AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∴ annuaire d'alan goldberg

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire d'alan goldberg Empty
MessageSujet: ∴ annuaire d'alan goldberg   ∴ annuaire d'alan goldberg EmptyLun 11 Fév - 20:17



femme

[♀] amalia goldberg, entre 27 et 35 ans environ, emploi au choix, mariée à alan mais séparée depuis plusieurs mois □ prise.
amalia et alan se sont rencontrés au lycée, sont tombés amoureux et se sont mariés. ils ont quitté londres pour emménager hill head il y a une douzaine d'années parce qu'ama voulait un endroit plus tranquille pour fonder une famille. peu de temps après, ils ont malheureusement perdu leur premier enfant suite à une fausse couche. plus tard, ils ont encore essayés, mais plus rien ne semblait fonctionner en ce sens et, au fils des années, ils se sont peu à peu éloignés malgré eux. alan s'est réfugié dans son travail, un peu dans l'alcool aussi, et elle, se sentant si seule, à fini par se laisser aller vers un autre. aujourd'hui, elle voudrait arranger les choses, mais ils sont déjà séparés depuis quelques mois et alan a rencontré quelqu'un.

suggestions d'avatars --/ elizabeth olsen, jennifer lawrence, lily collins sont des idées comme ça, mais l'avatar est vraiment au choix. je me garde juste un droit de véto au cas ou hehe. ∴ annuaire d'alan goldberg 504506027

à noter --/ sachez d'abord que le lien exposé ici est une esquisse et qu'il est tout-à-fait possible de modifier certaines choses. leur avenir sera aussi à discuter ensemble. le prénom et le nom sont négociables, eux aussi, même si son prénom est déjà utilisé dans ma fiche de présentation, elle n'est pas non plus forcée d'avoir pris le nom de son mari. je n'avais pas encore pensé à son métier, alors tel qu'indiqué plus haut, faites vous plaisir. sinon, pour de vrai, je ne demandes qu'à ce que vous vous appropriez le personnage, que vous passiez régulièrement nous (ou me ∴ annuaire d'alan goldberg 4065355497) voir sur le forum et le même minimum d'activité rp exigé dans le règlement. ma boîte à mp reste toujours ouverte, y va y avoir du drama, j'vous promets, alors venez vous en mêler les lapins. ∴ annuaire d'alan goldberg 1042000036






Dernière édition par Alan Goldberg le Jeu 14 Fév - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire d'alan goldberg Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire d'alan goldberg   ∴ annuaire d'alan goldberg EmptyMar 12 Fév - 20:58

∴ annuaire d'alan goldberg 2044406910 ∴ annuaire d'alan goldberg 2044406910 ∴ annuaire d'alan goldberg 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire d'alan goldberg Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire d'alan goldberg   ∴ annuaire d'alan goldberg EmptyMar 12 Fév - 21:26

omg. omg omg omg. ∴ annuaire d'alan goldberg 639114214 ∴ annuaire d'alan goldberg 639114214
merci mille fois de tenter ce personnage,
tu fais ma journée. ∴ annuaire d'alan goldberg 695416500
∴ annuaire d'alan goldberg 814255499
hésites pas à me m'potter si t'as besoin de quoi que ce soit. ∴ annuaire d'alan goldberg 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Amy Goldberg

Amy Goldberg

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 12
∴ PSEUDO : miss.nutella
∴ FACE : vanessa kirby
∴ CREDITS : isleys
∴ annuaire d'alan goldberg Tumblr_pmiqgz4fyf1vlcikso1_500
∴ AGE : trente ans bientôt. mais bientôt seulement.
∴ STATUT CIVIL : mariée à un homme qui la fuit, désespérée d’un peu d’amour

∴ annuaire d'alan goldberg Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire d'alan goldberg   ∴ annuaire d'alan goldberg EmptyDim 17 Fév - 21:15

Tu me fais une petite place ? ∴ annuaire d'alan goldberg 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire d'alan goldberg Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire d'alan goldberg   ∴ annuaire d'alan goldberg EmptyDim 17 Fév - 21:19

ooh que oui. ∴ annuaire d'alan goldberg 639114214 ∴ annuaire d'alan goldberg 695416500
bienvenue chez toi. ∴ annuaire d'alan goldberg 504506027
hésites pas à me mp. ∴ annuaire d'alan goldberg 1077740477 j'aime être harcelée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∴ annuaire d'alan goldberg Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire d'alan goldberg   ∴ annuaire d'alan goldberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∴ annuaire d'alan goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∴ annuaire de kaz king
» ∴ annuaire de liz mcconnors
» ∴ annuaire de yiska abahel
» ∴ annuaire de anwar m'sabah
» ∴ annuaire de kenny nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: