AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherches terminées.

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

recherches terminées. Empty
MessageSujet: Re: recherches terminées.   recherches terminées. EmptySam 2 Fév - 16:37

bon bah... j'inaugure  recherches terminées. 504506027 (la pressiooooon  recherches terminées. 2905990774 )

j'ai eu une p'tite idée en tête, quelque chose d'assez simple pour commencer, à peaufiner ensemble selon l'inspiration  recherches terminées. 4169675820

bref, en gros, yiska est en ville depuis peu afin de retrouver son frère de qui elle a été séparée enfant. frère qui n'est autre que saul ledger, figure du grand banditisme de la ville. il aurait un flic à ses trousses. un gars qui tenterait depuis pas mal de temps de le faire tomber, dans l'ombre, à la recherche de preuves pour que la justice règne. jusqu'ici, il n'avait pas grand chose de recevable devant le juge, mais voilà que yiska entre dans le tableau. bien décidé à parvenir à ses fins, il déciderait de se rapprocher de la jeune femme afin d'entrer dans l'entourage de son frère d'obtenir de quoi faire tomber saul.
seulement voilà, les sentiments s'en mêleraient et ça deviendrait un beau bordel.  recherches terminées. 3088585292

voilà, c'est court, simple et pas très original, mais j'pense que ça peut être rigolo à jouer.  recherches terminées. 4169675820
pour l'avatar, j'suis pas super compliquée, tant que le loulou a la trentaine. à titre indicatif, j'aime bien kit harington, boyd holbrook, michael b jordan, max riemelt... j'suis un peu en panne d'inspi, donc voilà.
 recherches terminées. 1939786604


Dernière édition par Yiska Abahel le Dim 3 Fév - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

recherches terminées. Empty
MessageSujet: Re: recherches terminées.   recherches terminées. EmptySam 2 Fév - 18:27

hello, hello. recherches terminées. 1798886947

pour ma zara, je cherche un baby daddy bien chiant. recherches terminées. 2817905847
on peut voir les détails ensemble, mais dans les grandes lignes; ils auraient été ensemble pendant une dizaine d'années, toujours plus ou moins de manière conflictuelle (on and off, quoi), la naissance impromptue et précoce de leur fille  alors qu'ils étaient à peine majeurs n'a pas simplifié leur relation. je le vois assez immature (dans le genre drôle, you know), impulsif, un grand gamin qui au fond ne veut pas la perdre définitivement mais dont la fierté l'empêche de faire son mea culpa (il en va de même pour elle). en gros, leur relation est basée sur de la rancoeur mutuelle, des piques lancés à tout va et pas mal de cynisme.  recherches terminées. 4169675820

sinon, de la famille, ce serait pas mal aussi - j'imaginais notamment (mais pas que) un frère jumeau (bob morley serait parfait dans le rôle).
à très vite. recherches terminées. 1731005882 recherches terminées. 1731005882


Dernière édition par Zara Kelly le Mar 5 Fév - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

recherches terminées. Empty
MessageSujet: Re: recherches terminées.   recherches terminées. EmptyLun 4 Fév - 7:44

Tant qu'à faire, hop j'poste ma petite recherche ici recherches terminées. 2675475702
Pour Caleb, je recherche une femme plus âgée que lui (minimum 35 ans, mais la quarantaine serait perfect recherches terminées. 504506027 ), qu'il croiserait à l'école, depuis qu'il y emmène sa fille. Cal c'est le sujet préféré des mamans depuis le début de l'année, elles comprennent pas trop ce qu'il fout là. Est-ce que c'est sa fille, sa soeur... méprisé par toutes ces femmes, il essaie de faire bonne figure et jouer les insensibles. Mais on va pas se mentir... il galère sa mère avec sa gamine ! Et elle sera la première à lui parler et lui tendre la main recherches terminées. 917707445 l'évolution du lien se fera au feeling, mais ils vont devenir de plus en plus proches, jusqu'à en faire jaser toutes les autres mamans. Faut dire qu'une mère au foyer, et mariée, qui se tape la racaille du coin, y a de quoi baver dessus ! Que ce soit vrai, ou pas...
Si jamais la belle vous tente, hésitez pas à me mpotter recherches terminées. 2624611497
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

recherches terminées. Empty
MessageSujet: recherches terminées.   recherches terminées. EmptyLun 4 Fév - 11:53

@Caleb O'Leiry je laisse ma trace recherches terminées. 2817905847 recherches terminées. 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



recherches terminées. Empty
MessageSujet: Re: recherches terminées.   recherches terminées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches terminées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches rp
» fiches terminées
» poubelle fiches terminées
» poubelle fiches terminées
» poubelle fiches terminées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: sujets administratifs-
Sauter vers: