AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 - si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie)

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

- si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) Empty
MessageSujet: - si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie)   - si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) EmptyMer 6 Fév - 9:12



ozzie fitzgerald

viens, inconscient.

nom, prénom(s) ◇ ozzie, john, fitzgerald. l'anglais dans tout ce qu'il y a de plus patriote. mais le sang irlandais garde la main mise sur le côté insoumis du garçon.  Le bruit des gouttes de morphine lui susurre l’indécence de la vie, les hurlements comme premiers sons ouïe dans la salle d’hôpital. Le personnel prédit la mort avant même la fin de l’accouchement.  Le père est absent, il ne viendra que le lendemain pour déclarer la naissance, homme débordé, saccagé par un syndrome de Korsakoff exacerbé. Lui seul a choisi le prénom, il n’a aucun sens, comme toutes les décisions qu’il a prise depuis le début de la grossesse. Nommé Ozzie, l’enfant grandira sans présence maternelle, ni l’odeur réconfortante de la douceur féminine. Il aura du mal à faire la part des choses, prendra beaucoup de mauvaises décisions. Fitz, ou le prix à payer pour être né sans la chance d'être assumé.  âge, lieu de naissance ◇ hill head, il y a bientôt trente-cinq ans. berceau d'une humanité décadente, elle a vu naître origines, nationalité ◇ anglais pure souche. statut civil, orientation ◇ célibataire, hétérosexuel averti, il a tenté par curiosité, mais rien de flagrant. occupation ◇ maillon de la chaîne kelev, la gloire comme seul poumon. en ville depuis ◇ le premier souffle, et enchaîné jusqu'au dernier. traits de caractères ◇ rendre sa passion au christ tout en imitant dante. monter au pouvoir sans jamais que les autres ne s’y attendent. reculer devant l’ignorance et savoir frapper à grands coups. âme solitaire qui a besoin des autres pour avancer. écraser, obliger, abîmer, mais toujours continuer. certaines failles s’effacent, quand d’autres apparaissent, l’intelligence prédomine, mais la soif de pouvoir annihile les tentations. l’homme se pare d’un masque d’apollon en le jouant grossièrement, beau parleur, élégant, signes de l’envie destructrice de son ambition. manipulateur de demain. Le loup dévore ses proies sans vergogne et n'a eu de cesse de troubler la vigilance des femmes. au plaisir de tous, il n'a jamais eu d'enfant et ne connait pas le réel attachement.  groupe ◇ smiling. avatar, crédits ◇ anesidora et VOCIVUS

ozzie ne se souvient pas de son enfance, il tais les rumeurs en imaginant une vie idyllique, ment délibérément pour ne pas attirer l’attention sur ses réels souvenirs. / son crâne révèle une cicatrice à ceux qui seront alerte. vestige de l’inattention du père, blessure dentant qui vaudra aux plus curieux, l’arrêt total de la conversation. / il voulait faire de la boxe ozzie, petit, il aimait regarder les combats à la télé programmées par le père. mais il est resté spectateur de ce monde qu’il adulait. corps frêle dépassant le manque de muscle par des exercices cérébraux quotidiens. / il compense tout ozzie, regrette tout et ne rejette rien de ce qu’il peut apprendre. soif de puissance exacerbée par le manque d’attention. il veut, il obtient. / beaucoup trop de rêves gâchés par l’école, les questions sans réponses le hantait la nuit venue, comprenant très vite que même les adultes étaient naïfs. Plus que lui. / comme on peut l’imaginer rapidement, ses mauvais choix ont dépassé les bons et rapidement, la tendance pour l’argent facile devint partie inhérente de sa vie. / son arrivisme prend le dessus sur chaque fait et geste, il pense toujours plus loin et s’efforce de pousser les limites de l’indécent. il porte le poids d’un passé vide de sens et de plaisirs simples. la revanche est amplifiée, détournée vers un avenir décadent. / il monte les échelons ozzie, et se prend souvent pour ce qu’il n’est pas, mais l’intelligence est là, entrainé par un bagou inégalable qui le dote d’une loquacité perturbante. il se sert des mots pour arriver à ses fins, cherchant la moindre faille verbale chez l’adversaire. / bien vite, il est repéré par les kelev, fleuron des courses hippiques (Ferrari ma gueule) et d’un business bien ficelé. il excelle à la tâche donnée, cherche l’approbation de ses pairs pour s’enrichir autant que pour se préserver. / les points faibles sont physiques, mais parfois plus vicieux qu’il ne souhaite le reconnaitre. les femmes font partie de cette impasse dans laquelle il se perd à corps perdu. pourtant il se lasse vite, jamais attiré par les bienfaits d’une relation stable. comme durant toute sa vie, la figure féminine est éphémère, voir inexistante. / ozzie reste un homme attiré par l’adrénaline et les moments hors de temps. il veut que sa vie soit un enchevêtrement d’expériences diverses, se nourrit de la naïveté des autres pour en tirer profit. aucune seconde de perdue, toujours en vouloir plus. / l'alcool le rend dingue, pourtant il ne s'y résigne jamais, devient plus turbulent qu'à l'accoutumé.

16/03/86 --/ naissance à hill head.
DATE --/ écrire ici.
DATE --/ écrire ici.
DATE --/ écrire ici.
DATE --/ écrire ici.


☾ LES SUJETS EN COURS.
-- les échoués avec kendra.
-- now if you never shoot, you'll never know avec romy.

☾ LES SUJETS TERMINES.
-- titre avec prénom.

☾ LES SUJETS ABANDONNES.
-- titre avec prénom.





Dernière édition par Ozzie Fitz le Ven 8 Fév - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

- si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) Empty
MessageSujet: Re: - si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie)   - si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) EmptyMer 6 Fév - 9:23



les liens

- si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) Tumblr_o7l92weDes1qzco77o2_250SAUL LEDGER
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.


- si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) WigglyGoodBighornsheep-smallROMY WILSON
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.


- si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) Tumblr_inline_o0ishjs3Nf1td0o6h_100KENDRA THORNTON
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.


- si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) TenorTHEODORA GRANT
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.


- si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) DP3oPRENOM NOM
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.



Revenir en haut Aller en bas

Romy Wilson

Romy Wilson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 160
∴ PSEUDO : be kind. always.
∴ FACE : suki waterhouse.
∴ MULTICOMPTES : le saint-clair.
∴ CREDITS : maimihina (avatar) ; sial (code signature) ; Pando (icons signature)
- si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) Tumblr_pmd2kjBGgU1vmlg74o8_250
∴ AGE : la vingtaine dépassée. la trentaine qui s’approche à grands pas. l’angoisse de souffler ces bougies supplémentaires. l’incertitude de cet avenir qui se profile. vingt sept ans aujourd’hui qu’elle est née à l’hôpital de hill head. elle est une fille du pays.
∴ STATUT CIVIL : resque en couple, pas très loin de l’être mais en même temps pas vraiment. c’est flou dans sa tête. mais elle ne cherche pas à répondre aux questions trop sérieuses.
∴ OCCUPATION : elle travaille de chez elle, romy. elle est graphiste à son compte, elle bosse sur son ordinateur la journée et le soir, elle bascule chez les kelev. trésorière depuis un an pour le circuit, elle gère les comptes. lourde responsabilités que de remplir le livre des dettes.
∴ SUJETS EN COURS :
arthur 2015 / ozzie


- si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) Empty
MessageSujet: Re: - si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie)   - si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) EmptyMer 6 Fév - 11:40

mes fesses s’installent par ici.
parce qu’elles en ont envie et tu n’as pas ton mot à dire - si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) 4065355497
j’vois que j’ai une place de choix, 2e dans ton cœur.
c’est beau. j’suis émue.
- si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) 2817905847 - si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

- si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) Empty
MessageSujet: Re: - si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie)   - si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) EmptyMer 6 Fév - 11:44

fais pas la meuf,
l'ordre va bientôt changer,
va falloir faire des efforts pour pas baisser de grade - si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) 4065355497
Revenir en haut Aller en bas

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
- si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
- si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

- si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

- si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) Empty
MessageSujet: Re: - si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie)   - si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) EmptyVen 8 Fév - 12:49

j'ai dis que j'te laisserai pas seul. - si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) 81750276
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Contenu sponsorisé



- si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) Empty
MessageSujet: Re: - si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie)   - si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- si la vie m'a mis là, c'est qu'elle doit vouloir ma peau (ozzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur ma peau (alan)
» User ta peau contre la mienne
» (ozzie) now if you never shoot, you'll never know
» les échoués — ft ozzie
» ∴ ozzie fitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: