AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need drama, need love

Aller en bas 

meg

Anonymous

Invité

Need drama, need love Empty
MessageSujet: Need drama, need love   Need drama, need love EmptyDim 3 Fév - 19:31

Bonjour/Bonsoir

Voilà maintenant quelques heures que je louche sur votre superbe forum et j'ai vraiment très envie de vous rejoindre. Le hic, c'est que les pré-liens qui auraient pu me plaire sont déjà tentés. Need drama, need love 2675475702

Du coup, j'aimerais savoir si certains d'entre vous recherchent des liens féminins love ou autre (quelque chose de sympa à jouer, avec du drama histoire de bien nous torturer). Need drama, need love 1937153908 Need drama, need love 1937153908 Need drama, need love 1937153908

A très vite. Need drama, need love 1042000036 Need drama, need love 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Need drama, need love Empty
MessageSujet: Re: Need drama, need love   Need drama, need love EmptyDim 3 Fév - 19:36

Salut Meg. Need drama, need love 2675475702
Je ne sais pas si tu as vu mais, je suis à la recherche de la meilleure amie de Dimi, le lien est juste la : https://murphyslaw.forumsrpg.com/t149-annuaire-de-dimitri-brock après la famille. 
En plus du lien avec Dimi, elle aura forcément des liens avec ses trois frères qui sont tous présent ! 
J’espere que tu trouveras rapidement ton bonheur parmi nous ! Need drama, need love 695416500
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Need drama, need love Empty
MessageSujet: Re: Need drama, need love   Need drama, need love EmptyDim 3 Fév - 19:41

J'fais un message court parce que j'ai un chat sur moi qui prend toute la place. J'ai pas vraiment un lien love à te proposer. Mais je suis dans le processus de créer un pré-liens d'une meuf de 28 ans qui a été anciennement mariée à un homme d'une violence inestimable. Elle va se plonger dans l'achat de stupéfiants pour pouvoir passer au travers de cette vie misérable. Wolf sera son vendeur à ce moment. Il abusera de sa tristesse, de son âme et de son corps alors qu'un lien de dépendance se battira entre les deux au point que la meuf quitte son mec pour Wolf en espérant trouver un bonheur malsain à ses côtés. Mais Wolf la jette au poubelle en allant s'intéresser à d'autres âmes en peine. Du coup : elle se retrouve avec rien, sauf un goût amer à la gueule. Need drama, need love 81750276 petit lien plein de tension l, de fausses promesses et de drama quoi. Voilà.

Sinon. N'hésite pas à t'inscrire. C'fo c'est une vraie perle.
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
Need drama, need love Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


Need drama, need love Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


Need drama, need love Empty
MessageSujet: Re: Need drama, need love   Need drama, need love EmptyDim 3 Fév - 19:42

holààà
moi j'peux te proposer la sœur jumelle de loam, avec qui il s'entend pas du tout Need drama, need love 81750276 elle est juste ici Need drama, need love 2044406910
sinon y'a la famille filipps en général, on recherche encore trois membres avec @anja keynes (qui va jouer monroe, l'aînée de tout ce petit bordel Need drama, need love 81750276) Need drama, need love 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

meg

Anonymous

Invité

Need drama, need love Empty
MessageSujet: Re: Need drama, need love   Need drama, need love EmptyDim 3 Fév - 21:19

Merci à vous trois pour vos retours. Need drama, need love 2675475702 Need drama, need love 2675475702

Vos propositions sont alléchantes, je les aime beaucoup mais j'avoue que j'ai une grosse grosse préférence pour le lien de Wolfgang, parce que c'est exactement le type de personnage que je recherche et que j'aime jouer. Need drama, need love 1164799451 Need drama, need love 1164799451
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Need drama, need love Empty
MessageSujet: Re: Need drama, need love   Need drama, need love EmptyDim 3 Fév - 22:14

Tout qu'un honneur d'avoir été choisi parmi les offres. :perv:

Alors, je t'attend bella. N'hésite pas à venir m'harceler par MP lorsque tu seras inscrite que je t'explique un peu plus le personnage. Need drama, need love 81750276
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Need drama, need love Empty
MessageSujet: Re: Need drama, need love   Need drama, need love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need drama, need love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» better than love.
» (sam) where's my love.
» i want to know what love is
» [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you
» [m/libre] au choix ∴ love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: