AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherches rp

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

recherches rp Empty
MessageSujet: Re: recherches rp   recherches rp EmptyDim 10 Fév - 15:09

PSEUDO / James Nichols
DESCRIPTIF DU RP / Je n'ai pas d'idées particulières en tête, mais on peut toujours discuter lien / situation avant par MP. Ou alors se lancer comme ça, au fil du vent (j'aime bien les RPs freestyle où les persos prennent le pouvoir recherches rp 1165766324). Bref, comme vous le souhaitez, n'hésitez pas à me mp !
NOMBRE DE PERSONNES DANS LE RP / Je préfère les RPs en duo, j'avoue - mais je peux en démarrer plusieurs !

recherches rp 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

recherches rp Empty
MessageSujet: Re: recherches rp   recherches rp EmptyDim 10 Fév - 21:33

PSEUDO / ash filipps.
DESCRIPTIF DU RP / j'suis ouvert à l'aventure  recherches rp 2817905847 sachez que j'aime faire des bêtises, et le reste on peut voir ensemble  recherches rp 1282367957
NOMBRE DE PERSONNES DANS LE RP / à deux c'est bien, mais plus on est de fous plus on rit recherches rp 1164799451

recherches rp 1937153908 recherches rp 1937153908
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

recherches rp Empty
MessageSujet: recherches rp   recherches rp EmptySam 16 Fév - 22:26

PSEUDO / Andhra Blahnik
DESCRIPTIF DU RP / mes petits chats, écoutez, j'aime l'aventure et le freestyle, me laisser aller au fur et à mesure des réponses. La spontanéité quoi, après j'suis ouverte à tout donc. N'hésitez pas à me mpotter si l'envie vous prend. recherches rp 2044406910 Rentrer en caddie de courses complètement ivre en pleine nuit, ça peut-être sympa recherches rp 2817905847
NOMBRE DE PERSONNES DANS LE RP / deux, mais si jamais on s'trouve un truc sympa à plus de personnes encore, j'crache pas dessus recherches rp 3354345567

viendez ma bande recherches rp 2740019012
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



recherches rp Empty
MessageSujet: Re: recherches rp   recherches rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: sujets administratifs-
Sauter vers: