AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser

Aller en bas 

Lil's

Anonymous

Invité

Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser Empty
MessageSujet: Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser   Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser EmptyMer 13 Mar - 17:35

Bonjour ~  Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser 3665877089

Votre forum m'a tapé dans l'oeil alors que je cherche une place pour mon personnage et celui d'une amie. Nos bébés viennent d'un forum où je ne me sentais pas à ma place. Accueil de dingue mais après rien ... Donc ça m'a clairement démotivée pour y rester. Alors me voici, cherchant désespéramment un forum où nous aurons la possibilité de jouer notre histoire tout en créant des liens à côté car c'est important pour développer son personnage. Surtout qu'on adore varier les liens et les histoires (Si y a un poil de drama en plus alors je suis comblée ~ Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser 4216861866 )

Je souhaite donc savoir si mon petit Felix aura sa place ici avec Sohan (le personnage de mon amie).
Je vous laisse une petite description de chacun si jamais vous pouvez nous proposer un lien ou deux avant de venir.  Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser 2675475702

Felix est un jeune homme de 21 ans né à Londres. Il a été élevé par sa tante, la soeur de son père, car ses parents ne se sont pas sentis de le garder. Il a vécu avec elle et sa compagne (plus les deux enfants de cette dernière) pendant quelques années avant de déménager dans une autre ville (/pays) après leur séparation. Felix a eu le malheurs de revoir son père en entrant au lycée, accompagné de sa nouvelle famille. Mais surtout, il a appris que sa mère est en prison pour trafic et possession de drogues. C'est donc un jeune perdu qui ne sait pas trop où se placer dans sa vie de famille. Il a un côté un peu rêveur et même s'il évite un peu de se mêler aux autres, il n'est pas contre se faire des amis. Il a arrêté ses études car il n'a pas les moyens d'aller à la fac donc il aurait un petit boulot (soit dans le restaurant de sa tante, soit je sais pas encore donc si vous avez des disponibilités je suis preneuse).

Sohan, gosse né dans la mauvaise famille, n'a clairement jamais été destiné a atterrir dans une famille de riche. On exagérerait à peine en disant qu'il n'est bon à rien, il a toujours été nul à l'école, et ne sera sûrement pas nommé héritier de l'entreprise familiale par son père. La seule chose dans laquelle il est vraiment bon c'est l'art, particulièrement la peinture. Mais la vie étant ce qu'elle est, durant son adolescence, la descente aux enfer commence. L'indépendance l'a un peu aidé durant un moment, mais la récente nouvelle, d'une mère qui cache à son fils que son père n'est pas réellement son père finit de l'achever. Et là, il déconne grave, et touche à la drogue. Aujourd'hui, Sohan, jeune adulte est complètement instable dans sa vie.

Voilà ! Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser 67315933
J'espère avoir des retours positifs qui nous donneront envie de sauter le pas car le forum est fort charmant ! Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser 1042000036

Des bisous ~ Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser 3382080273
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser   Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser EmptyMer 13 Mar - 17:56

coucouuuu.
déjà pour commencer,
ça nous fait chaud au coeur que vous vouliez vous installer ici.
vous allez voir,
la commu est adorable,
de vrais p'tits anges.
Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser 2044406910

ensuite,
vos deux personnages auront clairement leur place ici.
pas mal de perso déjà présents ont la même tranches d'âge donc ce serait facile de vous intégrer.
en ce qui concerne les liens avec mes gars ...
beh,
pour maks je vois pas trop ce que je pourrais vous proposer.
pour saul,
la mère de felix pourrait très bien avoir travaillé pour lui,
pour son traffic.
elle aurait pu faire partie des kelev (son organisation qui trafique drogues et armes).
et pour sohan,
je suis en préparation d'un tc,
(vous trouverez le résumé dans la partie invité d'ailleurs),
et ce gars pourrait très bien être le dealer de sohan.

voilà, voilà,
si vous avez la moindre question,
la moindre envie,
la moindre inspiration,
surtout,
vous hésitez pas hein.
Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser 2503520811
Revenir en haut Aller en bas

June Duff

June Duff

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : lucy boynton.
∴ MULTICOMPTES : livia, myra.
∴ CREDITS : amor fati.
Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser Tumblr_plrxgfgJCG1y4gd82o1_500
∴ AGE : vingt-sept ans.
∴ STATUT CIVIL : en couple avec un homme qui ne la mérite sûrement pas.
∴ OCCUPATION : infirmière en milieu carcéral, bénévole dans une association de réinsertion des détenus.
∴ ADRESSE : un appartement sur solent road.

Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser   Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser EmptyJeu 14 Mar - 0:23

hey you Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser 2044406910
je pense qu'on pourrait facilement trouver quelque chose avec felix, déjà avec june (elle est née en prison, et y bosse aujourd'hui) mais aussi avec myra qui tient le crofton, un restaurant de la ville si tu veux  Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser 2675475702  je pense qu'y a moyen que myra s'intéresse à lui, étant elle-même maman, on peut creuser évidemment Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser 917707445
et avec sohan, peut-être avec myra aussi parce qu'elle est clairement très affectée par ces histoires de drogue... puisque c'est exactement ce qui a brisé son couple avec damon, quand il a recommencé à consommer Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser 639114214 et on pourra peut-être voir avec june aussi du coup, puisqu'elle est liée au tc de mvdd Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser 1798886947
en espérant que ça vous aide, trop hâte de voir vos bouilles Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser 485592100
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t799-house-of-the-rising-sun-ju http://murphyslaw.forumactif.com/t854-lost-stars-june

Lil's

Anonymous

Invité

Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser   Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser EmptySam 16 Mar - 18:01

Bonjour,

Alors finalement nous avons trouvé un autre forum où nous installer avec un troisième membre du groupe. Mais je vous remercie pour vos réponses ! Et si jamais j'ai du temps de libre, je verrai à m'inscrire avec un autre perso car malgré tout votre forum me tente bien ~

En attendant, je vous souhaite une bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser   Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser ses valises.
» ❊ recherche de liens
» à la recherche de ton silence
» ❊ recherche partenaire rp
» question pour saul et arthur + recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: