AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [m/libre] stephen james ∴ you're mine, i caught you.

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

[m/libre]  stephen james ∴ you're mine, i caught you. Empty
MessageSujet: [m/libre] stephen james ∴ you're mine, i caught you.   [m/libre]  stephen james ∴ you're mine, i caught you. EmptyMar 12 Mar - 20:47





rem jones

all my worries, they come and go.

nom, prénom(s) ◇ au choix. âge, lieu de naissance ◇ entre 28 et 30 ans, lieu de naissance au choix. origines, nationalité ◇ origines au choix, nationalité américaine. statut civil, orientation ◇ célibataire ou en couple, hétérosexuel. occupation ◇ écrire ici. en ville depuis ◇ plusieurs années. traits de caractères ◇ ambitieux, possessif, vénal, méfiant, protecteur, mystérieux, généreux, violent, jaloux. groupe ◇ au choix. avatar, crédits ◇ stephen james, c'est négociable.

BLUE JEANS
le seul point à respecter est que rem et hera se connaissent depuis de nombreuses années. ils sont meilleurs amis, ça c'est sur l'papier. en vrai, rem et hera, ils deviennent de plus en plus possessifs l'un avec l'autre.

[m/libre]  stephen james ∴ you're mine, i caught you. 190312071435814482HERA WYLE ft. gabriela bloomgarden..

hera, c'est ton roc. cette petite chose frêle qui rend ta vie moins morne.
entre vous, ça a toujours été fort. toujours été intense.
c’est de la pure amitié.
d'la pure entente.
les mêmes ondes.
les mêmes délires.
ouai, c'est juste de l'amitié fraternelle.
c’est ce que vous vous êtes toujours dit.
les autres pensent que c’est bien plus fort que ça.
mais vous ne vous les avez jamais écouté.
vous, vous savez.
vous savez ce que vous ressentez. vous êtes amis.
mais vous vous mentez depuis de nombreuses années.
tu vois rien, rem.
aveuglé par ta jalousie que tu considères comme de la protection.
aveuglé par ta possession que tu considères comme de l’amitié.
en réalité tu confonds tout.
tu te confonds dans tes sentiments.
et depuis peu, tout te rend dingue.
hera qui se rapproche d’un autre mec.
hera qui sourit à un autre que toi.
tu comprends pas pourquoi, ton sang bout à chaque fois que son attention n’est plus sur toi.






Dernière édition par Hera Wyle le Mar 12 Mar - 22:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[m/libre]  stephen james ∴ you're mine, i caught you. Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] stephen james ∴ you're mine, i caught you.   [m/libre]  stephen james ∴ you're mine, i caught you. EmptyMar 12 Mar - 20:49



les exigences

avatar et pseudo ◇ l'avatar peut-être négociable. je me laisse juste un ptit droit de véto. le pseudo est complètement négociable.
histoire et lien(s) ◇ l'histoire est négociable. concernant leur lien, j'aimerais qu'on puisse jouer sur cette ambiguïté des sentiments. qu'on ait matière à écrire de belles choses. d'la jalousie, des feels, de l’ambiguïté  [m/libre]  stephen james ∴ you're mine, i caught you. 2044406910
présence et activité ◇ pitié, si vous choisissez harden, ne m'abandonnez pas au bout d'une semaine. j'suis toute triste, après. vraiment j'aimerais quelqu'un qui soit actif. quelqu'un avec qui je puisse réellement créer un lien irl. j'aime discuter, par mp ou autre biais.
le mot de la fin ◇ pour le style d'écriture, jetez un ptit coup d'oeil à ma fiche de présentation. j'aimerais quelqu'un avec son ptit style. une personne qui écrit bien. avec des textes bandant, des mots percutant. j'veux que ça me fasse vibrer.

refait ma journée.
apporte-moi d'la joie.
j'te promets tout l'amour d'hera  [m/libre]  stephen james ∴ you're mine, i caught you. 2044406910




Revenir en haut Aller en bas
 
[m/libre] stephen james ∴ you're mine, i caught you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: just give me a reason-
Sauter vers: