AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 la fête est finie (sawyer)

Aller en bas 

Sawyer Maes

Sawyer Maes

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 18
∴ PSEUDO : spf
∴ FACE : v.efira
∴ CREDITS : me, myself and I
la fête est finie (sawyer) Tumblr_n7f1u2V9SB1rx0b5fo1_250
∴ AGE : quarante-et-une année derrière elle
∴ STATUT CIVIL : célibataire, en mal d'amour. Elle pourrait ouvrir son coeur à des hommes mais elle attend le retour d'un certain brun.
∴ OCCUPATION : directrice d'une école Montessori et professeure dans cette école.

la fête est finie (sawyer) Empty
MessageSujet: la fête est finie (sawyer)   la fête est finie (sawyer) EmptyMer 13 Mar - 22:26





Sawyer Maes

CITATION CITATION CITATION.
nom, prénom(s) ◇ Maes, le nom de son père, le nom marital de sa mère. Un nom qu'elle porte aujourd'hui avec fierté. Sawyer, elle n'a jamais vraiment su pourquoi. Est-ce que ses parents voulaient un garçon ? Ou est-ce que c'est venue à l'esprit de sa mèr dès qu'elle l'a vu ?  âge, lieu de naissance ◇ quarante et un ans, né à Hill Head. origines, nationalité ◇ Ses parents n'étaient pas trop bavards sur leurs vies, sur l'endroit d'où ils venaient, elle ne se rappelle même pas qu'elle sache comment ils se sont rencontrés. statut civil, orientation ◇ célibataire, souffre de la solitude. Elle aime autant les garçons que les filles, même si il n'y en a qu'un qui a fait chavirer son coeur. occupation ◇ directrice d'un école Montessori, où elle est aussi professeure en ville depuis ◇ toujours. traits de caractères ◇ intelligente - drôle - têtue - impulsive - créative - déprimée groupe ◇ drowning. avatar, crédits ◇ tumblr.

la fête est finie (sawyer) MPyIVbD
BORN TO DIE
1. Un café le matin, un café le midi et un café le soir. Celui du soir l’empêche surtout de dormir. Elle aime se consacrer à son travail quitte à en perdre du temps de sommeil, puis, pour elle, le sommeil est une perte de temps. Ou peut-être que ce sont ses pensées qui l’empêchent de fermer l’œil de la nuit.

2. Une moto, c’est l’engin qu’elle utilise la plupart du temps pour se déplacer. Elle a horreur des transports en commun et n’a jamais passé son permis voiture. La passion pour la moto, ça lui vient de son père, un garagiste. Tous les soirs, après l’école, elle allait le rejoindre, souvent contre l’avis de sa mère pour mettre les mains dans le cambouis. À ses dix-huit ans, il lui a offert sa première moto, un gros engin qu’elle utilise encore aujourd’hui, ne voulant pas oublier ce beau cadeau.
3. Tiraillée entre sa mère et son père. La dame voulait qu’elle fasse de grandes études alors que l’homme espérait qu’elle reprenne le garage. Forcée par les stéréotypes, forcée par ses professeurs, elle a dû se ranger dans les études.

4. Gamine pas très intelligente, enfin, elle avait de la logique – et pas mal de chance – alors elle s’en sortait toujours. Ses notes n’étaient pas brillantes, mais elle avait de bonnes appréciations. Certes, elle traînait au fond de la salle, entouré des cancres, pourtant elle n’ouvrait pas une seule fois la bouche, par respect au professeur. Sa mère lui a transmis de belles valeurs en ce qui concerne l’école. C’est peut-être pour ça qu’elle a décidé d’être professeure.

5. Elle voulait apprendre des choses à des élèves motivés, alors elle a choisi l’université. Pendant ses deux dernières années de faculté, pour faire sa thèse, elle s’est démenée. Elle n’est pas sortie avec les meilleurs résultats de sa promo, mais elle a marqué ses professeurs alors ils ont tout fait pour qu’elle soit prise dans l’université. La psychologie, c’était son dada. Devenir psychologue l’intéressait beaucoup, mais ça lui semblait inatteignable, alors elle s’est rangé là, dans l’enseignement.

6. Elle a été professeure de psychologie de ses vingt-six ans à ses trente-cinq ans. Il a causé sa perte, son inattention, sa folie. Gamin en retard d’un an, c’est à ses dix-neuf ans qu’il est rentré en première année de psychologie. Il n’a fallu qu’un cours à Sawyer pour le remarquer dans l’amphithéâtre. D’abord timide, elle n’est pas allée vers lui, n’a pas cherché à lui parler plus que ça. Puis, il y a eu ce TD, ce travail de groupe où il s’est retrouvé tout seul pour faire l’exercice alors elle s’est mise avec lui. L’attirance n’était plus physique. Il était beau mais aussi intelligent. Au lieu de la demie-heure donnée en début d’heure, elle est restée les soixante minutes à lui parler, ne voulant pas qu’il parte, espérant que cette heure ne se finisse jamais. Finalement, il est parti. La nuit qui a suivi, elle n’a pas dormi, se remémorant tout ce qu’elle avait ressentis pendant ces minutes. Il était timide aussi, elle devait être confiante pour ne pas qu’elle fasse preuve de faiblesse. Il avait du mal à lui parler puis elle a dit une phrase, une blague et tout s’est décoincé entre eux. Il la hantait, en cours, elle ne voyait que lui. Elle s’en fichait du reste, même elle aurait aimé qu’il soit le seul à venir à ses cours. Pendant plusieurs semaines, elle a gardé ses distances, s’assurant de ne pas tomber amoureuse, de ne pas tomber dans le piège. Mais elle ne pouvait pas lutter à son cœur qui battait plus vite rien qu’à lire son nom sur la fiche d’appel. Elle ne pouvait pas lutter contre cette terrible envie de le voir. Alors elle s’est lancée, à la fin d’une heure elle lui a demandé de venir la voir après le cours. Il l’a fait, elle n’en était pas très sûre. Puis elle lui a proposé de se revoir plus tard, pas dans l’enceinte du bâtiment, hors de la vue des autres. Il est parti, ne lui répondant pas. C’était foutu pour elle, jusqu’à ce qu’elle le voit quelques jours plus tard appuyés contre sa moto. Il avait une voiture, il l’a suivie jusqu’à chez elle. C’est ce soir-là qu’ils se sont embrassé pour la première fois.


7. L’amour, il est con ce sentiment, mais elle n’y avait jamais goûté auparavant. Les garçons, même les filles, elle connaissait leurs corps par cœur, mais elle n’était jamais tombée amoureuse. Sa plus longue relation n’a même pas duré un an. Elle se lassait, oubliait, passait à autre chose. Mais lui, elle ne voulait pas le lâcher, ni même oubliait son regard. Leur relation n’était que sexuelle au début jusqu’à ce que Sawyer perde ses parents dans un accident de voiture. La trentenaire a complètement changé de comportement, étant plus renfermée sur elle-même, faisant moins de blagues lors de ses cours et il l’a vu. Il l’a supporté, il l’a aidé à aller mieux, à retrouver le sourire et leur relation est devenue tout autre chose. Une confiance s’est installé entre eux, une compassion en plus. Ils avaient de plus en plus besoin l’un de l’autre.

8. Elle était venue chez lui, la maison tranquillement laissée par ces parents pour la soirée. Elle lui avait fait découvrir son univers jusqu’à son lit, il voulait faire pareil. Elle a connu la décoration un peu vieillotte de la salle à manger, les posters de base-ball de son petit frère, les photos de famille sur le frigo. Chez lui aussi, ils se sont aimés, et ce, jusqu’à ce que ses parents rentrent plus tôt, les découvrant dans les bras l’un de l’autre sur le canapé. Moment de gêne, de honte pour la blonde, il s’est excusé des milliers de fois. Leur retour était dû à une table au restaurant mal réservé, quelque chose comme ça. Pendant plusieurs jours, elle ne lui a pas adressé la parole jusqu’à ce qu’il arrive à lui faire décrocher un mot en fin de cours. Il était désolé et ça se voyait. Ils se sont revus après, chez elle cette fois-ci. Doucement, tout au long de la soirée et de la nuit, ils redevenaient les amants qu’ils étaient l’autre soir. Et un jour, peut-être une semaine après, il n’est pas venu en cours, n’a pas répondu à ses messages, ni à ses appels. À la fin de la journée, de son dernier cours, ce n’était pas un élève qui était à la porte de la salle pour lui poser une question mais bien le doyen de l’université qui l’attendait de pied ferme. Elle n’a eu qu’une soirée pour débarrasser pour ses affaires de son casier et pour partir. Elle n’a jamais remis les pieds chez l’université, même elle fait un détour pour ne pas passer devant l’établissement. On avait été dire au doyen qu’elle entretenait une relation avec l’un de ses élèves. Tout de suite, elle a su de qui il s’agissait : la mère de son étudiant. Au cours de leur soirée, il lui avait dit qu’elle n’acceptait pas la différence d’âge entre les deux individus.

9. Son dossier était foutu, elle n’arriverait pas à retrouver un emploi. C’était comme si c’était marqué en gros la seule erreur qu’elle a faite. Elle s’est retrouvée sans emploi et sans nouvelle de son amant. Quelques mois plus tard, au détour d’une conversation qu’elle entendait entre des anciens étudiants à un café, où elle prenait une collation, elle a compris qu’il était partis ailleurs, mais que personne ne savait pourquoi. Elle était triste, en colère, elle l’a détesté autant qu’elle l’a aimé. Il aurait dû lui dire, ils auraient pu partir à l’autre bout de la planète pour être heureux ensemble. Il a préféré partir, comme un lâche, c’est ce qu’elle pense. Elle n’a eu aucune autre indication sur lui, ni la ville, ni ce qu’elle fait maintenant.

10. Elle a fait des petits boulots, à droite à gauche, mais elle avait l’impression que c’était marqué sur son front qu’elle avait été virée de l’Université. Elle avait l’impression qu’on la dévisageait. Pourtant, elle continuait de travailler au cinéma, à souhaiter une bonne séance aux personnes qui venaient voir un film. Puis elle a économisé, ne sortait plus, ne buvait plus, ne fumait plus, pour gagner le maximum d’argent. À quarante ans, elle eu assez pour louer un local qu’elle a pu aménager pour faire une école Montessori, centrée surtout sur les enfants handicapés.

11. Elle habite dans la maison de ses parents qu’elle n’a jamais réussi à vendre. Elle ne payait pas le loyer alors ça lui a permis de mettre de l’argent de côté. Cette belle maison lui permet de vivre avec un chien et un lapin qui vivent en plein cohabitation. Elle sort souvent son chien le matin et le soir, en espérant tombé sur un bel homme qui a aussi un chien et de pouvoir échanger avec lui, pas que sur les chiens. C’est un malinois de six ans qu’elle a adopté au refuge, d’abord nommé Rex, elle l’a renommé Freddie. Elle a une relation très fusionnelle avec son chien puisque c’est lui qui l’a accompagné pour aller mieux après le départ de l’être qu’elle aimait.

12. Son école se fait en partenariat avec une association pour les enfants autistes et avec eux, elle organise souvent des vides-greniers pour faire parler de son école et pour récupérer des fonds.

13. Actuellement, elle ressent une forte envie d’avoir un enfant et elle se renseigne sur l’adoption.


YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / emily âge / 20 ans. localisation / France. où avez vous trouver le forum / bazzart. présence / autant que je le peux, souvent les weekend avis et plus / vous êtes beaux. personnage / Inventé.
Code:
<pris>VIRGINIE EFIRA</pris> ⟡ <pse>@"sawyer maes"</pse>




Dernière édition par Sawyer Maes le Jeu 14 Mar - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Maes

Sawyer Maes

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 18
∴ PSEUDO : spf
∴ FACE : v.efira
∴ CREDITS : me, myself and I
la fête est finie (sawyer) Tumblr_n7f1u2V9SB1rx0b5fo1_250
∴ AGE : quarante-et-une année derrière elle
∴ STATUT CIVIL : célibataire, en mal d'amour. Elle pourrait ouvrir son coeur à des hommes mais elle attend le retour d'un certain brun.
∴ OCCUPATION : directrice d'une école Montessori et professeure dans cette école.

la fête est finie (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: la fête est finie (sawyer)   la fête est finie (sawyer) EmptyMer 13 Mar - 22:26





CITATION CITATION CITATION.

« Bonjour. Ca fait déjà plusieurs semaines que tu ne me réponds pas et je tente encore de t’appeler. Je n’ai pas compté le nombre exact de semaines qui me séparent de la dernière fois où on s’est vu, c’est trop douloureux.

Pourquoi tu ne décroches pas ? On aurait pu parler, s’expliquer, se séparer comme il se doit si c’est ce que tu voulais. Certes, j’aurais pleuré devant toi si tu m’avais dit que tu me quitter, mais avec ta gentillesse, tu m’aurais pris dans tes bras, tu m’aurais réconforté et tu aurais fini par me dire que ça allait, que j’arriverais à m’en remettre. Oui, j’aurais pu peut-être faire le deuil de notre amour, de notre relation.

Merde, j’étais complètement amoureuse de toi et tu es parti sans rien me dire. Est-ce que tu ne me réponds pas, car tu as supprimé mon numéro de ton répertoire ? C’est de la mauvaise foi, car je sais que tu connais mon numéro par cœur. Je me rappelle de la fois où je t’ai appelé pour rire alors que j’étais à côté de toi, c’était vraiment stupide, pourtant, j’ai vu que tu m’avais nommé Marc. Est-ce que je suis encore Marc ? Tu ne voulais pas qu’on fasse le rapprochement avec mon prénom et tu ne voulais pas écrire de surnom pour ne pas qu’on t’embête à la faculté. Pourtant, tu m’en donnais des surnoms. C’était bête ça aussi, car j’ai toujours trouvé stupides les gens qui appelaient leur conjoint, mon chat, mon bébé. Mais moi, je t’appelais mon amour. Même qu’en cours, je devais faire attention à dire ton prénom. J’aurais eu l’air stupide de t’appeler mon amour devant les autres, j’aurais pu faire croire à une bêtise, mais ça aurait été suspect. J’aimais bien aussi mon bébé, mais tu trouvais que ça t’infantiliser et j’ai compris que tu ne voulais pas que je t’appelle comme ça. Puis quelques fois, on s’échangeait nos prénoms, tu sais comme dans ce film qu’on a vu tous les deux, celui où les deux hommes s’appellent par leurs propres prénoms. J’aimais bien t’appeler Sawyer et toi, tu réagissais toujours, généralement avec un grand sourire.

Il me manque ton sourire, tout comme tes lèvres et tout le reste de ton corps. Sais-tu que j’ai couché avec un homme il y a peu, j’ai pensé que je t’oublierais. J’étais naïve, je t’imaginais avec moi pourtant ce n’était pas ton corps, ce n’étaient pas les battements de ton cœur, ni même ta respiration. T’avais toujours tendance à respirer fortement, comme si tu avais des problèmes respiratoires, mais tu m’assurais que tu n'en avais pas. Puis, est-ce que je t’ai dit que tu ronflais la nuit ? La plupart des femmes auraient été énervées, mais moi j’adorais ça, tu étais si faible en train de dormir contre moi. Souvent, tu t’endormais dans mes bras ou c’était l’inverse. Est-ce qu’une autre femme a la chance de s’endormir contre toi aujourd’hui ? Si oui, je serais jalouse d’elle. Et je serais aussi en colère contre elle, car elle est plus intelligente que moi, parce qu’elle arrive à te garder près d’elle.

C’est de ma faute si on en est là aujourd’hui. Si tu es dans une ville que peut-être, je ne connais pas et moi, je suis dans ma chambre, dans le noir, à penser à toi, à espérer que cette fois-ci, tu me répondrais. Tu sais, j’aurais dû refuser de venir chez toi ce soir-là, j’aurais dû t’inviter chez moi et on serait encore ensemble toi et moi. Certes, tu aurais revu tout ce que tu as déjà vu, la décoration simplette de mon appartement. Tu devrais voir maintenant, j’ai déménagé dans la maison de mes parents, la décoration paraît aussi vieille que chez-toi. Quelques fois ça me fait penser à toi et je souris, quelques fois, j’ai envie de tout enlever, de tout casser, de tout déchirer parce que j’ai l’impression de ne pas réussir à aller de l’avant. Merde, je n’arrive pas à t’oublier. La preuve, j’essaie encore de t’appeler.

Bref. Il y a bien longtemps que le téléphone a arrêté d’enregistrer mon message, mais j’ai continué de parler, j’ai continué de te dire ce que tu ne peux pas entendre, et surtout ce que tu ne veux pas entendre. Et d’un coté je suis contente que ça ait coupé. Tu m’entendrais pleurer et je sais au combien, tu n’aimais pas me voir comme ça. Je ne sais pas pourquoi je vais te dire ça, mais j’espère que tu souffres parce que je pleure à cause de toi. Tu n’as pas tenue ta promesse, tu ne devais pas me rendre malheureuse, rappelles toi. Tu sais quoi ? Quelques fois, je te déteste. Mais. Mais je n’arrive pas à t’en vouloir, parce que je ne peux pas te parler, ne pas te voir, peut-être que si tu serais là, je t’en voudrais. Ca fait trois ans déjà. Combien de temps ça va durer encore ? Toi de ton côté et moi du mien ? J’ai besoin de toi et tu le sais. Arrête de m’ignorer, s’il te plaît ».





Dernière édition par Sawyer Maes le Jeu 14 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
la fête est finie (sawyer) Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

la fête est finie (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: la fête est finie (sawyer)   la fête est finie (sawyer) EmptyMer 13 Mar - 23:52

virginie la fête est finie (sawyer) 4216861866 la fête est finie (sawyer) 4216861866
elle fait si badass sur ton gif en plus, et puis c'est bien trop mystérieux ici la fête est finie (sawyer) 1937153908
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit la fête est finie (sawyer) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
la fête est finie (sawyer) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : la fête est finie (sawyer) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

la fête est finie (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: la fête est finie (sawyer)   la fête est finie (sawyer) EmptyJeu 14 Mar - 12:06

CE CHOIX D'AVATAR.
ptn,
j'suis sur le cul mais bon dieu,
ça fonctionne du feu de dieu.
j'adoooooore,
mais j'veux en lire pluuuuuuuuus.
bienvenue chez toi bôté,
si t'as la moindre question hésite pas.
la fête est finie (sawyer) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Maes

Sawyer Maes

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 18
∴ PSEUDO : spf
∴ FACE : v.efira
∴ CREDITS : me, myself and I
la fête est finie (sawyer) Tumblr_n7f1u2V9SB1rx0b5fo1_250
∴ AGE : quarante-et-une année derrière elle
∴ STATUT CIVIL : célibataire, en mal d'amour. Elle pourrait ouvrir son coeur à des hommes mais elle attend le retour d'un certain brun.
∴ OCCUPATION : directrice d'une école Montessori et professeure dans cette école.

la fête est finie (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: la fête est finie (sawyer)   la fête est finie (sawyer) EmptyJeu 14 Mar - 16:21

@Livia Caldeira Le gif donne trop envie de faire un personnage badass ! Merci beaucoup la fête est finie (sawyer) 2675475702

@Saul Ledger Je suis contente que Virginie plaise ! J'avais un peu peur ! En tout cas merci beaucoup la fête est finie (sawyer) 695416500
Revenir en haut Aller en bas

Isak Ovcanič

Isak Ovcanič

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 99
∴ PSEUDO : yumi
∴ FACE : jaime lorente
∴ CREDITS : scythe
la fête est finie (sawyer) Tumblr_pgr8hyaoMY1xj1cs2o4_250
∴ AGE : trente et un ans
∴ STATUT CIVIL : sur le coffre de sa voiture, dans le lit d'un piteux motel. Les femmes, leurs courbes, la chaleur qu'elle lui apporte durant ses longues nuits d'insomnies. Il les caresse, il les fait frissonner, il donne la fessée aux plus téméraires. Il les baise en pensant à elle, Camilla Ledger.
∴ OCCUPATION : Chauffeur, il a sa carte qui traîne quelque part dans le bordel de son vide poche.
∴ SUJETS EN COURS : maks & lara, monroe

la fête est finie (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: la fête est finie (sawyer)   la fête est finie (sawyer) EmptyJeu 14 Mar - 16:28

la fête est finie (sawyer) 1077740477 la fête est finie (sawyer) 1077740477 la fête est finie (sawyer) 1077740477 la fête est finie (sawyer) 1077740477
la fête est finie (sawyer) 1077740477 la fête est finie (sawyer) 1077740477 la fête est finie (sawyer) 1077740477 la fête est finie (sawyer) 1077740477
la fête est finie (sawyer) 1077740477 la fête est finie (sawyer) 1077740477 la fête est finie (sawyer) 1077740477 la fête est finie (sawyer) 1077740477
la fête est finie (sawyer) 1077740477 la fête est finie (sawyer) 1077740477 la fête est finie (sawyer) 1077740477 la fête est finie (sawyer) 1077740477
la fête est finie (sawyer) 1077740477 la fête est finie (sawyer) 1077740477 la fête est finie (sawyer) 1077740477 la fête est finie (sawyer) 1077740477
BIENVENUE !!

en voilà une qu'on ne voit pas, jamais sur un forum. la fête est finie (sawyer) 2675475702
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de la belle virginie.
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t771-i-prefer-to-see-your-butto http://murphyslaw.forumactif.com/t790-diner-picoler-baiser-sucer http://murphyslaw.forumactif.com/t792-isak-ovcanic http://murphyslaw.forumactif.com/t791-isak-ovcanic

Sawyer Maes

Sawyer Maes

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 18
∴ PSEUDO : spf
∴ FACE : v.efira
∴ CREDITS : me, myself and I
la fête est finie (sawyer) Tumblr_n7f1u2V9SB1rx0b5fo1_250
∴ AGE : quarante-et-une année derrière elle
∴ STATUT CIVIL : célibataire, en mal d'amour. Elle pourrait ouvrir son coeur à des hommes mais elle attend le retour d'un certain brun.
∴ OCCUPATION : directrice d'une école Montessori et professeure dans cette école.

la fête est finie (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: la fête est finie (sawyer)   la fête est finie (sawyer) EmptyJeu 14 Mar - 17:36

@Isak Ovcanič Merci beaucoup la fête est finie (sawyer) 3608900118 Oui, on la voit jamais et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Devi

Alisha Devi

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 48
∴ PSEUDO : still breathing (madalen).
∴ FACE : priyanka chopra.
∴ CREDITS : cherry.
la fête est finie (sawyer) Tumblr_oah226QyH51sx33xbo5_250
∴ AGE : trente-cinq ans à virevolter.
∴ STATUT CIVIL : célibataire à l'ombre des grandes amours incendiaires, faussement casée afin que ses géniteurs la laissent en paix.
∴ OCCUPATION : rédactrice en chef de la revue culturelle de son père, dépendante de A à Z, même si elle y a commencé tout en bas de l'échelle, en tant que stagiaire.
∴ SUJETS EN COURS : asher (1).

la fête est finie (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: la fête est finie (sawyer)   la fête est finie (sawyer) EmptyJeu 14 Mar - 19:18

mais omg, entre virginie, le boulot, le pseudo, le titre de fiche, tellement de perfection par ici dkzjnbfzf la fête est finie (sawyer) 639114214 la fête est finie (sawyer) 639114214
bienvenuuue la fête est finie (sawyer) 1798886947
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t677-alisha-looking-for-affecti http://murphyslaw.forumactif.com/t783-alisha-acting-like-we-ve-n

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
la fête est finie (sawyer) Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
la fête est finie (sawyer) 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

la fête est finie (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: la fête est finie (sawyer)   la fête est finie (sawyer) EmptyJeu 14 Mar - 21:13

oh j'adore le choix la fête est finie (sawyer) 2675475702
bienvenue parmi nous la fête est finie (sawyer) 2624611497
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Sawyer Maes

Sawyer Maes

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 18
∴ PSEUDO : spf
∴ FACE : v.efira
∴ CREDITS : me, myself and I
la fête est finie (sawyer) Tumblr_n7f1u2V9SB1rx0b5fo1_250
∴ AGE : quarante-et-une année derrière elle
∴ STATUT CIVIL : célibataire, en mal d'amour. Elle pourrait ouvrir son coeur à des hommes mais elle attend le retour d'un certain brun.
∴ OCCUPATION : directrice d'une école Montessori et professeure dans cette école.

la fête est finie (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: la fête est finie (sawyer)   la fête est finie (sawyer) EmptySam 16 Mar - 9:58

@Alisha Devi Merci beaucoup la fête est finie (sawyer) 2675475702 Je peux en dire autant sur tes choix la fête est finie (sawyer) 2503520811

@Arthur Ridley Merci la fête est finie (sawyer) 3608900118
Revenir en haut Aller en bas

Sara Ledger

Sara Ledger

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 91
∴ PSEUDO : S.
∴ FACE : Lily-Rose Depp
∴ CREDITS : Shiya - tumblr
la fête est finie (sawyer) Tumblr_n6pksrs8ze1s03004o1_500
∴ AGE : 19 ans
∴ STATUT CIVIL : Célibataire.
∴ OCCUPATION : Etudiante en droit.
∴ ABOUT YOU : 1.Sara ne connaît qu’une seule solution pour soigner une baisse de morale : le shopping. Lécher les vitrines de luxe, fouiller les étalages des friperies, essayer toutes les chaussures d’une boutique spécialisée… rien n’est assez bien ou trop beau tant qu’elle se remonte le moral. Le must, c’est de se prêter au jeu en compagnie de sa maman. Elle est entourée, Sara. Il gravite autour d’elle beaucoup de monde, d’amies également, mais la seule femme en qui elle a confiance, c’est Camilla. Elle n’a que très peu de secrets pour elle et, bien qu’elle soit majeure, elle n’hésite pas à se réfugier au creux de ses bras si elle en ressent le besoin. 2. Passionnée de mécanique, elle apprit en compagnie de son père alors qu’elle n’était qu’une enfant. C’était leur rituel, celui du dimanche. Sara avait décrété que cette journée leur était réservée et, Saul, il se plia aux exigences de sa princesse. Il lui apprit à changer un filtre à air, à reconnaître la moindre panne juste à l’oreille. Avec lui, elle révisa des moteurs et remplaça des embrayages défectueux. Arbres à cames, courroie d'administration et carburateur sont des mots loin d’être étrangers à son vocabulaire. Aujourd’hui, ni l’un ni l’autre n’ont forcément le temps de se réunir hebdomadairement, mais ils n’oublient pas qu’ils ont, ensemble, une vieille bécane et une vieille bagnole, à réparer, juste pour elle. 3. Parce que les chiens ne font pas les chats, si elle partage la passion des moteurs avec papa, elle s’est toujours beaucoup intéressée à la décoration. Dans son souvenir, elle s’asseyait auprès de sa maman et elles feuilletaient ensemble des magazines. Quelques fois, il lui est arrivé d’aider à remettre en couleur, à réinventer un objet ou à donner son avis sur l’achat d’un meuble ou l’autre. Elle était petite quand elle décora sa chambre et Dieu qu’elle fut fière de la joie de sa mère plus que satisfaite du résultat. 4. Sara, elle ne boit pas pour le plaisir. On ne la trouve avec de l’alcool à la main que pour parader. Vin rouge ou champagne, elle le sirote et ne finit jamais son premier verre. Pourtant, le goût est plaisant, plus encore s’il y a des bulles. Malheureusement, cette crainte de perdre le contrôle d’elle-même, d’une situation et, pire, de sa vie l’angoisse au plus haut point. Trop souvent elle a contemplé, d’un œil effaré, des types ou des gamines, jusqu’alors respectables, se transformer en pitoyables épaves. Hors de question que ça lui arrive… faudrait-il qu’elle aime jusqu’à la souffrance pour déposer les armes et lâcher prise. 5. Petite – elle devait avoir cinq ans - elle a failli mourir noyée tandis qu’elle jouait au bord d’une piscine. Un homme l’a poussée par inadvertance. Elle ne savait pas nager. Son père, son héros l’a sauvée tandis qu’elle s’imaginait déjà morte. Depuis, elle n’a plus jamais remis les pieds dans l’eau chlorée d’une piscine. Au mieux, elle se baigne à la plage, si l’eau ne dépasse pas sa taille, mais ce n’est pas sa tasse de thé. Elle préfère s’essayer au beach-volley, lire un bouquin sur un transat et sous un parasol, se balader au bord de l’eau, mais s’éloigner du bord à plus d’un mètre ? Jamais sans une personne de confiance, et qu’importe son âge… 6. Dans son enfance, elle cultiva le rêve assumé de travailler avec son père ou avec sa mère. La psychologie ne lui plaisant pas vraiment, elle hésita entre la médecine ou le droit. Elle opta pour son dernier choix. Pourrait-elle être plus utile à son père qu’en étant capable de défendre ses intérêts ? Qu'en l'aidait à choisir ses placements ? Qu'en négociant avec lui ses sponsors ? Elle étudie fort pour atteindre cet objectif. 7. Elle s’est essayée à la danse classique et à l’athlétisme, mais ces sports n’éveillèrent en elle aucune passion. En revanche, elle se révéla dans la musique et le wing chun, art martial adapté à sa frêle silhouette et à sa nervosité. Ainsi, joue-t-elle du piano et du violoncelle. Récemment, elle s’est essayée à la guitare, pendant un blocus. Quant à la boxe chinoise, c’est son exutoire. Elle l’aide à canaliser son énergie. Elle la rassure au quotidien. 8. Elle est dotée d’une mémoire auditive hors-norme. Pour ses études, c’est un atout. Elle assimile près de 75% de la matière en participant au cours. Dans son quotidien, c’est une plaie pour elle et pour les autres. Elle n’oublie jamais ce qui l’a rendue particulièrement heureuse ou malheureuse. Elle compare d’ailleurs son cerveau à un placard aux mille tiroirs qu’elle ouvre au besoin pour ressortir les vieux dossiers. Elle les utilise alors à bon ou à mauvais escient, selon le cas, blessant, parfois, obtenant, toujours. 9. Elle ne porte pas de parfum. Juste de l’essence de patchouli. C'est fort, mais ça sent bon. Elle aime parce que c’est identitaire. Tout le monde sait qu’elle approche rien qu’en humant l’air. 10. Elle a fumé sa première cigarette à l’âge de 16 ans. Elle cherchait à impressionner un mec qui, en apparence, ne la regardait pas. Depuis, elle n’a jamais arrêté, mais n’en fait certainement pas l’étalage. Elle ignore comment ses parents réagiraient et s’il est bien quelque chose qui l’effraie, c’est de les décevoir. Pour demeurer leur plus belle réussite, pour que le regard qu’ils posent sur elle ne change jamais, elle ne peut se permettre d’être tout à fait honnête. Certes, elle ne cultive que peu de secrets, mais il en est, quelques-uns, en particulier lorsqu’ils concernent ses histoires d’amour souvent interdites. C’est inconscient évidemment. Elle n’est pas bien différente des autres filles de son âge. Elle rêve, elle aussi, d’une histoire d’amour sans complexité, d’un homme qui l’adorerait et qu’elle aimerait en retour. Sauf qu’elle s’embrigade systématiquement dans des relations aux lendemains incertains à cause de l’âge, du statut, du métier ou de la proximité avec son jaloux de père. Ce n’est pas vraiment sa faute. Elle en sait si peu sur l’amour… elle ne connaît que le modèle de Camilla et Saul : passionné jusqu’à la souffrance parfois, faits de cris, de larmes, d’éclats de rires et de tendresse, beaucoup de tendresse. Du moins, était-ce ce qu’elle s’était toujours imaginée jusqu’ici…11. Elle a hérité de l’indécision de sa mère. Alors, pour s’aider à trancher, elle fait des listes… .


la fête est finie (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: la fête est finie (sawyer)   la fête est finie (sawyer) EmptySam 16 Mar - 11:21

Virgine Efira ! C'est, c'est rare et original. Je valide.
Bienvenue par ici. J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage en RP la fête est finie (sawyer) 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
la fête est finie (sawyer) Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
la fête est finie (sawyer) Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

la fête est finie (sawyer) Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

la fête est finie (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: la fête est finie (sawyer)   la fête est finie (sawyer) EmptySam 16 Mar - 14:57



bravo, t'es validé(e) !

la fête est finie (sawyer) Tumblr_o9sy8tbPpa1un2b8co3_1280j'aime ce personnage. j'aime ton choix d'avatar. bref, c'est avec plaisir que je te valide.  la fête est finie (sawyer) 2044406910  il me tarde de voir sawyer inrp.  la fête est finie (sawyer) 2503520811
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux  




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Sawyer Maes

Sawyer Maes

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 18
∴ PSEUDO : spf
∴ FACE : v.efira
∴ CREDITS : me, myself and I
la fête est finie (sawyer) Tumblr_n7f1u2V9SB1rx0b5fo1_250
∴ AGE : quarante-et-une année derrière elle
∴ STATUT CIVIL : célibataire, en mal d'amour. Elle pourrait ouvrir son coeur à des hommes mais elle attend le retour d'un certain brun.
∴ OCCUPATION : directrice d'une école Montessori et professeure dans cette école.

la fête est finie (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: la fête est finie (sawyer)   la fête est finie (sawyer) EmptySam 16 Mar - 16:25

@Sara Ledger Merci beaucoup ! la fête est finie (sawyer) 4216861866

@Anja Keynes Merci pour la validation ! J'ai hâte de RP avec vous ! la fête est finie (sawyer) 695416500
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



la fête est finie (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: la fête est finie (sawyer)   la fête est finie (sawyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête est finie (sawyer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sucker for you (sawyer)
» ∴ annuaire de billy sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: head above water :: welcome to hill head-
Sauter vers: