AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 adèle & emely ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations

Aller en bas 

Adèle Rockatansky

Adèle Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 27
∴ PSEUDO : rebelle
∴ FACE : sophia bush
∴ CREDITS : ...
adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  LNn30vc
∴ AGE : 35 ans
∴ STATUT CIVIL : célibataire mais toujours amoureuse
∴ OCCUPATION : journaliste et photographe indépendante
∴ ADRESSE : #87 Cliff Road
∴ SUJETS EN COURS : Emerik
Declan
Emely

adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  Empty
MessageSujet: adèle & emely ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations    adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  EmptySam 16 Mar - 16:13

suite au rendez-vous le temps des révélationsJe rentre de mon rendez-vous où je suis allée voir le professeur d’histoire d’Emely. Quand je suis rentrée dans cette salle de classe et que j’ai vu Emerik. J’ai eu comme un choc, il n’avait pas changé pendant ces 17 années où je suis partie. Le jour où je l’ai vu embrassé sa fiancée, ce jour où j’ai voulu lui dire que j’étais en enceinte de lui. Il a été le seul homme que j’ai aimé, nous étions pendant toute une année scolaire un couple illégitime. Malgré tout ça, je voulais que tout le monde sache comme je l’aimais. C’est par amour, mais aussi par preuve de maturité que j’ai gardé cet enfant. Aujourd’hui cet enfant est une femme en devenir. Elle doit connaître la vérité sur son père qu’elle cherche depuis ses dix ans. Je suis nerveuse à l’idée de lui dire que sn père est aussi son professeur d’histoire. Mais je dois lui dire la vérité pour que je puisse essayer de recommencer mon histoire avec Emerik. Quand je rentre à la maison, elle est tellement calme Emely doit être encore sur son ordinateur portable. Je défais mes escarpins et je vais dans la cuisine, j’ouvre le frigo. Je prends la bouteille d’eau et je me sers un grand verre. Je vais dans les escaliers : « Emely, descends on doit parler c’est urgent. ». Je n’ai jamais été une mère sévère, ni méchante. Je veux juste mettre les choses au clair avec elle, parce que c’est une adolescente qui commence à être à la dérive. Je me pose sur le canapé et j'attends qu'elle se décide à descendre.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t138-adele-rockatansky-l-une-de

Emely Rockatansky

Emely Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 22
∴ PSEUDO : VampyrLily
∴ FACE : Dove Cameron
∴ CREDITS : Google
adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  1552752158-tumblr-pcx88bpam01wwaj2jo1-540
∴ AGE : 16
∴ STATUT CIVIL : Célibataire... Un mec c'est chiant...
∴ OCCUPATION : Danse et shopping

adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  Empty
MessageSujet: Re: adèle & emely ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations    adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  EmptySam 16 Mar - 16:49

suite au rendez-vous le temps des révélations
Aujourd'hui j'avais eu cours jusque 15h, j'étais rentré directement après les cours pour pouvoir appeler ma meilleure amie sur Skype, lui raconter la journée que j'avais passer en cours et qui étais vraiment pourrie... Mon professeur d'histoire avait convoquer ma mère ce soir, et elle n'étais pas encore rentré... J'étais rentré, j'avais pris un gouter et monta dans ma chambre, puis énervé j'appela Angela, ma meilleure amie à Manchester. Elle décrocha directement, elle aussi venait de rentrer de cours justement... Elle me manquait c'étais dingue, on étais tous le temps fourré ensemble, avant, pendant et après les cours... Je ne sais pas si je pourrais à nouveau trouver une amitié comme celle là...

J'avais laissé mon sac à dos dans l'entrée comme d'habitude, mes chaussures dans l'entrée je les avait rangé dans l'endroit prévu a cet effet... Je ne voyais pas le temps passé tellement ma conversation avec Angela était prenante... Elle me raconta les derniers potins du Lycée de Manchester... Et moi je lui racontais ce que je vivais dans ce bled paumé... Je me sentais beaucoup mieux à papoter avec elle ca me faisais énormément de bien au moral... Puis j'entendis a mère rentré, je soupira et l'entendis crier après moi... Je dis au revoir à Angela, en sachant que j'allais en prendre pour mon grade... Je promis à Angela de la rappeler aussitôt après que ma mère m'est sermonné... Je raccrocha, puis descendit voir ma mère...

<<-Oui maman j'arrive...>>

J'arriva dans le salon a pieds de chaussette, et m'assis dans le canapé en tailleur histoire de bien être installer quand l'engueulade aller commencer...

<<-Bon vas y... Engueule moi pour mon sale comportement>>

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Rockatansky

Adèle Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 27
∴ PSEUDO : rebelle
∴ FACE : sophia bush
∴ CREDITS : ...
adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  LNn30vc
∴ AGE : 35 ans
∴ STATUT CIVIL : célibataire mais toujours amoureuse
∴ OCCUPATION : journaliste et photographe indépendante
∴ ADRESSE : #87 Cliff Road
∴ SUJETS EN COURS : Emerik
Declan
Emely

adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  Empty
MessageSujet: Re: adèle & emely ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations    adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  EmptySam 16 Mar - 17:16

suite au rendez-vous le temps des révélationsJe suis trop calme, beaucoup trop calme. Je sais que ce soir on va encore se disputer, mais là j’ai une bonne raison. Je viens de voir Emerik qui me dit que notre fille est insolente, je n’aime pas ce genre de comportement surtout que j’ai toujours fais de mon mieux pour qu’elle ne manque de rien et qu’elle soit courtoise. Je la regarde dans les yeux, quand je vois ses yeux c’est les yeux de son père. je prends une longue inspiration : « Je vais me dire pourquoi tu as ce comportement Emely ? Je pense que tu ne manques de rien dans la vie. Je fais mon maximum pour toi et en récompense j’ai quoi ? un entretien avec ton professeur et ça fait combien de temps que tu es comme ça ? il t’a fait quoi sérieusement Monsieur Applebum est gentil. Alors tu vas arrêter ton comportement rebelle jeune fille. Au fait pourquoi cette lubie pour le blond ? Je parie qu’Angela à la même n’est-ce pas ? Je sais que tu m’en veux pour le déménagement, mais je pense que tu l’as bien cherché avec les âneries que tu as fait avec elle. ». Je prends une gorgée de mon verre d’eau, j’ai envie de tout lui dire maintenant. Mais je veux avant tout qu’elle me dise pourquoi elle est comme ça avec Emerik. Je sais qu’à son âge j’ai été pareil, mais c’est grâce à lui que j’ai changé. J’attends une réponse de sa part, je veux qu’on puisse revenir complices, même si l’annonce que je vais lui faire peut encore plus nous éloigner elle et moi.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t138-adele-rockatansky-l-une-de

Emely Rockatansky

Emely Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 22
∴ PSEUDO : VampyrLily
∴ FACE : Dove Cameron
∴ CREDITS : Google
adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  1552752158-tumblr-pcx88bpam01wwaj2jo1-540
∴ AGE : 16
∴ STATUT CIVIL : Célibataire... Un mec c'est chiant...
∴ OCCUPATION : Danse et shopping

adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  Empty
MessageSujet: Re: adèle & emely ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations    adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  EmptySam 16 Mar - 17:45

suite au rendez-vous le temps des révélations
Je m'assieds en face d'elle sur le canapé mais ma mère est calme beaucoup trop calme ca ne me dit rien qui vaille sur ce qui va suivre. J'ai pas envie de supporter une engueulade, une fois de plus, c’était monnaie courante en ce moment. Régulièrement on se disputais cette ville je pense, cette atmosphère, tout étais propice à la dispute. Puis ma mère depuis qu'on étais dans cette ville, étais d'une humeur massacrante. J'écoute ma mère débité tout son discours et mes sourcils se fronce au fur et à mesure de la conversation... "-Je n'ai jamais dis que je manquais de quelques chose dans la vie... Pourquoi tu ne vois que toi dans cette histoire... pourquoi moi je n'ai pas une place...??? Je suis comme ca seulement depuis quelques semaines depuis qu'il m'a dit que rien ne rentrerais dans mon cerveau...  Mais bon quoi que je vais dire je vais avoir faux puisqu'on ne va pas me croire... Mr Applebum qu'est ce que tu en sais... Il est casse couilles toujours sur mon dos... Je peux pas avoir deux secondes de paix dans son cours. La preuve il n'y a que lui qui a demander a te rencontré..." Je regarda ma mère dans les yeux mes bras croiser sur ma poitrine, les dents serrés, les sourcils froncés... "-Ma lubie pour le blond... Non, Angela c'est fait les cheveux violets... Tu préférerais peut être que j'ai les cheveux d'une autre couleur... Je vois pas ou tu veux en venir avec ma couleur de cheveux... Genre tu va me reprocher encore beaucoup de choses comme ça???"Je me leva d'un coup prête à remonter dans ma chambre quand j'entendis la suite de sa phrase. "-Pardon?! Je te signale qu'à Manchester, j'étais sage en cours... Si on est partis c'est toi qui a décidé de partir alors ne cherche pas d'excuse dans laquelle tu n'aurais rien a voir... Tu voulais juste revenir dans ce bled paumé, c'est tout..."J'étais debout dans le salon je ne voulais pas supporter ses réflexions une seconde de plus... Je pris la route de ma chambre pour y remonter

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Rockatansky

Adèle Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 27
∴ PSEUDO : rebelle
∴ FACE : sophia bush
∴ CREDITS : ...
adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  LNn30vc
∴ AGE : 35 ans
∴ STATUT CIVIL : célibataire mais toujours amoureuse
∴ OCCUPATION : journaliste et photographe indépendante
∴ ADRESSE : #87 Cliff Road
∴ SUJETS EN COURS : Emerik
Declan
Emely

adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  Empty
MessageSujet: Re: adèle & emely ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations    adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  EmptySam 16 Mar - 21:50

suite au rendez-vous le temps des révélationsJe regarde ma fille ce n’est pas la première fois qu’on se dise, mais là elle dépasse les bornes.. Je comprends bien que la présence de son père peut lui manquer.. Mais je n’ai pas eu le courage et le choix à l’époque.. Je pose mon verre sur la table basse et continue de l’écouter. Je la regarde : « Je sais qu’une présence paternelle te manque. Mais c’est pas une raison pour me faire la misère. Je n’ai pas eu le choix de partir. Je l’ai expliqué combien de fois. Si j’étais restée ici ton grand père m’aurait fait avorter et créer des problèmes à ton père. Tu crois encore que je pense qu’à moi dans cette histoire ? Monsieur Applebum est un homme gentil. Il veut juste que tu sois plus attentive dans son cours. Emely tu es une fille intelligente alors montres lui tes capacités intellectuelles et d’analyse. Il a voulu me voir pour me dire que tu étais insolente et c’est normal que je sois au courant. ». Je continue à la regarder. Comme toujours on se dispute à cause d’Angela. Quand elle me parle que sa meilleure amie s’est fait les cheveux violets. Je me mets à lever les yeux au ciel. Je reprends mon verre d’eau et la regarde : « Encore heureux que tu n’ai pas les cheveux violets. Sérieusement tu n’aime pas tes cheveux bruns ? ». Je le vois se lever et aller en direction de sa chambre. J’ai envie de pleurer parce qu’elle me fait mal tellement mal. Je la regarde et je lui dit : « Tu étais sage ? C’est moi qui commençais à répondre aux professeurs et à sécher certains genre le sport ? Emely Rockatansky, la conversation n’est pas encore terminé jeune fille. ». Je commence à soupirer, je sens que la conversation n’a pas fini d’être houleuse.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t138-adele-rockatansky-l-une-de

Emely Rockatansky

Emely Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 22
∴ PSEUDO : VampyrLily
∴ FACE : Dove Cameron
∴ CREDITS : Google
adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  1552752158-tumblr-pcx88bpam01wwaj2jo1-540
∴ AGE : 16
∴ STATUT CIVIL : Célibataire... Un mec c'est chiant...
∴ OCCUPATION : Danse et shopping

adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  Empty
MessageSujet: Re: adèle & emely ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations    adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  EmptySam 16 Mar - 22:22

suite au rendez-vous le temps des révélations
"-Mais c'est ce que tu dit toujours mais tu avais le choix… Tu aurais pu quand même prévenir mon père, même si il n'aurait pas voulu de moi, il aurait su que j'existais au moins…"Je regardais ma mère en serrant les dents, comme à chaque fois qu'on se dispute, elle dis que c'est la faute à l'image paternelle que je n'ai pas eu, je trouvais ca bien trop facile comme excuse… J'en ai assez… Je l'entends parler de mon prof d'histoire nan mais sérieusement, elle est sérieuse la… "-Non mais tu l'as vu une heure et tu crois pouvoir le connaître t'es sérieuse maman tu le connais même pas…"Et voilà qu'elle recommence avec Angela… Et blabla… Comme d'habitude… Elle croyais que tous mes problèmes étais de la faute de ma meilleure amie..."-Ben peut être que j'aurais du faire mes cheveux ainsi… Non j'aime pas du tout mes cheveux bruns… Je préfère être blonde… " Je la regarde du pied de l'escalier et soupire de colère… "-Mais genre toi tu n'as jamais sécher les cours. Tu n'as jamais fait de bétises???Je soupire encore quand elle me dit de revenir, je voulais écourter ca… Je reviens vers elle et serre les dents… M'assois à nouveau sur le canapé et boude les sourcils froncer… Tu veux me dire quoi encore je voudrais aller sur mon ordi là...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Rockatansky

Adèle Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 27
∴ PSEUDO : rebelle
∴ FACE : sophia bush
∴ CREDITS : ...
adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  LNn30vc
∴ AGE : 35 ans
∴ STATUT CIVIL : célibataire mais toujours amoureuse
∴ OCCUPATION : journaliste et photographe indépendante
∴ ADRESSE : #87 Cliff Road
∴ SUJETS EN COURS : Emerik
Declan
Emely

adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  Empty
MessageSujet: Re: adèle & emely ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations    adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  EmptyDim 17 Mar - 9:52

suite au rendez-vous le temps des révélationsJe regarde ma fille, je suis toujours aussi calme. Je n’ai pas l’intention que le ton monte encore plus que d’habitude. Je la connais par cœur mais là je suis au bout. Comment lui dire ce que j’ai sur le cœur. Je caresse sa joue : « J’ai voulu lui dire, mais quand j’ai voulu. Il était en train d’embrasser une autre femme ma chérie. Moi je n’étais qu’une adolescente ma puce. Tu peux comprendre ça. J’ai été brisé par cet homme qui était l’amour de ma vie et qui l’est toujours dans mon cœur. ». Elle doit penser que je suis une folle. Je reprends ma respiration, surtout quand elle commence à me parler d’Emerik. Je sais que je dois lui dire, mais pas tout de suite. Je passe une main dans mes cheveux et je lui dis : « Bien-sûr que si je le connais ton professeur … Parce que … Je l’ai eu moi aussi comme professeur. ». Je commence à rougir en repensant à ce qui s’est passé entre lui et moi. On a eu une relation interdite aux yeux de tout le monde pendant une année scolaire. Elle me reparle qu’elle déteste ses cheveux bruns, elle est tellement belle ma petite fille au naturelle. Une petite brune aux yeux bleus, ainsi c’est vrai qu’elle a encore plus de ressemble à son père. Quand elle me parle de sécher les cours, je ne l’ai jamais fait enfin une ou deux fois, je la regarde : « Pas une fois par semaine Emely, j’ai dû le faire une ou deux fois pendant mes années lycée, mais pas toutes les semaines pour éviter le sport … ». Je commence à bouillir de l’intérieur, elle essaye de me mettre à bout. Je la regarde et je lui dis : « Je veux qu’on parle de ton père … Alors pas d’ordinateur ce soir Emely. Pour une soirée, je pense que tu vas pouvoir t’en passer. Je crois qu’il est temps qu’on aborde réellement ce sujet toi et moi … Je ne suis pas revenue ici par hasard, il est temps que tu saches qui est ton père. ». Je me retiens de pleurer, mais pourtant comme j’ai envie de lâcher prise devant elle. Elle ne l’a jamais vu pleurer dans mes souvenirs, il est temps qu’elle sache que même sa mère a une soupape de sécurité de temps en temps. Je caresse ses cheveux blonds et je lui souris doucement. Quand je vois ses yeux azurs, c’est Emerik que je vois. Il vient de l’apprendre, mais c’est à elle de le savoir. Ce secret est en moi depuis tellement longtemps qu’il doit enfin être dévoilé pour le bien de ma famille et de mon couple si un jour Emerik et moi on se remet ensemble.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t138-adele-rockatansky-l-une-de

Emely Rockatansky

Emely Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 22
∴ PSEUDO : VampyrLily
∴ FACE : Dove Cameron
∴ CREDITS : Google
adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  1552752158-tumblr-pcx88bpam01wwaj2jo1-540
∴ AGE : 16
∴ STATUT CIVIL : Célibataire... Un mec c'est chiant...
∴ OCCUPATION : Danse et shopping

adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  Empty
MessageSujet: Re: adèle & emely ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations    adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  EmptyDim 17 Mar - 14:50

suite au rendez-vous le temps des révélations
Je regarda ma mère, ne quittant pas ses yeux, toujours les sourcils froncés. Je sentis la main de ma mère sur ma joue. Je savais bien que ma mère étais prête à me dire quelques chose mais qu'elle gardait le silence. J'écoutais ma mère me racontais ce qu'elle m'avait déjà dit plusieurs fois depuis que je lui demandais des renseignements sur mon père. "-Oui j'ai bien compris ça, je sais tu me le répètes depuis des années..." Je tombe sur le cul quand elle dis qu'elle l'a eu comme professeur, je n'y crois pas. Je la regarde m'assoit à nouveau sur le canapé, et la regarde dans les yeux. "-Pardon... Tu l'as eu comme professeur...??? Pourquoi tu ne m'en a pas parler, tu as vu mes papiers du Lycée, tu as vu son nom pourquoi tu m'as rien dis... Maman que me caches tu???" Je vis ma mère commencait a rougir... Mes pensées se mit en ordre... Je me mis a réfléchir... Vu son comportement et le fait qu'elle est du mal a parler de ce professeur, avait elle eu des sentiments pour mon professeur??? Puis elle se mis à me parler de mes absences en cours de sport... Je leva les yeux au ciel. "-Ce n'est que le cours de sport maman... Ce n'est pas grave... Je rattraperais dans les autres matières..." Et voilà que maintenant elle me confisquais mon ordinateur, je soupirais et serra les dents... Puis quand j'entendis qu'elle voulait me parler de mon père mes yeux s'ouvrit tout ronds, je n'y croyais pas enfin j'allais avoir la réponse à mes questions. Je regarda ma mère au bord des larmes, je savais que ma mère souffrait de ce qui c’était passer avec mon père, je savais bien que j'abusais de temps en temps de cette souffrance mais il fallait qu'elle me parle et là j'allais avoir mes réponses. J'écoutais ma mère, la regarda encore je la vis plonger ses yeux dans les miens et me caressait les cheveux puis je la vis être ailleurs...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Rockatansky

Adèle Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 27
∴ PSEUDO : rebelle
∴ FACE : sophia bush
∴ CREDITS : ...
adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  LNn30vc
∴ AGE : 35 ans
∴ STATUT CIVIL : célibataire mais toujours amoureuse
∴ OCCUPATION : journaliste et photographe indépendante
∴ ADRESSE : #87 Cliff Road
∴ SUJETS EN COURS : Emerik
Declan
Emely

adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  Empty
MessageSujet: Re: adèle & emely ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations    adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  EmptyDim 17 Mar - 18:59

suite au rendez-vous le temps des révélationsJe regarde ma fille, mon bébé, malgré tout elle est et restera à jamais mon bébé. Elle a passé neuf mois dans mon ventre, mais sera toute ma vie et bien au-delà dans mon cœur. je ne sais pas comment dire cette chose qu’elle attendu depuis toujours. Je caresse sa joue, c’est toujours l’unique moyen de la rassurer. Je me sens prête à tout lui dire, je me pose sur le canapé et je la regarde dans les yeux. elle me parle des papiers du lycée, je n’ai pas fait attention au moment donné. Je lui dis : « Oui j’ai eu Emerik … Enfin Monsieur Applebum pendant mon année de terminale. Il n’était professeur titulaire, il m’a donné l’envie d’apprendre et de me dépasser. Emely comprends que cet homme peut changer une personne. J’étais la même adolescente que toi rebelle, insolente, mais j’ai changé crois-moi. ». Je bois une gorgée de mon verre la suite est plus compliquée à dire. Surtout quand on s’est que maintenant c’est très répréhensible. Je soupire et je lui dis : « Je le connais bien plus que ça ton professeur, en fait comment te dire. J’ai peur que tu sois choquée et que tu lui en veuilles à lui. Voilà Emerik et moi on a été amants pendant toute cette année scolaire et je suis tombée enceinte de toi. Ton grand-père a voulu que j’avorte comme tu sais. Je voulais le dire à ton père, mais je l’ai vu avec cette femme et je ne suis pas allée à notre rendez-vous clandestin comme tous les midis. Je lui en voulais tellement, puis je suis partie du jour au lendemain. Quand tu as eu dix ans et que tu voulais connaître ton père, je n’ai jamais osé aller au lycée avec toi. J’avais peur qu’il soit parti et surtout qu’il puisse avoir une famille. Je suis désolée ma chérie. Je ne suis pas une mère parfaite comme tu peux le voir. Mais quand j’ai vu ton père ce soir au rendez-vous je lui ai dit toute la vérité et crois-moi je m’en veux tellement si tu savais. ». Je la serre dans mes bras, je sais qu’elle va sûrement me repousser, mais je lui dois cette vérité depuis tellement longtemps
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t138-adele-rockatansky-l-une-de

Emely Rockatansky

Emely Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 22
∴ PSEUDO : VampyrLily
∴ FACE : Dove Cameron
∴ CREDITS : Google
adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  1552752158-tumblr-pcx88bpam01wwaj2jo1-540
∴ AGE : 16
∴ STATUT CIVIL : Célibataire... Un mec c'est chiant...
∴ OCCUPATION : Danse et shopping

adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  Empty
MessageSujet: Re: adèle & emely ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations    adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  EmptyMar 19 Mar - 14:45

suite au rendez-vous le temps des révélations
Je ne bougea pas suspendu aux lèvres de ma mère, je voulais absolument découvrir qui étais mon père... Oh non et voilà qu'elle se remettais à me parler de mon professeur... Je leva les yeux au ciel, en entendant que tu n'arrétais pas de parler de Mr Applebum... "-Maman c'est bon je crois que j'ai compris... Mais je suis un peu sa tete de turc il ne s'en prends qu'a moi il ne m'aime pas... Je n'y peut rien non plus...La regarde boire son verre à nouveau... Serre les dents, je sentais bien que ma mère voulais develloper sur mon professeur... Je soupirais d'ennui et la regarda... Je l'entendis dire qu'elle allais être choqué, je ne comprenais pas tout ca... J'entendis chaque mot, chaque révélation faites sur mon professeur le discours de ma mère n'en finissait pas puis je snetis une colère montais en moi, pour mon professeur d'histoire. Comment avait il pu oser abuser de ma mère et profitais d'elle à ce point??? Je sentais a rage monter pour lui. Mais en même temps j'étais en colère aussi contre ma mère, pourquoi quand je lui ai demander elle n'avait pas voulu me le presenter... Oui j'avais bien compris que leur relation était interdite, que tout ca étais dangereux, qu'il pouvait bien finir en prison mais il aurait bien meriter... J'étais vraiment sur le cul, j'avais du mal a revenir vers ma mère... Je la vis s'approcher de moi, et essayer de me prendre dans les bras, je me recula d'elle..."-Non maman... Pas maintenant j'ai besoin de toi pour tout digerer..."
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Rockatansky

Adèle Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 27
∴ PSEUDO : rebelle
∴ FACE : sophia bush
∴ CREDITS : ...
adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  LNn30vc
∴ AGE : 35 ans
∴ STATUT CIVIL : célibataire mais toujours amoureuse
∴ OCCUPATION : journaliste et photographe indépendante
∴ ADRESSE : #87 Cliff Road
∴ SUJETS EN COURS : Emerik
Declan
Emely

adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  Empty
MessageSujet: Re: adèle & emely ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations    adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  EmptyVen 22 Mar - 21:05

suite au rendez-vous le temps des révélationsJe regarde ma fille dans les yeux, je viens de lui dire la vérité depuis le temps qu’elle me l’a demandé. Mais je vois qu’elle lui fait du mal, mais à moi aussi parce que je sens qu’elle me rejette encore plus maintenant. Elle vient d’apprendre que son père est aussi son professeur d’histoire, elle devait le savoir. Même si elle me refuse, je la serre contre moi, je me mets à pleurer : « Il n’a jamais abusé de sa situation de professeur si ce que tu penses. Il a été et il est toujours l’unique homme de ma vie Emely. Il m’a donné le plus beau des cadeaux qu’une femme peut rêver. C’est à dire toi ma chérie, je sais que tu peux être en colère contre lui et contre moi. Mais on s’est aimé et je sais qu’il ressent aussi encore de l’amour pour moi. Je veux juste que tu comprennes qu’on puisse s’aimer et qu’il soit aussi ton père dans la vie privée. Je ne veux pas le perdre à nouveau, j’espère que tu peux comprendre. Essaye de le connaître un peu plus. Surtout fais des efforts en cours, parce que tu sais que c’est important, tu as ton diplôme à la fin de l’année. Comme ça tu pourras aller dans l’université que tu veux. ». Je la serre contre moi et je le pleure en caressant ses cheveux, je sais qu’elle est choquée. Mais elle doit comprendre que je suis une femme au lieu d’être une maman à temps complet.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t138-adele-rockatansky-l-une-de

Contenu sponsorisé



adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  Empty
MessageSujet: Re: adèle & emely ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations    adèle & emely  ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adèle & emely ▪️ suite au rendez-vous le temps des révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^
» la machine à rattraper le temps (monroe)
» Emely... Ou est mon père?!
» adèle & declan ▪️ retrouvailles entre cousin et cousine
» ∴ emely rockatansky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: iii. part three / hill head :: cliff road :: habitations-
Sauter vers: