AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast.

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

[f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. Empty
MessageSujet: [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast.   [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. EmptyJeu 7 Fév - 14:29





jo

I ain't no superman, I ain't no holy ghost
I'm just the one that keeps you up and that you love the most.

nom, prénom(s) ◇ complètement libre. j’ai mis jo pour ne pas laisser vide, cependant j’aime bien les prénoms diminutif ou prénom court, qui font un peu garçon mais sinon complètement libre. nom de famille également, vous pouvez ainsi la mixer avec une famille déjà présente. âge, lieu de naissance ◇ 30-31 ans ce serait parfait, pas moins et pas plus pour que ce soit cohérent. lieu de naissance comme vous voulez, faut juste qu’a l’âge du lycée elle ait été à hill head. origines, nationalité ◇ comme vous voulez ! statut civil, orientation ◇ hétérosexuelle. et fiancée, fiançailles qui aujourd’hui sont complètement bancales pour les raisons que vous voulez. occupation ◇ complètement libre, pas un truc trop « onéreux » ou trop important, un métier simple mais qui pourrait être une passion. fleuriste, antiquaire, où elle tient une boutique de vêtement en ligne ou peu importe mais dans ce genre-là. en ville depuis ◇ alors comme j’ai dis, elle y serait obligatoirement depuis ses 14 ans en gros, elle y est née si vous voulez. elle est partie il y a six ans à peu près par amour et elle serait de retour la, maintenant. traits de caractères ◇ une femme très caractérielle mais très positive. malgré les merdes qui arrivent dans sa vie elle garde le sourire, malgré les blessures c’est une femme toujours souriante et qui montre pas ses faiblesses. une femme généreuse et attachante, bien que grande gueule et très franche. groupe ◇ smiling du coup, à réfléchir. avatar, crédits ◇ jennifer lawrence @tumblr.

BLUE JEANS
jo est relativement libre comme vous pouvez le voir, j’aime mieux que vous vous appropriez le personnage pour être le plus a l’aise possible avec.  [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 695416500 j’aimerais juste que certains points importants soient respectés mais ils sont peu nombreux.
- qu’elle soit à hill head depuis ses quatorze ans.
- côté famille/enfance c’est comme vous voulez, j’imaginais pas un background complique ou trop sombre en soit mais après c’est à votre choix, un peu de drama ne fait jamais de mal.  [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 169599844
- avec dimitri ils se sont rencontrés au lycée, ils auraient pu faire parti de la meme petite bande d’amis et ça aurait accroché entre eux plus que les autres, devenant des meilleurs amis. elle aurait ce petit côté foufou qui manquait à dimi et lui aurait eu ce côté très calme et posé qui lui manquait à jo.
- à 25 ans elle tombe amoureuse d’un homme, ils se fiancent rapidement et ils seraient partit ensemble. ou vous voulez, peu importe, même dans un autre pays c’est que mieux. dimi et jo auraient gardés contact un temps puis finalement, c’est dimi qui a arrêté de répondre du jour au lendemain.
- aujourd’hui jo serait de retour dans sa ville, sans rien. sans appart, seule et la seule personne qu’elle a pensé c’est dimi, le seul qui pourrait l’aider malgré les années de silence. malgré que ce soit une femme forte, qui montre pas ses faiblesses, là elle ne cacherait pas son besoin d’aide. la raison de son retour est libre, des problèmes avec son couple. l’idee étant qu’elle soit encore fiancée mais que ça n’aille plus. mésentente, fausse couche qui entraîne des problèmes, violences conjugales sans que ce soit « trop » non plus. en gros elle aurait fuit son fiancé/ devenu mari entre temps si vous voulez, pour les raisons que vous voulez. j’avais pensé a l’idee qu’elle soit potentiellement enceinte à son retour, je vous le propose mais ce n’est pas obligatoire. on pourra en discuter ensemble pour voir.  
- elle va donc vivre chez Dimitri dès le départ et pendant un temps indéfini, parce que dimi est pas capable de la laisser dehors malgré qu’il lui en veuille de son départ il y a six ans.    


[f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. MPyIVbDDIMITRI BROCK ft. richard madden.
Spoiler:

aujourd’hui, elle est de retour, devant le pallier de sa porte, avec pour seules affaires un gros sac remplis de fringues. elle est seule, elle est fatiguée et elle a besoin de son meilleur ami. du seul homme qui l’a toujours comprise plus que n’importe qui, qui l’as toujours rassurée et protégé. dimi lui en veux toujours de son départ, de l’avoir abandonné pourtant il est clairement incapable de la laisser seule et sans aide. alors il va l’heberger, sans rien demander en retour. la cohabitation risque d’etre compliquée, il va devoir justifier son silence du jour au lendemain, il va devoir lui dire qu’il lui en a voulu qu’elle soit partie alors qu’un meilleur ami aurait juste dû être content pour elle. il va devoir faire face à ce qu’il refuse depuis toutes ces années, au fait que sa meilleure amie n’est peut être pas que sa meilleure amie mais plus. jo va devoir être honnête, expliquer son retour, faire face à son meilleur ami qui visiblement lui en veux toujours. pleins de non dits qui risque d’enfin voir le jour.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast.   [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. EmptyJeu 7 Fév - 14:32



les exigences



deja un grand merci de vous intéressez a mon petit scénario, je vous laisse un peu plus de détails juste en dessous mais si besoin, ma boîte mp est grande ouverte pour toutes les questions que vous voulez alors n’hesitez pas. [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 695416500
avatar et pseudo ◇ pour le pseudo comme j’ai dis, il est complètement libre, faites-vous plaisir tout en respectant les règles du forum. quant à l’avatar, j’aime jlaw de toutes mes forces. ça fait plusieurs mois que j’essaie de construire cette histoire avec elle en avatar parce qu’elle colle à la perfection au personnage. donc vraiment c’est non négociable pourtant Dieu sait que j’ai du mal a refuser des futurs membres pour une tête mais pour une fois, j’essaie. puis le duo richard/jennifer j’le trouve juste si parfait! [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 2044406910.
histoire et lien(s) ◇ l’histoire est complètement libre à part les quelques points déjà mentionnés, si besoin n’hésitez pas pour quelques détails je suis ouvertes à toutes suggestions. le lien est aussi non négociable évidemment sauf pour le côté femme enceinte dont j’ai parlé. je ne l’impose pas, je sais que ça peut être contraignant donc on pourra en parler si vous le souhaitez sinon, on oublie ce côté là sans problème ! pour les anecdotes et évolution du lien, je préfère voir directement avec la personne en fonction du feeling, de nos idées qu’on peut mettre en commun etc. [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 2675475702.
présence et activité ◇ bien que je sois actuellement sans boulot, je risque de bosser d’ici la fin du mois donc je serais un peu moins active MAIS je serais là. donc je demande au moins 1 à 2 réponses par semaine ce serait parfait mais surtout quelqu’un d’actif sur le forum, qui s’y intéresse et qui va également vers les autres membres c’est important. quelqu’un qui participe à la vie du forum quoi! [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 1056566420
le mot de la fin ◇ dimi attends sa meilleure amie très impatiemment et moi je vous attends aussi, alors craquez et je vous promets pleeeeeins de feels, de drama et tout ce qu’on adore jouer ! [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 4216861866 [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 1768329895 .




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast.   [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. EmptyVen 8 Fév - 15:09

Il faut qu’on parle toi et moi [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 2675475702 [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 695416500 [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast.   [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. EmptyVen 8 Fév - 15:30

OH MY GOD T’ES LÀ. [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 504506027 [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 504506027 [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 504506027
Je suis tout à toi, dis moi tout. [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 1768329895 [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 1768329895 [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 695416500
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast.   [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. EmptyVen 8 Fév - 16:05

Je viens t’harceler dans tes MP [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 4216861866
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast.   [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. EmptyVen 8 Fév - 16:10

Viiiiiiiiiiiiens. [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 695416500 [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 695416500 [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 695416500
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
[f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
[f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

[f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast.   [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. EmptySam 9 Fév - 10:55


scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



[f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast.   [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté
» [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you
» [f/prise] adelaide kane ∴ broken inside
» [f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: