AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Empty
MessageSujet: -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi   -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi EmptyMar 5 Fév - 17:20





portia gallo

nom, prénom(s) ◇ forsythia donatella gallo, dite portia. âge, lieu de naissance ◇ cinquante-quatre tulipes, née à florence, italie. origines, nationalité ◇ écrire ici. statut civil, orientation ◇ écrire ici. occupation ◇ écrire ici. en ville depuis ◇ écrire ici. traits de caractères ◇ écrire ici. groupe ◇ écrire ici. avatar, crédits ◇ écrire ici.

-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi MPyIVbD
BORN TO DIE
décrivez ici les tics et manies, des anecdotes ou encore une partie de l'histoire de votre personnage. cette partie est obligatoire et ne peut être évitée. un minimum de 10 points est exigé et merci de développer un minimum chaque point.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / écrire ici. âge / écrire ici. localisation / écrire ici. où avez vous trouver le forum / écrire ici. présence / écrire ici. avis et plus / écrire ici. personnage / inventé, pré lien, scénario. (merci de taguer le créateur).
Code:
<pris>AVATAR</pris> ⟡ <pse>@"prénom nom"</pse>



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi   -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi EmptyMar 5 Fév - 17:20

si vous avez besoin de lien,
portia est encore en construction et je peux très bien m'adapter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi   -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi EmptyMar 5 Fév - 17:21

Oh my- Bellucci, reine des reines, ce choix est divin, j'en reviens pas -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 917707445
J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves (et bienvenue bien évidemment -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 1798886947 )


Dernière édition par Richie Mercury le Mar 5 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi   -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi EmptyMar 5 Fév - 17:22

monica, seigneur quel choix. je t'aurais bien proposé la waifu de kenny mais c'est un personnage particulier, donc je pense pas que ça collera. -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 1165766324 anyway je viendrais te mp si j'ai une idée, bonne chance pour ta fiche joli coeur.  -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 1798886947


Dernière édition par Kenny Nash le Mar 5 Fév - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi   -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi EmptyMar 5 Fév - 17:26

hola toi.
bon dieu quel EXCELLENT choix.
fait chier qu'saul soit marié.
parce qu'il se s'rait bien laissé tenter.
j'veux en lire plus maintenant, c'est malin.
bienvenue par ici, et surtout, si t'as des question, hésite pas -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi   -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi EmptyMar 5 Fév - 18:08

bienvenue par ici -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 2044406910 avec bellucci queen -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 2817905847 -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 930941051
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Invité

Anonymous

Invité

-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi   -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi EmptyMar 5 Fév - 18:32

Richie Mercury a écrit:
Oh my- Bellucci, reine des reines, ce choix est divin, j'en reviens pas -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 917707445

tellement. -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 485592100 -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 485592100
je sais pas ce que je veux mais je veux quelque chose. bref, j'te mpotte sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi   -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi EmptyMar 5 Fév - 19:31

toi, moi.
faudra qu'on ait un lien.
c'est obligé.
c'est acté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi   -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi EmptyMar 5 Fév - 19:55

bellucci, ce choix magnifique - et cet avatar est vraiment divin, mon dieu. -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 1798886947 bienvenue sur le forum, bon courage pour cette fiche, hâte de voir ce que tu vas nous faire. -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi   -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi EmptyMar 5 Fév - 20:52

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 2675475702 -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 2740019012
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi   -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi EmptyMar 5 Fév - 22:32

-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 1154074614 -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 814255499 -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 3673139814 -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 1074302230 -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 3185174225 -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 1282367957
t'es trop belle sérieux -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 1471142537 -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 3665877089
bienvenue sur le forum -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 716869765
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Invité

Anonymous

Invité

-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi   -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi EmptyMer 6 Fév - 21:56

Bienvenue -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi   -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi EmptyMar 12 Fév - 14:32



attention, t'es en danger !

tu as dépassé le délai de sept jours pour terminer ta fiche de présentation. tu peux encore rattraper le coup en demandant un délai supplémentaire au staff. tu as deux jours pour te manifester, dans le cas contraire, ton compte se verra tout simplement supprimer. ce serait dommage, non ?



Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi   -- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'partirai jamais en laissant l'histoire inachevée (venus)
»  La douleur ne disparaît jamais, on apprends juste à vivre avec ∆ Abbadon
» le bonheur n'existe que pour plaire. (venus)
» ❊ voter pour le forum
» MESSAGE POUR ZOLA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: fiches de présentation-
Sauter vers: