AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 question sur un pré-lien

Aller en bas 

acarre

Anonymous

Invité

question sur un pré-lien Empty
MessageSujet: question sur un pré-lien   question sur un pré-lien EmptyMar 5 Mar - 11:03

bonjour tout le monde question sur un pré-lien 444148852 je suis un peu tombé sous le charme de ce magnifique forum. parce que gosh, il est beau. et j'ai particulièrement tiqué sur un pré-lien de venus ayala (jasmin, genre). parce que c'est le feu tout ce drama ! sauf que je vois que venus n'est pas venue depuis un bout de temps, alors avant de me lancer là-dedans, j'voulais savoir si quelqu'un pouvait la tagguer ou lui mettre un petit mp ? merci d'avance question sur un pré-lien 2044406910

et aussi pour savoir si tu as une préférence venus entre jaden smith, alex aiono, hero fiennes-tiffin, tyson wilder ? ou d'auters je peux encore chercher.
question sur un pré-lien 504506027
Revenir en haut Aller en bas

Myra Christensen

Myra Christensen

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 117
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : katheryn winnick.
∴ MULTICOMPTES : livia, june.
∴ CREDITS : dandelion.
question sur un pré-lien Tumblr_inline_oxs4xtlUJG1qlt39u_250
∴ AGE : quarante ans.
∴ STATUT CIVIL : mariée à damon, pour le meilleur mais surtout pour le pire. maman de maeve, disparue, et de finn.
∴ OCCUPATION : patronne du crofton et pilote du kelev racing.
∴ ADRESSE : 75, old street.

question sur un pré-lien Empty
MessageSujet: Re: question sur un pré-lien   question sur un pré-lien EmptyMar 5 Mar - 11:08

bonjour toi question sur un pré-lien 1077740477
merci de t'intéresser au forum question sur un pré-lien 1798886947 en effet, venus n'est pas passée depuis un moment et ne s'est pas recensée question sur un pré-lien 917707445
mais je la tague pour toi, @venus ayala, et je vais me permettre de la mp pour lui signaler ton intérêt question sur un pré-lien 2044406910
quoi qu'il en soit, nous nous ferons une joie de t'aider à construire ton personnage, ayant moi-même une ado (ophelia) question sur un pré-lien 67315933
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t699-kings-and-queens-myra http://murphyslaw.forumactif.com/t708-rescue-me-myra
 
question sur un pré-lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour Callum O'Kelly
» i have a question
» question scénario yiska.
» petite question pour Elias
» Question importante avant une possible inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: