AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poser ses valises.

Aller en bas 

blabla

Anonymous

Invité

Poser ses valises. Empty
MessageSujet: Poser ses valises.   Poser ses valises. EmptySam 2 Fév - 20:46

Coucou vous Poser ses valises. 2675475702 Poser ses valises. 2675475702

J'aimerais bien vous rejoindre, néanmoins, j'aimerais avoir quelques liens avant d'arriver Poser ses valises. 504506027 Parce que bon, c'est toujours plu drôle Poser ses valises. 803523209 Pour l'avatar, j'avais pensé à Dylan O'Brien, Dominic Sherwood, Chris wood, à voir si ils ne sont pas encore tentés Poser ses valises. 3453897082

Pour le personnage, j'avais pensé faire un mec assez mystérieux en soit, vétérinaire depuis moins d'un an donc il serait âgé de 26 - 27 ans. Pour l'heure, je ne sais pas si quelqu'un cherche de la famille par exemple, un petit ami (fille ou mec, mon perso est bi), une relation dramatique, des trucs dans ce genre Poser ses valises. 1937153908

En soit, caractère il serait : malicieux - sociable - têtu - jaloux - possessif - dominant - sanguin - provocateur - charismatique - mystérieux - arrogant - passionné - tourmenté Poser ses valises. 695416500 Poser ses valises. 695416500
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Poser ses valises. Empty
MessageSujet: Re: Poser ses valises.   Poser ses valises. EmptySam 2 Fév - 20:51

Hello toi. Poser ses valises. 2044406910  
les brock attendent leur dernier frère, âgé entre 27 et 30 ans, le recap est ici : https://murphyslaw.forumsrpg.com/t103-testosterone-en-vue
n’hesites pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Poser ses valises. Empty
MessageSujet: Re: Poser ses valises.   Poser ses valises. EmptySam 2 Fév - 21:03

Je me suis inscrit finalement, mais la recherche tient toujours et @dimitri brock, si il est pas marié et a un enfant, ça va quand même? Sinon, on peut en parler en mp (je changerais le nom si ça s'emboite bien)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Poser ses valises. Empty
MessageSujet: Re: Poser ses valises.   Poser ses valises. EmptySam 2 Fév - 21:18

Oh non ça pose aucun problèmes qu'il soit pas marié, au contraire ! Je voulais au moins un frère qui soit marié parce que bon, pour que ce soit cohérent sur 4 garçons mais, il est déjà là. Poser ses valises. 2675475702
Donc un enfant, c'est complètement bon pour moi. Poser ses valises. 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Poser ses valises. Empty
MessageSujet: Re: Poser ses valises.   Poser ses valises. EmptySam 2 Fév - 21:19

Tu pourrais m'envoyer le plus gros des infos en mp du coup? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Poser ses valises. Empty
MessageSujet: Re: Poser ses valises.   Poser ses valises. EmptySam 2 Fév - 21:19

J'arrive de ce pas. Poser ses valises. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Poser ses valises. Empty
MessageSujet: Re: Poser ses valises.   Poser ses valises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser ses valises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux âmes à la recherche d'un forum où se poser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: