AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∴ annuaire de Caël Brock

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de Caël Brock Empty
MessageSujet: ∴ annuaire de Caël Brock   ∴ annuaire de Caël Brock EmptyDim 3 Fév - 13:46



First love

[♀] Mathilda nom, entre 25 & 28 ans, travailleuse ou étudiante, célibataire ou en couple. □ PRISE par @Mathilda Wylder.
Ce premier amour qu’on n’oublie pas, celui qui déclenche les sentiments, qui fait rêver, mais qui fait terriblement mal également. Ils se sont probablement aimés, vraiment, mais la vie les as séparés d’une façon ou d’une autre. Aujourd’hui, ils vont se recroiser, se sourire et se souvenir. Caël n’a jamais oublié, l’autre non plus, la nostalgie peut être traîtresse et violente. Que va-t-il se passer? Vont-ils se retrouver véritablement? Se laisser tirer vers la nostalgie d’autrefois? Seul le temps nous le dira.

suggestions d'avatars --/ au choix
à noter --/Personnellement, je ne sais pas comment peut terminer le lien, on ne va pas se mentir. Mais la demoiselle, elle, elle a été son premier amour, il ne va pas se voler la face. Ils étaient jeunes, passionnés et ça n'a pas tenu.Il n'a jamais oublié, parce que ça ne s'oublie pas, et la revoir risque de franchement le perturbé.








L'homme plus vieux

[♂] prénom nom au choix, entre 30 & 45 ans, emploi, célbataire/en couple/marié □ PRIS par @Jacob Bermejo .
Y’a cette attraction, cette envie malsaine de s’approprié, de changer, de ne pas vraiment s’accrocher. Cet homme attire Caël comme un papillon au soleil et, étrangement, Caël attire cet homme plus âgé qui risquerait bien de s’en mordre les doigts. Ils se sont vus plusieurs fois au cabinet vétérinaire du jeune Brock, l’homme possédant plusieurs animaux, trouvant toujours des prétextes pour revenir. Une fois, ils ont sombré dans le plaisir de la chaire, envie imprévue, brusque, trop intense. Ils ont adoré ça, mais y’a énormément de choses qui font qu’entre eux, c’est impossible. Si ça les arrête ? Pas vraiment. X aimerait aider Caël à ne plus sombrer, aimerait replonger dans ses draps. Caël aimerait s’éloigner sans y arriver, aimerait oublier sans le faire. Alors ils succombent, souvent, trop souvent.

suggestions d'avatars --/ au choix
à noter --/ Sincèrement, je n'ai rien à dire à part que ce lien promet en drama et conneries xD






Dernière édition par Caël Brock le Sam 9 Fév - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel McMillan

Gabriel McMillan

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 46
∴ PSEUDO : Blueberry
∴ FACE : Dean O'Gorman
∴ CREDITS : Angel Dust
∴ annuaire de Caël Brock InexperiencedAmazingGrub-small
∴ AGE : 38 années au compteur.
∴ STATUT CIVIL : Célibataire, normalement hétéro, s'est séparé de sa fiancée il y a environ un an.
∴ OCCUPATION : Bénévole à presque temps plein dans un refuge pour animaux avec Isibeal, ancien militaire à la Royal Air Force en réhabilitation à la vie civile suite à un grave accident en pleine mission.
∴ ADRESSE : Au 85 sur Cliff Road, chez son grand-frère actuellement.
∴ ABOUT YOU : Impulsif, bousillé intérieurement, fait des cauchemars, loyal et aimant envers sa famille, déterminé, adore les animaux, bricoleur aussi
∴ SUJETS EN COURS : William ❊ Isibeal

∴ annuaire de Caël Brock Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de Caël Brock   ∴ annuaire de Caël Brock EmptyJeu 7 Fév - 12:18

Bonjour toi ∴ annuaire de Caël Brock 1282367957

Je viens un peu en mode hésitation, je ne sais pas s'il vaut mieux que je débarque comme ça ou plus tard une fois ma fiche finie ∴ annuaire de Caël Brock 3883317086 Du coup je me suis lancée.
Mais en vrai à la base, j'ai juste jeter un œil dans les pré-lien par pur hasard et je suis tombé exactement sur un truc que je pensais faire pour mon perso plus tard ∴ annuaire de Caël Brock 2675475702 C'est à dire lui trouver un chéri plus jeune ∴ annuaire de Caël Brock 2044406910

Je ne sais pas si le pré-lien est toujours bien dispo ou si tu as quelqu'un qui a déjà des vues dessus mais voilà, je viens passer l'entretien ∴ annuaire de Caël Brock 803523209

Je peux déjà te dire que Gabriel est hétéro mais laisser un si beau gosse juste à des femmes je pouvais pas, et c'était de toute façon prévu que de base il aime les hommes quand j'ai eut k'idée du personnage, j'ai juste envie d'ajouter un peu de piment dans sa vie ∴ annuaire de Caël Brock 1939786604 Du coup je me suis dit qu'il pourrait se trouver un penchant pour les hommes que plus tard plutôt que en étant ado, sachant qu'il a été militaire, il a connu plusieurs femme mais a vécu avec la même pendant environ dix ans, et n'étant pas toujours au pays, il ne s'est pas posé la question ∴ annuaire de Caël Brock 695416500
Et puis justement, je voulais lui trouver les rebondissements dans sa vie à ce propos, découvrir qu'à trente-huit ans, les hommes ne le laissait pas indifférent, juste qu'il n'est jamais tombé sur un homme assez intéressant pour lui faire se poser des questions !

Bref, voilà grosso modo qui il est, bien sûr, pour en savoir plus, il y a sa fiche que je suis entrain de rédigée (il ne me manque que l'histoire et quelques anecdotes mais tu as déjà un bout de sa vie ∴ annuaire de Caël Brock 504506027

Voilà, voilà, du coup j'attends de savoir ce que tu penses de mon Gabriel et si il peut convenir à ton Caël ∴ annuaire de Caël Brock 1077740477
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de Caël Brock Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de Caël Brock   ∴ annuaire de Caël Brock EmptyJeu 7 Fév - 12:20

@gabriel mcmillan Coucou toi et déjà, merci de t'intéresser au pré-lien  ∴ annuaire de Caël Brock 2675475702  ∴ annuaire de Caël Brock 2675475702 Ton bonhomme a l'air super intéressant ∴ annuaire de Caël Brock 3992981133, malheureusement, je t'informe que @Jacob Bermejo tente déjà le pré-lien  ∴ annuaire de Caël Brock 2675475702  ∴ annuaire de Caël Brock 2675475702 Maintenant, une chose est certaine, je viendrais te gratter un lien  ∴ annuaire de Caël Brock 504506027
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel McMillan

Gabriel McMillan

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 46
∴ PSEUDO : Blueberry
∴ FACE : Dean O'Gorman
∴ CREDITS : Angel Dust
∴ annuaire de Caël Brock InexperiencedAmazingGrub-small
∴ AGE : 38 années au compteur.
∴ STATUT CIVIL : Célibataire, normalement hétéro, s'est séparé de sa fiancée il y a environ un an.
∴ OCCUPATION : Bénévole à presque temps plein dans un refuge pour animaux avec Isibeal, ancien militaire à la Royal Air Force en réhabilitation à la vie civile suite à un grave accident en pleine mission.
∴ ADRESSE : Au 85 sur Cliff Road, chez son grand-frère actuellement.
∴ ABOUT YOU : Impulsif, bousillé intérieurement, fait des cauchemars, loyal et aimant envers sa famille, déterminé, adore les animaux, bricoleur aussi
∴ SUJETS EN COURS : William ❊ Isibeal

∴ annuaire de Caël Brock Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de Caël Brock   ∴ annuaire de Caël Brock EmptyJeu 7 Fév - 12:50

Pas de chance ∴ annuaire de Caël Brock 1939786604

Mais dans tout les cas je pense que je serais venue gratter un lien car rien que de base, Caël est vétérinaire et le mien est bénévole dans un refuge d'animaux ∴ annuaire de Caël Brock 1077740477
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de Caël Brock Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de Caël Brock   ∴ annuaire de Caël Brock EmptyJeu 7 Fév - 13:02

Tu veux bien de moi ?
(je cherche une tête ∴ annuaire de Caël Brock 3883317086 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de Caël Brock Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de Caël Brock   ∴ annuaire de Caël Brock EmptyJeu 7 Fév - 13:10

@gabriel mcmillan On se trouvera forcément un truc alors ♥️

@mathilda wylder Oh ouiiiiii, la first love ♥️ Bien sûr que je veux bien de toi ∴ annuaire de Caël Brock 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de Caël Brock Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de Caël Brock   ∴ annuaire de Caël Brock EmptyJeu 7 Fév - 13:31

@Caël Brock Génial ! Sarah te conviens ?


Dernière édition par Mathilda Wylder le Jeu 7 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de Caël Brock Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de Caël Brock   ∴ annuaire de Caël Brock EmptyJeu 7 Fév - 13:31

Sarah est parfaite ∴ annuaire de Caël Brock 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∴ annuaire de Caël Brock Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de Caël Brock   ∴ annuaire de Caël Brock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∴ annuaire de Caël Brock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∴ annuaire de dimitri brock
» ∴ annuaire de charlie brock
» ∴ wolfgang brock
» (CAEL) La peine des maux.
» thorny explanations ( caël )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: