AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [m/libre] au choix ∴ love the way you lie

Aller en bas 

June Duff

June Duff

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : lucy boynton.
∴ MULTICOMPTES : livia, myra.
∴ CREDITS : amor fati.
[m/libre] au choix ∴ love the way you lie Tumblr_plrxgfgJCG1y4gd82o1_500
∴ AGE : vingt-sept ans.
∴ STATUT CIVIL : en couple avec un homme qui ne la mérite sûrement pas.
∴ OCCUPATION : infirmière en milieu carcéral, bénévole dans une association de réinsertion des détenus.
∴ ADRESSE : un appartement sur solent road.

[m/libre] au choix ∴ love the way you lie Empty
MessageSujet: [m/libre] au choix ∴ love the way you lie   [m/libre] au choix ∴ love the way you lie EmptyMar 19 Mar - 18:36





jay nom

love the way you lie.

nom, prénom(s) ◇ jay, pour le scénario, totalement au choix. âge, lieu de naissance ◇ la petite trentaine, en angleterre ou ailleurs. origines, nationalité ◇ au choix. statut civil, orientation ◇ hétérosexuel, en couple avec june, amoureux mais bien trop possessif. il sent qu'elle lui échappe, doucement mais sûrement, sans savoir comment la retenir et rattraper son geste malheureux. occupation ◇ au choix, mais sûrement une occupation moins légale à côté. il y a pas mal de choix du côté du red lion ou bien du kelev racing par exemple. en ville depuis ◇ plusieurs années, je dirais une dizaine d'années au moins, ou bien depuis toujours. traits de caractères ◇ impulsif, très jaloux, possessif, malin, charismatique, passionné, pas forcément bon mais pas forcément mauvais, fier, imprévisible, protecteur. groupe ◇ plutôt fighting. avatar, crédits ◇ au choix.

BLUE JEANS
jay, c'est un type abîmé par la vie, qui en a vu de toutes les couleurs. une enfance pas facile, sûrement, un gros manque de stabilité avec un parent qui enchaînait les conquêtes. il s'est construit tout seul, en somme.

il n'a pas vraiment fait d'études, mais il s'en est toujours sorti. peut-être bien que c'est pour ça qu'il est tombé dans des activités moins légales, dont sa petite-amie n'est absolument pas au courant.

il a toujours été très possessif avec ses petites-amies, et l'est d'autant plus avec june qui est entourée d'hommes au travail. il n'a jamais compris pourquoi elle s'acharnait à aider des hommes comme eux, même s'il connaît tout de son passé. c'est souvent source de disputes d'ailleurs.

il s'est toujours bien comporté avec elle, à l'exception de la seule et unique gifle qui lui a échappé lors d'une dispute, il y a peu. il est totalement le genre à être capable de lui faire des surprises, sans pour autant être un grand romantique. il sait seulement que ça lui fait plaisir, à june. il cumule ce genre d'attentions ces dernières semaines pour se racheter, mais les crises de jalousie qui gangrènent leur couple ne sont jamais bien loin.


[m/libre] au choix ∴ love the way you lie Tumblr_pnhsuoJ4E11sgefjfo2_250JUNE DUFF ft. lucy boynton.
june et jay, ils ont toujours été des opposés. elle, d'un naturel calme et doux, lui, toujours plus impulsif. elle a ce don que les autres n'ont pas, l'apaise quand il est au summum de la nervosité. chez elle, il a toujours aimé son innocence, sa timidité aussi. ses joues roses quand il l'a abordée pour la première fois, parce qu'il la regardait depuis trop longtemps pour ne pas faire le pas un jour. elle est sortie avec lui, plusieurs fois, et de fil en aiguille, c'est devenu sérieux entre eux. y a eu de l'amour, mais aujourd'hui, après quatre ans de relation, il s’effrite. les crises de jalousie de jay sont presque devenues quotidiennes. il ne la comprend pas, ne supporte pas qu'elle soit infirmière dans une prison... trop persuadé qu'il y en a qui lui tournent autour. il pète les plombs, jay, et il a dépassé les bornes, quand il l'a giflée. elle, elle a fermé les yeux sur son acte et s'est naïvement dit que tout allait rentrer dans l'ordre. mais ce n'est pas le cas. il deviendrait probablement fou si elle le quittait, alors il essaye de se racheter, tant bien que mal.



Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t799-house-of-the-rising-sun-ju http://murphyslaw.forumactif.com/t854-lost-stars-june

June Duff

June Duff

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : lucy boynton.
∴ MULTICOMPTES : livia, myra.
∴ CREDITS : amor fati.
[m/libre] au choix ∴ love the way you lie Tumblr_plrxgfgJCG1y4gd82o1_500
∴ AGE : vingt-sept ans.
∴ STATUT CIVIL : en couple avec un homme qui ne la mérite sûrement pas.
∴ OCCUPATION : infirmière en milieu carcéral, bénévole dans une association de réinsertion des détenus.
∴ ADRESSE : un appartement sur solent road.

[m/libre] au choix ∴ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] au choix ∴ love the way you lie   [m/libre] au choix ∴ love the way you lie EmptyMar 19 Mar - 18:46



les exigences

bonjour/bonsoir et merci d'être arrivé jusqu'ici  [m/libre] au choix ∴ love the way you lie 4216861866

avatar et pseudo ◇ l'un comme l'autre sont au choix, je n'ai utilisé jay que pour le scénario.  [m/libre] au choix ∴ love the way you lie 2044406910 pour l'avatar, je dirais qu'il doit être dans la tranche d'âge 28-35 ans ; je n'avais absolument pas d'idée arrêtée pour son visage, donc il peut être de l'origine que tu souhaites   [m/libre] au choix ∴ love the way you lie 2557553034
histoire et lien(s) ◇ son histoire est très libre comme tu le vois, donc fais-toi plaisir  [m/libre] au choix ∴ love the way you lie 4216861866 le lien n'est pas négociable, bien sûr, et je ne sais pas du tout comment il va évoluer, ce sera donc à construire ensemble ! des liens sont à prévoir avec caïn (un ancien prisonnier dont elle se rapproche) et ciarán (son grand frère)  [m/libre] au choix ∴ love the way you lie 4065355497 si besoin, la fiche de june se trouve ici  [m/libre] au choix ∴ love the way you lie 2044406910
présence et activité ◇ je dirais au moins un rp par semaine, et pour ce qui est de la quantité, ça m'est égal tant que j'ai de la matière pour faire une réponse correcte  [m/libre] au choix ∴ love the way you lie 1077740477 j'aimerais quelqu'un d'investi, étant moi-même assez présente (je passe tous les jours sauf exception)  [m/libre] au choix ∴ love the way you lie 695416500
le mot de la fin ◇ merci d'être arrivé jusque-là, n'hésite pas à me contacter si t'as la moindre question  [m/libre] au choix ∴ love the way you lie 2624611497




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t799-house-of-the-rising-sun-ju http://murphyslaw.forumactif.com/t854-lost-stars-june
 
[m/libre] au choix ∴ love the way you lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f/libre] au choix ∴ like we were one
» [m/libre] au choix ∴ I think I found more crazy than me
» [m/libre] au choix ∴ je veux que tu glisses sur le sol
» [m/libre] pierre niney ∴ remember the love we shared
» [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: just give me a reason-
Sauter vers: