AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

[f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  Empty
MessageSujet: [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you    [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  EmptyJeu 7 Fév - 21:23





Liz McConnors

in the dark.

nom, prénom(s) ? Liz McConnor, il s'agit bien entendu de ton prénom raccourci, ton prénom entier est Lizbeth. âge, lieu de naissance ? 20/21 ans, lieu de naissance au choix, tu es encore un bébé aux yeux de tes parents et une belle jeune femme aux yeux des hommes. origines, nationalité ? Au choix statut civil, orientation ? En couple avec ton professeur de littérature, hétérosexuelle. Tu es amoureuse, amoureuse de ton professeur, de monsieur Blackburn. Et tu n'es pas simplement amoureuse, tu es en couple avec lui et pourtant c'est risqué, tu le sais, il le sait. occupation ? Etudiante, au choix pour les études. en ville depuis ? au choix traits de caractères ? douce, drôle, patiente, confiante, têtue, capricieuse, romantique, à l'écoute, tendre, soignée. Tu es cette jeune femme qu'on remarque par sa beauté dans le couloir, mais tu es également cette jeune femme si douce et si calme. Tu es souvent dans ton coin entrain de dessiner, ou de chantonner. Tu es dans ton monde, dans tes rêves. Tu as encore l'âme d'une enfant, d'une petite fille. Tu es aussi une jeune femme gourmande et passionnée par la vie ! Tu es cette jeune blonde qui prend soin de soit, tu es celle qui prend toujours beaucoup de temps dans la salle de bain, tu es celle qui aime mettre trois heures face à ton miroir pour brosser tes cheveux, pour mettre ton maquillage. Pourtant tu es une jeune femme simple et sans superficie !  groupe ? au choix avatar, crédits ? Dove Cameron, pinterest.

? BLUE JEANS
x Liz vient d'une famille moderne, aisée, mais assez simple. Au contraire des grosses familles riches, tu n'as jamais vraiment eus de pression venant de tes parents. Tout simplement parce qu'ils n'étaient pas souvent là. Tu es passé de nounou en nounou !

x Tu as rapidement montré une maturité plus avancée que les jeunes de ton âge. Tu es rapidement devenu indépendante et tu es aussi devenu une très belle adolescente rapidement. Pas pour plaire à ton père, bien qu'ils t'ont toujours laissés de la liberté, ils aimeraient te trouver un mari parfait.

x Fille unique, ta mère n'a jamais été une mère très douce et très maternelle tout simplement. Pourtant quand tu avais besoin d'elle, elle était là. Si elle n'était pas en voyage bien entendu !

x Enceinte de trois mois, tu as peur et tu ne t'imaginais pas devenir mère si jeune. Personne n'est au courant pour le moment et tu sais que tu vas devoir prochainement l'avouer, au moins à Ash. Mais tu as peur de sa réaction, tu as peur qu'il te rejette et que tu te retrouves soudainement seule avec un bébé sur les bras,...

Histoire vraiment libre, les quelques points au-dessus sont là pour vous donner quelques indications sur son éducation et les relations avec ses parents !


[f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  Tumblr_m2ltzcbQNL1ru4ptno1_500Ash Blackburn ft. Julian Schratter.
Ton professeur de littérature. Au début c'était un peu l'homme interdit et pourtant pas si inaccessible étant donné qu'il est a peine plus vieux que toi. Sauf qu'on ne vas pas mentir : il te plaisait dès le début. Tu t'es rapidement montré intéressé et il a rapidement montré son intérêt. Il n'a pas fallut bien longtemps que vous finissiez dans les bras de l'un et l'autre ! Mais rien n'est simple entre vous, vous devez faire attention. Il risque sa place et toi tu risque ta réputation au prêt de ta famille, de tes amis,... Malheureusement tu ne pourrais pas faire attention encore bien longtemps. Tu ne lui as pas encore dis, mais tu attends son enfant. Tu as peur, tu ne sais pas quoi faire et tu ne sais pas comment li dire, cependant il va falloir prendre rapidement une décision,...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you    [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  EmptyJeu 7 Fév - 21:30



les exigences

avatar et pseudo ◇ Bon j'adore l'ensemble de Liz McConnors et ça apparaît dans ma fiche. Mais tout ça n'est qu'un détail ! Je laisse un maximum de liberté pour ton imagination, le plus important est que tu t'appropries le personnage, l'idée que j'en ai,... Donc si tu veux t'appeler Doudou, tu as le droit ! [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  951419531

Concernant l'avatar, je serais un peu plus exigeante concernant ce point. Dove Cameron n'est pas obligatoire, néanmoins j'avais vraiment son visage en tête et puis... Je l'adore, je ne vais pas mentir [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  695416500 Mais ça reste négociable ! Tant que c'est une jolie blonde, ça me convient !

histoire et lien(s) ◇ Encore une fois, je laisse beaucoup de liberté ! Ma seule exigence est de respecter les points que j'ai inscris dans l'histoire. (Fille unique, famille riche sans être strict, et enceinte). Les relations sont à votre imagination, l'histoire, son adolescence, son enfance est également libre d'écriture ! Je n'impose absolument rien. Bon bien évidemment, elle est obligatoirement étudiante, sinon le lien ne fonctionne plus [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  1939786604

Le lien, parlons en ! Comme expliqué, il s'agit d'une étudiante qui sort avec son professeur. Rien de plus compliqué ! Je n'ai pas vraiment écris plus complexe, tout simplement car j'aimerais construire l'histoire, la suite du lien ensemble,... J'aime voir le point de vue de chacun et construire les choses ensemble, c'est plus intéressant ! La seule "exigence" c'est qu'ils sont amoureux et ensemble depuis 5/6 mois environs ! Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  2044406910

présence et activité ◇ nous sommes des êtres vivants, avec des passions, du boulot ou encore des études: en bref, nous avons tous une vie ! je le comprends bien entendu [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  2503520811

Néanmoins, pour faire avancer l'histoire et nos personnages, j'aimerais vraiment une ou deux réponses par semaine, ce seraient parfait ! niveau rp, je m'adapte principalement à mon partenaire ! [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  1768329895


le mot de la fin ◇ je te remercie une fois encore pour l'intérêt que tu portes au personnage d'olympe ! celui-ci est très important pour moi et j'espère te voir prochainement ici, pour que je puisse te faire d'autres bébés. [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  814255499 [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  1282367957 [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  1282367957 [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  2503520811 [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  2503520811





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you    [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  EmptyVen 8 Fév - 21:07

Hello Handsome [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  4184872564
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you    [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  EmptyDim 10 Fév - 20:09

@Liz Mcconnors OUAH TU ES MAGNIIIIIIIFIQUE [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  4216861866 [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  4216861866 [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  4216861866 [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  4216861866 [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  4216861866
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you    [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  EmptyDim 17 Fév - 17:16

[f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  2503520811 [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  2503520811 [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  2503520811
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you    [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  EmptyLun 18 Fév - 11:26

@liz mcconnors Tu es magnifique jolie blondinette [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  2675475702 [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  2675475702 [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
[f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
[f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

[f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you    [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  EmptyLun 18 Fév - 17:45


scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



[f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you    [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» better than love.
» (sam) where's my love.
» i want to know what love is
» Need drama, need love
» [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: