AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 long live the king.

Aller en bas 

solstice d'été

Anonymous

Invité

long live the king. Empty
MessageSujet: long live the king.   long live the king. EmptySam 9 Fév - 17:42

bonjour, bonsoir, bonne nuit long live the king. 2817905847

je zieute votre forum depuis un petit moment. d'abord seulement par admiration, because il est vraiment très beau. après par curiosité, parce que j'aime bien en apprendre plus. et maintenant avec plus si affinité, because j'pense que j'aimerais bien vous rejoindre.
et voilà. en parcourant un peu tout partout de manière aléatoire et désordonnée, j'suis tombé sur les pré-liens de kaz king. ça m'a parlé, ça m'a encore plus intrigué, ça m'a séduit - si on peut dire. j'suis allé lire la fiche, et j'suis vraiment bien fan de la petite (grande) famille.
alors voilà, je voulais savoir s'il y avait la place pour un oncle - frère de la mère du coup, dans l'idée - un peu gamin, farfelu, mais très aimant de toute cette famille.

des bises long live the king. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
long live the king. Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

long live the king. Empty
MessageSujet: Re: long live the king.   long live the king. EmptySam 9 Fév - 17:50

hey yooooouu long live the king. 2817905847
déjà les king ce serait un excellent choix, mais de ouf long live the king. 4216861866 je tague @kaz king pour qu'il voit ta question long live the king. 1798886947
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

solstice d'été

Anonymous

Invité

long live the king. Empty
MessageSujet: Re: long live the king.   long live the king. EmptySam 9 Fév - 17:52

faut dire que la famille envoie du pâté.
merci de l'avoir taggué, c'est cool ajwjusxjnqx long live the king. 917707445 long live the king. 917707445
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

long live the king. Empty
MessageSujet: Re: long live the king.   long live the king. EmptySam 9 Fév - 17:54

@ophelia gallagher thx lovely long live the king. 1798886947

solstice d'été j'te remercie mille fois d'amour de t'intéresser aux king. long live the king. 639114214 long live the king. 639114214
pis j'me dis que vu qu'on est déjà beaucoup, on peut carrément encore agrandir.
plus on est de fous, plus on ris
et moins y'a de riz. long live the king. 81750276
non plus sérieusement, ce serait avec plaisir qu'on te fait une petite place,
d'autant plus que la mom est tentée par @gina king alors tu pourrais plus directement en discuter avec elle pour établir votre lien vis-à-vis de la famille long live the king. 1798886947
pis si tu veux bien rattraper l'éducation et combler le manque d'amour paternel de kaz (et des gamins en général) en tant qu'oncle, j'suis partante de ouf long live the king. 4065355497
j'espère te voir soon parmi nous, des bisous plein d'love long live the king. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
long live the king. Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

long live the king. Empty
MessageSujet: Re: long live the king.   long live the king. EmptySam 9 Fév - 17:57

trop bien placée pour dire que la famille envoie du pâté long live the king. 2817905847
et on pourra sûrement se trouver un lien long live the king. 1798886947 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage long live the king. 4216861866

@kaz king avec plaisir bb long live the king. 2817905847
tes jeux de mots, je kiffe comme d'hab long live the king. 4065355497 long live the king. 1939786604
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

solstice d'été

Anonymous

Invité

long live the king. Empty
MessageSujet: Re: long live the king.   long live the king. EmptySam 9 Fév - 18:02

déjà merci de la rapidité de la réponse, puis elle est positive alors tu fais carrément un heureux ajshxshys long live the king. 917707445 et agrandissons-nous encore pour prendre le contrôle du monde.
t'inquiète, quand on rit assez, un grain riz suffit pour survivre. c'est scientifiquement prouvé (oupas)
et oui, je viens de voir que la mère était tentée. j'vais la mpotter pour voir ce qu'on fait dès que je m'inscris long live the king. 2817905847
merci en tout cas, et j'arrive de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

long live the king. Empty
MessageSujet: Re: long live the king.   long live the king. EmptySam 9 Fév - 18:05

@ophelia gallagher c'est des années d'apprentissage derrière moi (c'est fo) long live the king. 4065355497 long live the king. 81750276

solstice d'été bah bah bah, toi aussi tu fais une heureuse, j'suis comblée.
j'ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas faire du beau. long live the king. 917707445  long live the king. 917707445
si y'a plus de riz on passera aux pâtes, ça passe tjrs. long live the king. 81750276
on va prendre de la place sur le forum et dominer le monde,
pas le temps de niaiser hehe. long live the king. 81750276  long live the king. 4065355497
encore mille mercis à toi long live the king. 1798886947  long live the king. 1798886947  long live the king. 1798886947


Dernière édition par Kaz King le Sam 9 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

long live the king. Empty
MessageSujet: Re: long live the king.   long live the king. EmptySam 9 Fév - 18:13

si on s'rend heureux réciproquement, que demande le peuple ?
des pâtes aux pâtes, comment unir une famille. j'suis pour.

et j'suis là, si tu l'avais pas compris long live the king. 695416500
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

long live the king. Empty
MessageSujet: Re: long live the king.   long live the king. EmptySam 9 Fév - 18:17

et t’es parfait,
et j’pese mes mots
j’suis aux anges
long live the king. 917707445 long live the king. 917707445 long live the king. 917707445
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



long live the king. Empty
MessageSujet: Re: long live the king.   long live the king. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
long live the king.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15/02-01/03] kaz king
» ∴ kaz king
» ∴ kaz king
» live like legends (sara)
» who wants to live forever (isaiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: