AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon

Aller en bas 

Abbadon Valentine

Abbadon Valentine

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 23
∴ PSEUDO : Catblack
∴ FACE : Nina Dobrev
∴ MULTICOMPTES : Aucun pour le moment
∴ CREDITS : TAG
 La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon Tumblr_p0nkg6ids81s9zzelo2_250
∴ AGE : 26 ans
∴ STATUT CIVIL : Célibataire mais mon cœur appartient a quelqu'un
∴ OCCUPATION : Infirmiere

 La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon Empty
MessageSujet: La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon    La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon EmptySam 9 Mar - 23:09





Abbadon Valentine

La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec .
nom, prénom(s) ◇ Valentine Abbadon. âge, lieu de naissance ◇ 26 ans le 11 septembre. origines, nationalité ◇ Russe, d'origine Anglaise. statut civil, orientation ◇ Célibataire, mais mon cœur appartient déjà a quelqu'un. occupation ◇ Infirmière. en ville depuis ◇ Mes 5 ans. traits de caractères ◇ Abbadon est quelqu’un de très intelligente, elle réfléchit à tout ce qu’elle fasse avant de prendre des décisions. Elle est aussi quelqu’un de très attachante, mais aussi très sensible, elle pleure devant des film triste et pour beaucoup d’autre chose. Elle est maladroite, il ne faut surtout pas lui laisser un verre en cristal dans les mains si vous y tenez. Elle est travailleuse et patiente en même temps être infirmière demande de la patience et beaucoup d’heure de travail. Elle est très sociable elle s’entend avec tout le monde et ne vois pas forcément le mal chez certaine personne. C’est une femme fidèle, quand Abbadon est amoureuse, c’est généralement pour la vie. Elle est aussi très attentionnée, elle fait attention à ne pas faire de mal à ses patients ou aux personnes qui l’entourent. Elle est aussi très émotive et courageuse, mais dans son métier elle laisse souvent son côté émotif.. groupe ◇ DROWNING. avatar, crédits ◇ Tag.

 La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon MPyIVbD
BORN TO DIE
(un) "Elle a toujours voulu être infirmière. (deux) "Elle ne peut pas dire à ses parents qu'elle a été violé, il serait beaucoup trop malheureux après la mort de leur fils. (trois) "Elle a déjà essayé de se suicider, il y a maintenant peu de temps. (quatre) "Elle est amoureuse de Damon Gray depuis le jour ou elle a poser les yeux sur lui et son cœur ne veux absolument pas l'oublier. (cinq) "Elle se tient pour responsable de la mort de son frère, car c'est elle qui était au volant de la voiture ce soir-là. (six)"Elle parle trois langues, le français, le russe et l'anglais. (sept) "Elle est très romantique et aime les films à l'eau de rose. (huit) "Elle adore le chocolat, surtout devant un bon film. (neuf) "Elle a un chat qui porte le prénom de Caramel, il est gros, il adore les câlins et est blanc avec des taches rousse. (dix)"Elle fait des cauchemars tout les soirs en fermant les yeux.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / Catblack. âge / 23 ans. localisation / france. où avez vous trouver le forum / Damon. présence / 7/7. avis et plus / Magnifique. personnage / inventé.
Code:
<pris>NINA DOBREV</pris> ⟡ <pse>@"Abbadon Valentine"</pse>





Dernière édition par Abbadon Valentine le Sam 9 Mar - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon Valentine

Abbadon Valentine

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 23
∴ PSEUDO : Catblack
∴ FACE : Nina Dobrev
∴ MULTICOMPTES : Aucun pour le moment
∴ CREDITS : TAG
 La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon Tumblr_p0nkg6ids81s9zzelo2_250
∴ AGE : 26 ans
∴ STATUT CIVIL : Célibataire mais mon cœur appartient a quelqu'un
∴ OCCUPATION : Infirmiere

 La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon Empty
MessageSujet: Re: La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon    La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon EmptySam 9 Mar - 23:09





THIS IS MY LIFE.

Je ne savais plus vraiment quoi faire. Je ne savais même plus qui j'étais réellement après tout ce qui s'était passé dans ma vie. J'avais pourtant un avenir tout tracé, une carrière dans le domaine de la médecine. Je ne voulais qu'aider les gens qui m'entouraient du mieux que je pouvais et pourtant me voilà au plus profond du néant. J'étais dans une période de ma vie où je n'avais envie que d'une chose en finir avec tout cela. Plus d'une fois, j'avais pensé en finir par n'importe quel moyen, mais je ne savais pas, c'était comme si quelque chose me retenait toujours de le faire et je ne savais pas encore quoi. J'avais tellement mal, mon corps, mon cœur était totalement brisé, le sang coulait et pourtant, j'étais là, encore debout. J'étais là à dire à tout le monde que tout allait parfaitement bien, alors que tout était faux. J'étais au plus mal, emprisonné dans un épais nuage noir, la mort m'enveloppait de ses doux bras avant de me repousser et de me dire pas maintenant. J'étais arrivée à un point où je ne savais plus quoi faire de ma vie.

Les larmes coulaient tout le temps sur mes joues, mon corps était affaibli, maigre, je n'avais aucune idée de pourquoi j'avais mérité une telle sentence. Après avoir aidé mon prochain autant que je le pouvais. J'étais peut-être une meurtrière et j'avais peut-être mérité ce qu'il m'arrivait après tout. Je pensais que j'allais avoir une vie heureuse surtout après avoir rencontré Damon. Cet homme qui m'avait fait découvrir des choses plus qu'extraordinaires. Il m'avait tout simplement fait découvrir l'amour, ce que ce mot voulait réellement dire. Ce que cela faisait ressentir au plus profond de notre corps. Il m'avait donné mon premier baiser, ma première fois avec un homme, des rires des moments de tendresse auquel j'avais perpétuellement besoin et pourtant, il était parti. À ce moment-là, cela avait été la descente aux enfers pour moi. Je savais qu'il aurait été obligé de repartir à cause de son boulot, que cela m'aurait fait du mal, mais pas autant que ses mots ce jour-là "C'est fini" étaient les mots qu'il avait employés pour rompre avec moi après presque deux ans d'un amour inconditionnel. Il avait disparu de ma vie en une fraction de seconde alors que j'avais tellement besoin de lui. Surtout dans ce moment plus que difficile de ma vie.

Par la suite, j'avais essayé de refaire ma vie durant ses quatre longues années sans Damon que je n'avais jamais oublié. Il était parti avec une partie de mon cœur ce jour-là et je n'arrivais pas à refaire ma vie après cela. C'était Damon et personne d'autre que je voulais auprès de moi. Pourtant, il n'était toujours pas là, j'avais peur de demander où il était par peur que quelqu'un me réponde qu'il était mort au combat. Mais il y a deux mois, la descende aux enfers à recommencer, après Damon que j'avais perdu de ma vie. Mon frère avait aussi disparu, mon seul et unique pilier dans ma vie. On rentrait de chez des amis, je conduisais, je n'avais aucunement bu, mais une voiture nous avait percutés. Je m'étais réveillé et avais vu le corps plein de sang et sans vie à côté de moi dans la voiture. C'est à l'hôpital après cinq jours de coma que j'avais appris que mon frère était mort dans la voiture cette nuit-là. J'avais pleuré toutes les larmes de mon corps. On avait beau me dire que ce n'était aucunement de ma faute, mais c'était moi qui étais au volant de cette voiture. Je me tenais pour seule responsable de la mort de mon frère ce soir-là. Mon cœur avait encore perdu un morceau, il ne restait pratiquement rien de cet organe si vital. J'étais détruite anéantie, mais pourtant cela ne s'était pas arrêté là. Après la douloureuse perte de mon frère, il y a de cela trois mois, voilà que sur mon lieu de travail. Un collègue de boulot m'avait violé sous les yeux de ma meilleure amie qui n'avait rien fait ce jour-là. C'était la goutte d'eau qui venait de faire déborder le vase déjà bien trop plein à mon goût. C'était à ce moment-là que j'avais pris la décision de vouloir en finir avec la vie. Je voulais que cette douleur intense dans ma poitrine s'arrête pour toujours. Pourtant, au moment de vouloir sauter de ce fameux pont, un homme est venu à mon secours. J'avais pourtant essayé de me débattre, mais il a réussi à me faire revenir de l'autre coter. C'était comme si la vie voulait me faire souffrir encore plus.



Revenir en haut Aller en bas

Myra Christensen

Myra Christensen

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 117
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : katheryn winnick.
∴ MULTICOMPTES : livia, june.
∴ CREDITS : dandelion.
 La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon Tumblr_inline_oxs4xtlUJG1qlt39u_250
∴ AGE : quarante ans.
∴ STATUT CIVIL : mariée à damon, pour le meilleur mais surtout pour le pire. maman de maeve, disparue, et de finn.
∴ OCCUPATION : patronne du crofton et pilote du kelev racing.
∴ ADRESSE : 75, old street.

 La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon Empty
MessageSujet: Re: La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon    La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon EmptyDim 10 Mar - 10:11

ça faisait longtemps que j'avais pas vu nina quelque part  La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon 485592100
bienvenue parmi nous  La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon 1798886947
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t699-kings-and-queens-myra http://murphyslaw.forumactif.com/t708-rescue-me-myra

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
 La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
 La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

 La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon Empty
MessageSujet: Re: La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon    La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon EmptyDim 10 Mar - 11:34



bravo, t'es validé(e) !

 La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon Tumblr_pnnqb3wjbe1wye89j_540bienvenue au passage  La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon 2044406910
ce ship d'enfer. puis nina.
j'valide avec plaisir  La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon 716869765
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Abbadon Valentine

Abbadon Valentine

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 23
∴ PSEUDO : Catblack
∴ FACE : Nina Dobrev
∴ MULTICOMPTES : Aucun pour le moment
∴ CREDITS : TAG
 La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon Tumblr_p0nkg6ids81s9zzelo2_250
∴ AGE : 26 ans
∴ STATUT CIVIL : Célibataire mais mon cœur appartient a quelqu'un
∴ OCCUPATION : Infirmiere

 La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon Empty
MessageSujet: Re: La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon    La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon EmptyLun 11 Mar - 11:48

Merci !!!!  La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon 1042000036  La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon Empty
MessageSujet: Re: La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon    La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon
» -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi
» j'partirai jamais en laissant l'histoire inachevée (venus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: head above water :: welcome to hill head-
Sauter vers: