AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même.

Aller en bas 

AFTERMATH.

Anonymous

Invité

j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Empty
MessageSujet: j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même.   j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. EmptySam 2 Fév - 14:13

salut you j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 917707445

ce forum il est grave beau j'suis choquée il est trop parfait pour ma dernière idée de personnage j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 639114214 et le drama qui l'accompagne j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 2817905847

mais j'aimerais bien lui trouver quelques liens, à mon nouveau bébé j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 485592100.
c'est un homme, que je vais jouer sous les traits de louis tomlinson (dans le meilleur des cas, parce que si sa tronche rebute tout le monde j'vais changer mais bon j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 1939786604). il aura 26/27 ans, la trentaine au maximum. j'ai pas d'idées bien précises pour la famille, mais ce qui est certain c'est qu'il vient pas d'un monde aux cuillères d'argent.
il est dans la merde financièrement, sa passion à lui c'est la danse et il se fiche bien de ce qu'on peut lui dire, des idées reçues et des cliches. ouai il est gay et alors ? il hésite pas à leur rentrer dedans, aux gens qui le font chier, même s'il mesure 1m12. d'ailleurs il supporte pas non plus qu'on lui fasse remarquer qu'il est petit. il a un sacré caractère loam. il est strip teaseur, parce qu'il a pas forcément le choix (et qu'un cul comme le sien, ce serait con de passer à côté). puis pour combler les fins de moi ça lui arrive d'offrir ses services en échange de quelques billets. c'est pas très légal, mais bon.

voilà la bête j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 2675475702 je cherche un peu de tout avant d'arrive, que ce soit de la famille, des potes, des clients, puis un futur love aussi, parce qu'il a bien le droit à un peu de douceur dans sa vie, loam j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 639114214

j'espère qu'il saura vous inspirer j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 917707445
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même.   j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. EmptySam 2 Fév - 14:16

Hey j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 2044406910

Si défois ça te tente, je recherche des demis frères ou soeurs pour mon Eryn, je n'ai pas encore fait les préliens mais ils sont très libre, l'idéal serait qu'il est moins de 22 ans mais après rien n'empêche que son père est pu être infidèle.

Pour info, son père à disparu de la vie d'Eryn quand elle a eu trois ans et qu'elle est tombée malade. Elle est devenue sourde. Depuis, elle n'avait plus eu de nouvelles avant il y a quelques semaines parce que monsieur est malade et a besoin d'une greffe, c'est à ce moment-là qu'il a parlé à Eryn (via une lettre) du fait qu'elle n'était pas fille unique.
Revenir en haut Aller en bas

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même.   j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. EmptySam 2 Fév - 14:21

ma douce margaux. j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 1077740477 et tes personnages qui sont à tomber. j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 1077740477 j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 695416500

j'peux te proposer la famille du futur dc, un truc à la shameless. quelque chose qui va vriller. elle serait l'aînée, celle qui porte tout sur ses épaules en accumulant les jobs -parfois pas très honnêtes. j'les vois bien vivre encore tous ensembles. et ils seraient genre six gamins.
c'est un ébauche, mais tu vois bien l'genre. j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 504506027
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Invité

Anonymous

Invité

j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même.   j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. EmptySam 2 Fév - 14:32

juste parce que louis et zayn, je meurs j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 639114214
j'ai quelques idées qui partent dans tous les sens mais, je veux trop un lien avec toi. j'imagine bien une genre d'amitié haineuse. du genre, ils sont potes mais, faut pas trop qu'on les voit ensemble. Anwar vient de Syrie et à été élevé dans une famille musulmane. Pour lui, l'homosexualité c'est pas encore entré dans ses habitudes. Du coup, il a un peu peur de ce que peuvent penser les gens (qui eux s'en tapent) et puis ya une nana qui l'a largué pour une autre nana, du coup, il l'a toujours en travers de la gorge. Ton mec pourrait être la victime collatérale. Du coup, en public faut pas trop qu'on les voit ensemble alors qu'en privé, anwar réclame sa présence car il adore son pote. Mais, genre cette situation va forcément finir par exploser.
Revenir en haut Aller en bas

AFTERMATH.

Anonymous

Invité

j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même.   j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. EmptySam 2 Fév - 14:53

eryn c'est gentil à toi de te proposer, mais du coup il est plus âgé mon loam, donc ça va pas quoi niveaux âges j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 917707445 et j'veux pas mettre le bazar dans que ce que tu avais déjà imaginée j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 1798886947

anja manoooooon j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 2044406910
on en parle de tes idées à toi ? j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 81750276
il arrive quand ton dc badass ? parce que moi j'suis op de fou quoi tu me connais j'aime trop j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 639114214

anwar
j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Tumblr_inline_peyfkjJlGq1rpcdyn_500
j'aime j'aime j'aime, j'ai rien d'autre à ajouter ça me plaît de ouf quoi j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 1074302230 je veux, réserve moi le rôle du pote pas trop pote devant les gens j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 485592100
Revenir en haut Aller en bas

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même.   j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. EmptySam 2 Fév - 14:57

rapidement, ofc. dès qu'il sera raisonnable d'en faire un. j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 81750276
mais ça arrivera vite, sois-en sûre. j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 2817905847
et je savais que ça allait te plaire. j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 504506027
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même.   j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. EmptySam 2 Fév - 16:00

j'suis là mais mais je cherche toujours des liens j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Romy Wilson

Romy Wilson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 160
∴ PSEUDO : be kind. always.
∴ FACE : suki waterhouse.
∴ MULTICOMPTES : le saint-clair.
∴ CREDITS : maimihina (avatar) ; sial (code signature) ; Pando (icons signature)
j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Tumblr_pmd2kjBGgU1vmlg74o8_250
∴ AGE : la vingtaine dépassée. la trentaine qui s’approche à grands pas. l’angoisse de souffler ces bougies supplémentaires. l’incertitude de cet avenir qui se profile. vingt sept ans aujourd’hui qu’elle est née à l’hôpital de hill head. elle est une fille du pays.
∴ STATUT CIVIL : resque en couple, pas très loin de l’être mais en même temps pas vraiment. c’est flou dans sa tête. mais elle ne cherche pas à répondre aux questions trop sérieuses.
∴ OCCUPATION : elle travaille de chez elle, romy. elle est graphiste à son compte, elle bosse sur son ordinateur la journée et le soir, elle bascule chez les kelev. trésorière depuis un an pour le circuit, elle gère les comptes. lourde responsabilités que de remplir le livre des dettes.
∴ SUJETS EN COURS :
arthur 2015 / ozzie


j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même.   j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. EmptySam 2 Fév - 16:05

tomlinson, l'amour de ma vie.
ce choix de dingue. j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 930941051 j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. 930941051
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même.   j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai demandé à la lune, mais il paraît que c'est mieux de venir demander ici quand même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f/libre] ruby rose ∴ même quand je mens c’est vrai.
» Adaman + titre à venir
» ∴ il faut mille fois mieux être crains que aimé. (monroe)
» s'aimer même si c'est pas vrai, alma
» Potentielle inscription mais besoin de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: