AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ∴ annuaire de joan burgess

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de joan burgess Empty
MessageSujet: ∴ annuaire de joan burgess   ∴ annuaire de joan burgess EmptySam 2 Fév - 12:42



rozeen's ghosts

Ces trois âmes ont toutes été impactés d'une façon ou d'une autre par l'histoire de Joan, de son vrai nom Rozeen Miller. Joan a quitté Norwich, la ville d'origine de ces trois loustiques alors qu'elle avait dix huit ans, sous prétexte d'une perte de mémoire suite à un accident de la route. Vous trouverez ci-après les faits plutôt détaillés du point de vue de Samuel (frère cadet de Joan), Elijah (ami d'enfance de Joan), et Ana (meilleure amie d'enfance de Joan). Bien entendu, nous pouvons discuter des détails. Quelques petites choses (ville d'origine, âges des personnes) ne peuvent que difficilement se négocier puisque mon histoire est basée là dessus, vous pouvez par contre modifier les noms, prénoms, etc. Si quelque chose vous chiffonne ou que vous êtes dans l'idée d'ajouter quelque chose, contactez moi, j'aime les idées fraîches !  ∴ annuaire de joan burgess 1042000036

Je vous conseillerais un petit tour sur ma fiche ici, les trois dernières anecdotes de l'histoire concernent ces liens en particulier.  ∴ annuaire de joan burgess 4216861866
Bonne lecture, et merci d'avoir pris le temps de venir sur mes petits pré-liens tous mignons, promis je give du love (et des kinders).  ∴ annuaire de joan burgess 1056566420

[♀/♂] samuel miller, entre 21 et 22 ans, études au choix, statut au choix □ LIBRE.
Tu es l'aîné des trois frères Miller, avant toi vient Rozeen. De cinq ans ton aînée. D'aussi loin que tu t'en souviennes ta sœur a toujours été là, elle a pris soin de vous, vous a soigné lorsque vous étiez malade, vous emmenait à l'école, vous aidait à faire vos devoirs... enfin le rôle de la mère que tu n'as pas connu, cette mère tragiquement décédée, trop jeune. Tu te souviens que ton père ne s'occupait pas vraiment de vous, où alors sous l'emprise de l'alcool et ça ne donnait jamais rien de bon. Tu te souviens surtout de ce soir là, alors que tu attendais Rozeen après le match de foot, Lukas et Adrien près de toi, ça n'était pas rare que vous rentriez avec votre vieille voisine si Rozeen avait un empêchement, mais voilà, les heures furent longues jusqu'à l'annonce. Perdre un père est difficile, même si celui ci était un père uniquement par le nom qu'on lui donne, du haut de tes treize ans, tu as cru pouvoir gérer mais les choses n'ont fait que se dégradées. Tu as renoncé à ta maison, et à ta sœur, ton repère. Amnésie, voilà ce qu'on dit les médecins, et elle a disparue. Pour son bien, car la mémoire ne reviendrait jamais, que ça vous ferez beaucoup plus de mal et à elle aussi de vivre dans un environnement qu'elle ne reconnaissait pas. Tu as accepté, et vous trois, les fils Miller, vous avez continué de grandir, heureusement sous la coupe bienveillante de votre chère voisine qui finalement est devenue une véritable mère adoptive. Bien sur, Lukas et Adrien étaient plus jeunes, ça a été plus dur pour eux, mais toi tu as tout gardé à l'intérieur.
Pendant sept années, te demandant parfois ce qu'elle était devenue, si elle avait eu une belle vie. Tu te souviens parfois avoir levé la tête d'un bouquin, avoir regardé par une fenêtre et avoir cru l'apercevoir de ci de là... mais tout cela n'était que dans ta tête, tu en étais convaincu.
Et un jour, alors que tu bossais sur un projet pour la fac, Ana a débarqué comme une furie, les larmes aux yeux, elle t'a jeté un bouquin et est repartie aussi vite. Ce livre c'était tout, toute l'histoire, toute la vérité sur l'enfance qui s'effaçait plutôt vite de ta mémoire... Rozeen, l'amnésie... comment est ce que cette auteure pouvait raconter votre histoire familiale sans être... elle. Tu as fait le chemin pour la retrouver, et maintenant tu compte bien récupérer ta sœur - peu importe le nom qu'elle s'est choisi.
suggestions d'avatars --/ Cole Sprouse, Dylan O'Brien, ... à titre uniquement indicatif, pour vous donner une idée de l'âge du personnage, Sam a 21 / 22 ans, de ce fait il doit avoir l'air encore "jeune". Mais prenez la bouille de votre choix !  ∴ annuaire de joan burgess 2044406910  (en respectant l'écart d'âge acteur/personnage indiqué dans le règlement bien entendu)
à noter --/ j'adore rp, j'adore l'imprévu, alors la relation évoluera au fil du rp... j'aime les rps qui avancent, de ce fait je préfère une quinzaine de lignes bourrées de sens à des pavés imbuvables... et en terme de présence, on a tous le taf, les études, etc. alors no stress  ∴ annuaire de joan burgess 2044406910


[♀/♂] eijah osborn, entre 27 et 29 ans, emploi au choix, célibataire □ LIBRE.
Tu as grandi dans un bon quartier de ta ville natale, tu as eu la chance de grandir dans une famille plutôt fonctionnelle, des parents respectables, de bonnes situations professionnelles et une petite sœur adorée. Ce genre de famille qui tout les ans fait une magnifique photo de noël mise en carte avec leurs meilleurs vœux pour leur famille et amis. Oui c'est cette vie que tu as connue. La cruauté de la vie, tu pouvais la constater à la télévision, c'est tout.
Jusqu'au collège, lorsque tu as rencontré Ana et Roz', deux filles venant d'un quartier plus défavorisé. Tu as tout de suite adoré Ana, elle te rappelait ta petite sœur, elle était un peu fofolle, toujours le sourire, pourtant tu savais qu'elle grandissait avec une mère compliquée à gérer... quand à Rozeen, elle était plus effacée, elle avait toujours l'air fragile. Et pourtant en grandissant les choses ont quelque peu changées, Ana s'était quelque peu assagie sans trop, Roz' était devenue plus extravertie, sans trop. Ana était toujours pendue à tes lèvres, et Roz' te disait souvent qu'Ana en pinçait pour toi. Mais toi, du haut de tes seize ans tu n'avais d'yeux que pour Roz'.
Puis ce jour funeste, tu appris l'accident qui tua le père de Roz' et la rendit amnésique. Ce jour là, votre monde s'est effondré, vous avez perdu votre meilleure amie avec Ana, et tu as perdu la première fille que tu as aimé...
Lorsque Sam vint te trouver il y a quelques mois avec ce bouquin, tu n'osais pas y croire. Roz' était restée un souvenir dans ta mémoire, tu avais continué ta vie comme tout le monde, pensant parfois à elle dans certaines situations, ou en entendant une chanson à la radio. Ana faisait vivre le souvenir, elle avait instauré une sorte de rituel le jour anniversaire de l'accident et tu détestais ça, mais tu ne voulais pas la blesser et tu t'y pliais. Mais ce livre, tu n'eus aucun doute, tu compris de suite la supercherie.
Au fond tu espérais que la mémoire lui était revenue, trop tard pour revenir peut être ? Elle devait avoir une bonne raison n'est ce pas ?
suggestions d'avatars --/ Chris Wood, Liam Hemsworth, ... à titre uniquement indicatif pour donner une idée de l'âge du personnage, Elijah est au minimum âgé de 27 ans, il faut donc qu'il fasse tout de même "homme". Prenez la célébrité qui vous inspire.  ∴ annuaire de joan burgess 2044406910  (en respectant l'écart d'âge acteur/personnage indiqué dans le règlement bien entendu)
à noter --/ j'adore rp, j'adore l'imprévu, alors la relation évoluera au fil du rp... j'aime les rps qui avancent, de ce fait je préfère une quinzaine de lignes bourrées de sens à des pavés imbuvables... et en terme de présence, on a tous le taf, les études, etc. alors no stress  ∴ annuaire de joan burgess 2044406910


[♀/♂] ana baldwin, entre 26 et 27 ans, emploi au choix, statut au choix □ LIBRE.
Tu as grandi dans cette grande maison en face de chez les Miller, Rozeen était ta meilleure amie depuis la maternelle, tu adorais cette fille, même si vous étiez bien différentes, mais c'est sans doute ce qui avait permis que vous vous accordiez si bien.
Elijah se greffa à votre petit duo quelques années plus tard, tu en pinçais grave pour Elijah il faut bien l'avouer, mais si Roz' adorait te taquiner avec ça, toi tu savais que dans le fond tu ne l'aurais jamais... Mais tu es une battante, et tu n'as jamais laissé une amourette te gâcher la vie, c'est ta force, rien ne te met à terre.
Sauf cette nuit là, lorsque tu compris que tout allait changer, que tu avais perdu ton âme sœur. Alors ces sept dernières années tu as fait vivre le souvenir. Chaque année à cette date, tu forces Elijah à t'accompagner au lac où vous alliez tous les trois, puis à manger avec toi au petit breakfast en ville. Tu sais que c'est idiot mais avec les années ça a arrêté de te faire mal, ça t'a permis de garder un ami même.
Quand tu es tombée sur ce livre parmi tant d'autres, tu n'as pas su comment réagir, tu as préféré laisser les autres se charger du sale boulot comme tu l'appelle. Tu ne veux pas voir cette fille, ce n'est pas ton amie, ce n'est pas ta Rozeen, si ta Rozeen avait retrouvé la mémoire, elle serait rentrée, elle aurait téléphoné, écris une lettre... cette fille là, tu ne veux pas la voir, tu as tiré un trait sur ton amie perdue, préférant en garder un bon souvenir plutôt que celui d'une menteuse.
suggestions d'avatars --/ Margot Robbie  ∴ annuaire de joan burgess 2044406910 , Emilia Clarke  ∴ annuaire de joan burgess 2044406910 , Emma Stone, je n'impose rien, prenez un jolie minois qui vous plait ! (en respectant l'écart d'âge actrice/personnage indiqué dans le règlement bien entendu)
à noter --/ j'adore rp, j'adore l'imprévu, alors la relation évoluera au fil du rp... j'aime les rps qui avancent, de ce fait je préfère une quinzaine de lignes bourrées de sens à des pavés imbuvables... et en terme de présence, on a tous le taf, les études, etc. alors no stress  ∴ annuaire de joan burgess 2044406910






Dernière édition par Joan Burgess le Mer 6 Fév - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de joan burgess Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de joan burgess   ∴ annuaire de joan burgess EmptySam 2 Fév - 13:40

holà ∴ annuaire de joan burgess 2817905847  ∴ annuaire de joan burgess 1798886947
gros coup de coeur pour l'histoire et les pré-liens  ∴ annuaire de joan burgess 81750276 j'ai craqué pour le frérot  ∴ annuaire de joan burgess 917707445
j'espère que tu veux bien de moi ∴ annuaire de joan burgess 1937153908
niveau avatar je suis en pleine réflexion (pour l'instant j'avais noah centineo ou nick robison en tête mais rien n'est définitif je voulais faire un petit tour ∴ annuaire de joan burgess 1165766324 ) si jamais tu as une préférence/une envie n'hésite pas à me dire, c'est le moment ∴ annuaire de joan burgess 1937153908
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de joan burgess Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de joan burgess   ∴ annuaire de joan burgess EmptySam 2 Fév - 13:42

ahn merci mille fois, mon petit frère ∴ annuaire de joan burgess 4216861866 ∴ annuaire de joan burgess 1798886947
si je ne dis pas de bêtise Noah est réservé, personnellement je n'ai pas de préférence, je trouve nick robinson très cool, donc c'est à toi de voir ∴ annuaire de joan burgess 803523209
en tout cas, n'hésite pas à me mp si besoin de précisions, ou autre ∴ annuaire de joan burgess 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de joan burgess Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de joan burgess   ∴ annuaire de joan burgess EmptySam 2 Fév - 14:04

je me réjouis de rp  ∴ annuaire de joan burgess 4216861866
hou merci de l'info j'ai sûrement mal vérifié dans le bottin c'est tout moi ∴ annuaire de joan burgess 1165766324 alors je vais réfléchir à tout ça tranquillement ∴ annuaire de joan burgess 1937153908
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de joan burgess Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de joan burgess   ∴ annuaire de joan burgess EmptySam 2 Fév - 14:05

il avait en tout cas été ajouté sur le projet bazzart, alors à vérifier ∴ annuaire de joan burgess 1939786604
ça marche, et si tu veux qu'on voit pour ton avatar je vais aller faire un tour sur bazzart ∴ annuaire de joan burgess 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de joan burgess Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de joan burgess   ∴ annuaire de joan burgess EmptySam 2 Fév - 14:41

coucou ∴ annuaire de joan burgess 1077740477
gros gros coup de coeur pour le lien de la meilleure amie et pour l'histoire et tout ∴ annuaire de joan burgess 2675475702 so here i am ∴ annuaire de joan burgess 1042000036
je pense que je vais garder margot du coup vu qu'elle est dans tes suggestions ∴ annuaire de joan burgess 3382080273
par contre je suis sur mon téléphone là et du coup pas chez moi, c'est possible de réserver ana jusqu'à ce que je puisse poster ma fiche ce soir stp ∴ annuaire de joan burgess 1077740477 ∴ annuaire de joan burgess 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de joan burgess Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de joan burgess   ∴ annuaire de joan burgess EmptySam 2 Fév - 14:43

oh ana magnifique ana ∴ annuaire de joan burgess 1798886947 ∴ annuaire de joan burgess 2675475702
merci mille fois de l'avoir choisie et margot est splendide donc je ne peux qu'être ravie ∴ annuaire de joan burgess 4216861866
aucun problème pour moi, je te la réserve de ce pas ∴ annuaire de joan burgess 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de joan burgess Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de joan burgess   ∴ annuaire de joan burgess EmptySam 2 Fév - 21:06

Joan Burgess a écrit:
oh ana magnifique ana ∴ annuaire de joan burgess 1798886947 ∴ annuaire de joan burgess 2675475702
merci mille fois de l'avoir choisie et margot est splendide donc je ne peux qu'être ravie ∴ annuaire de joan burgess 4216861866
aucun problème pour moi, je te la réserve de ce pas ∴ annuaire de joan burgess 1042000036

perfect ∴ annuaire de joan burgess 2675475702
je suis enfin at home donc je file à ma fiche ∴ annuaire de joan burgess 1077740477
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de joan burgess Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de joan burgess   ∴ annuaire de joan burgess EmptyMer 6 Mar - 22:07

Alors beauté, on fuit toujours ? ∴ annuaire de joan burgess 2817905847
∴ annuaire de joan burgess 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∴ annuaire de joan burgess Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de joan burgess   ∴ annuaire de joan burgess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∴ annuaire de joan burgess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: