AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr.

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

[f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr. Empty
MessageSujet: [f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr.   [f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr. EmptyMar 5 Fév - 13:20





Eryn O'Kelly

What the fuck is love with no pain, no suffer.

nom, prénom(s) ◇ Eryn O'Kelly. âge, lieu de naissance ◇ Trente ans, Dublin. origines, nationalité ◇ Nationalité Irlandaise. statut civil, orientation ◇ Mariée à Callum, mère d'une petite fille de sept ans : Devlin. occupation ◇ Au choix, une place importante. en ville depuis ◇ Une dizaine d'années. traits de caractères ◇ Au choix mais doit inclure : Douce, souriante, maman poule, éduquée (politesse). groupe ◇ Au choix. avatar, crédits ◇ Natalie Dormer (négociable).

BLUE JEANS
Les informations suivantes portent sur les points importants de la relation entre Callum & Eryn. Inspirez vous en, modifiez en certains ou inventez en de nombreux afin de créer le personnage a votre image. Il est totalement libre. : )

→ Eryn est originaire de Dublin, née dans une famille bourgeoise de la ville, elle est à l’opposée des origines populaires et ouvrières de son mari Callum. Il est possible qu’elle soit l’aînée de sa famille mais elle n’est pas fille unique.

→ Ses parents ne l’on pas inscrite dans une grande école pour enfants riches, c’est ainsi que vers l’âge de dix ans elle fait la connaissance de ce petit gars roux répondant au nom de Callum. Ils se sont aperçus la première fois alors que l’irlandais se trouvait dans la voiture de son père. Quelques jours après ils faisaient connaissance se rendant compte de leurs grandes différences. Callum était un véritable cancre à l’école, un petit bout en train et un bagarreur.

→ C’est quelques années plus tard qu’ils se sont rendus compte de leur amour réciproque, ils se sont embrassés pour la première fois derrière le terrain de football du collège. Ils étaient a peine adolescents et leurs parents n’approuvaient pas cette relation en raison de la différence flagrante de milieu social.

→ Elle était épanouie dans sa vie professionnelle mais difficilement épanouie dans sa vie privée et sentimentale quand elle a appris sa grossesse à l’âge de 23 ans. A la même période, Callum se partageait entre la salle de sport où il espérait bientôt devenir professionnel d’arts martiaux mixtes et son travail à l’usine. Ils sont finalement devenu parents d’une petite fille après réflexion quand la même année Callum à décrocher ses premiers combats professionnels.

→ Il est probable qu’elle n’est pas toujours approuver la carrière florissante et grandissante dans les arts martiaux de son mari. Sa notoriété, la violence de ses combats et l’exigence des préparations. Elle est très probablement fier de ses accomplissements, son palmarès et sa notoriété acquise comme étant l’un des meilleurs de sa génération mais aujourd’hui, elle ne supporte plus cette activité pour elle, la réputation de sa famille et surtout sa petite fille. Quand elle regarde ses conférences de presse ou ses combats, elle ne reconnaît plus l’homme qu’elle a aimé et se rend compte qu’il s’est laisser bouffer par l’argent, la notoriété et le bad buzz. Il est devenu un de ses sales types que représentent beaucoup de sportifs.



[f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr. Sans_t14Callum O'Kelly ft. Conor Mcgregor.
Il est son meilleur ami, son meilleur amant, son confident mais surtout son mari ainsi que le père de sa fille. Callum, elle l’aime depuis tant d’années qu’elle a aussi appris à le haïr comme elle n’a jamais eu de haine envers un être vivant sur cette planète. Le couple s’effrite depuis plusieurs années et s’ils jouent encore les bonnes figures souriantes mais surtout amoureuses comme au premier jour devant leur petite fille mais aussi les caméras ainsi que leur entourage. Quand la porte se referme, les disputes s’enchaînent sur de nombreux sujets, Callum ne lui adresse quasiment plus la parole mis a part pour lui envoyer des reproches en plein visage lorsqu’elle essaye de lui faire comprendre la gravité de la situation.

Aujourd’hui, le couple n’arrive plus à communiquer sans que les portes ne claquent avec violences et que les cris de rages ne s’élancent à travers les pièces. S’il leur arrive encore parfois de finir cette dispute par des baisers passionnés, fougueux et une nuit de folie sous les draps. Les moments de bonheur semblent déjà être bien loin derrière eux. Eryn souhaiterait simplement que son mari lève le pied afin de passer plus de temps avec sa petite fille lui posant un tas de quelques auxquels elle n’a jamais de réponses. Qu’il lui explique qu’ils ne sont pas une famille comme les autres petites filles de sa classe, que son papa n’est pas un papa comme les autres et que c’est pour ça qu’il apparaît à la télévision a se battre avec des autres papas.

Elle souhaiterait simplement qu’il se concentre plus sur sa vie de famille qu’il ne la fait dans les années précédentes. Qu’il arrête de créer des polémiques et scandales devant les caméras pour amasser plus d’argent à chaque combat. Elle rêve simplement de retrouver son Callum avant qu’il ne se hisse au sommet et qu’il ne remplisse le compte en banque du couple de zéros.

Eryn, elle s’inquiète pour son mari. Elle le sait, elle le sent, il lui cache des choses importantes. Sa simplicité lui manque.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr. Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr.   [f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr. EmptyMar 5 Fév - 13:23



les exigences

avatar et pseudo ◇ Ils sont négociables, mais j'aime bien le prénom Eryn et je trouve qu'il colle a Natalie, par contre le nom de famille n'est pas négociable :)
histoire et lien(s) ◇ L'histoire est juste une petite idée de ce qui s'est passer entre les deux depuis qu'ils se connaissent, tout est possible à écrire encore, amusons nous ! Par contre pour le lien, je le vois très peu être complètement différent, possible qu'on ajoute ou retire des choses mais c'est ce genre de lien que j'ai envie de jouer... Je t'aime, je te hais.
présence et activité ◇ Un minimum de présence et pas uniquement pour jouer ce lien serait parfait :) .
le mot de la fin ◇ Rejoint moi, je t'épouse une seconde fois et j'te fait un autre bébé ♥️
C'est bon comme justification ? :D .




Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
[f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr. Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
[f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr. 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

[f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr. Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr.   [f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr. EmptyJeu 7 Fév - 22:34


scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
[f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr. Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
[f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr. 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

[f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr. Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr.   [f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr. EmptyMar 26 Fév - 17:08


scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



[f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr. Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr.   [f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f/libre] natalie dormer ∴ te t'aime tellement que je fini par te haïr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f/libre] au choix ∴ like we were one
» [m/libre] au choix ∴ love the way you lie
» [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués
» [m/libre] au choix ∴ I think I found more crazy than me
» [m/libre] au choix ∴ je veux que tu glisses sur le sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: