AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 heads will roll. /connor

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyMer 13 Fév - 10:34





connor warden

I'll be riding shotgun underneath the hot sun
nom, prénom(s) ◇ Elle n'a pas eu le choix, Annie. Il a tiré son corps contre le sien et s'est emparé de tout ce qu'il pouvait prendre. Il a souillé sa féminité, laissant de chaudes larmes brûler ses joues à jamais. Elle pensait que jamais plus elle n'aurait à y penser, à en parler. Ce ne serait qu'un vieux souvenir amer, brisé, perdu. Il en fut pourtant autrement, le ventre prenant du large peu à peu. Elle n'a pas pu l'abandonner, Annie. Elle n'a pas pu le laisser bien qu'il ait les yeux de celui qu'elle déteste tant. Connor, il s'est appelé. Connor Brown. Il a fallu cinq ans avant qu'il ne soit adopté, changeant son nom pour celui de son beau-père - Warden. âge, lieu de naissance ◇ Il était tard dans la nuit, les premières contractions d'Annie lui ont arraché quelques cris. Elle a pris un taxi dans les rues sombres du nord de Londres pour rejoindre une clinique miteuse qu'elle pouvait s'offrir. L'accouchement a duré plusieurs heures, sans qu'elle ne puisse arrêter ses cris de douleur. Une blessure qui en ouvre d'autres, qui rappelle l'origine. C'était il y a déjà quarante ans, sans que Connor n'en ait aucun souvenir. Sans qu'on ne lui ait même raconté toute la vérité. origines, nationalité ◇ Annie n'a pas parlé de son histoire, elle n'a pas avoué son plus gros secret. Pas même à son fils, qui a compris que ce n'était pas auprès d'elle qu'il aurait des informations sur ses origines réelles. Connor est anglais, il en porte l'accent fièrement. Mais un battement de son cœur s'échappe parfois pour une once de vérité, pour une origine cachée qui expliquerait peut-être certains aspects de sa personnalité. statut civil, orientation ◇ Il n'a jamais aimé personne d'autre, bien qu'elles avaient déjà souillé ses draps. Depuis le jeune âge, il refuse de s'attacher et court les plus vifs jupons. Il veut qu'on lui résiste tout autant qu'il ne le supporte pas. Il n'a fallu qu'un regard pour qu'il imagine la bague à son doigt et qu'il l'y glisse quelques années plus tard. Le voilà marié, par passion foudroyante et amertume dissimulée. Il en a peur parfois, de cet amour qui ne faiblit pas. Alors il s'échappe dans ses vieux travers, laissant une marque de rouge à lèvre dans son cou tendu. Elle le sait, elle l'a vu. Elle s'est vengée une fois, laissant la marque du sang sur le sol comme ultime conséquence. C'est un amour qui subit la grande lettre de ce mot, avec des promesses d'infini. occupation ◇ Il s'est construit un nom, Connor. Warden rime avec fonds d'investissement, avec fondations caritatives et belles promesses. Il s'achète une image à travers ses engagements bien que l'arrière du décors ne soit pas aussi brillant, voir même terne. Il voulait se venger sur sa vie, Connor. Il voulait gagner assez d'argent pour ne jamais plus avoir besoin de quelque chose. C'était la mort par la drogue ou les armes, et c'est vers les coups de feux qu'il a tourné son âme. en ville depuis ◇ Annie a quitté Londres deux ans après la naissance de Connor, à la recherche d'une nouvelle vie et d'un nouveau souffle. Elle ne pouvait plus assumer les frais, elle ne pouvait plus respirer l'air dur. Alors elle est descendue dans le sud rejoindre une vieille amie, jusqu'à Hill Head. Connor n'a jamais quitté la ville depuis, voyages professionnels et lune de miel exclus. traits de caractères ◇ Possessif ; C'est l'enfance malheureuse et le secret de sa mère qui le poussent dans ses plus vives émotions. C'est ce qu'on pourrait dire de son état mental, de cette pulsion qui lui arrache des battements essoufflés de son palpitant. Il ne se contrôle plus lorsqu'il s'agit de ses possessions, il ne sait répondre de cet excès de rage. La principale intéressée en paye les frais tous les jours, jusqu'à voir périr sous ses yeux celui qui a osé la toucher. Il l'a battu à mort, presque sans souvenirs. Juste dirigé aveuglément par ce caractère si présent. Loyal et fiable ; Elle en a fait un homme d'affaire, Annie. Son fils s'est tourné vers ce qu'elle n'a pas eu. Et c'est en sa loyauté qu'il doit toute sa réussite. Il ne suffisait que d'un message pour qu'il apporte une solution, qu'il soit présent et que jamais il ne faillisse aux missions demandées. Téméraire ; Il n'a rien eu pour avancer, Connor. Il s'est construit tout seul, bravant souvent les maux qui tiraillaient ses entrailles. Il avait peur, il était jeune, il lui fallait du courage. Il bravait les interdits et les travers sans regarder en arrière, sans se préoccuper du pire mais en profitant du mieux. Sombre ; Le passé construit le présent et influence le futur. Il n'aime pas vivre sans se souvenir, Connor. Il n'aime pas oublier ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui. Ce ne sont pas des pensées heureuses qui le caractérisent, ce ne sont pas des sourires et des douceurs. Il n'a pas été aimé, Connor. C'était trop difficile de l'être, sans qu'il ne sache pourquoi. Doué ; Quelques heures sur un sujet et le voilà compétent. Il n'a pas à réfléchir longtemps, tout s'enregistre en un instant. Il aime lire, il aime prendre le temps et il n'oublie jamais un sujet qui l'intéresse. Il s'investit de ses mains autant que de son cerveau et c'est comme ça qu'il a évolué, comme ça qu'il a fait ses preuves.Mystérieux ; Pour certains c'est une qualité, mais Connor n'est pas de ces hommes. Son mystère c'est sa discrétion, son manque de communication, ses angoisses et son esprit fermé. Il ne parle pas, il n'essaye pas. Il préfère laisser le temps s'écouler et la vie faire son chemin. Il ne fait pas d'efforts, il préfère que personne ne connaisse sa vie qu'on en connaisse trop. Il a un cœur d'acier. Un cœur qu'il vaut mieux oublier. groupe ◇ fighting. avatar, crédits ◇ cillian murphy, @tumblr.

heads will roll. /connor MPyIVbD
BORN TO DIE
ONE Connor marche jusqu'à la porte, n'hésite pas et frappe. Un joli visage ouvre, il lui sourit. Elle ouvre grand ses bras, Annie, elle le serre contre elle comme elle a appris à le faire. Des années de thérapie ont construit une base entre eux, une relation qui ne peut fonctionner mais qui s'attache aux apparences. Il y a encore de gros mensonges, entre la mère et son fils. Il embrasse la joue de sa mère, Connor. Il lui lance un léger regard et entre dans la grande maison. Il a payé les dernières factures, sans même se poser la question. Il regarde autour de lui, vérifie que tout va bien. Il veille, Connor. En silence. Éternel silence. TWO Connor rentre toujours tard, se lève toujours tôt. Il n'a pas besoin de sommeil, malgré les années qui passent et qui l'éloignent de sa jeunesse. Il lui arrive même d'enchaîner les nuits blanches, l'esprit pensif et encombré. Il est préoccupé, tant par son image que par ses relations humaines. C'est un homme compliqué, qu'il est impossible de percer. THREE De jour il s'affiche comme le sauveur, de nuit il tue par procuration. Il affiche de larges sourires devant les caméras, se cachant derrière un masque lorsque la nuit tombe. Un vampire aux allures moderne, un homme qui n'inspire pas sincèrement confiance et qui est suspecté de tous. Il s'en fou, Connor. Il s'en fout d'être différent et de ne pas être accepté des autres. Il se contente d'avancer dans sa direction, dans son sens. FOUR Il voue un culte particulier aux grands restaurants, à la grande cuisine, au grand standing. Il adore emmener sa femme, la faire rêver par le palet. Il s'y connait en vin, tout comme il s'y connait en grands chefs. Il n'arrête jamais de développer ses compétences, sans pour autant mettre les mains aux fourneaux. FIVE Il n'aime pas se montrer, Connor. Plutôt pudique qu'extraverti, il a développé dans sa maison un sous-sol personnel. Salle de sport, filets de boxe, tables de poker. Il fait tout à domicile, pour ne pas avoir à afficher ses affaires à ceux qui aiment s'occuper des hommes puissants. Il a créé son réseau, ses rapprochements. Et il ne fait confiance qu'à lui même et son propre jugement. SIX Il a le sang chaud, la tête froide, les yeux rouges. Il brûle lorsqu'on s'approche trop près de sa femme, de sa mère, de ses amis. Il explose lorsqu'une main se tend trop vite, sans crier gare. Il n'aime pas les inconnus, encore moins les fourbes. Il n'y a qu'une chance, à ses côtés. Une seule et unique. SEPT Connor est blindé de secrets et de non-dits. Il s'en entoure comme il l'a toujours fait, ne pensant qu'il n'y a que comme ça qu'il peut protéger entièrement les siens. Une image de son passé, un rappel des mensonges de sa mère. C'est comme ça qu'il est à l'aise, Connor. Il garde donc le parfum des femmes qu'il rejoint dans leurs draps, sans avouer ses fautes entièrement. Il entretient une relation parallèle depuis son téléphone, pour confesser ses peurs et doutes. Il va à l'église une fois par an, comme pour chercher des réponses. Il est le mal et la douceur, explosion charnelle et mortelle. HUIT Son cœur bat passionnément, sans qu'il ne se soit jamais arrêté depuis ces quelques années. Il partage sa vie avec celle qui le rend tout aussi fou que doux. Il se perd contre ses cuisses sans retenue, bien qu'il ne puisse le faire sans s'échapper. Sans se forcer un rappel, un retour sur ce qu'il a été, ce qu'il a vécu. Il sait, Connor, qu'elle ne tiendra pas éternellement. Qu'elle s'enfuira et qu'il en mourra. Et pourtant, il ne peut s'empêcher ses écarts. NEUF Jamais il ne l'avouera, jamais il n'en aura le courage et pourtant. Il aimerait transmettre son sang, créer une lignée. Il aimerait qu'un enfant naisse de cette passion fougueuse. Il ne l'admet pas, trop égoïste pour le dire à voix haute. Il se cache de nouveau, se blesse en taisant sa volonté. Il ne pourrait le rendre heureux, il ne saurait le faire. DIX

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / cam. âge / 27 ans. localisation / paris. où avez vous trouver le forum / bazz. présence / autant que possible. avis et plus / c'est vraiment joli, j'aime bien l'ambiance et le drama. personnage / scénario de @vera warden la mienne à jamais.
Code:
<pris>CILLIAN MURPHY</pris> ⟡ <pse>@"connor warden"</pse>





Dernière édition par Connor Warden le Lun 18 Fév - 14:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyMer 13 Fév - 10:36





CITATION CITATION CITATION.

écrire ici l'histoire de votre personnage. sous n'importe quelle forme, que ce soit une histoire rédigée, des anecdotes, un timeline précis ou encore, sous forme de journal intime. cette partie est obligatoire et nous demandons aucun minimum de lignes.





PS // Je cherche une/des nanas qui ont traîné dans les draps de Connor. Une femme qui l'aurait entraîné dans les armes aussi, il y a déjà bien longtemps (si ce n'est pas une femme, pourquoi pas un homme). Je cherche aussi une femme richissime avec un père qui aurait pu violer la mère de Connor, elle serait sa sœur. Si ça colle, n'hésitez pas à me mp.  heads will roll. /connor 1798886947  


Dernière édition par Connor Warden le Mer 13 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyMer 13 Fév - 12:38

mon mari  heads will roll. /connor 2044406910
tu n'es que beauté, jpp.
ce début de fiche promet de belles choses.
du drama, des feels, bref tout ce qu'on aime.
celles qui postulent pour traîner dans les draps de mon époux peuvent s'attendent aux foudres de vera. heads will roll. /connor 4065355497

j'veux et j'exige la suite de cette fiche.
je veux te lire. heads will roll. /connor 4216861866
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyMer 13 Fév - 15:10

ma mienne. heads will roll. /connor 1798886947
tu sais qu't'es belle? tu sais qu'j't'aime? malgré toutes. heads will roll. /connor 4065355497
merci d'avoir fait ce scénario, j'espère que la suite te fera tout autant vibrer.
heads will roll. /connor 814255499
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyMer 13 Fév - 15:31

il est beau mon frère. heads will roll. /connor 2817905847
bienvenue. heads will roll. /connor 2044406910

et regarde comme ta femme est belle, arrête d'être méchant.
fais lui un bisou. heads will roll. /connor 585842805
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyMer 13 Fév - 15:44

merci mon petit, hâte qu'on joue ça ensemble. heads will roll. /connor 1798886947
et t'en fais pas, il lui fait des bisous. partout. des cuisses aux lèvres. heads will roll. /connor 2817905847
c'est elle qui veut pas partager. heads will roll. /connor 4065355497 heads will roll. /connor 4169675820 heads will roll. /connor 81750276
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyMer 13 Fév - 16:25

bienvenue. heads will roll. /connor 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
heads will roll. /connor 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : heads will roll. /connor 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyMer 13 Fév - 16:44

ooooooh.
te voilà ici, toi.
déjà cette gueule, puis cette plume.
j'te kiffe.
pis va falloir qu'on parle affaires, toi et moi.
(d'ailleurs stu veux que monsieur ledger soit un ami d'longue date et qu'il ait entraîné son pote dans les armes, ma boîte à mp est grande ouverte).
par contre il fricote avec vera.
sorry not sorry bro.
j'ai hâte d'en lire plus, bienvenue chez toi l'ami heads will roll. /connor 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyMer 13 Fév - 16:52

TOI.
TOI.
TOI.
je ne sais pas encore comment me positionner.
je vais réfléchir.
heads will roll. /connor 4065355497 heads will roll. /connor 2817905847
non mais faut que je me pose pour ton cas, je sais.
chaque chose en son temps, et j'arrive dans ta boite.
PAR CONTRE, tu sais que connor tue ceux qui touchent à vera?
toi qui vois, hein. heads will roll. /connor 4065355497
merci, j'ai hâte. heads will roll. /connor 1798886947

merci @isilda cohle heads will roll. /connor 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
heads will roll. /connor 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : heads will roll. /connor 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyMer 13 Fév - 16:54

oh mais penche toi sur tout c'que tu veux de moi bb heads will roll. /connor 1937153908
pas touchée -pour l'instant-, donc pas tué.
va falloir que t'en prenne soin pour éviter le mélodrame.
j't'attend de pieds ferme moussaillon heads will roll. /connor 4184872564
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyMer 13 Fév - 17:07

t'en fais donc pas, je gère. je gère. heads will roll. /connor 81750276 heads will roll. /connor 4065355497
je viens demain, la tête moins enfarinée. heads will roll. /connor 1846295022
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Ledger

Camilla Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 145
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : natalie portman.
∴ MULTICOMPTES : arthur (hunnam), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©jenesaispas (ava), ©tumblr (gif) and ©vocivus (sign)
heads will roll. /connor Tumblr_nzkmweRzsV1rtvfd4o5_r3_250
∴ AGE : trente-huit ans de vie comblée avant que tout ne se brise. repartir de zéro maintenant, elle ne s'en sent pas capable mais y est bien obligée. la quarantaine lui fiche une peur bleue.
∴ STATUT CIVIL : en instance de divorce, l'alliance qui s'casse la gueule et l'coeur qui l'aime encore. y a les nuits loin de ses bras, dans les draps froids qui lui rappelle le manque d'un mari présent.
∴ OCCUPATION : psychologue, l'esprit n'a plus de secret à ses yeux, ou presque. elle reçoit ses clients chez elle.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road, une villa en bord de mer qu'elle partage avec son mari et sa fille.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- volcanique, sur la défensive. entêtée. le flot d'émotions s'appelle camilla. elle insulte en espagnole et te fait les yeux doux à coup de battements de cils. ∴ féminine à souhait. elle s'habille dans les plus grandes marques. porte le rouge chanel aux bords des lippes. ∴ les esprits les plus torturés n'ont plus de secret pour elle. ∴ sa fille, sa vie. maman comblée. épouse oubliée. ∴ bricoleuse. bien loin de femme clichée dans laquelle elle s'est enfermée. y a plus que son nom derrière la lueur de ses traits.
heads will roll. /connor 876c4191779dc750ff0d160ddd6d0fd6L I O N E S S / on some days i just feel your absence more than on others. i don’t know if it’s because missing you gets worse or because i need you or because i want to hear your voice and know i can’t.
----------
☾☾ passion, red lips, mother, wife, perfect, ambition, smile, fire, it's ok, chanel, money, appearances, eternal love, queen, illusion, evaporate.
∴ SUJETS EN COURS : saul(2) ∴ sara ∴ intrigue

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyMer 13 Fév - 18:20

j'passe par là avec la bouille de camilla, parce que bon clairement, personne ne va toucher à personne et tout le monde va rester sagement dans les couches de leurs femmes heads will roll. /connor 1851584951 c'pas bien l'adultère les gars heads will roll. /connor 803523209 heads will roll. /connor 3472234424
mais si jamais ô grand jamais vera et saul venaient à céder, connor, camilla t'ouvre les bras heads will roll. /connor 740593406 heads will roll. /connor 4216861866
superbe choix que tu fais là heads will roll. /connor 4184872564
bienvenue parmi nous heads will roll. /connor 3382080273
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t27-dancing-with-the-devil http://murphyslaw.forumactif.com/t852-art-deco http://murphyslaw.forumactif.com/t207-camilla-ledger http://murphyslaw.forumactif.com/t246-camilla-ledger

Invité

Anonymous

Invité

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyMer 13 Fév - 19:35

heads will roll. /connor 4065355497 heads will roll. /connor 4065355497 heads will roll. /connor 4065355497
j'ai justement une petite idée pour camilla/connor. heads will roll. /connor 2817905847
je viendrai te voir pour en parler. pour faire vibrer les barreaux du lit.
oops, too soon? heads will roll. /connor 1939786604 heads will roll. /connor 1939786604
en tout cas merci, merci. j'me sens déjà bien entre vous tous. heads will roll. /connor 740593406
Revenir en haut Aller en bas

William McMillan

William McMillan

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 61
∴ PSEUDO : speedy
∴ FACE : patrick wilson
∴ CREDITS : speedy
heads will roll. /connor Tumblr_oypto0mYJD1ua8sfio1_500
∴ AGE : 45 ans
∴ STATUT CIVIL : veuf
∴ OCCUPATION : journaliste
∴ ABOUT YOU : Il est journaliste d'investigation- il a une fille de dix huit ans qui s'appelle april- sa femme est morte dans un accident de voiture il y a dix ans- il ne s'est pas remarié bien qu'il ait eu d'autres conquêtes- il a deux autres frères-

heads will roll. /connor Tumblr_ocpdg7upOh1qljqu0o2_250

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyMer 13 Fév - 19:50

cillian murphy ** bon choix de vava :D bievenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
heads will roll. /connor Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyMer 13 Fév - 19:52

il est vraiment trop bien ce personnage heads will roll. /connor 4216861866
tu vas bien t'amuser heads will roll. /connor 2817905847
bienvenue parmi nous heads will roll. /connor 1042000036
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyJeu 14 Fév - 8:44

@william mcmillan merci heads will roll. /connor 1798886947
@ophelia gallagher ohhh trop contente qu'il plaise. merci beauté. heads will roll. /connor 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyJeu 14 Fév - 10:46

error_404
PTN MAIS CICI QUOI
cette bouille, ses yeux, son charisme
jsuis deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaad.
bienvenue, bienvenue, bienvenue,
t'es tout beau --puis ta plume rolalalalalla
bon courage pour ta fiche,
mister parfait heads will roll. /connor 81750276 heads will roll. /connor 2044406910
heads will roll. /connor 269397329
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyJeu 14 Fév - 16:00

mais que d'amoûr. j'adore.
merci mille fois. heads will roll. /connor 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
heads will roll. /connor Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


heads will roll. /connor Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyJeu 14 Fév - 17:47

bienvenue par ici avec cillian ce king
et ce scenario qui déchire quoi heads will roll. /connor 485592100 heads will roll. /connor 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Invité

Anonymous

Invité

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyJeu 14 Fév - 22:20

Ce choix tellement parfait,
C. Murphy est tellement jahksjhdjh heads will roll. /connor 2044406910
Excellent choix de scénario sois dit en passant heads will roll. /connor 695416500
bon courage pour ta fiche et bienvenue heads will roll. /connor 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptySam 16 Fév - 18:38

vous êtes trop l'amour, merci merci merci. heads will roll. /connor 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Chris Ridley

Chris Ridley

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 72
∴ PSEUDO : levine.
∴ FACE : garrett hedlund.
∴ CREDITS : schizophrenic (ava).
heads will roll. /connor 1549464246-tumblr-o09m11kjbe1qa3emao3-500
∴ AGE : trente-quatre ans qu'il vit sa vie comme bon lui semble. défiant la faucheuse plus d'une fois, c'est qu'il y prendrait presque plaisir.
∴ STATUT CIVIL : y'a que les finesses du corps féminin qui lui font perdre les pieds. c'est bien pour ça qu'il ne s'en contente pas d'un seul.
∴ OCCUPATION : tête du trafic de drogues au red lion. les petits sachets qui renferment un doux parfum de paradis, c'est lui les gère.
∴ ADRESSE : #56 solent road.
∴ ABOUT YOU : une famille composée à coups de cris et de rares éclats de rire. il paraît que c’était un homme bien quand elle l’a rencontré. il paraît qu’il lui ramenait des fleurs et qu’il lui avait promis de toujours s’occuper de leur famille. il paraît qu’il reviendra bientôt. le père en taule et la mère camée. sa seule famille c’est son frangin. ☽ les même regards glacials, les même épis dorés. son frère, son meilleur ami, son pilier. seuls contre tous depuis toujours. il brûlerait toute cette putain de ville pour lui. ☽ un calme éphémère. facilement mis à terre par ses sentiments trop intenses. il a toujours tout ressenti à l’extrême. les limites il ne sait pas faire autrement que de les franchir. ☽ ce qui le fait vibrer c’est de sentir le moteur d’une bécane rugir sous son corps. une sensation de liberté infinie, un besoin de s’évader qui lui colle à la peau. alors sa belle on y touche pas, même le frangin est pas permis. ☽ la chair écorchée par les poings et les aiguilles. une toile d’ecchymoses et d’encre qui recouvrent ses nombreuses cicatrices. ☽ les phalanges blanches, les ongles rouges. une violence héréditaire qui lui brûle les veines depuis toujours. casser des mâchoires et briser des côtes ça a toujours été plus simple que de poser des mots sur c'qui se passent dans sa tête. ☽ deux ans privé de sa tendre liberté. la cabane il commence à bien la connaître. son nom qui raisonne entre les barreaux, ses initiales sont gravées quelque part sur un mur. ☽ un cœur de lion effrité et rongé par le temps. les histoires d’amour il connaît pas. les doigts qui s’entrelacent et les lèvres qui se murmurent des mots doux ça lui hérisse le poil. y’en a qu’une qui a réussi à effleurer son palpitant. mais elle aussi il finira par la briser sous ses griffes. ☽ une liste de vices à en faire pâlir les bonnes sœurs. dans les traces de sa mère il trouve dans la drogue un répit salvateur. sentiment illusoire mais addictif qui repousse toujours plus loin l’idée d’arrêter. ☽ arthur anja et chris. le golden trio. une famille qui s'agrandit. un amour inconditionnel qui les unit et pourtant ces derniers temps on dirait qu'un simple coup de vent pourrait tout ravager.

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptySam 16 Fév - 18:51

MAIS épouse moi, clairement.
le scénario qui dépote, et la plume qui va avec, que demander de plus.
bienvenue par ici, remplis nous vite cette fiche j'ai hâte d'en lire plus heads will roll. /connor 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t79-blood-on-my-name-chris http://murphyslaw.forumactif.com/t365-be-my-mistake-chris http://murphyslaw.forumactif.com/t351-chris-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t346-chris-ridley

Invité

Anonymous

Invité

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptySam 16 Fév - 18:57

quand tu veux.  heads will roll. /connor 1887251435
merci beaucoup, ça fait plaisir.  heads will roll. /connor 1798886947

- ne me supprimez pas, j'ai bientôt fini.
je veux bien un délai, si jamais je dépasse.
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Ledger

Camilla Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 145
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : natalie portman.
∴ MULTICOMPTES : arthur (hunnam), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©jenesaispas (ava), ©tumblr (gif) and ©vocivus (sign)
heads will roll. /connor Tumblr_nzkmweRzsV1rtvfd4o5_r3_250
∴ AGE : trente-huit ans de vie comblée avant que tout ne se brise. repartir de zéro maintenant, elle ne s'en sent pas capable mais y est bien obligée. la quarantaine lui fiche une peur bleue.
∴ STATUT CIVIL : en instance de divorce, l'alliance qui s'casse la gueule et l'coeur qui l'aime encore. y a les nuits loin de ses bras, dans les draps froids qui lui rappelle le manque d'un mari présent.
∴ OCCUPATION : psychologue, l'esprit n'a plus de secret à ses yeux, ou presque. elle reçoit ses clients chez elle.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road, une villa en bord de mer qu'elle partage avec son mari et sa fille.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- volcanique, sur la défensive. entêtée. le flot d'émotions s'appelle camilla. elle insulte en espagnole et te fait les yeux doux à coup de battements de cils. ∴ féminine à souhait. elle s'habille dans les plus grandes marques. porte le rouge chanel aux bords des lippes. ∴ les esprits les plus torturés n'ont plus de secret pour elle. ∴ sa fille, sa vie. maman comblée. épouse oubliée. ∴ bricoleuse. bien loin de femme clichée dans laquelle elle s'est enfermée. y a plus que son nom derrière la lueur de ses traits.
heads will roll. /connor 876c4191779dc750ff0d160ddd6d0fd6L I O N E S S / on some days i just feel your absence more than on others. i don’t know if it’s because missing you gets worse or because i need you or because i want to hear your voice and know i can’t.
----------
☾☾ passion, red lips, mother, wife, perfect, ambition, smile, fire, it's ok, chanel, money, appearances, eternal love, queen, illusion, evaporate.
∴ SUJETS EN COURS : saul(2) ∴ sara ∴ intrigue

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyMer 20 Fév - 11:26

ton délai arrive justement sur la fin heads will roll. /connor 504506027 tu veux jusqu'à quand exactement ? heads will roll. /connor 1077740477 (par défaut, j'ai mit jusqu'à dimanche heads will roll. /connor 2044406910 )
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t27-dancing-with-the-devil http://murphyslaw.forumactif.com/t852-art-deco http://murphyslaw.forumactif.com/t207-camilla-ledger http://murphyslaw.forumactif.com/t246-camilla-ledger

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
heads will roll. /connor Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
heads will roll. /connor 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor EmptyDim 24 Fév - 14:32



attention, t'es en danger !

tu as dépassé le délai de sept jours pour terminer ta fiche de présentation. tu peux encore rattraper le coup en demandant un délai supplémentaire au staff. tu as deux jours pour te manifester, dans le cas contraire, ton compte se verra tout simplement supprimer. ce serait dommage, non ?



Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



heads will roll. /connor Empty
MessageSujet: Re: heads will roll. /connor   heads will roll. /connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heads will roll. /connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: fiches de présentation-
Sauter vers: