AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saoirse O'Kelly

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyMer 6 Fév - 18:24





Saoirse O'Kelly

CITATION CITATION CITATION.
nom, prénom(s) ◇ Saoirse O'Kelly. âge, lieu de naissance ◇ 30 ans, elle est née à Dublin. origines, nationalité ◇ Irlandaise. statut civil, orientation ◇ Mariée, maman, hétérosexuelle ! occupation ◇ Jude d'instruction, sans grande ambition mais amoureuse du concept de "justice". en ville depuis ◇ Une dizaine d'années. traits de caractères ◇ Sociable, positive, enthousiaste. Saoirse est en général une boule d'énergie positive. Mais il arrive que la boule soit chargée négativement et que la tempête vienne assombrir son ciel... Elle est organisée, plutôt procédurière, en amour avec sa fille, avec son homme qu'elle aime jusqu'à la lie, jusqu'à la haine. En conflit avec elle-même sur ce qu'elle veut et ce qu'elle doit faire, parfois...  groupe ◇ Smiling avatar, crédits ◇ Natalie Dormer, avatar profil par LaMarquise.

Saoirse O'Kelly MPyIVbD
BORN TO DIE
Encore jeune dans le métier, on pense souvent (à tort ou à raison) que Saoirse n’a pas les épaules pour son post. C’est vrai qu’elle n’a rien d’une vétérane, mais elle a un sens aigue de la justice et envie de la rendre à ceux qui l’ont perdue…

Elle ne fera peut-être pas de grande carrière qui la mènera sur le seuil de la politique ni rien du genre… Parce que pour Saoirse son rôle de mère et d’épouse passe avant celui de femme de loi déjà... Que c’est une femme qui pourrait être indépendante mais qui se complet totalement dans un idéal de vie de famille... Mais aussi parce que de toute façon, Callum semble se moquer de ce que son insolence publique et sa déraison sont autant d'embûches dans sa vie professionnelle à elle, surtout vu sa branche.

Petite fille, Saoirse rêvait de devenir pianiste. Elle a d’ailleurs longuement joué de cet instrument au domicile familial. Lorsqu’elle s’est émancipée pour vivre avec Callum elle n’avait forcément pas les moyens d’avoir un tel instrument ni de l’entretenir. Elle a repris de nombreuses années plus tard, lors d’un de ces cadeaux hors de prix que Callum a pu lui faire lorsqu’il en a soudainement eu les moyens.

C’est quelqu’un pour qui le dialogue est très important et qui verbalise elle-même beaucoup. Déformation professionnelle oblige, il lui arrive parfois d’avoir l’air de mener un véritable interrogatoire, ce qui se révèle souvent contre-productif, surtout avec son mari.

Saoirse s’intéresse à des sujets tel que le sans déchet ou le bio. On la taquine parfois à ce sujet mais il s’agit de ses marottes du moment ! Elle aime les marchés dit "bio", confectionner son savon ou d'autres cosmétiques facile elle-même, façon DIY !

Elle ne peut pas s’empêcher de regarder, lorsque Callum se retrouve dans l’hexagone bien qu’elle ait parfois finit à genoux devant la cuvette à vomir tout son dîner à cause du choc des images. Il est des violences auxquelles on ne s’habitue jamais. Et s’il lui arrive d’être en colère et de haïr son mari, ce n’est JAMAIS au point d’espérer secrètement qu’il dérouille sur le ring. Et si elle regarde, c’est en revanche rarement jusqu’au bout et jamais en présence de Devlin, évidemment.

Sa fille c’est son rayon de lumière. Un être parfait conçu par deux autres qui ne l’étaient pourtant pas. Avec l’âge sa petite pose des questions embarrassantes, surtout à propos de son père… Et ses oreilles ont de plus en plus tendance à traîner, lors des disputes. Elle la rassure comme elle le peut mais redoute le moment où ça ne suffira plus.

Elle aurait voulu que Devlin ne soit pas « seule ». Enfant unique. Même que toute jeune elle se voyait avec une maison pleine d’enfants ! Mais compte tenu de la situation, sa petite chérie restera le seul enfant de la famille, gâtée au moins par deux parents qui l’aiment avec tendresse.

Saoirse est le genre de femme à aimer les comédies romantiques et qui peut facilement y passer le pot de glace et la boîte de mouchoirs !! C’est un petit plaisir coupable et plus tard elle espère bien que Devlin sera aussi sensible qu’elle devant ce genre de film, histoire de partager ce petit plaisir entre filles !

C’est une personne organisée qui ne remet jamais à demain ce qu’elle peut faire ce jour. Elle n’aime pas le désordre ni les gens qui débarquent « à l’improviste » même si elle a toujours un sourire de circonstance et qu’elle garde ses réflexions pour elle ! Après, ça ne débouche pas non plus sur de la maniaquerie… !

Coquette, Saoirse se paie quand même le luxe d’une visite en spa deux ou trois fois par mois. Elle sort rarement démaquillée et parce qu’il a bien fallut perdre les kilos de sa grossesse, Saoirse s’est mise à la course à pied pour garder un minimum sa ligne !

Positive de nature, la jeune femme prend le partit autant que possible de laisser ses problèmes personnels à la maison : ça ne regarde personne de toute façon. Et si définitivement c’est une « bonne » personne, pleine de douceur et de tact, il faut se méfier du retour de bâton lorsqu’on attaque son nid ! Véritable mère chatte, Saoirse sortira les griffes pour défendre sa fille. Callum n’a pas vraiment besoin de son aide pour se défendre, de son côté… Mais en son absence et malgré leurs différents, elle n’hésitera pas à défendre l’honneur de son homme bec et ongles !

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / Frigga. âge / Je vais sur mes 34 balais ! localisation / Ile-de-France. où avez vous trouver le forum / Via un partenariat sur un forum sur lequel je suis déjà. présence / Je passe tous les jours et je répond à mes RPs environs une fois par semaine (parfois plus, très rarement moins). avis et plus / Je trouve le forum vraiment joli et agréable  Saoirse O'Kelly 1042000036 . personnage / scénario de @Callum O'Kelly . (merci de taguer le créateur).
Code:
<pris>NATALIE DORMER</pris> ⟡ <pse>@"Saoirse O'Kelly"</pse>





Dernière édition par Saoirse O'Kelly le Mer 6 Fév - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyMer 6 Fév - 18:25



Saoirse O'Kelly Hef3yT7 Saoirse O'Kelly 5KZfMV8 Saoirse O'Kelly DzSnZ4v Saoirse O'Kelly AYzCyrG

CITATION CITATION CITATION.

Saoirse était étendue sur son lit. Ses pieds frôlaient la moquette, lui en chatouillant la plante et par les interstices de son peignoir, elle pouvait sentir un léger vent frais s’aventurer sur sa peau humide, y relevant une légère chair de poule. C’était Callum qui l’avait ouverte probablement. Cet homme était l’exemple même de ceux dont on dit qu’ils ont le sang « chaud ». Dans tous les sens du terme. Une bouillotte humaine.

Présentement il était sous la douche. Il y était entré tout comme elle en était sortie… Il avait tenté de la retenir un peu. Une caresse sur son bras, sur sa hanche nue… Elle avait essayée de sourire, fatiguée… Mais elle avait quitté la salle de bain attenante à leur chambre à coucher, expliquant juste qu’elle était fatiguée… Qu’elle allait s’étendre.

S’éviter, certains soirs, c’était encore le meilleur moyen de ne pas s’aimer trop fort. Fort à s’en faire mal. Pas avec les poings. Jamais avec les poings. Avec les mots seulement… Mais peut-être que ça faisait plus mal encore, finalement.

Ce n’était pas que l’amour était mort. Pas que le désire s’était éteint… Au contraire son mari attisait toujours un feu qui la prenait au ventre lorsqu’il posait son intense regard sur elle, lorsqu’il laissait courir ses mains sur ses formes, sa langue sur sa peau… Mais le feu était devenu un brasier incapable de s’éteindre. Elle ne supportait plus la violence qu’il s’imposait, qui le métamorphosait… Il ne supportait plus ses demandes, sa façon de le ramener sur le tapis à chaque fois…

Saoirse se redresse en position assise, dénouant la ceinture de son peignoir, s’en extirpant avant de se remettre finalement debout, traînant sa nudité jusqu’au walk-in dans lequelle elle décroche nuisette et kimono de nuit, s’en habillant finalement. Tout au fond de ce walk-in, dans une housse que le temps avait commencé à délaver, elle pouvait apercevoir sa robe de mariée. Ses parents la lui avaient payée, presque à contre coeur ! C’était sans doute le plus gros du budget de ce mariage parce qu’à l’époque, Callum et elle n’en avait clairement pas les moyens.

Ils avaient été un couple dans leurs toutes jeunes années. Rencontrés au hasard de la vie alors que tout semblait les opposer. Sa mère en avait pleuré lorsqu’elle avait compris que Callum n’était pas qu’une « passade de jeunesse ». Son père avait refusé de lui parler pendant presque un mois avant de se faire une raison, poussé par son frère et sa soeur.

A l’époque, ils étaient deux idéalistes avec pas grand-chose en poche. Surtout lui. Il vivait de rien, elle était blanchit par ses parents. Ils pensaient qu’avec beaucoup d’amour et un peu d’eau fraîche ils pourraient aller au-devant de tout. La fortune et la renommée avaient toutefois fait des ravages…

La blonde quitte finalement le dressing, retournant près du lit, récupérant son peignoir de bain pour aller le raccrocher dans la salle de bain. Lorsqu’elle y entre une vapeur presque brûlante lui saute au visage, la fait frissonner encore. Entendre Callum sous la douche, c’était quelque chose de très habituel. De rassurant, presque. A leurs débuts, lorsqu’il rentrait amoché d’un combat il s’asseyait sur la cuvette des toilettes, elle s’appliquait à mettre du baume sur ses bleus, à graisser les fils de suture pour qu’ils ne tirent pas… Ils tentaient de dédramatiser alors qu'elle commençait déjà à douter sérieusement, à se demander pourquoi le travail à l'usine ne suffisait pas. C’était malgré tout ce moment de douceur inconditionnel après la violence d’un combat.

La routine avait changé. Elle s’était lassée de compter sur le visage de l’homme de sa vie les coups et les blessures. Elle s’était enfermée dans ses études, si longues… Et dans un petit boulot d'appoint dans le secrétariat juridique. Puis au travers, dans le rôle qu’il avait bâti pour elle en semant entre ses reins la graine de leur avenir, lui en confiant la germination au creux de son ventre pendant neuf mois qui étaient passés à toute vitesse. Malgré les doutes, malgré le gris qui s'invitait dans leur histoire, Devlin n'avait jamais été un regret. Jamais.

Devlin. Leur petite perle, dernier ciment de leur mariage qui passait de l’amour à la haine puis de la haine à l’amour dans une même seconde. Grâce à elle ils s’étaient aimés plus fort… Et aujourd’hui grâce à elle ils se détestaient plus fort, aussi.

La douche s’arrête de couler, elle saisit une serviette et vient la lui apporter, recherchant la proximité d’antan, quitte à ce qu’elle ne soit que passagère. Ce soir pas de cris. Demain sûrement.

Elle irait au travail, il irait à l’entraînement… Ils feraient semblant chacun de leur côté qu’ils vivaient la vie qu’ils n’auraient jamais rêvé pouvoir vivre lors de leur tout premier baiser, lorsqu’ils étaient innocents et que la célébrité, la violence et l’argent ne s’étaient pas mis entre eux. Et puis au soir, la réalité les rattraperait. Il aurait probablement, par un excès d'humeur public, jeté un peu plus le discrédit sur leur famille... Une ombre sur sa carrière à elle.

Saoirse ouvre la bouche. Il l’interrompt. Un « pas ce soir… » qui sonnait comme une demande fatiguée et elle acquiesce, se séparant de lui. Qu’allait-elle dire de toute façon ? Il n’écoutait plus. Et les mots finissaient souvent par dépasser ses pensées.

Saoirse retourne à la chambre. Elle se glisse sous les draps, vérifie l’alarme de son réveil sur son cellulaire. La photo de fond représentait leur jolie Devlin avec un sourire auquel il manquait la dernière dent perdue. D’un doigt sur l’interrupteur elle éteint la lumière de son côté et pose pour de bon la tête sur l’oreiller.

Malgré la soirée en demie-teinte, sa nuit serait peuplée de rêves plus agréables, de douce chaleur, du chant des oiseaux… ! Demain matin Devlin débarquerait trop tôt en se faisant une place entre eux pour finir sa nuit et ils l’enlaceraient comme un cocon protecteur, comme la famille normale qu’ils n’étaient pas. Et pour toute cette injustice qui les frappait dans l’intimité, pour toute la violence et la transformation que subissait Callum et qu’il faisait aussi subir à leur famille, elle redoublerait d’ardeur au travail, condamnant du mieux qu’elle le pouvait ceux qui le méritaient. Rétablir l’équilibre… Faire pencher la balance du bon côté quand même, à la fin…



Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
Saoirse O'Kelly Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


Saoirse O'Kelly Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyMer 6 Fév - 18:37

nathalie est si belle Saoirse O'Kelly 2044406910
bienvenue par ici Saoirse O'Kelly 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyMer 6 Fév - 19:52

Salut toi ! Saoirse O'Kelly 1798886947
C'est parfait ce que je suis entrain de lire, réellement, j'ai pas de mots tellement je feel Saoirse O'Kelly 2675475702
En plus t'es toute belle, j'adore ton style d'écrite et tout ce que tu as apportée au personnage ainsi qu'à la relation... Damn girl Saoirse O'Kelly 2675475702 Ré-épouse moi ! J'valide déjà moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyMer 6 Fév - 19:59

Merci beaucoup à tous les deux !

Et comme je te disais en RP, je suis vraiiiiiiment contente que ça te plaise, je m'en vais rapporter ma fiche de suite !

Il me tarde déjà hahaha ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyMer 6 Fév - 20:58

omg nathalie cette déesse Saoirse O'Kelly 639114214 Saoirse O'Kelly 639114214 Saoirse O'Kelly 639114214
bienvenue Saoirse O'Kelly 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyMer 6 Fév - 21:51

Bienvenue Saoirse O'Kelly 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyMer 6 Fév - 22:32

bienvenue. Saoirse O'Kelly 1077740477
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyJeu 7 Fév - 8:05

Merci beaucoup à toutes les trois pour vos petits messages Saoirse O'Kelly 444148852
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyJeu 7 Fév - 8:55

très bon choix de scénario (et dormer, wow) Saoirse O'Kelly 1798886947
bienvenue sur le fo Saoirse O'Kelly 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyJeu 7 Fév - 9:16

Merci Daisy !

Qu'est-ce que j'ai pu écouter Angèle, dernièrement justement Saoirse O'Kelly 1077740477
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyJeu 7 Fév - 21:02

bienvenue chez toi,
bon courage pour ta fiche ! Saoirse O'Kelly 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Saoirse O'Kelly Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Saoirse O'Kelly 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyJeu 7 Fév - 22:33



bravo, t'es validé(e) !

Saoirse O'Kelly Tumblr_phbv6vd7x11v32ops_1280si tout est parfait pour l'mari, pour moi aussi Saoirse O'Kelly 2675475702 penses la prochaine fois à bien remplir ta fiche, notamment les images et les citations Saoirse O'Kelly 1042000036
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Invité

Anonymous

Invité

Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly EmptyVen 8 Fév - 7:46

C'est bien noté merci Saoirse O'Kelly 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Saoirse O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: Saoirse O'Kelly   Saoirse O'Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saoirse O'Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∴ saoirse o'kelly
» Saoirse O'Kelly
» shit happens — ft saoirse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: fiches de présentation-
Sauter vers: