AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ∴ annuaire de charlie brock

Aller en bas 

Charlie Brock

Charlie Brock

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 174
∴ PSEUDO : Lil
∴ FACE : Jake Gyllenhaal
∴ MULTICOMPTES : Isaiah Taggart (M. Ventimiglia)
∴ CREDITS : avengedinchains
∴ annuaire de charlie brock Tenor
∴ AGE : trente-cinq ans
∴ STATUT CIVIL : divorcé depuis deux ans maintenant, c'était ce qui lui pendait au nez après tout mais principalement papa de deux petites filles
∴ OCCUPATION : flic parce qu'il a encore foi en l'humanité, oui c'est encore possible
∴ ADRESSE : 58, old street
∴ ABOUT YOU : aîné d'une fratrie de quatre frères - fils de flic et flic lui-même - divorcé depuis deux ans soit-disant à cause du boulot, mais au fond de lui, il sait que c'est vrai - père de deux petites filles, sa raison de vivre - préfère bosser en solo - désormais marié à son travail - a des troubles du sommeil - a un goût prononcé pour la bière - déteste le thé, cela lui rappelle sa mère - est bisexuel - aime boxer quand il n'arrive pas à dormir...
∴ SUJETS EN COURS : Caël ❊ Loam ❊ Brock Family ❊ Wesley


∴ annuaire de charlie brock Empty
MessageSujet: ∴ annuaire de charlie brock   ∴ annuaire de charlie brock EmptyMar 5 Fév - 18:01



l'ex-femme

[♀] prénom brock, 35 ans, emploi au choix, divorcée □ libre.
Extrait de ma fiche qui est par ici :
Spoiler:
suggestions d'avatars --/ Bryce Dallas Howard, Emily Blunt, Anne Hathaway
à noter --/ Le prénom et le nom est au choix, vraiment. Concernant le nom, peut-être a-t-elle a repris son nom de jeune fille afin de tourner la page ? Vous avez carte blanche à ce niveau  ∴ annuaire de charlie brock 2044406910 L'évolution est à voir ensemble, mais les débuts seront compliqués. Depuis le divorce, Charlie a trouvé du réconfort dans l'alcool. Attention c'est pas non plus le cliché de l'alcoolique notoire, il aime bien se détendre après le boulot mais ne boit pas dès le lever. Chose que son ex-femme ne sait pas forcément (elle débarque toujours quand Charlie boit un verre par exemple  ∴ annuaire de charlie brock 1165766324 elle ne voit donc que ça). Voilà pourquoi elle refuse catégoriquement la garde alternée. Donc à échanger ensemble  ∴ annuaire de charlie brock 1042000036




Revenir en haut Aller en bas

Poppy Brock

Poppy Brock

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 52
∴ PSEUDO : wooden spoon / ji
∴ FACE : blake lively
∴ CREDITS : night sky.
∴ annuaire de charlie brock Tumblr_inline_p1nkb7PqxC1uiedo7_540
∴ AGE : trente-quatre ans, sa fête arrive à la fin du mois.
∴ STATUT CIVIL : divorcée, depuis deux ans et mère de deux jeunes femmes.
∴ OCCUPATION : auteure de quelques livres de cuisine et femme d'affaire, elle gère sa propre boutique d'articles de cuisine, en ligne

∴ annuaire de charlie brock Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de charlie brock   ∴ annuaire de charlie brock EmptyDim 3 Mar - 6:09

Je viens poser ma griffe ici. ∴ annuaire de charlie brock 67315933
@Charlie Brock Je te mpotte bientôt, le temps de tout mettre mes idées en place.
J'espère que Blake te convient  ∴ annuaire de charlie brock 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brock

Charlie Brock

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 174
∴ PSEUDO : Lil
∴ FACE : Jake Gyllenhaal
∴ MULTICOMPTES : Isaiah Taggart (M. Ventimiglia)
∴ CREDITS : avengedinchains
∴ annuaire de charlie brock Tenor
∴ AGE : trente-cinq ans
∴ STATUT CIVIL : divorcé depuis deux ans maintenant, c'était ce qui lui pendait au nez après tout mais principalement papa de deux petites filles
∴ OCCUPATION : flic parce qu'il a encore foi en l'humanité, oui c'est encore possible
∴ ADRESSE : 58, old street
∴ ABOUT YOU : aîné d'une fratrie de quatre frères - fils de flic et flic lui-même - divorcé depuis deux ans soit-disant à cause du boulot, mais au fond de lui, il sait que c'est vrai - père de deux petites filles, sa raison de vivre - préfère bosser en solo - désormais marié à son travail - a des troubles du sommeil - a un goût prononcé pour la bière - déteste le thé, cela lui rappelle sa mère - est bisexuel - aime boxer quand il n'arrive pas à dormir...
∴ SUJETS EN COURS : Caël ❊ Loam ❊ Brock Family ❊ Wesley


∴ annuaire de charlie brock Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de charlie brock   ∴ annuaire de charlie brock EmptyDim 3 Mar - 12:05

∴ annuaire de charlie brock 1731005882 ∴ annuaire de charlie brock 2675475702 ∴ annuaire de charlie brock 4216861866
Ohhh toi !!! Je t’attends par mp y a pas de soucis et Blake est parfaite ∴ annuaire de charlie brock 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∴ annuaire de charlie brock Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de charlie brock   ∴ annuaire de charlie brock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∴ annuaire de charlie brock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∴ charlie brock
» ∴ annuaire de dimitri brock
» ∴ annuaire de Caël Brock
» ∴ annuaire de iwa janowski
» ∴ annuaire de sam calhoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: just give me a reason :: give me love-
Sauter vers: