AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 question scénario yiska.

Aller en bas 

spf

Anonymous

Invité

question scénario yiska. Empty
MessageSujet: question scénario yiska.   question scénario yiska. EmptyVen 22 Fév - 17:17

hello vous. question scénario yiska. 2817905847
bon, l'forum me fait d'l'oeil depuis son ouverture et j'dois dire que le scénario de la belle yiska abahel me fait de l'oeil (tout comme son pré-lien du mister btw, mais ça c'est autre chose). par cooontre, niveau avatar, ça coince un peu avec les choix et j'aurais à propose, à la place : james mcavoy, michiel huisman ou fassbender (ouais, cliché, i know ..). si quelqu'un pouvait taguer la belle, j'préférais venir d'abord en invité avant de m'inscrire. question scénario yiska. 2675475702
et si vous voulez déjà des liens, je prends. question scénario yiska. 695416500
merci beaucoup. question scénario yiska. 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

question scénario yiska. Empty
MessageSujet: Re: question scénario yiska.   question scénario yiska. EmptyVen 22 Fév - 17:31

Hey ! @Yiska Abahel on t'appelle ! question scénario yiska. 1798886947

(J'approuve les idées d'avatars en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
question scénario yiska. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : question scénario yiska. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

question scénario yiska. Empty
MessageSujet: Re: question scénario yiska.   question scénario yiska. EmptyVen 22 Fév - 18:02

oh oui.
oh oui.
oh ouiiii.
ravie que tu t'intéresses au scénario de la soeur.
question scénario yiska. 2044406910
j'espère que tu vas t'laisser tenter,
c'est une plume d'enfer,
tu t'éclateras avec elle.
question scénario yiska. 2624611497
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

question scénario yiska. Empty
MessageSujet: Re: question scénario yiska.   question scénario yiska. EmptyVen 22 Fév - 19:44

Merci pour le tag question scénario yiska. 2675475702

Et surtout merci de t’interesser a ce scénario !!! Je suis joie (je sais ça se voit pas mais je suis en galère sur mon téléphone et oui, c’est une bonne excuse question scénario yiska. 1939786604 )
Pas super fan de fassbender, mais pour james et michiel y a aucun soucis ! Prends l’avatar qui t’inspire le plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

question scénario yiska. Empty
MessageSujet: Re: question scénario yiska.   question scénario yiska. EmptyMer 27 Fév - 16:59

je suis là, vous pouvez archiver. question scénario yiska. 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



question scénario yiska. Empty
MessageSujet: Re: question scénario yiska.   question scénario yiska. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question scénario yiska.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: