AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 poubelle demande dc.

Aller en bas 

Jacob Bermejo

Jacob Bermejo

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 68
∴ PSEUDO : Point
∴ FACE : Jack Falahee
∴ CREDITS : (Ava) MITTWOCH
poubelle demande dc. VJIW6Ju
∴ AGE : 34 ans, bientôt une année de plus, l'anniversaire approche à grand pas.
∴ STATUT CIVIL : Homme marié à une femme sans doute somptueuse, dont il ne sait pas saisir la beauté. Homme marié, mais homosexuel.
∴ OCCUPATION : Professeur de petite école, bénévole dans une association qui s'occupe des chats errants de la région, aide sa femme parfois dans le centre équestre qu'elle tient.
∴ ADRESSE : Maison accolée au Haras, en dehors du centre-ville.
∴ ABOUT YOU :
poubelle demande dc. Pq0d
L'as de trèfle qui pique ton cœur.

• • •

poubelle demande dc. 0bre
Bouchée froide cherche après bonheur.

∴ SUJETS EN COURS : ☾ > Caël : 1
☾ > Elizabeth : 1
☾ > Gabriel : 1
☾ > Intrigue : 1

poubelle demande dc. Empty
MessageSujet: poubelle demande dc.   poubelle demande dc. EmptyVen 22 Fév - 13:10

personnage principal --/ Jacob Bermejo.
nombre de comptes --/ Un seul.
avatar souhaité --/ Jessica Chastain.
sujets en cours --/ https://murphyslaw.forumsrpg.com/t431-bad-company-cael
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t583-assis-sur-les-souvenirs-elisabeth
Un troisième à venir tout bientôt ! poubelle demande dc. 2624611497
vos motivations --/ Hey hey ! Alors, sachez que j'ai mis un temps avant de venir poster par ici, j'y ai BEAUCOUP réfléchi avant de me décider à franchir ce pas. La motivation, le temps et la présence n'était pas le souci, j'avais juste besoin de réfléchir au personnage, à mon envie réelle de la faire (Simple hype ou non ?), à réfléchir à si j'étais capable réellement de jouer une femme (Cela fait un moment !) et finalement, me voici donc à poster. Je sais qu'être actif sur les deux comptes ne sera pas un souci, je me cantonne à 3 rps par personne exprès pour ça (et Dieu sait comme j'ai souvent envie d'en prendre bien plus ! poubelle demande dc. 1939786604), le forum me motive énormément et je pense que la dame à venir pourra s'intégrer dans le forum avec bien plus d'efficacité que Jacob. (Il est un personnage tranquille pour l'heure, bien loin de ce que la ville peut cacher de plus sombre.)
Je ne sais trop quoi dire de plus, j'espère que ça sera accepté et que si oui, madame vous plaira surtout. Merci d'avance ! poubelle demande dc. 695416500 poubelle demande dc. 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Ledger

Camilla Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 145
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : natalie portman.
∴ MULTICOMPTES : arthur (hunnam), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©jenesaispas (ava), ©tumblr (gif) and ©vocivus (sign)
poubelle demande dc. Tumblr_nzkmweRzsV1rtvfd4o5_r3_250
∴ AGE : trente-huit ans de vie comblée avant que tout ne se brise. repartir de zéro maintenant, elle ne s'en sent pas capable mais y est bien obligée. la quarantaine lui fiche une peur bleue.
∴ STATUT CIVIL : en instance de divorce, l'alliance qui s'casse la gueule et l'coeur qui l'aime encore. y a les nuits loin de ses bras, dans les draps froids qui lui rappelle le manque d'un mari présent.
∴ OCCUPATION : psychologue, l'esprit n'a plus de secret à ses yeux, ou presque. elle reçoit ses clients chez elle.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road, une villa en bord de mer qu'elle partage avec son mari et sa fille.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- volcanique, sur la défensive. entêtée. le flot d'émotions s'appelle camilla. elle insulte en espagnole et te fait les yeux doux à coup de battements de cils. ∴ féminine à souhait. elle s'habille dans les plus grandes marques. porte le rouge chanel aux bords des lippes. ∴ les esprits les plus torturés n'ont plus de secret pour elle. ∴ sa fille, sa vie. maman comblée. épouse oubliée. ∴ bricoleuse. bien loin de femme clichée dans laquelle elle s'est enfermée. y a plus que son nom derrière la lueur de ses traits.
poubelle demande dc. 876c4191779dc750ff0d160ddd6d0fd6L I O N E S S / on some days i just feel your absence more than on others. i don’t know if it’s because missing you gets worse or because i need you or because i want to hear your voice and know i can’t.
----------
☾☾ passion, red lips, mother, wife, perfect, ambition, smile, fire, it's ok, chanel, money, appearances, eternal love, queen, illusion, evaporate.
∴ SUJETS EN COURS : saul(2) ∴ sara ∴ intrigue

poubelle demande dc. Empty
MessageSujet: Re: poubelle demande dc.   poubelle demande dc. EmptyVen 22 Fév - 14:26

@jacob bermejo / tu as notre accord puis chastain poubelle demande dc. 4065355497 poubelle demande dc. 504506027 bordel, j'ai hâte de découvrir ton perso poubelle demande dc. 4216861866 poubelle demande dc. 1042000036
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t27-dancing-with-the-devil http://murphyslaw.forumactif.com/t852-art-deco http://murphyslaw.forumactif.com/t207-camilla-ledger http://murphyslaw.forumactif.com/t246-camilla-ledger

Jacob Bermejo

Jacob Bermejo

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 68
∴ PSEUDO : Point
∴ FACE : Jack Falahee
∴ CREDITS : (Ava) MITTWOCH
poubelle demande dc. VJIW6Ju
∴ AGE : 34 ans, bientôt une année de plus, l'anniversaire approche à grand pas.
∴ STATUT CIVIL : Homme marié à une femme sans doute somptueuse, dont il ne sait pas saisir la beauté. Homme marié, mais homosexuel.
∴ OCCUPATION : Professeur de petite école, bénévole dans une association qui s'occupe des chats errants de la région, aide sa femme parfois dans le centre équestre qu'elle tient.
∴ ADRESSE : Maison accolée au Haras, en dehors du centre-ville.
∴ ABOUT YOU :
poubelle demande dc. Pq0d
L'as de trèfle qui pique ton cœur.

• • •

poubelle demande dc. 0bre
Bouchée froide cherche après bonheur.

∴ SUJETS EN COURS : ☾ > Caël : 1
☾ > Elizabeth : 1
☾ > Gabriel : 1
☾ > Intrigue : 1

poubelle demande dc. Empty
MessageSujet: Re: poubelle demande dc.   poubelle demande dc. EmptyVen 22 Fév - 15:12

Oh, merci beaucoup Camilla, je fonce la faire !! poubelle demande dc. 4216861866 poubelle demande dc. 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



poubelle demande dc. Empty
MessageSujet: Re: poubelle demande dc.   poubelle demande dc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poubelle demande dc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poubelle demande de dc.
» poubelle suggestions.
» ❊ demande de double compte
» j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même.
» poubelle recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: sujets administratifs-
Sauter vers: