailleurs. Les moyens à employer pour parvenir à ses fins l'importent peu. en ville depuis ◇ presque deux ans. traits de caractères ◇ impulsif, intelligent, rusé, réservé, jaloux, loyal, arrogant, sec, violent parfois, attentif, pessimiste, intéressé, cultivé.  groupe ◇ drowning. avatar, crédits ◇ Gaspard Ulliel.

(james) but it's over now MPyIVbD
BORN TO DIE
(un) James n’a plus du tout de contact avec les membres de sa famille depuis qu’il a fait un an de prison. Il est sorti il y a deux ans sans avoir nulle part où aller, et a fui Londres pour s’installer ici. Il n’a pas la moindre idée de comment vont ses parents à l’heure actuelle – et il s’en fiche. (deux) Il fume énormément. Presque un paquet par jour, parfois quelques joints quand il en a l’occasion. (trois) Il aime beaucoup manger, et autant du sucré que du salé. Il aime cuisiner, d’abord, même s’il le fait essentiellement seulement pour lui-même car il est rare qu’il invite des gens chez lui. (quatre) James est bisexuel, il l’a toujours su, n’en n’a jamais trop rien dit à ses parents ou à sa famille, mais se laisse volontiers séduire par des hommes lorsqu’il en a l’occasion. (cinq) James possède un chien, un berger australien qui a à peine un an, qui s’appelle Dexter et qui l’accompagne partout – il passe ses journées avec son maître. (six) James a été élevé dans la pratique de la religion chrétienne par sa mère surtout, mais n’en n’a que faire aujourd’hui, il y a d’ailleurs bien longtemps qu’il n’a plus mis les pieds dans une Eglise, il déteste ça.  (sept) Il aime l’alcool, et il en boit trop – a un goût prononcé pour le vin ou le whisky. Il a le verre facile, et termine souvent ses journées dans un bar pour s’offrir un petit décontractant. Il est rare cependant qu’il boive au point de ne plus maitriser ses faits et gestes. (huit) Il a une très bonne mémoire des prénoms et des visages, de sorte qu’il se souvient toujours parfaitement des gens qu’il croise, ce qui l’aide beaucoup dans le cadre de son métier. (neuf) Il porte en tatouage un arbre dessiné dans le coin droit bas de son dos, référence aux paroles d’une chanson que lui chantait sa mère lorsqu’il était petit. (dix) Il ne s’imagine pas fonder une famille, plus en tout cas. Si à une époque il en a eu envie, la prison, le métier qu’il a exercé de longues années et le reste – tout ça lui en a fait passer l’envie.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / cbo, cibiho ou cébo, comme vous préférez (james) but it's over now 1165766324. âge / 28 ans localisation / Paris, France où avez vous trouver le forum / sur Bazz / FB. présence / Normalement, tous les jours avis et plus / Le forum est très beau, et je tenais à vous féliciter et à vous communiquer mon admiration profonde pour la reprise intégrale du codage du fo  (james) but it's over now 2675475702  personnage / inventé.
Code:
<pris>GASPARD ULLIEL</pris> ⟡ <pse>@"james hardy"</pse>





Dernière édition par James Nichols le Mer 6 Fév - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMar 5 Fév - 23:14





DESTRUCTION, SOMETHING YOU CAN EASILY PRACTICE SOLO.

James naissait il y a trente neuf ans dans une famille fortunée de Londres. Son père, Robert Nichols, un acteur de cinéma connu, a épousé sa mère Marian peu de temps après l’avoir rencontrée – et mise enceinte. Le couple de ses parents n’a jamais vraiment été un modèle pour lui, James était parfaitement conscient que l’amour feint par sa mère ne servait qu’à lui assurer un avenir parmi les étoiles – et un avenir durable, pour ce qu’il en reste. Quand à Robert, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne comptait pas la fidélité parmi ses valeurs essentielles et ses principes de vie. James en vit défiler, des filles, entre les bras de son père. L’hypocrisie était d’autant plus grande que la famille Nichols se revendiquait d’une forte connivence avec la religion catholique ; à en trainer leur fils à l’église le dimanche matin, tôt. Des pratiques qui eurent rapidement raison des croyances de Jay lui même qui, assistant sans cesse au spectacle de l’hypocrisie, rejeta toute forme d’autorité capable de lui dicter une façon de se conduire dans la vie de tous les jours. Outre une éducation assez stricte – et qui se voulait pieuse – Jay grandit aussi au rythme des conflits familiaux. Son père célèbre générant de l’argent et attisant les jalousies ; sa mère peinant à avoir un deuxième enfant qu’elle voulait pourtant avec toute sa force. Il grandit également en devant assumer ne pas apprécier les performances cinématographiques de blockbusters américains de son père – ni même les manifestations publiques, les tapis rouges, les remises de prix, les ovations et autres soirées mortellement ennuyeuses auxquelles il devait se rendre sous prétexte d’être un fils de. 



Intelligent, ses résultats scolaires restèrent cela dit la grande satisfaction de ses parents. James était passionné par l’étude des gens, et intégra donc Oxford en psycho-socio, s’autorisant à quitter le domicile familial à la fin du lycée. Cette orientation ne le mena pas, comme tous s’y attendait, à devenir psychiatre ou même professeur ; il passa les concours et intégra les rangs de la police, escaladant les fonctions assez rapidement, et finalement, sévit au sein de la brigade criminelle d’une unité de Londres. Il quitta définitivement ses parents à ce moment là, ne se contentant de leur adresser la parole, depuis, qu’à de très rares occasions – type fêtes. 

Les affaires traitées au fur et à mesure du temps eurent sur lui un effet dévastateur. Le mauvais fond des gens le rongea jusqu’à faire de lui un autre homme. Les victimes prenaient toute la place dans ses pensées, obsédantes, et le paroxysme fut atteint quand il fut affectée à l’affaire d’un serial killer se chargeant de régler leurs comptes à des homosexuels de sortie, après des soirées en boîte. Sans qu’il ne sache réellement pourquoi, l’injustice de la situation le poussa à faire l’impensable – pour un gamin intelligent et plutôt sage qu’il était jusque là – et lorsque son équipe boucla le type responsable de ces crimes, il lui tira une balle dans la tête sans autre forme de procès. 

Pensant l’aider, l’équipe maquilla ça en légitime défense, prétendant que le type s’était débattu. Suspendu tout de même et envoyé un an en prison, c’est une colère froide qui remplaça son tempérament habituellement plus posé.

Quand il sortit de prison se posa la question de ce qu’il pouvait faire de sa vie – il mit du temps avant de se décider, puisqu’il était totalement impossible qu’il réintègre la police – et opta finalement pour user de ses talents à cerner les gens en devenant détective privé. Il travaille en privé, mais a quitté Londres quelques semaines après sa sortie de prison pour s’installer ici, dans un grand appartement dans lequel il vit seul, s’assurant que personne, ici, ne connaît son histoire. Il mène des enquêtes à petite échelle en paix – et use de méthodes qui lui sont toutes particulières et qui ne sont pas toujours légales. 

Avant d’être envoyé en prison, James était sur le point de se marier, mais le mariage a bien évidemment été annulé comme il était enfermé – et c’est tant mieux, sans doute. James ne se voit plus tellement comme un homme qui pourrait vivre une vie de famille normale. Il n’a plus aucune nouvelle de son ex future femme qui avait déserté leur appartement quand il y est rentré – et de toute façon, il n’avait pas particulièrement envie d’en avoir. James a un peu de mal à se lier aux gens, un peu de mal à nouer des relations quelle qu’elles soient – sans vraiment comprendre pourquoi. Son éducation et les affaires vécues au fil des années n’ont sans doute pas aider – mais avant qu’il ne réussisse à faire un travail sur lui suffisamment profond pour s’en rendre compte… 





Dernière édition par James Nichols le Mer 6 Fév - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMar 5 Fév - 23:36

aon, gaspard (james) but it's over now 1798886947 on le voit trop rarement (james) but it's over now 2044406910
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (james) but it's over now 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMar 5 Fév - 23:49

Que dire d'Angèle ? Je l'adoooore omg, je vais la voir en concert en décembre prochain (james) but it's over now 1165766324 super choix, du coup (james) but it's over now 1077740477 et mercii pour le message !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMar 5 Fév - 23:59

quelle classe avec bb gaspard (james) but it's over now 81750276
hâte de savoir ce que tu vas nous en faire,
bienvenue et bon courage pour ta fiche beauté (james) but it's over now 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMer 6 Fév - 0:19

Merci beaucoup (james) but it's over now 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMer 6 Fév - 1:09

on va faire des bébés parfaits toi et moi.
quoi. c'est humainement impossible ?
pfeuh.

bienvenue bg (james) but it's over now 81750276
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
(james) but it's over now Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
(james) but it's over now 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMer 6 Fév - 11:01

dzhebjbriebsfer (james) but it's over now 485592100 (james) but it's over now 2675475702 ce choix (james) but it's over now 2817905847
bienvenue sur le forum bb, si t'as des questions, on est là (james) but it's over now 1731005882
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Invité

Anonymous

Invité

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMer 6 Fév - 14:40

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche (james) but it's over now 1731005882
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
(james) but it's over now Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


(james) but it's over now Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMer 6 Fév - 18:45

GASPARD PUTAIN (james) but it's over now 3472234424
si peu vu et pourtant si parfait. jolem jolem jolem
réserve moi un lien (james) but it's over now 81750276
bienvenue par ici (james) but it's over now 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Invité

Anonymous

Invité

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMer 6 Fév - 20:02

Merciii pour cet accueil (james) but it's over now 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMer 6 Fév - 20:30

Oh ça sent bon le perso absolument génial par ici (james) but it's over now 695416500 clair que je vais venir t'embêter pour un lien (james) but it's over now 2044406910
Bienvenue (james) but it's over now 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMer 6 Fév - 20:36

aww merci c'est gentil, ça me fait plaisir (james) but it's over now 1077740477 et avec plaisir pour le lien évidemment (james) but it's over now 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Chris Ridley

Chris Ridley

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 72
∴ PSEUDO : levine.
∴ FACE : garrett hedlund.
∴ CREDITS : schizophrenic (ava).
(james) but it's over now 1549464246-tumblr-o09m11kjbe1qa3emao3-500
∴ AGE : trente-quatre ans qu'il vit sa vie comme bon lui semble. défiant la faucheuse plus d'une fois, c'est qu'il y prendrait presque plaisir.
∴ STATUT CIVIL : y'a que les finesses du corps féminin qui lui font perdre les pieds. c'est bien pour ça qu'il ne s'en contente pas d'un seul.
∴ OCCUPATION : tête du trafic de drogues au red lion. les petits sachets qui renferment un doux parfum de paradis, c'est lui les gère.
∴ ADRESSE : #56 solent road.
∴ ABOUT YOU : une famille composée à coups de cris et de rares éclats de rire. il paraît que c’était un homme bien quand elle l’a rencontré. il paraît qu’il lui ramenait des fleurs et qu’il lui avait promis de toujours s’occuper de leur famille. il paraît qu’il reviendra bientôt. le père en taule et la mère camée. sa seule famille c’est son frangin. ☽ les même regards glacials, les même épis dorés. son frère, son meilleur ami, son pilier. seuls contre tous depuis toujours. il brûlerait toute cette putain de ville pour lui. ☽ un calme éphémère. facilement mis à terre par ses sentiments trop intenses. il a toujours tout ressenti à l’extrême. les limites il ne sait pas faire autrement que de les franchir. ☽ ce qui le fait vibrer c’est de sentir le moteur d’une bécane rugir sous son corps. une sensation de liberté infinie, un besoin de s’évader qui lui colle à la peau. alors sa belle on y touche pas, même le frangin est pas permis. ☽ la chair écorchée par les poings et les aiguilles. une toile d’ecchymoses et d’encre qui recouvrent ses nombreuses cicatrices. ☽ les phalanges blanches, les ongles rouges. une violence héréditaire qui lui brûle les veines depuis toujours. casser des mâchoires et briser des côtes ça a toujours été plus simple que de poser des mots sur c'qui se passent dans sa tête. ☽ deux ans privé de sa tendre liberté. la cabane il commence à bien la connaître. son nom qui raisonne entre les barreaux, ses initiales sont gravées quelque part sur un mur. ☽ un cœur de lion effrité et rongé par le temps. les histoires d’amour il connaît pas. les doigts qui s’entrelacent et les lèvres qui se murmurent des mots doux ça lui hérisse le poil. y’en a qu’une qui a réussi à effleurer son palpitant. mais elle aussi il finira par la briser sous ses griffes. ☽ une liste de vices à en faire pâlir les bonnes sœurs. dans les traces de sa mère il trouve dans la drogue un répit salvateur. sentiment illusoire mais addictif qui repousse toujours plus loin l’idée d’arrêter. ☽ arthur anja et chris. le golden trio. une famille qui s'agrandit. un amour inconditionnel qui les unit et pourtant ces derniers temps on dirait qu'un simple coup de vent pourrait tout ravager.

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMer 6 Fév - 20:38

oh mais l'histoire géniale, j'adore (james) but it's over now 2503520811
bienvenu parmi nous (james) but it's over now 3673139814
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t79-blood-on-my-name-chris http://murphyslaw.forumactif.com/t365-be-my-mistake-chris http://murphyslaw.forumactif.com/t351-chris-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t346-chris-ridley

Invité

Anonymous

Invité

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMer 6 Fév - 20:42

Merciii je suis flattée (james) but it's over now 2675475702 (james) but it's over now 1077740477
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMer 6 Fév - 21:00

gaspard, quelle classe (james) but it's over now 2675475702
bienvenue (james) but it's over now 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMer 6 Fév - 21:13

Que dire d'Alicia, je l'aime tellement (james) but it's over now 930941051 Merci beaucoup en tout cas (james) but it's over now 3382080273
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMer 6 Fév - 21:50

Bienvenue (james) but it's over now 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyMer 6 Fév - 22:17

Merci beaucoup (james) but it's over now 1077740477
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Ledger

Camilla Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 145
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : natalie portman.
∴ MULTICOMPTES : arthur (hunnam), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©jenesaispas (ava), ©tumblr (gif) and ©vocivus (sign)
(james) but it's over now Tumblr_nzkmweRzsV1rtvfd4o5_r3_250
∴ AGE : trente-huit ans de vie comblée avant que tout ne se brise. repartir de zéro maintenant, elle ne s'en sent pas capable mais y est bien obligée. la quarantaine lui fiche une peur bleue.
∴ STATUT CIVIL : en instance de divorce, l'alliance qui s'casse la gueule et l'coeur qui l'aime encore. y a les nuits loin de ses bras, dans les draps froids qui lui rappelle le manque d'un mari présent.
∴ OCCUPATION : psychologue, l'esprit n'a plus de secret à ses yeux, ou presque. elle reçoit ses clients chez elle.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road, une villa en bord de mer qu'elle partage avec son mari et sa fille.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- volcanique, sur la défensive. entêtée. le flot d'émotions s'appelle camilla. elle insulte en espagnole et te fait les yeux doux à coup de battements de cils. ∴ féminine à souhait. elle s'habille dans les plus grandes marques. porte le rouge chanel aux bords des lippes. ∴ les esprits les plus torturés n'ont plus de secret pour elle. ∴ sa fille, sa vie. maman comblée. épouse oubliée. ∴ bricoleuse. bien loin de femme clichée dans laquelle elle s'est enfermée. y a plus que son nom derrière la lueur de ses traits.
(james) but it's over now 876c4191779dc750ff0d160ddd6d0fd6L I O N E S S / on some days i just feel your absence more than on others. i don’t know if it’s because missing you gets worse or because i need you or because i want to hear your voice and know i can’t.
----------
☾☾ passion, red lips, mother, wife, perfect, ambition, smile, fire, it's ok, chanel, money, appearances, eternal love, queen, illusion, evaporate.
∴ SUJETS EN COURS : saul(2) ∴ sara ∴ intrigue

(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now EmptyJeu 7 Fév - 11:39



bravo, t'es validé(e) !

(james) but it's over now Tumblr_oj9lksI1te1w2rpi8o3_250le personnage est top puis en détective, ça lui trop bien je trouve (james) but it's over now 4216861866 bon jeu !
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t27-dancing-with-the-devil http://murphyslaw.forumactif.com/t852-art-deco http://murphyslaw.forumactif.com/t207-camilla-ledger http://murphyslaw.forumactif.com/t246-camilla-ledger

Contenu sponsorisé



(james) but it's over now Empty
MessageSujet: Re: (james) but it's over now   (james) but it's over now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(james) but it's over now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (james) but it's over now
» (james) i am a fate worse than death.
» [f/libre] lily james ∴ high hopes
» [m/libre] stephen james ∴ you're mine, i caught you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: fiches de présentation-
Sauter vers: