AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ∴ chris ridley

Aller en bas 

Chris Ridley

Chris Ridley

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 72
∴ PSEUDO : levine.
∴ FACE : garrett hedlund.
∴ CREDITS : schizophrenic (ava).
∴ chris ridley  1549464246-tumblr-o09m11kjbe1qa3emao3-500
∴ AGE : trente-quatre ans qu'il vit sa vie comme bon lui semble. défiant la faucheuse plus d'une fois, c'est qu'il y prendrait presque plaisir.
∴ STATUT CIVIL : y'a que les finesses du corps féminin qui lui font perdre les pieds. c'est bien pour ça qu'il ne s'en contente pas d'un seul.
∴ OCCUPATION : tête du trafic de drogues au red lion. les petits sachets qui renferment un doux parfum de paradis, c'est lui les gère.
∴ ADRESSE : #56 solent road.
∴ ABOUT YOU : une famille composée à coups de cris et de rares éclats de rire. il paraît que c’était un homme bien quand elle l’a rencontré. il paraît qu’il lui ramenait des fleurs et qu’il lui avait promis de toujours s’occuper de leur famille. il paraît qu’il reviendra bientôt. le père en taule et la mère camée. sa seule famille c’est son frangin. ☽ les même regards glacials, les même épis dorés. son frère, son meilleur ami, son pilier. seuls contre tous depuis toujours. il brûlerait toute cette putain de ville pour lui. ☽ un calme éphémère. facilement mis à terre par ses sentiments trop intenses. il a toujours tout ressenti à l’extrême. les limites il ne sait pas faire autrement que de les franchir. ☽ ce qui le fait vibrer c’est de sentir le moteur d’une bécane rugir sous son corps. une sensation de liberté infinie, un besoin de s’évader qui lui colle à la peau. alors sa belle on y touche pas, même le frangin est pas permis. ☽ la chair écorchée par les poings et les aiguilles. une toile d’ecchymoses et d’encre qui recouvrent ses nombreuses cicatrices. ☽ les phalanges blanches, les ongles rouges. une violence héréditaire qui lui brûle les veines depuis toujours. casser des mâchoires et briser des côtes ça a toujours été plus simple que de poser des mots sur c'qui se passent dans sa tête. ☽ deux ans privé de sa tendre liberté. la cabane il commence à bien la connaître. son nom qui raisonne entre les barreaux, ses initiales sont gravées quelque part sur un mur. ☽ un cœur de lion effrité et rongé par le temps. les histoires d’amour il connaît pas. les doigts qui s’entrelacent et les lèvres qui se murmurent des mots doux ça lui hérisse le poil. y’en a qu’une qui a réussi à effleurer son palpitant. mais elle aussi il finira par la briser sous ses griffes. ☽ une liste de vices à en faire pâlir les bonnes sœurs. dans les traces de sa mère il trouve dans la drogue un répit salvateur. sentiment illusoire mais addictif qui repousse toujours plus loin l’idée d’arrêter. ☽ arthur anja et chris. le golden trio. une famille qui s'agrandit. un amour inconditionnel qui les unit et pourtant ces derniers temps on dirait qu'un simple coup de vent pourrait tout ravager.

∴ chris ridley  Empty
MessageSujet: ∴ chris ridley    ∴ chris ridley  EmptyMer 6 Fév - 13:58

chris
pas la peine de laisser un message j'l'écouterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t79-blood-on-my-name-chris http://murphyslaw.forumactif.com/t365-be-my-mistake-chris http://murphyslaw.forumactif.com/t351-chris-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t346-chris-ridley
 
∴ chris ridley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood on my name ◊ chris
» ∴ chris ridley
» be my mistake ◇ chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: network :: call me maybe-
Sauter vers: