AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∴ annuaire de anwar m'sabah

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de anwar m'sabah Empty
MessageSujet: ∴ annuaire de anwar m'sabah   ∴ annuaire de anwar m'sabah EmptyLun 4 Fév - 0:17



Famille M'Sabah

La famille M'Sabah est originaire de Syrie. Alep est leur fief, leur ville d'origine. Les parents ont eu trois enfants Anwar, l’aîné de 26 ans, @"Neyla M'Sabah" la cadette de 18 ans et Tesnym (prénom négociable), celle du milieu entre 19 et 24 ans. Ils avaient une vie plutôt heureuse et très pieuse car la religion musulmane faisait entièrement partie de leur vie. Le père Zakaria (prénom négociable) n’était pas souvent présent mais, il aimait sa famille même s'il était loin d’être celui qui le montrait. Les enfants ont grandi entouré de l'amour de leur mère. Leur tante, sœur de la maman, Sofia (prénom négociable) a vécu quelques années avec eux avant de vite s'envoler pour l'Angleterre et Hill Head alors qu'elle était encore jeune. En 2011, l'horreur les a frappait. La Syrie et Alep ont vu venir la guerre, sous le commandement de Bachar Al Assad. Ils ont vu leur ville tombé sous les bombes. Mais surtout, ils ont connu la pire des douleurs. Celle de perdre la matriarche de la famille, leur maman, leur bijou. Elle a été touché lors d'un bombardement qui s'est abattu sur le marché d’âme, où elle y faisait ses courses. Les trois enfants ont été très touché par cette nouvelle. Et la situation d’Alep n’aidait en rien. Zakaria, qui avait dit vouloir assumer son rôle de père, a donc pris la décision de prendre ses trois enfants et de partir à Hill Head où Sofia avait promis de les héberger. Seulement, arrivés là-bas, le père s'est amouraché d'une belle blonde. Une femme qui ne supportait pas les enfants M'Sabah. Le père s'est donc éloigné de ses enfants, encore une fois, pour vivre sa nouvelle histoire d’amour. Aujourd'hui, Anwar a pris son indépendance, avec ses sœurs comme colocataires mais, il est toujours aussi proche de sa tante avec qui il fume un petit pétard de temps à autre. Mais il est dégoûté par son père. Pas pour lui, surtout pour ses sœurs.

[♂] Zakaria (changeable) M'Sabah, entre 47 et 55 ans, emploi au choix, en couple □ libre.
Zakaria est le fils d'une espagnole et d'un syrien. Il a vécu sa vie familiale à Alep. Il avait une belle vie, une belle carrière et une magnifique famille. Religieux, il n’était pas du genre à montrer son amour, malgré celui qu'il portait pour sa femme et ses enfants. Il ne savait pas trop comment se comporter en tant que père mais, il a toujours considéré avoir fait de son mieux. Quand la guerre est arrivé, il a tenté de protéger sa famille mais, il n'a pas su le faire avec sa femme. Il a été dévasté à la mort de celle-ci mais, ne l'a jamais montré. Aujourd'hui, il vit à Hill Head mais, ne fréquente plus beaucoup ses enfants. Depuis qu'il a rencontré sa nouvelle compagne, il est tiraillé entre ce nouvel amour et ses enfants qui n’ont pas l'air d'avoir besoin de lui.
suggestions d'avatars --/ johnny depp ou tout autre beau mâle.
à noter --/ ce personnage est très important pour l’évolution de anwar. Il a besoin d'unefigure paternel à ses côtés même s'il ne l’avouera pas. De difficiles rp sont à prévoir.


[♀] tesnym m'sabah, entre 19 et 24 ans, dans la médecine, statut au choix □ libre.
tesnym, c’est celle qui crée le plus de souci pour anwar. C’est son double, celle qui a le même caractère, la même tête brûlée. Elle sait ce qu’elle veut dans la vie et fait tout pour l’obtenir. Elle ne laisse pas marcher sur les pieds et a une grande gueule. Ça part souvent en friction avec anwar. Ça peut même en venir aux mains quand ils se prennent vraiment la tête. Mais, le soir ils se retrouvent souvent dans le lit de l'un ou de l’autre pour se regarder un disney ou une série. Anwar est toujours là pour elle. Elle a du mal à supporter quand il la flic et surveille ses moindres pas mais elle l'aime quand même. Tes’ elle a le cœur sur la main mais, son cœur est bien abîmé depuis le décès de sa maman. Elle est celle qui croit le plus en le fait que leur père va revenir et les choisir plutôt que son amour de passage. Ça a toujours été la fille a son père.
suggestions d'avatars --/ nisrina sbia, mimi elashiry ou tout autre belle nana.
à noter --/ tesnym est assez libre, beaucoup de choses peuvent être changé, n’hésitez pas à vous imposez. Tesnym est importante pour anwar, c’est celle qui va lui tenir le plus tête et qui va lui permettre de se remettre en question. Entre eux, ça va vannait et puis, ça va explosait pour finir par être adorés.


[♀] sofia el youbi (changeable), entre 30 et 45 ans, emploi du genre fleuriste, statut au choix □ libre.
Sofia, c’est l’ovni de la famille. Celle qui a rien fait comme il fallait. Elle a eu deux enfants (ou plus mais, au moins 1) hors mariage. Elle est du genre à enchaîner les petites amourettes. Elle fume souvent des pétards avec son neveu Anwar et traîne même des fois avec sa bande de potes. Sofia, elle n’accepte pas son âge, elle vit comme si elle avait toujours 20 ans. Ce qui provoque des petits moments difficiles avec ses enfants. Anwar adore sa tante et sait qu’il lui doit énormément. C’est elle qui l'a aidait à acheter la pâtisserie et à se lancer. Elle a toujours pris soin de sa famille. Sofia, elle est cool, elle est déjantée, elle est ailleurs.
suggestions d'avatars --/ shay mitchell, eva longoria, eva mendes, jennifer lopez, sofia boutella, kim kardashian ou tout autre belle nana.
à noter --/ Sofia est assez négociable pour plein de choses. Cependant, je l’imagine vraiment cool, du genre à refuser de vieillir. Elle est encore jeune dans sa tête et à une relation vraiment amicale avec son neveu Anwar. Elle est marquée par le décès de sa grande sœur et elle se sent comme obligé de veiller sur ses neveux et nièces. J'imagine Sofia assez détachée de la religion. Du genre, elle mange pas de porc mais, tous les autres trucs, elle s’en fiche un peu. Elle est devenue très anglaise.





Revenir en haut Aller en bas
 
∴ annuaire de anwar m'sabah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∴ anwar m'sabah
» idôlatres-moi (anwar).
» ∴ annuaire de kaz king
» (ANWAR) Des fois je me dis que je ne suis pas née dans le bon sens
» ∴ annuaire de liz mcconnors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: