AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Like a storm in my life - Sunny -

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

Like a storm in my life - Sunny - Empty
MessageSujet: Like a storm in my life - Sunny -   Like a storm in my life - Sunny - EmptySam 9 Fév - 17:04





prénom nom

CITATION CITATION CITATION.
nom, prénom(s) ◇ écrire ici. âge, lieu de naissance ◇ écrire ici. origines, nationalité ◇ écrire ici. statut civil, orientation ◇ écrire ici. occupation ◇ écrire ici. en ville depuis ◇ écrire ici. traits de caractères ◇ écrire ici. groupe ◇ écrire ici. avatar, crédits ◇ écrire ici.

Like a storm in my life - Sunny - MPyIVbD
BORN TO DIE
décrivez ici les tics et manies, des anecdotes ou encore une partie de l'histoire de votre personnage. cette partie est obligatoire et ne peut être évitée. un minimum de 10 points est exigé et merci de développer un minimum chaque point.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / écrire ici. âge / écrire ici. localisation / écrire ici. où avez vous trouver le forum / écrire ici. présence / écrire ici. avis et plus / écrire ici. personnage / inventé, pré lien, scénario. (merci de taguer le créateur).
Code:
<pris>AVATAR</pris> ⟡ <pse>@"prénom nom"</pse>



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Like a storm in my life - Sunny - Empty
MessageSujet: Re: Like a storm in my life - Sunny -   Like a storm in my life - Sunny - EmptySam 9 Fév - 17:04

Partie histoire Like a storm in my life - Sunny - 3234079294
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Like a storm in my life - Sunny - Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Like a storm in my life - Sunny - 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Like a storm in my life - Sunny - Empty
MessageSujet: Re: Like a storm in my life - Sunny -   Like a storm in my life - Sunny - EmptySam 9 Fév - 17:17

la belle amber Like a storm in my life - Sunny - 2675475702
sache qu'une autre personne tente le même avatar que le tien Like a storm in my life - Sunny - 504506027
bienvenue sur le forum et si tu as des questions, n'hésites pas Like a storm in my life - Sunny - 1042000036
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
Like a storm in my life - Sunny - Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


Like a storm in my life - Sunny - Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


Like a storm in my life - Sunny - Empty
MessageSujet: Re: Like a storm in my life - Sunny -   Like a storm in my life - Sunny - EmptySam 9 Fév - 17:45

bienvenue par ici Like a storm in my life - Sunny - 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Isibeal Brownon

Isibeal Brownon

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 107
∴ PSEUDO : Oxalys/So'
∴ FACE : m. robbie
∴ CREDITS : avengedinchains & Tumblr
Like a storm in my life - Sunny - 6bb5b9779e89662d51b65fb5fb9bc9fb
∴ AGE : 28 y.o
∴ STATUT CIVIL : célibataire
∴ OCCUPATION : c'est pas un métier qui rapporte gros (même pas du tout en réalité..), mais c'est ce qu'elle a choisi et qu'elle adore faire. Gérante d'un refuge c'est sur que ça envoi pas de rêve, éducateur canin non plus d'ailleurs ...
∴ ADRESSE : une vieille baraque qui tombe en ruine juste à côté du refuge au 451 old street
∴ SUJETS EN COURS : Will. Gab. Dam. Intrigue.

Like a storm in my life - Sunny - Empty
MessageSujet: Re: Like a storm in my life - Sunny -   Like a storm in my life - Sunny - EmptySam 9 Fév - 17:45

Bienvenue.
Bonne chance pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Pharrell Davis

Pharrell Davis

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 58
∴ PSEUDO : hugo
∴ FACE : Will Higginson
∴ CREDITS : exotic
Like a storm in my life - Sunny - Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
∴ AGE : 34 années non assumées
∴ STATUT CIVIL : Je passe de femme en femme
∴ OCCUPATION : Ancien détenu incarcéré pour protégé un ami. Vigile pour le Red Lion
∴ ADRESSE : #12 solent road
∴ ABOUT YOU : (+) J'ai passé quelques années en prison pour protéger un soit disant ami à moi, je suis aujourd'hui libre puisque j'ai été jugé innocent. (+) Solitaire, discret, têtu, sanguin, intelligent, malin, colérique, dragueur, bagarreur, rempli de vengeance, fêtard, protecteur. (+) Il paraît que je suis un homme froid. (+) Je suis quelqu'un de très manipulateur, j'aime jouer avec les gens et en faire des pions. Je suis donc aussi très calculateur, j'aime tout planifier à l'avance. (+) Je suis aussi un homme violent, il ne vaut mieux pas me chercher, car je peux m'énerver très vite, j'ai le sang chaud et je n'ai pas peur de taper. (+) A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de tuer le salopard qui avait fait ça à ma mère.
∴ SUJETS EN COURS : Isibeal +

Like a storm in my life - Sunny - Empty
MessageSujet: Re: Like a storm in my life - Sunny -   Like a storm in my life - Sunny - EmptySam 9 Fév - 19:41

Bienvenue jolie demoiselle Like a storm in my life - Sunny - 1077740477
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
Like a storm in my life - Sunny - Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

Like a storm in my life - Sunny - Empty
MessageSujet: Re: Like a storm in my life - Sunny -   Like a storm in my life - Sunny - EmptyDim 10 Fév - 10:09

bienvenue parmi nous Like a storm in my life - Sunny - 1798886947
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
Like a storm in my life - Sunny - 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : Like a storm in my life - Sunny - 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

Like a storm in my life - Sunny - Empty
MessageSujet: Re: Like a storm in my life - Sunny -   Like a storm in my life - Sunny - EmptyMer 13 Fév - 16:58

ouuh qu'elle est belle la demoiselle.
j'en veux plus maintenant, c'est malin.
bienvenue chez toi et si t'as des questions, hésite pas Like a storm in my life - Sunny - 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

William McMillan

William McMillan

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 61
∴ PSEUDO : speedy
∴ FACE : patrick wilson
∴ CREDITS : speedy
Like a storm in my life - Sunny - Tumblr_oypto0mYJD1ua8sfio1_500
∴ AGE : 45 ans
∴ STATUT CIVIL : veuf
∴ OCCUPATION : journaliste
∴ ABOUT YOU : Il est journaliste d'investigation- il a une fille de dix huit ans qui s'appelle april- sa femme est morte dans un accident de voiture il y a dix ans- il ne s'est pas remarié bien qu'il ait eu d'autres conquêtes- il a deux autres frères-

Like a storm in my life - Sunny - Tumblr_ocpdg7upOh1qljqu0o2_250

Like a storm in my life - Sunny - Empty
MessageSujet: Re: Like a storm in my life - Sunny -   Like a storm in my life - Sunny - EmptyMer 13 Fév - 19:51

Amber head ** qu'elle est belle cette demoiselle Like a storm in my life - Sunny - 2675475702 bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Like a storm in my life - Sunny - Empty
MessageSujet: Re: Like a storm in my life - Sunny -   Like a storm in my life - Sunny - EmptyJeu 14 Fév - 22:24

Bienvenue Like a storm in my life - Sunny - 1077740477
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Ledger

Camilla Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 145
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : natalie portman.
∴ MULTICOMPTES : arthur (hunnam), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©jenesaispas (ava), ©tumblr (gif) and ©vocivus (sign)
Like a storm in my life - Sunny - Tumblr_nzkmweRzsV1rtvfd4o5_r3_250
∴ AGE : trente-huit ans de vie comblée avant que tout ne se brise. repartir de zéro maintenant, elle ne s'en sent pas capable mais y est bien obligée. la quarantaine lui fiche une peur bleue.
∴ STATUT CIVIL : en instance de divorce, l'alliance qui s'casse la gueule et l'coeur qui l'aime encore. y a les nuits loin de ses bras, dans les draps froids qui lui rappelle le manque d'un mari présent.
∴ OCCUPATION : psychologue, l'esprit n'a plus de secret à ses yeux, ou presque. elle reçoit ses clients chez elle.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road, une villa en bord de mer qu'elle partage avec son mari et sa fille.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- volcanique, sur la défensive. entêtée. le flot d'émotions s'appelle camilla. elle insulte en espagnole et te fait les yeux doux à coup de battements de cils. ∴ féminine à souhait. elle s'habille dans les plus grandes marques. porte le rouge chanel aux bords des lippes. ∴ les esprits les plus torturés n'ont plus de secret pour elle. ∴ sa fille, sa vie. maman comblée. épouse oubliée. ∴ bricoleuse. bien loin de femme clichée dans laquelle elle s'est enfermée. y a plus que son nom derrière la lueur de ses traits.
Like a storm in my life - Sunny - 876c4191779dc750ff0d160ddd6d0fd6L I O N E S S / on some days i just feel your absence more than on others. i don’t know if it’s because missing you gets worse or because i need you or because i want to hear your voice and know i can’t.
----------
☾☾ passion, red lips, mother, wife, perfect, ambition, smile, fire, it's ok, chanel, money, appearances, eternal love, queen, illusion, evaporate.
∴ SUJETS EN COURS : saul(2) ∴ sara ∴ intrigue

Like a storm in my life - Sunny - Empty
MessageSujet: Re: Like a storm in my life - Sunny -   Like a storm in my life - Sunny - EmptySam 16 Fév - 11:29



attention, t'es en danger !

tu as dépassé le délai de sept jours pour terminer ta fiche de présentation. tu peux encore rattraper le coup en demandant un délai supplémentaire au staff. tu as deux jours pour te manifester, dans le cas contraire, ton compte se verra tout simplement supprimer. ce serait dommage, non ?



Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t27-dancing-with-the-devil http://murphyslaw.forumactif.com/t852-art-deco http://murphyslaw.forumactif.com/t207-camilla-ledger http://murphyslaw.forumactif.com/t246-camilla-ledger

Contenu sponsorisé



Like a storm in my life - Sunny - Empty
MessageSujet: Re: Like a storm in my life - Sunny -   Like a storm in my life - Sunny - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a storm in my life - Sunny -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iseult storm. two soul in pain. (raphaël)
» fuck life before she does it before you + Ash
» Emerik - The man with a simple life
» Life’s a race and I’m gonna win.
» It's a hard life (Loam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: fiches de présentation-
Sauter vers: