AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∴ annuaire de billy sawyer

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de billy sawyer Empty
MessageSujet: ∴ annuaire de billy sawyer   ∴ annuaire de billy sawyer EmptyDim 3 Fév - 10:24



Amis d'enfance

Vous vous êtes tous rencontrés gamins, haut comme trois pommes, le pouce encore dans la bouche, vous vous êtes liés d'amitié comme bien des enfants avant vous. Et pourtant, contrairement à beaucoup vous, vous êtes toujours restés ensemble. Les premières bières, les premiers émois, les premières fêtes, les premiers pleurs. Vous avez tous partagé ensemble, parce que c'est comme ça vous êtes les quatre doigts d'une main. Frères et sœurs d'amour puissant, vous partagez tout et vous vous voyez vieux ensemble. Votre passion commune est les sports de glisse, skate, roller etc. Vous pouvez passer des après-midi entières (et même des nuits) à découvrir encore et encore le skate parc de la ville.

Sans secret les uns pour les autres, Billy vous cache pourtant le fait d'être à nouveau malade. Les premières fois pourtant, vous l'avez su (cadeaux et rires qui ont envahit l’hôpital.). Mais à l'heure actuelle, il n'a pas la force d'en parler, de vous voir vous inquiétez. Il vit et rit avec vous comme d'habitude.

Alors déjà, merci de venir lire par ici. Et je tiens à préciser que les personnages sont vraiment totalement libre. J'ai mis quelques annotations pour vous faire une idée, mais, faites en ce que vous souhaitez, ils sont à vous.  ∴ annuaire de billy sawyer 2503520811


[♂] prénom nom, entre 18 et 20 ans, emploi, statut □ libre, tenté, pris.
T'es le premier. Oui, c'est avec toi que Billy a commencé à être ami en premier alors que vous n'étiez qu'en maternelle. Voisin de maison dans le quartier Old Street, vous avez passé votre enfance chez l'un et chez l'autre jusqu'à ce que petit à petit les autres se glissent avec vous pour ne former qu'un. Pourtant, c'est avec toi que Billy est le plus proche, toujours. Même s'il aime fort tout le monde. Toi t'es le premier, le particulier. Le presque grand frère, le presque amoureux. Le tout.
suggestions d'avatars --/ Totalement libre même si j'aime les bouilles originales  ∴ annuaire de billy sawyer 2044406910
à noter --/ Alors, ce sera à décider ensemble, mais pourquoi pas du feels en veux-tu en voilà. Des sentiments trop forts pour l'un et l'autre qui finissent par exploser ? (ça peut être puissant, drama et beau). Ce sera en tout cas lui qui comprendra le premier que Billy, malgré ses grands sourires, il est malade à nouveau (je voudrais le jouer en rp).


[♀] prénom nom, entre 18 et 20 ans, emploi, statut □ libre, tenté, pris.
T'es la seule fille du groupe. Peut-être parce que gamine t'étais la plus masculine, la seule fille des horizons à aimer le skate. Ou alors parce que c'est comme ça et puis c'est tout. Pas de la région t'es arrivée en fait en même temps que Mat, vous étiez déjà amis tout les deux mais, c'est naturellement que vous vous êtes joint au groupe pour ne plus jamais le quitter. Vous étiez en fin de primaire à ce moment-là et doucement, les après-midi chez les uns et les autres ont fait de vos familles des familles nombreuses !
suggestions d'avatars --/ Totalement libre même si j'aime les bouilles originales  ∴ annuaire de billy sawyer 2044406910
à noter --/ Je n'imaginais pas de feels avec elle et un autre du groupe. Je la vois bien hyper folle, drôle et souriante. La première à se jeter dans les ennuis et pourtant, la première également à parfois raisonner les garçons. Avec Billy c'est doux et tendre. Des étreintes qui font du bien, nombreux on cru que vous finiriez ensemble (avant qu'il ne fasse son coming out). Maintenant t'es plutôt la meilleure amie du gay ! Avec les autres membres du groupe, c'est libre, à voir tous ensemble !


[♂] (mat) prénom nom, entre 18 et 20 ans, emploi, statut □ libre, tenté, pris.
Tu es arrivé en même temps que la miss. Mais toi t'es d'ici pourtant. Mais, elle était toute seule et tu l'étais aussi alors, en prenant ta timidité à deux mains, t'as finit par l'aborder et devenir ami avec elle. C'est donc à deux que vous avez découvert les garçons et qu'ils vous ont accepté pour ne former plus qu'un. Grand timide, t'es peut-être le plus calme de tous mais, pas le moins casse-cou ! Au grand dam de tes parents, tu ne cesses de tenter les pirouettes plus dangereuses les unes des autres. Passion dévorante t'es sur le point d'en faire ton métier !
suggestions d'avatars --/ Totalement libre même si j'aime les bouilles originales  ∴ annuaire de billy sawyer 2044406910
à noter --/ Calme et timide, tu es peut-être celui qui s'est intégrer avec le plus de difficulté aux autres. Mais, leurs sourires ont fini par te rassurer et peu à peu, tu as réussi à t'ouvrir au monde et aux autres même si tu restes le plus calme et timide de tous. Avec les autres membres du groupe, c'est libre, à voir tous ensemble !




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de billy sawyer Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de billy sawyer   ∴ annuaire de billy sawyer EmptyDim 3 Fév - 15:17

Coucou pour la fille du groupe ∴ annuaire de billy sawyer 2675475702
Cindy Kimberly pourrait correspondre ? ∴ annuaire de billy sawyer 814255499
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de billy sawyer Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de billy sawyer   ∴ annuaire de billy sawyer EmptyDim 3 Fév - 15:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, comment je suis contenteeeeee ∴ annuaire de billy sawyer 485592100
Magnifique, j'adore ∴ annuaire de billy sawyer 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de billy sawyer Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de billy sawyer   ∴ annuaire de billy sawyer EmptyMer 20 Fév - 20:51

Bonsoir, puis-je oser postuler pour la place du presque grand frère, presque amoureux?  ∴ annuaire de billy sawyer 504506027  ∴ annuaire de billy sawyer 4065355497
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de billy sawyer Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de billy sawyer   ∴ annuaire de billy sawyer EmptySam 23 Fév - 18:37

@warren cray J'suis en retaaaaaaaaaaard !!!!! Bien-sûr que tu peux postuler oui oui *_*
N'hésite pas si tu as des questions ! ∴ annuaire de billy sawyer 2675475702 ∴ annuaire de billy sawyer 1042000036 ∴ annuaire de billy sawyer 4216861866
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∴ annuaire de billy sawyer Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de billy sawyer   ∴ annuaire de billy sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∴ annuaire de billy sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sucker for you (sawyer)
» ∴ annuaire de kaz king
» ∴ annuaire de liz mcconnors
» être fort - billy
» ∴ annuaire de kenny nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: