AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 adèle & declan ▪️ retrouvailles entre cousin et cousine

Aller en bas 

Adèle Rockatansky

Adèle Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 27
∴ PSEUDO : rebelle
∴ FACE : sophia bush
∴ CREDITS : ...
adèle  & declan ▪️ retrouvailles entre cousin et cousine  LNn30vc
∴ AGE : 35 ans
∴ STATUT CIVIL : célibataire mais toujours amoureuse
∴ OCCUPATION : journaliste et photographe indépendante
∴ ADRESSE : #87 Cliff Road
∴ SUJETS EN COURS : Emerik
Declan
Emely

adèle  & declan ▪️ retrouvailles entre cousin et cousine  Empty
MessageSujet: adèle & declan ▪️ retrouvailles entre cousin et cousine    adèle  & declan ▪️ retrouvailles entre cousin et cousine  EmptySam 16 Mar - 15:34

retrouvailles entre cousin et cousineadèle  & declan Il y a quelques jours, j’ai reçu un appel de mon cousin Declan. On ne s’est pas vus depuis des années, mais avoir de ses nouvelles m’a fait tellement plaisir. Je lui ai dit de passer prendre le café, on a fixé la date à aujourd’hui. Nous avons une certaine différence d’âge, mais il est comme un frère pour moi. Je passe une main dans mes cheveux, je suis quand même nerveuse. Emely est avec le peu d’amis qu’elle a ici, je suis contente qu’elle puisse en avoir. Je suis en train de faire le café quand je reçois un message d’elle d’ailleurs. Elle me dit qu’elle va rentrer un peu plus tard, je lui réponds et je commence à mettre au four les petites gourmandises que j’ai préparé. Je vais en suite prendre une petite douche et enfiler un jean et un débardeur. J’aime être habiller de façon décontractée quand je ne suis pas de sortie ou bien que je n’aie pas de rendez-vous pour le travail. Je sors les gourmandises du four et je me pose sur le canapé et je me remets dans l’article que je dois écrire pour la semaine prochaine. Je prends mes lunettes et je les mets sur le nez, j’en ai besoin. je sais aussi qu’il n’est plus de mon âge de jouer la coquette, même si par moment je dois l’avoir que je le fais. Depuis que j’ai revu Emerik, je ne cesse de penser à notre conversation, le fait de le revoir m’a encore fait plus prendre conscience qu’il est l’homme de ma vie.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t138-adele-rockatansky-l-une-de
 
adèle & declan ▪️ retrouvailles entre cousin et cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: iii. part three / hill head :: cliff road :: habitations-
Sauter vers: