AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 gold digger (joan)

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

gold digger (joan) Empty
MessageSujet: gold digger (joan)   gold digger (joan) EmptyLun 4 Fév - 10:21



joan burgess

bang bang, gorilla

nom, prénom(s) ◇ miller, rozeen, mon nom de naissance, celui apposé sur mon acte de naissance, mais depuis bientôt huit années je suis joan burgess. âge, lieu de naissance ◇ vingt sept ans, je suis née à Norwich, royaume-uni, europe. origines, nationalité ◇ anglaise de naissance, mes deux parents sont nés à Norwich, pour ce que j'ai pu apprendre de ma famille je pense que nous sommes anglais de pure souche. statut civil, orientation ◇ hétérosexuelle et célibataire, l'attachement est quelque chose que je me refuse obstinément. occupation ◇ j'ai suivi un cursus de littérature et langues, j'ai écris un livre il y a trois ans et celui-ci a été publié. cela a fait de moi une auteure à part entière. récemment je me suis lancée dans l'édition.  en ville depuis ◇ un peu plus de sept ans. traits de caractères ◇ tourmentée, créative, lunatique, responsable, digne de confiance, excessive, charmeuse quand la situation l'impose, déterminée, passionnée, douce, amusante, débrouillarde. groupe ◇ fighting. avatar, crédits ◇ phoebe tonkin, avatars par /thinkky

(001). je me souviens que depuis toute gamine je me suis demandé pourquoi je m’appelais Rozeen. Je me souviens à six ans avoir demandé à ma mère la raison de ce prénom qui selon mon esprit de petite fille n'en était pas un... pas réellement. Je me rappellerais toute ma vie de cette phrase "les filles ordinaires ont des prénoms ordinaires, t'es une fille ordinaire toi Rozy ?". (002). lorsque ma chère génitrice a passé le pas de la porte sans même un regard en arrière pour ses chers enfants, j'avais dix ans, Samuel en avait cinq et les deux petits respectivement deux ans et demi et Adrien n'avait pas même fêté son premier anniversaire... (003). mon père a toujours eu une facilité déconcertante pour s'adonner à la boisson, enfant cela me choquait peu car ma mère était là, après son départ il s'est enfoncé petit à petit dans cette addiction et elle a finalement fini par régir sa vie, mettant ses enfants à l'écart, son travail en péril, tout ce qui faisait de lui un homme. (004). j'ai très longtemps cru que ma seule utilité sur cette terre était de m'occuper des garçons, de la maison, que je n'étais bonne qu'à ça, simplement parce que je ne connaissais que cela. cette croyance m'a accompagnée pendant huit années, huit années avec des moments de purs bonheurs, et des silences meurtriers. (005). à peine mes dix huit ans en poche, j'ai eu un grave accident de la route avec mon père, alors que nous allions chercher les garçons à leur entrainement de football. mon père est décédé des suites de l'accident, son cœur ayant été bien trop malmené par sa débauche au fil des années, ses blessures n'ont pu être soignées. moi ? un belle entaille, accompagné d'un gros coup sur la tête... rien de bien méchant, mais qui m'a permis de tout recommencer. (006). depuis que j'étais enfant je griffonnais, dès que j'avais un moment, ou juste parfois par inattention, que ce soit des gribouillis ou des petites phrases, des idées, j'aime coucher sur le papier ce qui m'inspire, ce qui crée de l'émotion en moi. j'ai gardé cette habitude avec les années, et cela m'a permis de m'épanouir dans mon domaine et surtout d'écrire finalement ce qui aura été l'apogée de mon talent. (007). avant d'arriver à Hill Head, je me suis installée quelques temps à Londres. j'avais toujours rêvé de voir cette grande ville et je l'ai fait. J'ai passé deux années là bas, y ai commencé mes études, me passionnant, vivant comme l'adolescente que j'avais jamais eu l'occasion d'être. j'y ai connu des joies, de grandes joies et des peines. mais je ne me suis jamais sentie aussi vivante... (008). la question à se poser c'est comment je suis arrivée jusqu'à Hill Head, et bien c'est très simple. j'ai suivi celui qui a été mon professeur et mon mentor en littérature, qui m'a aidé à trouver ma voie au travers des méandres de l'écriture. on lui a proposé un très bon poste ici à Hill Head, et je l'ai suivi, je ne souhaitais finir mes études avec personne d'autre que lui. (009). mon frère cadet m'a retrouvée il y a environs deux mois, trois fantômes de ce passé dont j'ai mis tant de temps à guérir sont arrivés ici, rapportant avec eux chaque petite parcelle de Rozeen, laissée là bas huit années plus tôt. (010). j'en ai fini de fuir. je suis épuisée de devoir penser à ce qui arriverait si... si tout en réalité. Samuel est arrivé ici, Elijah aussi, Ana... mes pires regrets, mes plus vilaines fautes ici à Hill Head, ce havre de paix, mon endroit, ma vie. je peux reconnaître sans mal mes erreurs, mais ils posent beaucoup de questions, trop. certaines choses ne peuvent être dites à voix hautes, des choses que je n'ai pas même osées écrire dans mon livre...

14.05.2010 --/ accident de la route, mort de mon père - je quitte Norwich, sous couvert d'une amnésie totale, je quitte tout, ma vie, ma famille, mes amis... 21.06.2010 --/ Rozeen Miller n'existe plus, je m'offre ce nouveau départ, fuir mes souvenirs voilà le but. Je suis désormais Joan Burgess. 16.02.2012 --/ cela fait deux années quasiment que je vis à Londres, mon mentor de fac part enseigner à Hill Head, je décide de suite le mouvement. 17.09.2012 --/ me voilà installée à Hill Head, la vie ici est plus facile qu'à Londres, je m'adapte rapidement à cette ville qui me rappelle ma ville natale. 17.12.2018 --/ parution de mon livre, j'y raconte une jolie fiction qui n'est autre en réalité que l'histoire de ma vie, celle de Rozeen du moins, le succès est au rendez vous, les fantômes du passé également.

☾ LES SUJETS EN COURS.
-- titre avec prénom.

☾ LES SUJETS TERMINES.
-- titre avec prénom.

☾ LES SUJETS ABANDONNES.
-- titre avec prénom.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

gold digger (joan) Empty
MessageSujet: Re: gold digger (joan)   gold digger (joan) EmptyLun 4 Fév - 10:21



les liens

gold digger (joan) DP3oPRENOM NOM
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.


gold digger (joan) DP3oPRENOM NOM
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

gold digger (joan) Empty
MessageSujet: Re: gold digger (joan)   gold digger (joan) EmptySam 9 Fév - 9:45

Je pose mes fesses gold digger (joan) 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



gold digger (joan) Empty
MessageSujet: Re: gold digger (joan)   gold digger (joan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gold digger (joan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∴ joan burgess
» ∴ joan burgess
» like a skyscraper. (joan)
» ∴ annuaire de joan burgess
» sweet comic valentine (joan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: