AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∴ annuaire de daisy walton

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de daisy walton Empty
MessageSujet: ∴ annuaire de daisy walton   ∴ annuaire de daisy walton EmptyDim 3 Fév - 16:40



famille walton-adler

La famille Walton-Adler se forme en 1990, à la naissance de Beth. Rose Walton et John Adler se marient précipitamment et Rose, qui venait de commencer des études de droit, accepte de les abandonner pour se consacrer à sa vie de famille. Ils étaient jeunes, reckless, et ne savaient pas à l'époque que cette décision allait avoir des répercussions terribles sur leur vie des années plus tard. John continue son petit bonhomme de chemin, diplômé d'un Master en histoire, et intégrant la British Library en tant qu'historien. A ses yeux, tout va bien - et cette perspective ne s'égratigne pas lorsque sa deuxième petite fille vient au monde : Daisy. Il ne voit pas la détresse de sa femme, prisonnière chez eux, flanquée d'idées noires. Lorsqu'elle décide d'aller en thérapie, il se demande pourquoi. Lorsqu'en décembre 2001 Rose part du foyer, John pense qu'elle reviendra - mais elle ne reviendra pas. Tout s'accélère alors ; il quitte son travail en mars suivant, pensant que son travail ne lui apporte pas suffisamment pour vraiment accommoder l'avenir de ses filles. Il laisse la charge du foyer à sa fille aînée, Beth, qui n'est pas plus grande que trois pommes - mais elle sait se débrouiller. Il essaie d'accumuler de l'argent, entêté dans cette culpabilité qui l'engrène, mais rien n'est jamais suffisant - graduellement, il rejoint un groupe de faussaires qu'il aide via ses yeux d'expert, produisant de faux documents, fausses signatures, qui laissaient le plus pointu des historiens complètement baba. Un jour, ça tourne au vinaigre avec l'un de ses comparses qui se sent dupé lors du partage des parts et John en est réduit à se défendre pour sa vie ; il bouscule son compagnon trop brutalement, et ce dernier tombe. Heurte sa tête contre le coin du trottoir. John appelle les flics qui viennent le chercher. Il est interpellé en décembre 2009. Il y a de ça quelques mois, il avait assuré à Beth - partie à Londres pour poursuivre aussi des études en histoire - que tout allait bientôt redevenir normal. Qu'il allait être plus souvent à la maison pour Daisy. Qu'il allait redevenir celui qu'il était. Ca n'a jamais été le cas.

Beth est alors rentrée au bercail, abandonnant ses études et privilégiant l'éducation de sa soeur cadette. Toutes deux ont alors effacé le patronyme de Adler – se présentant uniquement sous le nom de leur mère. En 2012, après avoir cumulé par mal de petits boulots, elle rejoint les forces de l'ordre. Daisy part étudier l'art en septembre 2014, à Londres, et ne revient à Hill Head que très peu souvent. Mais lorsqu'elle subit un avortement en février 2016, sans en parler à sa soeur aînée, elle revient à la maison le plus souvent. Elle veut claquer ses études, mais Beth l'en empêche ; alors Daisy retourne à l'université pour une dernière année avant de se réfugier à Hill Head. Elle se trouve un petit boulot de serveuse au red lion en septembre 2017, qui laisse Beth légèrement courroucée, ce qui lui permet de se prendre un petit appartement au centre-ville tandis que Beth occupe toujours la maison familiale qu'elle se refuse à laisser tomber. (++ plus d'info sur le ressenti de Daisy face à sa famille, à son histoire, etc)


[♀] beth walton, 29 ans, officier de police, célibataire □ libre.
(personnalité esfj ; the consul) Beth a tout vu, se souvient de tout. De la fuite de sa mère lorsqu'elle a onze ans, de l'appel qui la réveille en sursaut au milieu de sa nuit - et à l'autre bout du fil, la police qui lui demande de rappliquer à Hill Head, que son père est présumé coupable d'un homicide. Alors, à dix-neuf ans, Beth abandonne Londres et ses études d'histoire pour s'occuper de sa soeur cadette, Daisy, qui n'a que treize ans. On lui demande si elle peut s'occuper d'une gosse et elle les met au défi de la contredire ; des mois durant, les services sociaux passent s'assurer que Daisy ne manque de rien. On finit par lui faire confiance, on voit bien qu'elle trime à rejoindre les deux bouts, enchaînant les petits boulots à en perdre la raison. Elle rejoint les forces de police sur les conseils d'un voisin qui lui apporte parfois des pâtisseries ; elle se dit, pourquoi pas. Et elle n'y bouge plus. Elle aime l'adrénaline, se sentir forte d'une nouvelle puissance.
Beth c'est cette figure maternelle que Daisy connait - c'est cette femme à laquelle elle se raccroche, dont elle quémande l'attention autant qu'elle semble la rejeter. Beth, c'est une femme brisée, abandonnée par une mère, forcée de reprendre les rênes d'une famille malmenée après l'arrestation de son père. Pourtant, elle ne ressent à l'égard de ses parents aucune rancune ; elle comprend les aléas d'une vie, et elle essaie d'exister avec. Elle se bat pour vivre, elle se bat pour être ce qu'elle est - et elle ne regrette rien.
suggestions d'avatars --/ teresa palmer (∴ annuaire de daisy walton 2044406910), amanda seyfried, sarah gadon. vous avez carte blanche pour l'avatar, really, tant qu'elle correspond à la tranche d'âge donnée.
à noter --/ j'ai grossièrement esquissé les traits de l'histoire de Beth, et des Walton-Adler, pour vous laisser le plus de marge possible quant à ce que vous voulez faire du personnage.  ∴ annuaire de daisy walton 2044406910 je vois Beth comme un roc, qui a tout laissé tomber pour revenir à Hill Head pour s'occuper de sa cadette mais qui ne regrette absolument rien de ce que sa vie est devenue ; c'est une force de la nature, le pilier de la famille, quelqu'un de farouchement loyal, etc, bref. Je la vois bien célibataire, après les choses peuvent être aussi plus compliquées que ça (grossesse, relation toxique, etc), à votre guise.  ∴ annuaire de daisy walton 2817905847 En ce qui concerne la relation entre Beth (prénom totalement négociable aussi, btw) et Daisy, j'imagine quelque chose d'assez intense où Daisy, en prise avec une dépression qui est survenue peu après son avortement il y a de ça deux / trois ans, ne sait pas vraiment ce qu'elle veut par rapport à Beth. Beth est tout ce qu'il y a de bon dans la vie de Daisy, mais Daisy a la tête un peu à l'envers et lui envoie des signaux contradictoires ; ce qui fait que Beth ne sait pas trop quoi faire vis-à-vis sa petite soeur. Qui plus est, Daisy a commencé une relation avec l'un des collègues de Beth, qui s'avère être marié et de dix ans son aîné - scénario juste ici, weshwesh -, du coup ça laisse de la place à un max de drama.  ∴ annuaire de daisy walton 1937153908 Tout le reste est à explorer.  ∴ annuaire de daisy walton 2817905847
Quant à la relation entre Beth et John, j'imaginais que Beth rendait parfois visite à John lorsqu'il était en prison et peut-être qu'elle aurait pu arrêter d'aller le voir pour x raison - mais ce n'est qu'une petite idée comme ça, le tout est à discuter entre nous / les joueurs ; à savoir que inrp, John sera relâché de prison lorsqu'il sera joué. ∴ annuaire de daisy walton 2044406910


[♂] john (walton-)adler, entre 47 et 50 ans, à la recherche d'un emploi, toujours marié mais séparé depuis des années □ libre.
(personnalité enfp ; the campaigner) John, c'est avant tout un homme brisé. Malmené par une vie qui semblait lui ouvrir les bras depuis toujours. Abandonné par sa femme, elle-même brisée alors qu'il ne voyait rien. Quittant son travail d'historien à la British Library à Londres, un choix s'offrait à un lui : s'occuper à temps plein de ses enfants, ou chercher à tout prix à leur épargner les aléas de la vie en blindant leurs comptes en banque. Il délaissa l'éducation de ses filles, confiant cette charge à sa fille aînée Beth, et s'efforça de rameuter autant d'argent que possible – mais ses efforts étaient vains. L'appel de l'argent sale commença alors à être fort ; trop fort pour être ignoré. Il utilisa ses connaissances en histoire pour intégrer le monde des faussaires ; fausses signatures revendues à bon prix. Et un jour – et un jour, ça tourne mal. Un jour, il se fait attaquer et se débat. L'assaillant tombe et son crâne heurte le sol en un bruit mat. John appelle lui-même la police.
Des années à l'ombre, où John apprend à vivre avec la culpabilité et ses erreurs. Il a le temps de ressasser ; il a le temps de vouloir sortir de taule et refaire ses preuves au sein d'une société qu'il a voulu tromper. Son optimisme s'est fissuré, sa bonté également. Il est tiraillé, assomé. Mourrant presque. Toutefois, son bon comportement lui permet de sortir de prison quelques années avant la date prévue ; alors il retourne à Hill Head pour y retrouver ses filles. (à savoir que inrp John sortira officiellement de prison et retournera à Hill Head lorsqu'il sera joué)
suggestions d'avatars --/ nikolaj coster-waldau (∴ annuaire de daisy walton 2044406910), travis fimmel, andrew lincoln, jude law, hugh dancy, bradley cooper. vous avez carte blanche pour l'avatar, really, tant qu'il correspond à la tranche d'âge donnée.
à noter --/ A la base, j'imagine John comme quelqu'un de solaire, de séduisant et de redoutablement optimiste. La fuite de sa femme l'aurait fracassé, dans le sens où il a été incapable de comprendre à quel point Rose vivait mal sa dépression ; la culpabilité est alors un point assez important au sein de ce personnage, puisque c'est la culpabilité qui a graduellement guidé ses pas chez les faussaires, et c'est aussi la culpabilité qui l'a fait vivre en prison. Il vit avec la mort d'un homme sur la conscience et imaginons que ce mec avait une femme, des enfants, imaginons que John connaissait cet homme ; imaginons qu'il veuille se racheter, non seulement auprès de ses filles, mais aussi auprès de ceux qu'il a indirectement blessés. Après les bonnes intentions, c'est pas mal, mais ça n'a jamais aidé face à un banquier... vous pouvez le voir, l'évolution de John (pseudo totalement négociable, ofc) est à votre guise. Ma seule exigence est que, pour son grand retour dans la société, il veut vraiment se racheter mais après... après, tout peut changer ou tout peut très bien s'passer, we never know.  ∴ annuaire de daisy walton 2817905847
Pour ce qui est de Daisy et John, je me dis qu'ils ne se connaissent pas. Daisy en veut vraiment à John de l'avoir "abandonnée", et elle n'a jamais cherché à aller le voir en prison. A ses yeux, elle n'a tout simplement plus de parents. Bref, lorsque John sortira de prison, ils auront sûrement une relation à bâtir, et ça sera certainement assez particulier finalement.  ∴ annuaire de daisy walton 2817905847  
Quant à la relation entre Beth et John, j'imaginais que Beth rendait parfois visite à John lorsqu'il était en prison et peut-être qu'elle aurait pu arrêter d'aller le voir pour x raison - mais ce n'est qu'une petite idée comme ça, le tout est à discuter entre nous / les joueurs ; à savoir que inrp, John sera relâché de prison lorsqu'il sera joué. ∴ annuaire de daisy walton 2044406910




Revenir en haut Aller en bas
 
∴ annuaire de daisy walton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [27/02-11/03] daisy walton.
» ∴ annuaire de kaz king
» ∴ annuaire de liz mcconnors
» ∴ annuaire de penelope woods
» ∴ annuaire de Caël Brock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: