AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (CAEL) La peine des maux.

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

(CAEL) La peine des maux. Empty
MessageSujet: (CAEL) La peine des maux.   (CAEL) La peine des maux. EmptySam 2 Fév - 20:53





Caël Brock

Dévore-moi
nom, prénom(s) ◇ Caël Julius Brock. Un nom connu en ville pour être tenu depuis plusieurs générations, mas davantage, à cause de ce père bossant dans la police depuis plus de trente années. Un héritage qui s’allonge avec les fils qu’il a eu, dont Caël. âge, lieu de naissance ◇ 19 Novembre 1990, ici même, à Hill Head. origines, nationalité ◇ Anglais pure souche comme diraient de nombreuses personnes. Néanmoins, monsieur porte du sang anglais et irlandais par ses grands parents.statut civil, orientation ◇ Célibataire, le cœur en vrac, amoché par sa dernière histoire. Bien qu’il ait eu énormément de relatons féminines, il n’a jamais vraiment caché le fait qu’il aime également les hommes. Bisexuel, il ne le crie pas sur tous les toits par principe. occupation ◇ Vétérinaire fraîchement diplômé, il a ouvert un cabinet en ville pour travailler à domicile. Cabinet attaché à sa propre maison. en ville depuis ◇ Toujours, malheureusement. Caël n’a jamais eu l’occasion de véritablement voyagé, bien qu’il ait fait ses études à Harvard, à chaque fois il ramenait sa vieille carcasse ici. traits de caractères ◇ Charismatique – Têtu – Passionné – Jaloux – Possessif – Rancunier – Curieux – Obstiné – Provocateur – Emmerdeur – Souriant – Romantique – Franc – Torturé – Bordélique – Sanguin – Ironique – Sarcastique – Protecteur.groupe ◇ DROWNING. avatar, crédits ◇ queenshady

(CAEL) La peine des maux. MPyIVbD
BORN TO DIE
(1) Cernes sous les yeux, regard vide, dépourvu de cette étincelle d’autrefois. Il a changé, en quelques années, le gosse sociable a perdu la force de rire, de sauter, d’exister. Abandonné par celle qu’il aimait, père célibataire, il s’est rapidement senti torturé par cette solitude. Prenant son rôle de père très à cœur, études qu’il finit avec peine, il a perdu aujourd’hui le repos complet et doux en règle générale. Ouai, Caël est sans cesse animé d’insomnies, de cauchemars. Personne ne le sait, mais les médicaments défilent, il est devenu accro depuis un an…C’est plus facile de dormir avec un somnifère, mais jamais quand son fils est à la maison. (2) Les animaux c’est toute sa vie, c’est sa façon d’exister. Cabinet vétérinaire rattacher à sa propre demeure, ce n’est pas extraordinaire, mais assez pour commencer, pour faire du bon boulot. Mais en plus de ça, Caël possède ses propres animaux qui vagabondent sur son terrain, dans son jardin, dans la maison. Une vraie foutue animalerie selon ses proches, mais au final, il aime ça, ça l’occupe. Il ne compte pas moins de quatre chiens, trois chats, deux lapins, un poney, trois furets et des oiseaux. Oui, ça fait beaucoup, mais son fils, Raphaël adore cette ambiance. (3) Avant dernier d’une fratrie de quatre gosses, il est en quelque sorte celui du milieu, celui qui avait le cul entre deux chaises. Pas assez âgé pour jouer avec les plus grands, mais assez par contre pour son petit frère. Quatre fils qui se suivent de près, mais disons que ce n’est pas pour autant que Caël était véritablement heureux. Il aimait les siens, assez pour leur offrir sa loyauté, son cœur, son insouciance. Mais avec les années, beaucoup de choses l’ont séparé des siens, comme une évidence, un besoin de s’éloigner. Il étouffait dans cette tragédie masculine. (4) Gourmandise catastrophique, gosse obèse au lycée, il a souvent été torturé mentalement à cette époque. Y’a rien à faire, les gosses sont cruels, il en a subi les conséquences. Heureusement, avant d’entrer à Harvard, il a suivi un régime très strict, est entré en centre d’amaigrissement et a commencé ses études sur de bonnes bases avec pas moins de 45 kilos en moins. Aujourd’hui, Caël fait très attention à ce qu’il mange, sa phobie étant de retomber dans ses travers. (5) Peux de gens le savent, mais Caël joue merveilleusement du piano. Agile de ses dix doigts, il aime caresser les touches noires et blanches, il aime le son mélodieux qui s’en sort. C’est une façon de se détendre pour lui. Souvent, il berce Raphaël avec une berceuse, l’enfant de trois ans s’endormant dans le canapé hautement surveillé par les quatre chiens. Une image qu’il affectionne tout particulièrement, mais qui lui crève le cœur quand il repense à elle. (6) Il fume, en cachette, quand personne ne le regarde. Il fume comme un pompier, cherchant trop régulièrement à effacer l’odeur de ses vêtements. Sa famille pense qu’il a cessé depuis plusieurs années cette mauvaise habitude, sauf qu’à l’abandon de son ex, il s’y est remis. Jamais chez lui, toujours à l’extérieur où par la fenêtre de la salle de bain. D’ailleurs, il ne sait même pas pourquoi il se cache…peut-être par honte d’avoir de nouveau sombré après tant d’années. (7) Son fils, sa vie. Enfant imprévu, pas spécialement désiré mais pourtant véritablement aimé. Sans Raphaël, il n’aurait pas tenu bon, il aurait déjà cessé de se battre davantage. Dieu sait qu’il donnerait sa vie pour son fils, mais parfois, il se sent incapable de gérer les événements présents. Devant lui il ne fera que sourire, que jouer l’andouille, mais une fois l’enfant endormi ou chez papy, il s’enfoncera dans un silence révélateur. (8) Il dira toujours que tout va bien, que la vie est belle. Il sourira de toutes ses dents, laissant des traits enchanteurs apparaitre sur son visage. Faux semblants, fausses apparences. Depuis le départ de celle qu’il aimait, la dépression s’est installée, le ronge de l’intérieur. Il a cessé de se battre contre ça, a cessé d’aller voir son psychologue, a cessé d’en parler. Il s’en rend compte, les choses vont mal…Il oublie ses amis, se plonge dans son boulot, travaille tard, s’occupe de son fils. Il s’épuise, littéralement, parce que c’est sa façon de crever à petit feu. L’amour l’a détruit, littéralement. (9) Il ne boit jamais…véritablement jamais, l’alcool le rend mauvais, vraiment mauvais. Les rares fois où il fut alcoolisé, Caël s’est montré volent, agressif et s’est déjà retrouvé en cellule de dégrisement. Il ne se contrôle plus, n’a pas l’alcool joyeux, bien au contraire. Alors, il évite la tentation de picoler même si, seigneur, il en crève d’envie. (10) Noirceur cachée. Ne croyez pas que Caël est un ange déchu, au contraire. Il a son caractère de merde, ses défauts souvent flagrants comme la jalousie, la possessivité, sa façon d’envoyer chier les gens quand il est de mauvaise humeur. Depuis quelques temps, ses défauts sont plus imposants que ses qualités, malheureusement.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / spf âge / 26 ans. localisation / t'as qu'à deviner (CAEL) La peine des maux. 3903794315 . où avez vous trouver le forum / Bazzart (CAEL) La peine des maux. 4216861866 . présence / généralement, tout les jours (CAEL) La peine des maux. 1164799451 . avis et plus / mais cette pépite (CAEL) La peine des maux. 2624611497 . personnage / prélien de @Dimitri Brock
Code:
<pris>DYLAN O BRIEN</pris> ⟡ <pse>@"Caël Brock"</pse>



Dernière édition par Caël Brock le Sam 2 Fév - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(CAEL) La peine des maux. Empty
MessageSujet: Re: (CAEL) La peine des maux.   (CAEL) La peine des maux. EmptySam 2 Fév - 20:53





Nowhere to run from all of this havoc

Enfant endormi, angélique, innocent. Je l’observe les paupières fermées, son pouce à moitié en bouche, les lèvres grandes ouvertes. Il a l’air si paisible allongé dans le canapé, entouré des quatre chiens comme toujours, protecteurs de ce petit bout d’homme. Cette image est sublime, elle me crève le cœur. Je me souviens encore de sa silhouette couchée dans ce même canapé, cet enfant bébé dans ses bras. Elle était si belle, le sourire planté sur ses lèvres rosées. C’était elle qui le protégeait à cette époque…époque qui me semble si lointaine, tellement éloignée de ce que je vis aujourd’hui. Apparemment, les femmes de ma vie sont destinées à disparaître. A vraie dire, je ne me souviens pas vraiment de ma mère. Morte quelques mois après la naissance de Wolfgang, elle n’a pas laissé de marques indélébiles dans ma mémoire, contrairement à mes aînés qui ont subis la perte de plein fouet. Mais là est le plus dure…la voir exister à travers des photos, des souvenirs qui n’existe pas, laissant derrière elle cinq hommes, pas de femmes. Un père flic qui doit jongler avec quatre enfants qui se suivent de près, qui doit supporter la perte de sa bienaimée, qui doit bosser pour subvenir aux besoins des siens. Enfance bien cruelle mais pas désespérante, peut-être pas assez douce à mon gout. Papa trop épuisé pour savoir vraiment sourire, papa trop accablé pour ne pas être plus doux que nécessaire. Il attendait trop des aînés, pas assez des cadets, je crois, ou peut-être étais-je une exception ? Je ne me souviens pas qu’il ait été extrêmement dur avec moi, mettant des espérances profondes sur mes épaules. Médecine vétérinaire dans le sang, mais médecine quand même. Il voulait que j’y arrive, que je réussisse dans la vie. J’ai au moins fait ça pour lui…Mais je suis tombé amoureux entre temps. Trop jeune, trop aveugle, mais tellement fou d’amour pour cette fille. Bébé inattendu qui pointe le bout de son nez alors que nous étions encore aux études…grave erreur pour les miens, mais qu’importe, ce petit être n’a rien demandé et Raphaël est né. Dès le premier regard il m’a comblé, j’étais heureux, différent à l’époque. Toujours souriant, attentif aux besoins des miens, ma vie m’allait parfaitement. Je pensais qu’elle était heureuse, j’avais sûrement tort. Un an après sa naissance, elle a disparu. Je voyais bien qu’elle allait mal, qu’elle était épuisée, mais que pouvais-je fais de plus pour la soulager ? Nous étudions tout les deux, je prenais en charge certaines nuits, manquais quelques cours. Puis un jour, elle n’est pas rentrée, ses affaires avaient disparus et elle n’est jamais revenue. J’ai espéré des semaines, supplié mon père de la retrouver. Il est flic, il aurait dû y parvenir…en vain. J’ai pensé abandonner…j’ai petit à petit sombré, sans vraiment le montrer, je crois. Mais Raphaël était là, il grandissait, il avait besoin de moi, alors je suis resté. Le désespoir à laissé place à la rage, la rancœur, la dépression. Je pensais que ça allait s’effacer, vous savez, les blessures se soignent avec le temps…conneries. Les miennes sont encore sanglantes, béantes et je n’arrive pas à faire tenir ces putain de pansements. Alors, quand je le regarde dormir ainsi, ma gorge se noue, ma respiration se bloque. Je suis, à mon tour, épuiser de faire semblant, épuiser de tenir debout. Mais aie-je le choix ? Si je pars, personne ne sera-là pour voir les armoires vides, pour comprendre que j’ai abandonné la maison, mon fils. Délicatement, je prends Raphaël dans mes bras, il ouvre un peu les yeux et dévoile un regard océan. « Chut…dors…demain n’est pas loin. » Murmurais-je d’une voix délicate, d’une voix tremblante. Un demain de plus, un jour qui s’accumule, un épuisement qui se rapproche. Il retrouve son lit, son innocence qui ne s’envole pas. Dors mon enfant, papa est là, aujourd’hui comme demain, épuisé ou non…tu peux dormir, je veillerais pour nous.





Dernière édition par Caël Brock le Sam 2 Fév - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(CAEL) La peine des maux. Empty
MessageSujet: Re: (CAEL) La peine des maux.   (CAEL) La peine des maux. EmptySam 2 Fév - 21:02

hawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
bb dylan
ok je veux en savoir plus sur ce que tu vas en faire
en tout cas j'aime le pseudo, bienvenue par ici honey (CAEL) La peine des maux. 81750276
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(CAEL) La peine des maux. Empty
MessageSujet: Re: (CAEL) La peine des maux.   (CAEL) La peine des maux. EmptySam 2 Fév - 21:05

@bernie trevino Merci beaucoup (CAEL) La peine des maux. 2675475702 (CAEL) La peine des maux. 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
(CAEL) La peine des maux. Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
(CAEL) La peine des maux. 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

(CAEL) La peine des maux. Empty
MessageSujet: Re: (CAEL) La peine des maux.   (CAEL) La peine des maux. EmptySam 2 Fév - 21:07

dylan, j'adore (CAEL) La peine des maux. 2675475702 (CAEL) La peine des maux. 2675475702
bienvenue sur le forum et si t'as des questions, n'hésites pas (CAEL) La peine des maux. 1077740477
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Invité

Anonymous

Invité

(CAEL) La peine des maux. Empty
MessageSujet: Re: (CAEL) La peine des maux.   (CAEL) La peine des maux. EmptySam 2 Fév - 21:09

@arthur ridley Que dire de Charlie (CAEL) La peine des maux. 2675475702 (CAEL) La peine des maux. 2675475702

Merci beaucoup, je n'hésiterais pas (CAEL) La peine des maux. 504506027
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(CAEL) La peine des maux. Empty
MessageSujet: Re: (CAEL) La peine des maux.   (CAEL) La peine des maux. EmptySam 2 Fév - 22:24

oh my god, ta première partie, j'aime tellement caël, j'ai envie d'le prendre dans mes bras.  (CAEL) La peine des maux. 504506027  (CAEL) La peine des maux. 504506027  (CAEL) La peine des maux. 504506027  (CAEL) La peine des maux. 504506027  (CAEL) La peine des maux. 504506027
j'aime énormément ce que tu fais du frère, vraiment, il est tellement touchant.
puis dimitri va devenir gaga avec tous ces neveux là.  (CAEL) La peine des maux. 4216861866
vraiment j'aime beaucoup, hâte que tu finisses tout ça là  (CAEL) La peine des maux. 2675475702  (CAEL) La peine des maux. 2675475702  (CAEL) La peine des maux. 2675475702
et bienvenue évidemment, je ne te l'avais pas encore dis.  (CAEL) La peine des maux. 1042000036  (CAEL) La peine des maux. 1042000036  (CAEL) La peine des maux. 1042000036  (CAEL) La peine des maux. 1042000036  (CAEL) La peine des maux. 1042000036  (CAEL) La peine des maux. 1042000036  (CAEL) La peine des maux. 1042000036  (CAEL) La peine des maux. 1042000036  (CAEL) La peine des maux. 1042000036  (CAEL) La peine des maux. 1042000036  (CAEL) La peine des maux. 1042000036  (CAEL) La peine des maux. 1042000036  (CAEL) La peine des maux. 1042000036  (CAEL) La peine des maux. 1042000036  (CAEL) La peine des maux. 1042000036  (CAEL) La peine des maux. 1042000036



JE VALIDE À 1000% (CAEL) La peine des maux. 695416500(CAEL) La peine des maux. 695416500(CAEL) La peine des maux. 695416500
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
(CAEL) La peine des maux. Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
(CAEL) La peine des maux. 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

(CAEL) La peine des maux. Empty
MessageSujet: Re: (CAEL) La peine des maux.   (CAEL) La peine des maux. EmptySam 2 Fév - 23:49



bravo, t'es validé(e) !

(CAEL) La peine des maux. Tumblr_pjsj683KQv1whasz0o5_250la famille brock s'agrandit et ça plaisir à voir (CAEL) La peine des maux. 2675475702 cael est touchant, et son fils. j'adore (CAEL) La peine des maux. 1798886947
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux (CAEL) La peine des maux. 2044406910




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Invité

Anonymous

Invité

(CAEL) La peine des maux. Empty
MessageSujet: Re: (CAEL) La peine des maux.   (CAEL) La peine des maux. EmptySam 2 Fév - 23:50

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
(CAEL) La peine des maux. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : (CAEL) La peine des maux. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

(CAEL) La peine des maux. Empty
MessageSujet: Re: (CAEL) La peine des maux.   (CAEL) La peine des maux. EmptyDim 3 Fév - 20:34

wesh encore un brock, ma parole ça pullule. mais j'vaix pas t'mentir, j'adore ça. si vous pouviez être cent cinquante ça m'irait très bien aussi. t'es aussi beau qu'tes frères. bienvenue chez toi l'ami (CAEL) La peine des maux. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(CAEL) La peine des maux. Empty
MessageSujet: Re: (CAEL) La peine des maux.   (CAEL) La peine des maux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CAEL) La peine des maux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad company (Caël)
» ∴ annuaire de Caël Brock
» thorny explanations ( caël )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: fiches de présentation-
Sauter vers: