AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 Saoirse O'Kelly

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyVen 8 Fév - 8:04



Saoirse O'Kelly

“L'injustice appelle l'injustice ; la violence engendre la violence. ”

nom, prénom(s) ◇ Saoirse O'Kelly âge, lieu de naissance ◇ 30 ans, elle est née à Dublin origines, nationalité ◇ Irlandaise statut civil, orientation ◇ Mariée, maman, hétérosexuelle ! occupation ◇ Juge d'instruction, sans grande ambition mais amoureuse du concept de "justice".  en ville depuis ◇ Une dizaine d'années. traits de caractères ◇ Sociable, positive, enthousiaste. Saoirse est en général une boule d'énergie positive. Mais il arrive que la boule soit chargée négativement et que la tempête vienne assombrir son ciel... Elle est organisée, plutôt procédurière, en amour avec sa fille, avec son homme qu'elle aime jusqu'à la lie, jusqu'à la haine. En conflit avec elle-même sur ce qu'elle veut et ce qu'elle doit faire, parfois... groupe ◇ Smiling. avatar, crédits ◇ Natalie Dormer, LaMarquise.

Encore jeune dans le métier, on pense souvent (à tort ou à raison) que Saoirse n’a pas les épaules pour son post. C’est vrai qu’elle n’a rien d’une vétérane, mais elle a un sens aigue de la justice et envie de la rendre à ceux qui l’ont perdue…

Elle ne fera peut-être pas de grande carrière qui la mènera sur le seuil de la politique ni rien du genre… Parce que pour Saoirse son rôle de mère et d’épouse passe avant celui de femme de loi déjà... Que c’est une femme qui pourrait être indépendante mais qui se complet totalement dans un idéal de vie de famille... Mais aussi parce que de toute façon, Callum semble se moquer de ce que son insolence publique et sa déraison sont autant d'embûches dans sa vie professionnelle à elle, surtout vu sa branche.

Petite fille, Saoirse rêvait de devenir pianiste. Elle a d’ailleurs longuement joué de cet instrument au domicile familial. Lorsqu’elle s’est émancipée pour vivre avec Callum elle n’avait forcément pas les moyens d’avoir un tel instrument ni de l’entretenir. Elle a repris de nombreuses années plus tard, lors d’un de ces cadeaux hors de prix que Callum a pu lui faire lorsqu’il en a soudainement eu les moyens.

C’est quelqu’un pour qui le dialogue est très important et qui verbalise elle-même beaucoup. Déformation professionnelle oblige, il lui arrive parfois d’avoir l’air de mener un véritable interrogatoire, ce qui se révèle souvent contre-productif, surtout avec son mari.

Saoirse s’intéresse à des sujets tel que le sans déchet ou le bio. On la taquine parfois à ce sujet mais il s’agit de ses marottes du moment ! Elle aime les marchés dit "bio", confectionner son savon ou d'autres cosmétiques facile elle-même, façon DIY !

Elle ne peut pas s’empêcher de regarder, lorsque Callum se retrouve dans l’hexagone bien qu’elle ait parfois finit à genoux devant la cuvette à vomir tout son dîner à cause du choc des images. Il est des violences auxquelles on ne s’habitue jamais. Et s’il lui arrive d’être en colère et de haïr son mari, ce n’est JAMAIS au point d’espérer secrètement qu’il dérouille sur le ring. Et si elle regarde, c’est en revanche rarement jusqu’au bout et jamais en présence de Devlin, évidemment.

Sa fille c’est son rayon de lumière. Un être parfait conçu par deux autres qui ne l’étaient pourtant pas. Avec l’âge sa petite pose des questions embarrassantes, surtout à propos de son père… Et ses oreilles ont de plus en plus tendance à traîner, lors des disputes. Elle la rassure comme elle le peut mais redoute le moment où ça ne suffira plus.

Elle aurait voulu que Devlin ne soit pas « seule ». Enfant unique. Même que toute jeune elle se voyait avec une maison pleine d’enfants ! Mais compte tenu de la situation, sa petite chérie restera le seul enfant de la famille, gâtée au moins par deux parents qui l’aiment avec tendresse.

Saoirse est le genre de femme à aimer les comédies romantiques et qui peut facilement y passer le pot de glace et la boîte de mouchoirs !! C’est un petit plaisir coupable et plus tard elle espère bien que Devlin sera aussi sensible qu’elle devant ce genre de film, histoire de partager ce petit plaisir entre filles !

C’est une personne organisée qui ne remet jamais à demain ce qu’elle peut faire ce jour. Elle n’aime pas le désordre ni les gens qui débarquent « à l’improviste » même si elle a toujours un sourire de circonstance et qu’elle garde ses réflexions pour elle ! Après, ça ne débouche pas non plus sur de la maniaquerie… !

Coquette, Saoirse se paie quand même le luxe d’une visite en spa deux ou trois fois par mois. Elle sort rarement démaquillée et parce qu’il a bien fallut perdre les kilos de sa grossesse, Saoirse s’est mise à la course à pied pour garder un minimum sa ligne !

Positive de nature, la jeune femme prend le partit autant que possible de laisser ses problèmes personnels à la maison : ça ne regarde personne de toute façon. Et si définitivement c’est une « bonne » personne, pleine de douceur et de tact, il faut se méfier du retour de bâton lorsqu’on attaque son nid ! Véritable mère chatte, Saoirse sortira les griffes pour défendre sa fille. Callum n’a pas vraiment besoin de son aide pour se défendre, de son côté… Mais en son absence et malgré leurs différents, elle n’hésitera pas à défendre l’honneur de son homme bec et ongles !

DATE --/ écrire ici. DATE --/ écrire ici. DATE --/ écrire ici. DATE --/ écrire ici. DATE --/ écrire ici.

☾ LES SUJETS EN COURS.
-- Midnight avec Callum O'Kelly.
-- Shit Happens avec Kendra Thornton.

☾ LES SUJETS TERMINES.
-- titre avec prénom.

☾ LES SUJETS ABANDONNES.
-- titre avec prénom.





Dernière édition par Saoirse O'Kelly le Ven 8 Fév - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyVen 8 Fév - 8:05



les liens

Saoirse O'Kelly AAuE7mD4bU9oIkK9ws3NDLxf__Xc2NRl5sAtsDW9xA=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-noCallum O'Kelly
Mon mari, mon amant, mon ami, mon ennemi... Notre couple passe par toutes les couleurs, de la plus chaude à la plus froide et ça ne date pas d'hier ! On s'aime, on se déchirent et on s'adorent. Même si on ne se comprend pas toujours, notre couple se maintient et on donne le change en public ou devant Devlin, notre petite perle de 7 ans. Quand tu n'es pas là tu me manque horriblement et pourtant quand tu es là, je n'arrive pas toujours à te le dire...


Saoirse O'Kelly Main-thumb-t-1900785-100-wjmpfmggqxewzivsoanklwicvpqrgvknKendra Thornton
On se connait encore mal, on n'a rien en commun et clairement on appartient à deux monde différents. Tu es de cet autre côté de la barrière plein de violence et de souffrance. le même monde que Callum et il faut croire que j'aime ramasser les chatons sous la pluie, surtout ceux qui aiment sortir les griffes. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi, Kendra ?





Dernière édition par Saoirse O'Kelly le Ven 8 Fév - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyVen 8 Fév - 8:05



les liens

Saoirse O'Kelly DP3oPRENOM NOM
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.


Saoirse O'Kelly DP3oPRENOM NOM
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyVen 8 Fév - 14:29

j'aime beaucoup ce qui se dégage de ta blonde.
une espèce de résignation, mais qui se laisse pas bouffer par le fatalisme non plus.
j'ai pas d'idées, bien que je me demandais si le couple o'kelly pouvait s'offrir les services d'une babysitter occasionnellement ? bon kendra c'est qu'une caissière qui fait parfois des extras dans d'autres boulots pour survivre. elle est un peu paumée, mais elle adore les enfants. ils représentent cette innocence qu'on lui a arraché trop tôt.

mais quand la petite est couchée, que saoirse rentre du boulot, peut-être qu'un verre de vin avec une meuf comme kendra ça pourrait la faire sourire. pas lui faire oublier, mais une petite pause qui ferait du bien.

c'est qu'une idée, après kendra a déjà eu quelques déboires avec la justice à cause de son tempérament. on peut partir de ça aussi. j'ai pas encore définit mon lien avec ton leprechaun so Saoirse O'Kelly 1165766324

as you want my dear.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyVen 8 Fév - 14:40

Tout d'abord merci beaucoup pour tes bons mots  Saoirse O'Kelly 2503520811

J'ai vu que vous aviez un lien en attente effectivement !

Est-ce que tu pourrais me dire quel genre de déboires elle a eu avec la justice exactement ? (je suis au travail alors je peux glander un peu devant le pc mais pas trop non plus donc je peux pas lire ta fiche "là là" Saoirse O'Kelly 2557553034 )

Si c'est rien de trop grave, j'imagine qu'elle peut bien avoir dépannée effectivement. Et même, si Kendra s'est montrée avec une attitude positive pour se "réinsérer" après ses quelques déboires judiciaires, Saoirse est du genre seconde chance. A voir si @Callum O'Kelly serait d'accord de son côté pour lui confier leur fille Saoirse O'Kelly 1433229258

Par contre faudra pas qu'ils sachent pour ses activités illicites du coup *koff koff* et s'ils l'apprennent elle gardera plus la prunelle de leurs yeux quoi xD

Du coup, prendre un moment de détente, parler chacune un peu de ce qui pourra permettre à l'autre de se mettre confo autour d'un verre de vin, ça me semble une bonne idée !

Sinon sans mettre la petite dans la balance, tout simplement si elles se sont croisées dans un dossier de Saoirse et que Kendra lui a semblé au bout du rouleau ou quoi à un moment, elle aura peut être essayé (plus ou moins vainement du coup Saoirse O'Kelly 1939786604 ) de la convaincre de sortir de là. Elle s'arrêtera toujours éventuellement pour lui parler parfois... Et le temps aidant, elles ont pu développer une certaine forme d'affinité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyVen 8 Fév - 14:58

je t'en prie ! <3

hum kendra elle traîne pas forcément dans les trucs illicites, enfin plus jeune ouais, elle est restée des années avec un mec peu recommandable Saoirse O'Kelly 1165766324 mais sinon, c'est juste une ombre. certes elle a des amis jugés louches mais c'est tout. concernant les déboires avec la justice, c'est surtout à cause de ses problèmes de colères. elle part au quart de tour et déteste l'autorité. elle a été condamnée pour coups et blessures sur un ancien patron. mais quand on l'écoute, c'est la faute des autres Saoirse O'Kelly 1939786604 pour ça aussi qu'elle a du mal à garder des amis, un boulot et se fait très souvent virer. après forcément vu son enfance, c'est une fille du chaos. clopes, alcools ... mais jamais la journée.

après je me doute qu'un couple comme les o'kelly peuvent se payer une super nanny Saoirse O'Kelly 1939786604 mais j'aime bien les amitiés peu commune. donc si on part sur le côté justice, elle aura pu aider kendra oui. genre lui présenter des groupes de paroles pour gérer sa colère ect, elles auraient pu sympathiser. saoirse arriverait plus ou moins à tempérer la brune et kendra pourrait l'aider à s'évader parfois de son quotidien. différentes, mais complémentaires. puis t'façon elle serait grave impressionnée de se retrouver dans une putain de villa chez un couple star, elle vient de la misère kendra, ça se lit dans ses yeux. et je pense que ça pourrait faire du bien au couple o'kelly de fréquenter une personne simple, ça peut faire relativiser.

enfin je te laisse réfléchir, voir les retours de ton homme et on avisera Saoirse O'Kelly 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyVen 8 Fév - 15:08

Ha pardon !

Je t'avoue que j'ai lu ton profil et j'ai pensé que "dealeuse de rêve la nuit" ça pouvait parler des paradis artificiels *PAN*

J'ai sauté trop vite aux conclusions, mea culpa !

Mais du coup pour le second point, celui qui partirait sur le principe d'une rencontre via le système judiciaire et tout ça, je pense que ce serait une très bonne idée, peut-être moins compliquée à mettre en place que le baby-sitting !

Saoirse sera forcément sensible aux bleus et aux bosses qu'elle va deviner chez Kendra et dont elle aura peut-être même connaissance via son dossier, tout simplement. Elle va sûrement lui faire penser à son mari d'une certaine façon également, avec sa rage au ventre ! Et lui il venait des bas quartier de Dublin, la misère c'est un truc qu'il a connu aussi.

En tout cas je me cherche un petit RP alors quand tu auras de la place pour moi, je serais ravie de mettre un peu ce lien à l'épreuve  Saoirse O'Kelly 2503520811

Edit : bon j'imagine que Saoirse aura parfois l'air saoulante mais ce sera que de la bienveillance *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyVen 8 Fév - 15:18

haha ouais dealeuse de rêve, c'est plus un lifestyle, une allégorie. elle hante les pubs la nuit, séduit les mecs paumés pour se sentir exister. elle est pathétique quoi. Saoirse O'Kelly 1939786604

alors on va partir sur une rencontre vis à vis de la justice, peut-être qu'elle pourra garder la petite plus tard pour dépanner ! kendra elle sera bien du genre à forcer le couple à s'offrir une soirée en amoureux pour s'éclater à jouer au uno avec devlin.

mais nan elle sera pas saoulante, on va faire un remake de la belle & la clocharde ! et oui j'ai encore de la place pour un petit rp ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyVen 8 Fév - 15:24

Ha ha oui je vois et vu le reste du profil j'aurais dû deviner mais écoute, parfois je suis pas vite vite *PAN*

Et oui c'est tout à fait envisageable qu'à force elle en vienne en tant qu'amie de la famille à faire ce genre de chose pour leur permettre une sortie, en plus ils en auront besoin Saoirse O'Kelly 1939786604

Quant au RP c'est super, je peux même le commencer si tu veux (mais demain, pas ce soir malheureusement !).

Kendra pourrait avoir manqué une réunion pour la gestion de la colère (pour une bonne ou une mauvaise raison) ? Ou alors y avoir pété un câble avant de partir à l'arrache xD La personne qui dirige le groupe pourrait s'en être inquiété et l'avoir appelé, juste pour savoir. Saoirse viendra voir ce qu'il en est.

Sinon je ne sais pas trop à brûle pourpoint !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyVen 8 Fév - 15:32

haha.

bah écoute si ça t'arrange je peux nous l'ouvrir dans la soirée !
ça me gêne pas, puis j'aime bien l'idée de la petite rechute, elle aura besoin d'une vraie adulte à ses côtés. Saoirse O'Kelly 1939786604 je te MP le rp dès que c'est fait !

merci pour le lien Saoirse O'Kelly 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyVen 8 Fév - 15:33

Super ! J'attends de tes news alors, merci beaucoup !

Et elles vont se faire une petite thérapie mutuelle hahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saoirse O'Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saoirse O'Kelly
» ∴ saoirse o'kelly
» shit happens — ft saoirse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: