AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question pour Callum O'Kelly

Aller en bas 

Frigga

Anonymous

Invité

Petite question pour Callum O'Kelly Empty
MessageSujet: Petite question pour Callum O'Kelly   Petite question pour Callum O'Kelly EmptyMer 6 Fév - 10:35

Hello !

Je suis tombée sur votre forum dans les partenariats d'un autre forum où je suis et depuis hier soir j'ai pas mal épluché les scénarios, tout ça...! *PAN*

Je suis plutôt intéressée par le scénario de Callum donc, celui de sa femme, avec qui les choses ne vont pas très bien.

Je rebondis sur le prénom de cette dernière. Je comptais prendre Eryn puisque Callum l'aimait bien mais j'ai vu qu'il y avait une membre avec ce prénom. Du coup pour ne pas faire double-emploi j'ai trouvé quelques prénoms Irlandais qui me plaisent alors je te laisse voir s'il y en a que tu préfères ou au contraire que tu n'aimes pas du tout :

Rosaleen, qui est sans sens particulier *PAN*
J'ai également trouvé deux prénoms que j'aime beaucoup avec de jolies traductions et qui sont atypiques (même si vraisemblablement communs en Irlande !) : Caoimhe (qui en vrai se prononce "Keeva" Petite question pour Callum O'Kelly 1939786604 et qui signifie "précieux" ou "noble"). Et Saoirse, qui se prononce sir-cha et qui signifie "Liberté". J'aime beaucoup le dernier que je ne connaissais pas.

Sinon je suis ouverte aux suggestions !

Quant à son métier, je voulais savoir si ça conviendrait qu'elle soit juge d'instruction ? (7 ans d'études en droit)

Merci beaucoup Petite question pour Callum O'Kelly 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
Petite question pour Callum O'Kelly Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
Petite question pour Callum O'Kelly Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

Petite question pour Callum O'Kelly Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

Petite question pour Callum O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Callum O'Kelly   Petite question pour Callum O'Kelly EmptyMer 6 Fév - 10:41

bonjour à toi. Petite question pour Callum O'Kelly 695416500
c'est un choix de scénario que j'approuve à 300% Petite question pour Callum O'Kelly 2675475702
je tag @Callum O'Kelly pour qu'il puisse voir ton message et répondre à tes questions. Petite question pour Callum O'Kelly 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Frigga

Anonymous

Invité

Petite question pour Callum O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Callum O'Kelly   Petite question pour Callum O'Kelly EmptyMer 6 Fév - 17:02

Coucou, je te remercie pour le tag !

C'est dommage néanmoins je viens de voir que quelqu'un venait de s'inscrire pour tester le scénario avant que j'ai pu savoir si tout était OK !

Merci tout de même et bonne continuation à vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Frigga

Anonymous

Invité

Petite question pour Callum O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Callum O'Kelly   Petite question pour Callum O'Kelly EmptyMer 6 Fév - 17:34

Excusez moi pour ce doublon !

Après réflexion et compte tenu du fait que mon impatience voulait que je commence la fiche de ce personnage et que je l'avance déjà beaucoup, je me demandais s'il serait mal vu ou mal venu de tenter le scénario bien qu'il y ai un autre joueur qui se soit inscrit ? Je comprendrais si c'était le cas =)

Je suis dans le RER donc je suis retournée voir ce que disait le règlement à ce sujet mais je ne crois pas avoir vu quelque chose à ce sujet. Où j'ai mal vu et je m'en excuse !

Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Petite question pour Callum O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Callum O'Kelly   Petite question pour Callum O'Kelly EmptyMer 6 Fév - 18:06

Pardon pour la triplette (boulet inside). En relisant à tête reposée devant un vrai PC je me rend compte que si, ce cas de figure est bien dans le règlement, pardon !

Je vais donc m'y essayer et contacter le créateur du scénario directement par MP pour mes petites questions !

Merciiiii Petite question pour Callum O'Kelly 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Petite question pour Callum O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Callum O'Kelly   Petite question pour Callum O'Kelly EmptyMer 6 Fév - 19:34

Hola hola !
Je vais te répondre à ton petit MP mais déjà... MERCI ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite question pour Callum O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Callum O'Kelly   Petite question pour Callum O'Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour Callum O'Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question pour Elias
» Petite Question pour Camilla Ledger
» question pour saul et arthur + recherche de liens
» ∴ callum o'kelly
» Callum O'Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: