AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (ANWAR) Des fois je me dis que je ne suis pas née dans le bon sens

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

(ANWAR) Des fois je me dis que je ne suis pas née dans le bon sens Empty
MessageSujet: (ANWAR) Des fois je me dis que je ne suis pas née dans le bon sens   (ANWAR) Des fois je me dis que je ne suis pas née dans le bon sens EmptyJeu 7 Fév - 7:53

 La nuit est tombée sur la ville comme un drap sur un lit. Elle ouvre doucement sa fenêtre laissant l'air frais rentrer dans cette chambre qu'elle a du mal à supporter, elle passe d'abord une jambe tout en regardant vers la porte. Être sur que sa mère n'arrive, être sur de pouvoir sortie sans se faire attraper. La môme elle fait cela maintenant cela depuis des mois, elle s'en veut de mentir à sa mère, mais elle à besoin de ce bol d'air frai. Besoin de faire danser son corps au rythmes de la musique, besoin de voir des regards poser sur elle et surtout besoin de le voir lui . Car elle sait qu'il sera là, ou qu'il viendra. C'est toujours pareil un chat avec une souris, parfois elle est le chat parfois c'est lui mais toujours à se chercher pour mieux se faire souffrir.

Elle est dehors faisant claquer ses talons sur le bitume de cette ville, bitume qu'elle aimerait épouser quand le soir tomber, elle marche déterminée ne faisant pas attention aux gens autour. La boite de nuit n'est pas loin. Sourire sur sa face, fausse carte d'identité, décolleté voilà le secret pour entrer. La musique est forte dans la boite, elle se dirige vers le bar retirant cette veste qui est maintenant inutile. Elle commande une vodka pomme quand elle sent le regard d'un homme sur elle, elle lui fait un sourire il s'approche. Elle lu parle, le regarde dans les yeux la môme elle lui dit ce qu'il veut entendre, elle se reconnaît pas ou plus. L'accident l'a changé à tout jamais. Elle ne sait plus qui elle est. Elle attrape l'homme pour l'emmener sur la piste de danse
Pauvre môme

@ANWAR M'SABAH
Revenir en haut Aller en bas
 
(ANWAR) Des fois je me dis que je ne suis pas née dans le bon sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: rps terminés/abandonnés-
Sauter vers: